AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Ces allusions qui nous rappellent subitement Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Alice-Darling

Féminin

MessageSujet: Re: Ces allusions qui nous rappellent subitement Disney Dim 24 Oct 2010 - 15:32

Non, crois moi, ça passera pas avec le temps, ça fera qu'empirer!
Disney continuera à te poursuivre toute ta vie!!!
Niark niark!!!

Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
-cruella-

Féminin

MessageSujet: Re: Ces allusions qui nous rappellent subitement Disney Dim 24 Oct 2010 - 17:52

[b] Mon c'etait en musique, le prof nous a fait écouter une chansons de cow boy ce qui ma de suite fait penser a l'hotel cheyenne !! Very Happy
J'habite dans une maison vieil qui est du genre victorien et moi aussi ca ma fait penser au phantom manor (mais heureusement pas hanté !! pale )

Je fume, je bois, je bèse : triangle équilatéral (Gainsbourg)
Malou

Féminin

MessageSujet: Re: Ces allusions qui nous rappellent subitement Disney Dim 24 Oct 2010 - 17:55

ma soeur m'a prise pour une tarée il y a quelques jours lorsqu'en nous promenant je me suis brusquement arrêtée en fixant le trottoir...
il y avait trois étranges "tâches" en forme de tête de Mickey Very Happy

Bien sûr on a éclaté de rire après!

Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
http://malou066.skyrock.com
Miss Alice-Darling

Féminin

MessageSujet: Re: Ces allusions qui nous rappellent subitement Disney Dim 24 Oct 2010 - 17:58

Alors ça, les hiddens mickey, je compte meme plus tellement j'en vois: dans des taches, les fleurs,...
Le dernier en date était dans les bulles de mon bain!

Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Malou

Féminin

MessageSujet: Re: Ces allusions qui nous rappellent subitement Disney Dim 24 Oct 2010 - 18:04

lol on est vraiment graves

ça me rappelle aussi ma fille lorsqu'elle était plus petite, qui s'écriait "mickiiiiiiiiiiiii" quand elle voyait les 3 steacks hachés dans la poêle

Miss Alice-Darling

Féminin

MessageSujet: Re: Ces allusions qui nous rappellent subitement Disney Dim 24 Oct 2010 - 18:08

Excellent!!! Moi quand on fait des crepes je m'arrange toujours pour en faire une en mickey et je dit d'un air surpris: "c'est pas moi je vous jure! Il s'est fait tout seul!" ^^ Resultat, j'ai plus le droit de toucher à la pate à crépes !

Malou

Féminin

MessageSujet: Re: Ces allusions qui nous rappellent subitement Disney Dim 24 Oct 2010 - 18:12

Pas mal il faudra que je tente ça devrait l'amuser Smile

Didou-Bou

Féminin

MessageSujet: Re: Ces allusions qui nous rappellent subitement Disney Dim 24 Oct 2010 - 18:16

Bon moi je ne sais pas pourquoi mais les pizzas de mon self , elles me font pensés à Disneyland , au pizza mickey Very Happy A chaque fois je m'écris HA ELLE A UN GOUT DE DISNEYLAND !
Oui je sais c'est bizzard ^^

"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
Miss Alice-Darling

Féminin

MessageSujet: Re: Ces allusions qui nous rappellent subitement Disney Dim 24 Oct 2010 - 18:21

Au moins tu as de la chance si à ton self y a des pizzas mangeables! Et si en plus elles ont le gout de disneyland je viens tout de suite à ton self! ^^

Demonaria

Féminin

MessageSujet: Re: Ces allusions qui nous rappellent subitement Disney Dim 24 Oct 2010 - 18:42

Poursuivie par Disney et envahi par les Hiddens Mickey ! J'me sens plus ! clown

Ha, puisque nous parlons de Restaurants, je me souviens d'un restaurant thématisé Pirates ( des Caraïbes ? Je n'en sais rien ! ) qui se trouvait dans un grand centre de loisirs. Mais je n'ai jamais pu le tester, étant toujours fermé à chacune de mes visites.

Pensez bien qu'il m'a toujours fait penser au Blue Lagoon ! ( quoique, c'est sûrement meilleur au Blue... Very Happy )

*If you can dream it, you can make it*

*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Miss Alice-Darling

Féminin

MessageSujet: Re: Ces allusions qui nous rappellent subitement Disney Dim 24 Oct 2010 - 18:50

-cruella-, je prefere te prévenir, mais ta signature est un petit peu trop grande tu risque de te faire taper sur les doigts par un modo! ^^

Ces allusions qui nous rappellent subitement Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2