AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Venez postez vos photos de vos peluches disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Melle stitchette

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos de vos peluches disney Mar 28 Aoû 2012 - 18:28

@YouhplaBOoum a écrit:
@Melle stitchette a écrit:

Moi j'ai eu du mal a trouver une Lilo j'ai du la ramener de disneyland...californie!!!mais j'en suis fière, peu de gens l'ont^^ j'ai posté la photo sur la page precedent celle ci...

.....en tout cas comme toi YouhplaBOoum j'essaye d'acheter que a disneystore ou dans les parcs!! ça donne beaucoup plus de magie je trouve!! =)

Je pense que je peux attendre très longtemps pour avoir une Lilo alors en tout cas la tienne est très belle et elle a l'air d'avoir une belle peluche pour rapport à celle que j'ai pu voir.

oui excepté les chaussures de lilo qui sont en plastique...tout n'est que "peluche" tout doux!

C'est dur de trouver des peluches de personnages humains je trouve!!!et des peluches d'humains réussies encore plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Melle stitchette

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos de vos peluches disney Mar 28 Aoû 2012 - 19:01

la dernière peluche arrivée dans ma collection ^^ offerte par mon chéri =)

c'est HUBERT , l'un des trois triplés de Rebelle...!
Silver-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos de vos peluches disney Mer 29 Aoû 2012 - 11:02

Oh ! Elle est toute mignonne .

Boumboumcadoum's

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos de vos peluches disney Ven 31 Aoû 2012 - 22:19

Arf, je n'ai que deux petites peluches à poster ici en photo... car le reste est chez ma môman. Laughing

Je vous poste donc les deux petites peluches que mon copain et moi avons à notre appart' juste à côté du lit. Langue

Al5908

Féminin
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos de vos peluches disney Mar 4 Sep 2012 - 15:46

Voici la photo de ma toute petite collection Wink J'ai aussi Nala et Mushu mais pas moyen de les retrouver Sad

Offre moi cet horizon…

Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos de vos peluches disney Lun 15 Oct 2012 - 19:46

Un nouveau venu dans le chenil ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 108, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP  29.10-01.11.2016 | 25-27.11.2016 | 16-18.12.2016
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs,horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
http://www.lessines.net
julye62

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos de vos peluches disney Jeu 18 Oct 2012 - 20:17

@Melle stitchette a écrit:

la dernière peluche arrivée dans ma collection ^^ offerte par mon chéri =)

c'est HUBERT , l'un des trois triplés de Rebelle...!

Hi hi je l'ai aussi Smile

Stitch Power
http://disney-connection.skyrock.com
melanieabby

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos de vos peluches disney Lun 29 Oct 2012 - 15:17

Je vois que beaucoup d'entre vous ont Pégase, je recherche cette peluche, vous l'avez trouvée svp?
titinette2001

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos de vos peluches disney Mar 18 Juin 2013 - 1:17

Bonjour je cherche une peluche mowgli pour mon fils.savez vous où je pourrais en trouver une?il n y en a pas a Disney village. merci
sl@shette

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos de vos peluches disney Mar 27 Aoû 2013 - 18:32

Bonjour à tous,
je poste la première partie de ma collection :

Il y a thé dans bonté, et il y a du bon thé dans bonté, et il y a bonté dans du bon thé.
MinnieLaurie

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos de vos peluches disney Sam 31 Aoû 2013 - 11:16

sl@shette : Ta collection est juste magnifique ! J'aime beaucoup ton Picsou et il me semble que j'ai le même Dingo que toi Smile

sl@shette

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos de vos peluches disney Sam 31 Aoû 2013 - 18:45

Merci beaucoup MinnieLaurie, c'est vrai que le dingo est super mignon dans sa tenu de cow-boy.
Je posterais la seconde partie lorsque le déménagement sera arrivé.
et encore merci pour ce compliment

Il y a thé dans bonté, et il y a du bon thé dans bonté, et il y a bonté dans du bon thé.
Sparbossa_Jones

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos de vos peluches disney Sam 31 Aoû 2013 - 19:31

Super ce topic. J'adore vos peluches, elles sont belles et vos collections sont fournis! J'envie certaines d'entre vous ^^

Voila pour moi:

MaryVanTassel

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos de vos peluches disney Sam 31 Aoû 2013 - 23:12

Oh je n'avais pas encore remarqué ce topic! Vos collections sont très belles, il faut absolument que je poste la mienne, surtout après mes dernières acquisitions!

