AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[HELP] Chambre sèche le 8/10 avec PA DREAM ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
happyseb

Masculin

MessageSujet: [HELP] Chambre sèche le 8/10 avec PA DREAM .... Mar 24 Aoû 2010 - 12:52

Bonjour.

Vu l'aide géniale apportée pour mon dernier séjour, je retente ma chance...

Avez vous écho d'un bon plan pour booké la nuit sèche le 8/10 avec un PA Dream à tarif modéré ???

Y-a-t-il des promos qui vont venir (vu que les offres actuelles seront finies) ou dois-je me résigner à payer plein pot en réservant de suite ???

Merci pour vos conseils parceque sinon, ben je pense que ma nièce dormira au Formule1 (et c'est moche!)

Revenir en haut Aller en bas
Newport

Masculin

MessageSujet: Re: [HELP] Chambre sèche le 8/10 avec PA DREAM .... Mar 24 Aoû 2010 - 13:03

Regarde l'offre séjour -40%, c'est parfois plus intéressant d'acheter un séjour avec les entrées (même avec un passeport)...

Une nuit sèche au Cheyenne, par exemple c'est 182€ sur http://agence.voyages-sncf.com/hotel.aspx?rfrr=Homepage_body_HOTEL

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [HELP] Chambre sèche le 8/10 avec PA DREAM .... Mar 24 Aoû 2010 - 14:33

Les offres PA dream s'arrêtent à fin septembre ; il te faut donc patienter pour connaître les tarifs d'octobre ; sinon sur expédia tu peux trouver pour le 8 octobre une chambre au Kyriad Disneyland pour 80 euros, au Magic Circus pour 100 euros ou au Dream Castle pour 110 euros. Ces prix sont très intéressants à mon avis ! Mais ce ne sont pas des hotels disney...Peut être le bon compromis par rapport au F1
happyseb

Masculin

MessageSujet: Re: [HELP] Chambre sèche le 8/10 avec PA DREAM .... Mar 24 Aoû 2010 - 15:54

Merci beaucoup calvin7 ... en fait, j'attendais aussi et surtout des indiscrétions (des casts de la résa par exemple ou de personnes "bien renseignés') pour savoir si une offre intéressante existerait fin septembre...

D'ici là, je vais attendre, un hotel Disney, ce serait vraiment le top pour ma petite first-timeuze...

[HELP] Chambre sèche le 8/10 avec PA DREAM ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1