AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Etes-vous sensible aux sensations fortes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Walter_Elias_D

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mer 18 Aoû 2010 - 15:29

Indy, il y a deux descentes sympas, le long virage assez rapide et puis le looping. La première fois, j'avais à peine remarqué que je venais de passer le looping.
Revenir en haut Aller en bas
FD

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mer 18 Aoû 2010 - 15:33

Rock N Roller Coaster est personnelement le plus fun mais pas celui qui procure le plus de sensations Smile Réelement Tonerre de Zeus est limite plus "Hard" que RNRC Wink

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Minuit.

Féminin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mer 18 Aoû 2010 - 15:58

@Lichamania a écrit:
Par contre hors de question de faire la tour de la terreur ni rock'n roller coaster (qui semble être encore pire que space mountain)

Je peux pas te conseiller non-plus pour Rock'n'roller Coaster (ce sont les trois attractions que je n'ai pas faite à ce jour, encore un peu trop anxieuse. silent Bref.)
Par contre, pour Tower of Terror, moi je l'ai faite. On m'a un peu trainé par les pieds (dans les deux sens) parce que sinon je restais seule à attendre. (d'habitude on est toujours deux a ne pas vouloir faire tel attraction, enfin bref.)
Mais franchement, à mon sens hein, ce n'est rien du tout. D'une, les décors sont vraiment magnifiques, et j'étais " un peu plus détendue " devant le jeu des CM etc.
Bon j'avoue que j'ai recommencé à flipper quand on a commencé à monter.
On recule en arrière, on monte, présentation et ... on est lâché de quelques étages, et ainsi de suite. Franchement, j'ai trouvé ça excellent ! Désormais, c'est mon attraction favorite, et je trouve pas que c'est pire qu'Indy.
Mais comme je l'ai dis, ça dépend du genre de sensation que tu apprécies ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mer 18 Aoû 2010 - 16:03

@Grailler a écrit:
Euh, mais quel est le rapport avec le sujet ???
Et, soit dit en passant, les attractions majeurs sont bien souvent à sensation, quoi qu'on en dise !

Le rapport avec le sujet c'est que je dis qu'il n'y a que des sensations fortes comme grandes attractions au parc WDS.

Ce que tu dis est totalement faux! Regarde It's a Small World, Pirates of the Caribbean, Buzz Lightyear Laserblast, etc !
Malou

Féminin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mer 18 Aoû 2010 - 17:33

@Walter_Elias_D a écrit:
...Je suis du genre à être mal à l'aise sur la première montée d'Indy ou sur la montée de POTC, faut dire. J'ignore pourquoi, ce sont les moments que j'aime le moins, j'ignore si je suis le seul à avoir ces sensations-là.

Non tu n'es pas le seul (Je pense surtout au genre de montées comme dans POTC ou il y a les chaînes et ce tactactactac stressant )mais ce n'est pas la sensation qui me dérange c'est juste que je ne peux pas m'empêcher d'avoir des réflexions stupides en moi même genre:
- Si quelque chose lâchait ou cassait et qu'on tombait en bas??? affraid
- Si on tombe en panne ca va être l'horreur pour évacuer
ou tout simplement :
- Ce bruit là, c'est vraiment normal ?? Suspect (même si je sais qu'il l'est ^^) C'est vraiment bizarre parce qu'à mon avis c'est loin d'être la partie la plus "dangereuse" dans une attraction...

Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
http://malou066.skyrock.com
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mer 18 Aoû 2010 - 18:19

Bah le tac tac c'est l'anti rollback...
C'est un système de crémaillère sur la voie au niveau des lifts et une piéce de métal sur le train qui frotte contre la crémaillère et fait ce bruit en sautant les crans (imagine passer les doigts sur les dents d'un peigne...)
En cas de soucis le train reste bloqué entre 2 crans
Si ça casse, pas grave, le train ne fait que reculer...!
Malou

Féminin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mer 18 Aoû 2010 - 18:28

Merci pour ton explication fredd Smile

Je me doute bien que c'est super sécurisé mais comme j'ai dit ce sont des réflexions stupides (et je sais bien que j'ai bien plus de chance de mourir en m'électrocutant avec mon grille pain que sur une attraction) et même si j'ai mieux compris grâce à toi l'origine du fameux tactactac Laughing je suis quasi sûre que ça ne m'empêchera pas de me perturber encore de temps en temps que veux tu je dois être un peu parano Rolling Eyes

Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
http://malou066.skyrock.com
Minuit.

Féminin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mer 18 Aoû 2010 - 21:19

Oui c'est vrai qu'il m'arrive aussi d'être un peu paniqué quand j'entend des bruits qu'on pourrait qualifier d'anormals, celon nous. Surtout dans Pirates of the Caribbean, ou les montées dans Big Thunder Moutain. Je me rapelle que j'avais fais peur à une amie en rigolant en disant : Je rigole si le bateau il lâche. Elle m'a tenue la main comme une dingue (sa deuxième fois à Disney.), résultat j'avais les marques de ses ongles. Rolling Eyes
Enfin, merci de ces précisions, je tâcherai d'y penser maintenant. Razz
Demonaria

Féminin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mer 18 Aoû 2010 - 22:59

Je crois que c'est normal d'être un peu effrayé par les bruits secs et graves dans BTM et POTC à leurs montées. Ce ne sont pas des bruits qu'on entend tous les jours et on ne connait pas forcèment la mécanique utilisé là-dessous ! bounce Pour ma part, ces bruits ne me sont pas trop inquiétants, je les trouve même supers ! ( moi ? Folle ? ... )

Je ne sais pas , ça me met dans l'ambiance je trouve ! Et ça me rappelle tellement que je suis à Disney ! ( bah, il n'y a que là-bas que j'entends ce genre de bruits ! geek )

Autrement, les descentes à POTC ne me gênent absolument pas ! A part à ma première fois où j'était légèrement beaucoup plus jeune que maintenant et que je n'étais de loin pas une habituée des attractions ( rien que les effets de lumière m'effrayaient, alors le reste... ), j'ai, mais alors pas du tout apprécié les sensations dans les deux descentes ( je me souviens même avoir dit à ma mère après la deuxième descente : *c'est bientôt fini ?!* ) Résultat : je suis sortie de l'attraction en pleurant à chaudes larmes !

Mais aujourd'hui, j'adore !! C'est vraiment mon dada !
( encore une chose qui me pousserait à faire la TOT... )

*If you can dream it, you can make it*

*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Walter_Elias_D

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mer 18 Aoû 2010 - 23:07

Dans POTC, c'est surtout la peur irrationnelle que le bateau se retourne pendant la montée que j'ai. Puis je me dis "Si ça arrivait régulièrement, ça se saurait un peu, quand même". Dans les attractions comme Indy ou RC Racer, je crois plutôt que c'est le fait de ne plus avoir aucun repère visuel que les wagons devant qui m'angoisse un peu.
Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mer 18 Aoû 2010 - 23:17

Dans certaines attractions, les bruits de la crémaillère sont accentués afin de produire un effet supplémentaire sur le visiteur (peur, excitation). Et comme a dit Fredd, pas de souci à se faire si la chaîne lâche.

Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule à apprécier ces bruits, j'adore ça également.

Pour ceux qui ont eu la chance de faire RC racer, avec quelle attraction peut-on comparer les sensations ressenties ?

Je suis l'absence totale de surprise de Jack.
Walter_Elias_D

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Jeu 19 Aoû 2010 - 0:00

Avec aucune autre du parc. Imagine la première descente et la remontée qui suit dans Indy, en plus long, avec un airtime à chaque sommet (Au dernier rang, je ne touchais plus le siège en arrivant au sommet "arrière")

Après j'imagine que ça doit être la même chose que les attractions forraines du même type mais impossible d'être catégorique, je ne vais jamais à la foire.
Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Jeu 19 Aoû 2010 - 20:08

Ah oui, j'imagine un peu la sensation que l'on doit avoir.
Ma foi, ça m'a l'air très sympa, je le testerai normalement fin Octobre.

Sinon, ce que je trouve limitte flippant, c'est quand on est arrêté dans crush's coaster dans la zone de frein avant la gare, on voit bien les autres véhicules qui descendent a toute vitesse, et qui nous arrivent même droit dessus a la fin...

Desfois, j'ai vraiment l'impression d'être sur le point de me manger une carapace en pleine tête.
Mais bon, faisons confiance à la mécanique.

Je suis l'absence totale de surprise de Jack.
p'tite fée clochette

Féminin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Ven 20 Aoû 2010 - 3:07

deja avant de faire les attractions dites "à sensations fortes" il faut avoir le courage IMMENSE de faire la queue ^^

Walter_elias_D je t'envie ^^ est-ce que l'air-time est plus intense que celui de la TOT?
Philippe R

Masculin
Localisation : Chantilly (60) Passionné de musiques traditionnelles

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mar 31 Aoû 2010 - 17:15

Je vais peut-être vous amuser, mais même après avoir effectué 32 fois la Tour de la Terreur,

et toutes les attractions possibles de la Foire du trône (où tout le monde crie, personnellement celà m'amuse et les effets agréables me font rire),

et même du saut à l'élastique d'un viaduc récemment à 52 ans, pour la première fois !!

les ascenseurs (surtout ceux rapides de grandes tours) continuent de me faire beaucoup d'effets au démarrage et freinage, en montée et surtout en descente, car

ils sont debout, en silence et sans voir, donc plus inattendus qu'assis et stables comme pour les attractions,

même si leur accélération est de 1/10° de G, mais durant jusqu'à 7 secondes à La Défense, pour atteindre 25 km/h soit 2 étages par seconde !!

là où tout le monde "semble" très à l'aise et silencieux, et j'aime y effectuer des aller et retours du RDC au 55° étage !!

ainsi que les effets du métro sur pneus où je m'amuse aussi à rester debout en équilibre dans les soufflets !
Meline-75

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mar 31 Aoû 2010 - 17:21

Je pense qu'il faire la différence entre les attractions des fêtes foraines et les attractions des parcs d 'attractions .

Les fêtes , les manèges tournent dans tous les sens et la seule sensation que j'ai c'est de vomir .

Alors que j'adore les coaster des parcs
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mar 31 Aoû 2010 - 17:29

La durée du tour non plus n'est pas la même
Ensuite vient l'ambiance, certains flat ride de parc genre Walibi sont tout de même ennuyeux... Fan de Ilona Mitrecey à donf faut aller à la foire...!
Minuit.

Féminin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mar 31 Aoû 2010 - 18:17

Bon, maintenant, je vais pouvoir me permettre de donner des conseils etc ...
Hé oui, j'ai eu le courage (What a Face) de faire Space Mountain Mission 2 et Rock'n'roller Coaster. Je rappel que j'avais déjà fais Indy, Tower of Terror mais que je n'avais pas encore eu le courage pour ces deux dernières ...
Tout ça pour dire, que j'ai littéralement adoré. J'étais là, après, à crier : Encore, encore !
Franchement, les sensations sont extraordinaires, j'ai adoré. Je rejoins les avis, Space donne mal à la tête mais personnellement j'ai adoré. (Non, je ne suis pas sado). Quant à Rock, c'est plus confortable, et je l'ai trouvé moins violent mais tout aussi bien ! Very Happy

Dernière édition par Minuit. le Mer 1 Sep 2010 - 14:36, édité 1 fois
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mar 31 Aoû 2010 - 19:16

Moi je suis juste sensible à "la machine à baffes et vibrations", entendez par là Space Mountain Mission 2.

Les chutes vertigineuses, les vrilles, les looping, le vide, le va-et-vient de RC Racer, les vagues de Crush, le vire-voltage de Mad Hater's Tea Cups... ne me posent pas de problèmes, mais me prendre des chocs latéraux, des bleus et avoir la tête secouée jusqu'à déclencher une migraine à cause des vibrations dues à la mauvaise conception d'une attraction, ça en revanche, ça ne m'amuse plus. Du coup j'évite SMM2.

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mar 31 Aoû 2010 - 19:42

Franchement ya 2 ans, quand je n'avais encore jamais essayé toutes les attractions sensationnelles, je pensais que j'étais plutôt sensible, sachant qu'a cette époque, je faisait les chenilles, le bateau pirate et la sautrelle à la foire du trone, donc pas beaucoup de sensations, quoi...

Mais maintenant, je fais tout à disney, sans aucune crainte (à part le lancement de Rock!)
Et je fais tout aussi à la foire du trone sauf la boule à l'élastique, et même après des tours vertigineux de 60 mètres la tête à l'envers, j'aprécis toujours autant rc racer et rock ect...!
Meline-75

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mer 1 Sep 2010 - 0:58

@fauna a écrit:
Moi je suis juste sensible à "la machine à baffes et vibrations", entendez par là Space Mountain Mission 2.

Les chutes vertigineuses, les vrilles, les looping, le vide, le va-et-vient de RC Racer, les vagues de Crush, le vire-voltage de Mad Hater's Tea Cups... ne me posent pas de problèmes, mais me prendre des chocs latéraux, des bleus et avoir la tête secouée jusqu'à déclencher une migraine à cause des vibrations dues à la mauvaise conception d'une attraction, ça en revanche, ça ne m'amuse plus. Du coup j'évite SMM2.

Niveau machine a baffes essais le king dans les grandes fetes foraines un petit coaster de m.... d'une violence
Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mer 1 Sep 2010 - 1:37

Pfff... Le king si on veut le faire feut carrément ramener deux gros oreillés bien moltonnés pour les mettres de chaques côtés de la tête, si on veut pas avoir mal au crane... :s
Walter_Elias_D

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mer 1 Sep 2010 - 1:54

@p'tite fée clochette a écrit:
Walter_elias_D je t'envie ^^ est-ce que l'air-time est plus intense que celui de la TOT?

C'est différent. Sur RC, c'est un airtime flottant, sur la ToT un airtime éjectant. Niveau intensité, la ToT, niveau "appréciabilité", RC Racers, à la dernière rangée. En dehors du airtime, il y a le fait que tu es à l'extérieur, à l'horizontale du sol, donc que tu vois très bien la hauteur à laquelle tu es. Pour moi, ça joue sur l'appréciation, tu te sens flotter, pendant un petit moment, tu vois les gens qui semblent minuscules, dans la file en bas.
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mer 1 Sep 2010 - 10:27

@Meline-75 a écrit:
@fauna a écrit:

Niveau machine a baffes essais le king dans les grandes fetes foraines un petit coaster de m.... d'une violence

Oula, oui, je l'ai fait une fois et ...jamais plus. Je sentais plus ma tête à la sortie
JérômeB

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Sam 4 Sep 2010 - 14:06

En ce qui me concerne, tu peux me mettre dans n'importe quel ride, métier forain, transport, peu importe les conditions, même juste après avoir mangé une choucroute, (ou même manger la choucroute pendant le tour) ça ne me fait absolument rien. J'ai le souvenir d'un voyage à la montagne, j'étais au fond du bus, la nuit, et j'étais un des seuls a me marrer pendant que tout le monde avait la gerbe.

Et en plus de ça, je m'habitue assez rapidement aux sensations, genre maintenant le Dragon Khan à PA, il ne me fait plus descendre le coeur dans les talons comme avant, la sensation reste excellente, mais moins "puissante".

Etes-vous sensible aux sensations fortes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant