AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

sejour sympa avec ma femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hbk64

Masculin

MessageSujet: sejour sympa avec ma femme   Lun 6 Sep - 7:48

Bonsoir

je revies mettre mon sujet ici car on me l'a deplacer lol je souhaite offrir à ma femme pour son anniversaire un week end a disneyland elle adore disney on y va tres souvent et j'aimerais savoir quel hotel me conseiller vous?? je cherche un hotel dans disneyland!! avec un budget assez petit malheuresement.. car j'ai vu le prix des suites ect.. et c'est hors d eprix j'ai jeté un oeil sur le forum pas mal d'explication...mais j'aimerais des avis concret.

merci!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
coquinette

Féminin

MessageSujet: Re: sejour sympa avec ma femme   Lun 6 Sep - 12:25

bopnjour, moi j'y vais hors saison donc il y a déja pas mal de réduction.
pour l'instant il y a des promos sur les séjours vous pouvez déjà économiser pas mal.
moi j'ai pris le sequoia lodge par contre en moins cher il y a le cheyenne j'ai une amie qui à déjà séjournée la bas 3 fois elle était toujours ravie.

hbk64

Masculin

MessageSujet: Re: sejour sympa avec ma femme   Lun 6 Sep - 12:32

merci coquinette de ta réponse rapide!! effectivement il y a les reductions j'ai téléphoné ce matin mais j'avoue que il y a tellement d'offre suivant les jours d'arrivé que je suis un peu perdu!

tout ce que je sais c'est que je voulais un hotel pas trop cher mais joli tres pres du parc etou nous pouvions rencontrer les personnage disney (ma copine en raffole lol) donc j'avais vu le fameux newport BAYCLUB qui en plus avait l'air joli et proposait tout cela. son prix pour le week end que je veux 418 euro.. pour deux et une nuit avec petit dej. je pense que ce n'est pas trop trop cher vu que y'a egalement les place pour les 2 parcs. drunken
gpdloic

MessageSujet: Re: sejour sympa avec ma femme   Lun 6 Sep - 12:42

reve pas au nbc c'est un personnage qui fait une photolocation le matin et il y a la queue.de plus cet hotel est bientrop cher pour les prestations
je te conseille l'elysee val d'europe ainsi que son restaurant qui est tres tres bon pour pas cher et pour les persos, tu prends ub petit dej ou un diner au cafe mickey ou au lucky nuggett'saloon. la les persos sont dispos.

sinon tu peux les rencontrer facilement au niveau des restos le matin au dlh et c'est gratuit.

voila si j'ai pu t'aider.
Poker Face

Masculin

MessageSujet: Re: sejour sympa avec ma femme   Lun 6 Sep - 12:43

Un séjour SANS sa femme peut aussi être synonyme de vacances!!

ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
hbk64

Masculin

MessageSujet: Re: sejour sympa avec ma femme   Lun 6 Sep - 13:06

lol c'est un cadeau pour ma femme lol
hbk64

Masculin

MessageSujet: Re: sejour sympa avec ma femme   Lun 6 Sep - 13:09

à vrai dire on voudrais un truc bien sympa et un peu luxueux lol l'hotel disney étant trop cher.. pour 334euro nous pouvons avoir le bay club avec vu sur lac jtrouvai çà sympa
MaryPoppins

Féminin

MessageSujet: Re: sejour sympa avec ma femme   Lun 6 Sep - 13:16

Le Newport BC est très sympa ne t'inquiètes pas!

C'est un très grand hotel donc il y a du monde, mais cela n'empêche pas d'y passer de bons moments. S'il y a de l'attente au petit déj il faut savoir aussi prendre le temps de regarder les décors...

A Disney il y a du monde et de l'attente, il faut être zen et savoir flaner sans faire une course contre la montre. Sinon il faut aller à la campagne ou à la mer l'hiver Smile
hbk64

Masculin

MessageSujet: Re: sejour sympa avec ma femme   Lun 6 Sep - 13:33

mary poppins mercid e tes conseil j'ai reservé çà y est du coup! lol je ferais la surprise à ma femme le jour J lol j'ai pris egalement le petit dejeuner avec un personnage disney (vu qu'elle les adorent) au café d emickey a 9h30 faudra juste se lever tot lol
MaryPoppins

Féminin

MessageSujet: Re: sejour sympa avec ma femme   Lun 6 Sep - 13:55

Quelque soit l'hôtel choisi, une vingtaine de séjour je n'ai jamais été déçue. Cela dépend surement du facteur chance et aussi de la façon de voir les choses...

Donc bon séjour à tous les 2

HS/ Tu es du departement 64? /HS
hbk64

Masculin

MessageSujet: Re: sejour sympa avec ma femme   Lun 6 Sep - 14:00

je suis d'origine d 'anglet (64) mais je vie sur Paris pour l'instant à cause du travail..

Sinon j'ai demander aussi comme je disais la vu sur LAc jtrouvais çà sympa mais du coup supplement de 14 euros bon passe encore mais par contre il m'a dit c'est suivant l'etage la vue... donc pas sur qu'on le voi embetant pour 14euro de plus.. il m'a dit par contre sure vous serez coté lac esperons qu'on est une chambre assez haute..
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: sejour sympa avec ma femme   Lun 6 Sep - 14:40

hbk64 a écrit:
je suis d'origine d 'anglet (64) mais je vie sur Paris pour l'instant à cause du travail..

Sinon j'ai demander aussi comme je disais la vu sur LAc jtrouvais çà sympa mais du coup supplement de 14 euros bon passe encore mais par contre il m'a dit c'est suivant l'etage la vue... donc pas sur qu'on le voi embetant pour 14euro de plus.. il m'a dit par contre sure vous serez coté lac esperons qu'on est une chambre assez haute..

quand tu réserves un séjour, tu peux demander à ce que le téléconseiller qui s'occupe de gérer ton dossier laisse un message à la réception de l'hotel avec tes souhaits particuliers.
donc comme tu as payé un supplément pour avoir la vue du lac, demande à ce que tu sois placé à un étage supérieur.
cela reste à l'appréciation de l'hotel mais tu devrais contacter le CRO, et ça peut marcher.
tente le coup!!
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: sejour sympa avec ma femme   Lun 6 Sep - 14:45

Attention au fait que la plupart des hotels partenaires ne proposent pas les emh (le fait de pouvoir rentrer sur le parc dés 8h du matin)
hbk64

Masculin

MessageSujet: Re: sejour sympa avec ma femme   Lun 6 Sep - 15:20

Donc je dois rappeler le teleconseiller et lui demander si il peut prevenir directement l'hotel que je souhaiterais être un etage au dessus c'est bien çà????? mince je savais pas car lui m'a dit çà sera au feeling lol
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: sejour sympa avec ma femme   Lun 6 Sep - 16:28

hbk64 a écrit:
Donc je dois rappeler le teleconseiller et lui demander si il peut prevenir directement l'hotel que je souhaiterais être un etage au dessus c'est bien çà????? mince je savais pas car lui m'a dit çà sera au feeling lol

les téléconseillers ne peuvent pas décider à la place de l'hotel, mais ils peuvent laisser tes recommandations ou tes souhaits dans ton dossier de réservation.
je l'ai encore fait vendredi dernier quand j'ai pris ma réservation, la téléconseillère a noté mes souhaits mais en m'expliquant bien qu'elle ne pouvait rien, que c'était à la discrétion de l'hotel.
quand tu fais une commande par internet, tu as aussi un petit espace où tu peux noter tes souhaits: étage ou RDC, près de l'ascenseur, au calme...
Tu devrais tenter le coup, ça ne te coutera que la conversation téléphonique et quelques euros ce n'est pas grand chose par rapport au plaisir et la satisfaction que peut t'apporter un séjour complètement réussi.
Ce qui aide également c'est aussi les dates de réservation, assez logiquement il est beaucoup plus facile d'accéder aux désirs des clients quand la fréquentation du parc est moyenne ou basse. pour schématiser il est plus facile d'obtenir quelquechose au mois d'octobre qu'au mois d'aout.
hbk64

Masculin

MessageSujet: Re: sejour sympa avec ma femme   Lun 6 Sep - 16:31

j'ai appeler la teleconseillere elle m'a dit qu'elle mettait mon souhait dans le dossier et que normalement çà devrait etre bon!! tres sympa la fille au telephone!! comme je lui ai dit c'est dommage d epayer 14 euro pour la vue sur le lac et ne rien voir lol Laughing
Poker Face

Masculin

MessageSujet: Re: sejour sympa avec ma femme   Lun 6 Sep - 16:44

hbk64 a écrit:
lol c'est un cadeau pour ma femme lol

Je me doute.................je dois aussi avouer que ne NPBC est pas mal.
J'y étais plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu.
Par contre certaines chambres ne sont pas rénovées, donc il ne faut pas hésiter une seule seconde à se plaindre à la réception pour obtenir satisfaction.

ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
hbk64

Masculin

MessageSujet: Re: sejour sympa avec ma femme   Lun 6 Sep - 17:23

lol t'inquiete pas pour çà je ferais ce qu'il faut lol par contre quand est-il des rencontre personnage disney pour le petit dejeuner au café mickey quelqu'un l'a deja fait ??
MaryPoppins

Féminin

MessageSujet: Re: sejour sympa avec ma femme   Lun 6 Sep - 17:39

Regarde ce lien : http://www.disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/service-a-table-cafe-mickey-t10006.htm

Je n'ai jamais pris le petit déj au café Mickey mais suis souvent passée devant ça à l'air bien sympa
hbk64

Masculin

MessageSujet: Re: sejour sympa avec ma femme   Lun 6 Sep - 19:15

effectivement çà m'a l'air bien sympa!! je vous dirais tout çà ^^ cheers

sejour sympa avec ma femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1