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est http://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
MinnieLaurie

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos de vos peluches disney Lun 2 Sep 2013 - 20:09

@sl@shette a écrit:
Merci beaucoup MinnieLaurie, c'est vrai que le dingo est super mignon dans sa tenu de cow-boy.
Je posterais la seconde partie lorsque le déménagement sera arrivé.
et encore merci pour ce compliment
De rien ! J'ai hâte de découvrir la suite de ta collection ! Very Happy il faudrait que je me décide à poster la mienne mais faut que je rassemble toutes mes minnies lol! 

lapinouyouyou

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos de vos peluches disney Mar 3 Sep 2013 - 19:37

Il y a vraiment de jolies collections de peluches ici !

Ca fait rêver d'en voir autant  

Il faudra que je poste la mienne aussi, il y a pas mal de Panpan Razz 

Collection: http://www.disneycentralplaza.com/t32624-collection-disney-tradition-cie
Dessins: http://www.disneycentralplaza.com/t33153-dessins-de-lapinouyouyou

Recherche Disney Tradition Couple BN
& Classic Mug Disney

[/center]
pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos de vos peluches disney Mar 3 Sep 2013 - 23:44

Ah oui Lapinouyouyou je veux voir tous tes panpan! Wink

Voici quelques-unes des miennes:

Smile

Collection - Avatar - Instagram - Gribouillis - Blog
http://flamingurl.weebly.com/
JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos de vos peluches disney Ven 20 Sep 2013 - 12:53

Eh bien, vous avez vraiment de très belles peluches. Et nombreuses en plus.
J'ai un peu hésité mais je me jette a l'eau pour vous montrer les miennes, je n'en ai que 3 donc on ne peut pas vraiment parler de collection  

lalalsp

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos de vos peluches disney Dim 22 Sep 2013 - 17:28

+ Une peluche Emile de ratatouille que je viens d'avoir !

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos de vos peluches disney Dim 22 Sep 2013 - 19:02

J'ai sauté le pas et pris mes peluches en photo, bien sur il en manque pleins mais il faut que je les prennent à la cave donc plus tard sûrement ^^
Désolé pour la toute petite taille des photos ...

Ma collection Disney ♡
Spoiler:

DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos de vos peluches disney Dim 22 Sep 2013 - 19:34

Clochard est superbe !
Clochette96

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos de vos peluches disney Mar 8 Oct 2013 - 19:16

Comment mettre des photo à partir d'un iPad ???

😉

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt Disney

Faire un voyage dans l'espace, affronte la 4 eme dimension, retourné au temps des cowboys, faire un petit coucou au revenants,devenir une princesse,rencontrer ses jouets préféré, faire le tour du monde, apprendre a voler,on peut faire tout sa en une journée a disneyland paris 😍
Clochette96

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos de vos peluches disney Mer 9 Oct 2013 - 14:38

Pourquoi je ne peu pas publier de photo ?? 
De l'aide stp

😉

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt Disney

Faire un voyage dans l'espace, affronte la 4 eme dimension, retourné au temps des cowboys, faire un petit coucou au revenants,devenir une princesse,rencontrer ses jouets préféré, faire le tour du monde, apprendre a voler,on peut faire tout sa en une journée a disneyland paris 😍
Clochette96

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos de vos peluches disney Sam 12 Oct 2013 - 16:08

voila ma collection de peluche Disney

😉

sl@shette

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos de vos peluches disney Mer 23 Oct 2013 - 9:58

Bonjour à tous,
Je vous présente (enfin :)le reste de ma collection Very Happy

Venez postez vos photos de vos peluches disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant