| | Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
disney75

Age: 27 Messages: 556 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Sam 21 Aoû - 20:07 | |
| Pensez-vous que l'on pourra, cette année, comme ce fut le cas l'année dernière avec Tiana et Naveen, voir les personnage de Raiponce et Flynn dans les parcs Disney ? |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Dim 22 Aoû - 1:16 | |
| Je pense qu'à l'heure actuelle, c'est une question sans... Raiponce !  |
|
 | |
La Rouquine

| Sujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Dim 22 Aoû - 10:01 | |
| A Dinseyland Resort, ils prévoient d'installer une rencontre avec Raiponce et Flinn dans Fantasyland. Il s'agit d'habiller la tourelle se trouvant à la sortie de Pinocchio pour qu'elle ressemble à la tour où vit Raiponce. Les personnages eux se trouveront dans l'équivalent de la Bottega di Gepetto.
Reste à savoir si cette bonne idée verra le jour à Paris où nous avons exactement le même décor. |
|
 | |
PtiteReveuse

Age: 22 Messages: 416 Localisation: Maine-et-Loire/Seine-et-Marne Inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Dim 22 Aoû - 10:04 | |
| Je crois bien qu'ils sont prévus sur la parade...Mais je peux me tromper. |
|
 | |
Mel&co.
 | Sujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Dim 22 Aoû - 11:02 | |
| | La Rouquine a écrit: | A Dinseyland Resort, ils prévoient d'installer une rencontre avec Raiponce et Flinn dans Fantasyland. Il s'agit d'habiller la tourelle se trouvant à la sortie de Pinocchio pour qu'elle ressemble à la tour où vit Raiponce. Les personnages eux se trouveront dans l'équivalent de la Bottega di Gepetto. |
Il ne faut pas s'emballer trop vite, mais je trouve que c'est pas mal comme idée ! Dans ce coin de Fantasyland, il n'y a pas énormement d'animation, mais avec cette nouvelle princesse ça peut donner quelque chose de bien !  |
|
 | |
Lyly

Age: 24 Messages: 493 Localisation: Lyon Inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Dim 22 Aoû - 11:19 | |
| |
|
 | |
Kenaï

Age: 20 Messages: 1386 Localisation: In The World of my Own ... Inscription: 02/08/2007
 | |
 | |
jul
 Age: 25 Messages: 2068 Localisation: paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Dim 22 Aoû - 17:54 | |
| | La Rouquine a écrit: | A Dinseyland Resort, ils prévoient d'installer une rencontre avec Raiponce et Flinn dans Fantasyland. Il s'agit d'habiller la tourelle se trouvant à la sortie de Pinocchio pour qu'elle ressemble à la tour où vit Raiponce. Les personnages eux se trouveront dans l'équivalent de la Bottega di Gepetto.
Reste à savoir si cette bonne idée verra le jour à Paris où nous avons exactement le même décor. |
non c'est pas ce qui est prévu... ^^ |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Lun 23 Aoû - 20:54 | |
| Mais quelque chose l'est bien !  Joyeux Noël !   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
boubou
 Age: 27 Messages: 337 Localisation: Strasbourg Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Lun 23 Aoû - 22:17 | |
| Un happening est-il prévu au théatre du chateau durant la saison de Noel ??? ... je parle d'un ptit show avec Raiponce, à l'image de blanche neige l'an dernier. |
|
 | |
Sano

Age: 19 Messages: 132 Localisation: Toulon Inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Lun 23 Aoû - 23:11 | |
| Raiponce sur la Parade? Déjà que c'était la crise du logement au niveau du char des princesses, là je sais pas si ils vont réussir à les caser toutes lol |
|
 | |
alexis0211

Age: 16 Messages: 1688 Localisation: Paris Inscription: 07/07/2009
 | |
 | |
Prince_Adam

Age: 22 Messages: 416 Localisation: Paris/Chessy Inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Lun 23 Aoû - 23:45 | |
| Surtout avec la masse capilaire qu'elle à va falloir virer les autres! |
|
 | |
Caraibes

Messages: 172 Localisation: Quelque part au bord d'un lac, en Suisse Inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Mar 24 Aoû - 10:54 | |
| | Dash a écrit: | Mais quelque chose l'est bien !  Joyeux Noël ! |
Ca par hasard à voir avec la fermeture du post show d'IASW ??? (rhôôôô, la curieuse ...) |
|
 | |
paco123

Messages: 75 Localisation: Neuilly-sur-Marne Inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Mar 24 Aoû - 20:29 | |
| | Caraibes a écrit: | | Dash a écrit: | Mais quelque chose l'est bien !  Joyeux Noël ! |
Ca par hasard à voir avec la fermeture du post show d'IASW ??? (rhôôôô, la curieuse ...) |
D'après ce que j'ai cru comprendre, ca serait plus vers le vieux moulin. Wait and see ! |
|
 | |
Mel&co.
 | |
 | |
gulmore

Age: 22 Messages: 1451 Localisation: Belgique Inscription: 28/05/2010
 | Sujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Mar 24 Aoû - 22:02 | |
| Je trouve que c'est encore un peu tôt pour faire venir les personnages du nouveaux dessin animée Disney. Peut être pour l'année prochaine a l'arrivée des nouveaux personnages. Mais je trouve qu'on connais pas encore les personnage. Je sais pas si ca un interet de faire venir les nouveaux personnages. |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Mar 24 Aoû - 23:16 | |
| A mon avis, Raponce arrivera avec la nouvelle saison, ce qui tombera pile pol puisque le film ne sort qu'à Carnaval chez nous... |
|
 | |
jul
 Age: 25 Messages: 2068 Localisation: paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Mar 24 Aoû - 23:41 | |
| | Mr.Freddy a écrit: | | A mon avis, Raponce arrivera avec la nouvelle saison, ce qui tombera pile pol puisque le film ne sort qu'à Carnaval chez nous... |
Euh en france, il sort le 1er décembre, enfin je dis ca, je dis rien... |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Mer 25 Aoû - 11:45 | |
| Sans compter le Grand Rex où il passera dès le 17 novembre, en avant-première mondiale !  gulmore, ce sera la première fois depuis Hercule, si je ne me trompe pas, qu'un Personnage Disney investira Disneyland Paris avant que le film duquel il provient ne sorte dans les salles françaises (même si ce n'est que 10 jours avant). Et moi, je trouve ça bien que Disneyland Paris soit enfin à jour comme les autres Resorts Disney et propose des expériences en accord avec l'actualité de Disney.   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
| | Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) | |
|