AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle attraction souhaiteriez-vous à Disneyland Paris ?
Soarin'
5%
 5% [ 21 ]
Toy Story Midway Mania!
1%
 1% [ 7 ]
Ariel's Undersea Adventure
16%
 16% [ 61 ]
Grizzly River Run
0%
 0% [ 3 ]
World of Color
5%
 5% [ 20 ]
Radiator Springs Racers
3%
 3% [ 13 ]
Fantasmic!
2%
 2% [ 9 ]
Expedition Everest - Legend of the Forbidden Mountain
16%
 16% [ 59 ]
Indiana Jones Adventure
8%
 8% [ 32 ]
Splash Mountain
27%
 27% [ 97 ]
Voyage to the Center of the Earth
7%
 7% [ 27 ]
Jungle Cruise
0%
 0% [ 3 ]
Mickey's PhilharMagic
1%
 1% [ 7 ]
Total des votes : 359

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ?   Lun 30 Aoû - 13:47

Laquelle de ces attractions souhaiteriez-vous voir à Disneyland Paris, s'il ne fallait en choisir qu'une?

Ne tenez pas compte du budget, exprimez simplement vos préférences pour Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ?   Lun 30 Aoû - 13:52

World of Color et Fantasmic sont des attractions?

Bref, j'ai voté Splash Mountain, car c'est l'attraction qui manque cruellement au parc Disneyland. Même si communiquer sur le film Mélodie du Sud sera très compliqué, à moins de faire une version unique de l'attraction sur un autre film...
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ?   Lun 30 Aoû - 14:02

Clément! a écrit:

Ben oui puisque ce sont des spectacles !

Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci.
S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci.
("it's a small world", Disneyland Resort)
http://dashinc.canalblog.com
Clément

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ?   Lun 30 Aoû - 14:18

Dash a écrit:
Clément! a écrit:

Ben oui puisque ce sont des spectacles !

J'ai toujours vu dans les plans, les descriptions dans les brochures, ou même sur internet, qu'ils étaient rangés dans la catégorie "Spectacles"... pour ça que ça me chiffone un peu en fait.
Mais, autant pour moi alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ?   Lun 30 Aoû - 14:41

Excusez-mon erreur, c'est Journey to the Center of the Earth.

Pourquoi avoir mis les shows nocturnes? Parce qu'ils sont censés être permanents comme CinéMagique qui est un spectacle référencé comme attraction, à la différence de La Légende du Roi Lion qui était un spectacle temporaire, et donc pas une attraction.
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ?   Lun 30 Aoû - 15:21

La Légende du Roi Lion était le spectacle de l'attraction Videopolis.

Enfin bon, tout ça, c'est de la nomenclature Disney, de toute façon, à la base, un spectacle, c'est une attraction et un film ou une parade aussi.

Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci.
S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci.
("it's a small world", Disneyland Resort)
http://dashinc.canalblog.com
fcoyote

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ?   Lun 30 Aoû - 16:49

Pour moi Expédition Everest sans aucun doute. Outre le fait que j'aime les coasters, je pense qu'une attraction de cette ampleur aurait le même effet que Space Mountain a eu en 1995. Elle possède tous les atouts pour attirer le Guest, je m'explique:

-Une storyline claire et bien ficelée, qui en plus a le don d'éveiller la curiosité du Guest de par le côté mystérieux de sa storyline. Comme SM version 95...
-Une attraction qui "a de la gueule", se voit de loin, et peux à elle seule caractériser un Land. (comme SM...)
-Un ride réellement jouissif, avec de nombreux rebondissements.
(idem)
-Une théma d'enfer de la file d'attente au ride en lui même.(...)
-La possibilité de faire une campagne de pub attractive en utilisant la storyline de l'attraction. En racontant une histoire aux téléspectateurs quoi... Tout comme celle de SM, encore une fois.
-Un guest flow important

Non vraiment, pour moi cela semble être le meilleur choix. Je pense que cette attraction trouverait réellement sa place dans le MK, côté Adventureland.

De plus, le voisin Gaulois semble préparer du lourd pour 2012 niveau sensation... Une riposte de la souris serait judicieuse...

Fantasia Gardens est mon jardin!
Jules

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ?   Lun 30 Aoû - 16:55

Moi je pense qu'un splendide show nocturne telle que fantasmic! ou WoC serait ideal particulièrement (surtout au Studios pour augmenter leurs qualités)

°o° When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you °o°
bidouche64

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ?   Lun 30 Aoû - 20:58

Journey to the center of the Earth! à Adventureland ou dans un troisième parc!
http://chandelierh.deviantart.com/
@deline

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ?   Lun 30 Aoû - 21:58

Indiana Jones Adventure juste parce que je suis fan des films !
telou

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ?   Mar 31 Aoû - 0:02

Journey to the center of Earh !

Sinon, indiana jones, ou splash mountain.
Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ?   Mar 31 Aoû - 17:45

Perso je voudrais bien :
-Indiana Jones Adventure
-Splash Mountain
-World of Color

Mais j'ai mis Indiana Jones car c'est une attraction "unique" (tandis que SM, qui est certe une belle attraction, n'est qu'un simple parcours de bûche) et puis le thème de cette attraction irai très bien avec notre Adventureland.

fcoyote : Expedition Evrest est une attraction qui a tout pour plaire mais on ne peut pas la mettre dans Adventureland et puis même si on pouvait je vois une montagne de 60m dans le parc, bien trop grand...
Slinky Dog

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ?   Mer 1 Sep - 13:36

Fantasmic ! serait parfait à DLP !

zelouis ?
Ah, je le connais!
Ben oui !
C'est mon pére !
---------------------------------------------------------------------------------------
✔ Verified Account
Michael Amaral
║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌
OFFICIAL CELEBRITY
© Profile Original & Official®
I love you Winnie I love you
http://www.livingdisney.sitew.com/#L_actu_Disney.A
FOBS

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ?   Jeu 2 Sep - 22:07

J'ai voté Voyage to the center of the earth mais s'il me semble improbable à inclure à Paris actuellement. Je l'ai choisi car il représente l'immersion poussé à son paroxisme : un volcan réaliste, une théma de dinge, un animatronic de pointe, un pré-show original et un superbe musique. Pour moi, un must Disney !
Jay Jay

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ?   Dim 5 Sep - 0:27

Moi aussi j'ai voté Journey to the Center of the Earth il s'intègrera parfaitement dans Discoveryland !!!! Et pour mon second choix Splash Mountain !! Bon sens quesqu'ils s'attendent !! Ils en ramèneraient du monde si ces deux attractions viendraient un jour à être construit !!
remy83

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ?   Dim 5 Sep - 10:17

J'ai également choisi "Voyage au centre de la terre" car pour moi ce serait un vrai retour à "l'esprit discoveryland" que l'on trouvait au début... Le monde des visionnaires quoi, théma que j'adore !!

"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
FIDJI

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ?   Mar 7 Sep - 1:32

Splash Mountain bien sur comme dit "clément " c'est l'attraction qu'il manque à Disneyland paris, une attractions d'eau comme celle ci .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ?   Ven 10 Sep - 17:50

Splash Mountain est largement en tête. Sûrement le caractère mythique de l'attraction.
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ?   Ven 10 Sep - 18:13

Et aussi surement le fait que cela soit une attraction aquatique (chose qu'il nous manque vraiment sur le resort).
http://www.disney-enquete.com/
clochette1967

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ?   Sam 11 Sep - 6:26

Oui moi ce qui me ferais bondir de joie mais qui n'est pas dans la liste c'est TEST TRACK, a la place d'Autopia

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant