AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Etes-vous sensible aux sensations fortes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fresina

Féminin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Dim 8 Jan 2012 - 13:18

Woody60 a écrit:
Absolument pas sensibles.. J'adores les sensations fortes ! Et un truc que je ne comprends pas, j'ai le vertige mais dans les attractions je le perd totalement..
c'est un peu différent le vertige peu arriver et même très souvent sans mouvement spécifique c'est la hauteur qui perturbe notre cerveau par rapport à la distance à laquelle il est peu habituer, le mal de transport c'est des mouvements circulaire, brusque et/ou changeant qui le perturbe.

Revenir en haut Aller en bas
uxantis

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Dim 8 Jan 2012 - 13:26

Rien ne vaut une traversée bien agitée en bateau avec des creux de 8 mètres et des déferlantes latérales... La plus longue et éprouvante attraction au monde !

stitch29

Féminin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Dim 8 Jan 2012 - 15:01

Pour ma part tout me va ! lol

Cela fait 8 ans maintenant que je vais a disney une fois par an et mon petit rituel c'est de faire RNRC en premier j'ai besoin de commencer fort ca ne me dérange pas. Plus les sensations sont fortes plus j'aime.

TOT : Même pas peur elle est passé number 1

SM2 : Bien mais je le fait plus qu'1 fois mal au cervical

Crush : sensationnel les décors extra

BTM : De la balade un bon moment de fou rire

RC racer : Génial mais déçut que ça ne dure pas plus longtemps (fait que 1 fois on verra ds 1 mois)

INdiana jones : Sympas les sensations mais pas plus que ca ! je le fait que 1 fois pour la forme.

Mon problème (enfin si on peu appeler ça un problème) c'est que plus j'ai des sensations forte plus je veux gouter encore plus fort. Razz

Une chose qui est certain c'est que j'ai toujours aimé les manèges à sensation mais depuis que je connais ceux du resort je ne vais plus dans les fêtes foraines car je suis malade. Je supporte beaucoup mieux les ride que leur manège ou on est balotté d'avant en arrière et là plus de chance d'avoir l'estomac retourné... pale
The Hugolob

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Dim 8 Jan 2012 - 15:31

stitch29 Je suis d'accord avec toi que Disney manque pas mal de sensation (mais sa reste un parc familial), c'est pas Cedar ou Six Flags ;P
http://frontierland.xooit.fr/index.php
stitch29

Féminin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Dim 8 Jan 2012 - 17:42

Oui c'est sur tu as raison the hugolob mais je ne remettais pas en cause le fait qu'il n'y ai pas assé de sensation pour le moment ca me va très bien. Je sais que pour trouver plus de sensation il va falloire qu'un jour j'aille dans un parc comme tu as cité... Very Happy
uxantis

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Dim 8 Jan 2012 - 20:24

Disney mériterait un bon coaster en extérieur avec de jolis décors comme ils savent faire...
Pourquoi pas des montagnes russes volantes à l'image de Manta (SeaWorld Orlando).
Ce dernier est un peu mon fantasme !

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Dim 8 Jan 2012 - 21:49

J'ai un peu voire très peur des sensations fortes. BTM me suffit amplement ! Je l'adore, mais il m'en faut pas plus.

Les tasses j'adore uxantis Razz
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
uxantis

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Dim 8 Jan 2012 - 21:56

Damien39 a écrit:
J'ai un peu voire très peur des sensations fortes. BTM me suffit amplement ! Je l'adore, mais il m'en faut pas plus.

T'as essayé autre chose de plus "balèze" déjà ?

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Dim 8 Jan 2012 - 21:58

@uxantis a écrit:
Damien39 a écrit:

T'as essayé autre chose de plus "balèze" déjà ?

BTM, quand j'avais 7 ans ! Et j'en suis sorti traumatisé ! Du coup je l'ai retenté il y a deux ans et j'ai adoré, mais je me suis dit que si ça avait été plus rapide, j'aurais peut-être pas apprécié...

Un ami avec qui je vais à Orlando veut que je monte dans la Momie, il va bien plus vite que BTM alors je ne sais pas, peut-être vaincrais-je ma peur ^^

Mais Space Mountain et Indiana Jones no way, y a des loopings...
uxantis

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Dim 8 Jan 2012 - 22:16

Damien39 a écrit:

BTM, quand j'avais 7 ans ! Et j'en suis sorti traumatisé ! Du coup je l'ai retenté il y a deux ans et j'ai adoré, mais je me suis dit que si ça avait été plus rapide, j'aurais peut-être pas apprécié...

Un ami avec qui je vais à Orlando veut que je monte dans la Momie, il va bien plus vite que BTM alors je ne sais pas, peut-être vaincrais-je ma peur ^^

Mais Space Mountain et Indiana Jones no way, y a des loopings...

OSES !!!!

J'étais exactement comme toi si ce n'est pire jusqu'en février 2011 (il y a un an).
J'avais fait BTM à l'âge de 6 ans et j'avais pas vraiment été rassuré ! Mais je l'ai refait l'année dernière et j'ai kiffé ! Après quoi j'ai été traîné de force par mes amis dans Crush's puis dans RC Racer, puis dans SMM2... Toujours pareil : je suis tétanisé dans la file d'attente et au final je n'ai qu'une envie en sortant : Y RETOURNER !!!
Ce n'est que le mois dernier que j'ai osé faire Indy (j'avais peur d'un looping en plein jour... idiot !) et RNRC !

Je te conseille de faire d'abord Indy. C'est ni plus ni moins qu'un BTM (un peu plus nerveux mais franchement, rien de bien traumatisant !) avec un looping. Sauf que tu vas constater par toi-même qu'on ne ressent même pas le looping !
Pour te dire, je l'ai fait 6 fois de suite après y avoir goûté !

Ensuite, passe à Crush's. T'imagine alors des tasses que tu transposes sur un Indy (le looping en moins !)...
Après, SMM2. Tu découvriras alors les sensations du "catapultage" (celui de SM est relativement doux !), et tu auras droit à 3 inversions !

Enfin, passe à RC Racer qui procure 2 airtimes sympas et enfin, RNRC, qui n'est ni plus ni moins qu'un SM en plus fluide et lancé un peu plus vite !

Fais-moi confiance, à Disney il n'y a rien d'insurmontable Wink

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Dim 8 Jan 2012 - 22:22

Merci pour tes conseils uxantis, mais tu sais comme moi que quand on n'est pas rassuré, ben on n'est pas rassuré lol

Je testerai peut-être La Momie à Universal, et si j'ai aimé je ferai ce que tu dis pour Disney, si j'ai pas aimé, gare à toi Very Happy
DisneyAnonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Dim 8 Jan 2012 - 23:07

Non, j'ai l'impression d'avoir perdu ma sensibilisation de quand j'avais 13-14ans, les attractions de Disney me suffise plus, et le booster des fêtes foraine encore moins !!!
http://strawmens.tumblr.com
uxantis

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Dim 8 Jan 2012 - 23:13

Damien39 a écrit:
si j'ai pas aimé, gare à toi Very Happy

Je vais déjà me cacher ! (tu me trouveras dans un des ascenseurs de la ToT Twisted Evil )

Ice

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Dim 8 Jan 2012 - 23:29

Je rajouterais qu'RC Racer est assez éprouvant la première fois, (J'me rappelle qu'il m'avais fait plus flipper que Rock, c'est dire Razz ) mais c'est largement supportable, donc faut pas s'en faire. Cool
uxantis

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Dim 8 Jan 2012 - 23:51

Oui, je vais d'ailleurs me forcer à le faire plusieurs fois à la fin du mois pour m'habituer un peu aux chutes et airtimes...

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mar 17 Jan 2012 - 3:55

@Ice a écrit:
Je rajouterais qu'RC Racer est assez éprouvant la première fois, (J'me rappelle qu'il m'avais fait plus flipper que Rock, c'est dire Razz ) mais c'est largement supportable, donc faut pas s'en faire. Cool

C'est bête que je refuse de le faire à nouveau ce RC Racer, il m'a vraiment énervé, j'ai pas supporté cette sensation de vertige. Faudrait que je me fasse violence, mais le vertige quoi xD
babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mar 17 Jan 2012 - 9:17

Je n'aime tout ce qui est sensation forte sauf big thunder que j'ai fait une fois.
Des la file d'attente j'ai une crise d'angoisse.

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mar 17 Jan 2012 - 9:42

BTM ne fait pas peur pourtant babydisney-love, par contre moi dés que je vais à la ToT j'ai une trouille bleu et une crise d'angoisse

°o°Cast Member: Hôtel Santa Fé décembre 2016 -?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mar 17 Jan 2012 - 9:57

Personnellement, je trouve justement que BTM est un des plus soft et amusant du genre. Comme quoi, chacun a sa propre perception des sensations...
JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mar 17 Jan 2012 - 12:00

On aurait été beau tous ensemble à faire des crises d'angoisse ou de panique en meme temps^^

BTM, depuis que je me suis réconcilié avec en 2005, ce n'est que du bonheur, faut réussir à vaincre la peur de l'attente Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mar 17 Jan 2012 - 12:01

J'aime beaucoup les sensations fortes, par contre, j'ai testé RNRC, dimanche, après avoir mangé ... Et AÏE, là, j'ai pas du tout apprécier Razz
NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mar 17 Jan 2012 - 13:46

j'ai hâte d'essayer RC Racer...... Moi qui adore RNRC, SM et autres, je suis curieuse de savoir quelles sensations procure cette attraction....

Derniers séj.:-du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!!
- le 28/08/2013 avec un nuit au Kyriad le 27/08 -> rien à dire, c'était génial!!!
- du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!!
- du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans!
- du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!!
- du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants
- pour une journée le 27/11/15, le 22/01/16  et retour le 07/02/16 pour l'abonnement de mon Loulou de 12 ans et la prolongation du mien -> une nouvelle année de magie en perspective!!!
- nouveau séjour du 29/04 au 01/05/16 au Radisson Blu -> quelle belle découverte
- le 03/06/2016 pour une nouvelle journée entre copines
uxantis

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mar 17 Jan 2012 - 18:40

anissa4701 a écrit:
j'ai hâte d'essayer RC Racer...... je suis curieuse de savoir quelles sensations procure cette attraction....

Très sympa mais beaucoup trop court !!!
2 bons airtimes lorsque la vitesse maximale est atteinte et une vue plongeante assez impressionnante Smile Ca fait du bien !

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mar 17 Jan 2012 - 19:44

Ca m'avait pas fait du bien pour ma part xD
uxantis

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mar 17 Jan 2012 - 20:10

Ah XD

Moi ça m'a libéré de toutes mes tensions drunken

Etes-vous sensible aux sensations fortes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant