AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sabou

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Ven 13 Aoû 2010 - 20:25

Géniaaaaaaal !!! Merchuiiiiiiiiiiiiiiiii !! Je suis trop contente !!
Mon week-end commence très bien !!

Disneyland Park//Disney California Adventure Juin 2012
Walt Disney World Février 2014
Disneyland Hong Kong 2016 ?
Disneyland Tokyo 2016 ?

Heberger image Heberger image
Revenir en haut Aller en bas
Titiswed77

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Ven 13 Aoû 2010 - 20:49

Bonjour, vous offrez la place d'entrée aussi ou c'est le gagnant qui doit payer ?

Sinon c'est quoi un IMAGINEER ?
SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Ven 13 Aoû 2010 - 21:11

Le nom vachement modeste inventé par Walt pour désigner les "créatifs" de ses parcs, contraction d'"imagination" et "engineer" (ingénieur).

Et Rue Efteling aussi ....
http://www.newsriders.net/
pika_124

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Sam 14 Aoû 2010 - 13:01

bravo aux gagnants, prenez un max de photos pour les autres! Very Happy

http://www.virgulette.fr/ac
Chevreuil

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Sam 14 Aoû 2010 - 13:14

moi je viens de descendre du miens de nuage ^^ faut réellement que j'arrete d'y croire
pourvu que vous refassiez des concours avec des imagineers car je veuuuuux en faire mon métier !!
bravo à vous mes chatons
steff

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Sam 14 Aoû 2010 - 13:31

félicitations

http://glubbuk.fr
menevagorion

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Sam 14 Aoû 2010 - 13:36

Yesssssss
I am l'un des Winners

Un grand merci
Reveland

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Sam 14 Aoû 2010 - 18:29

@Bounet's a écrit:

• Durant cette journée exceptionnelle, un Imagineer viendra à votre rencontre pour vous faire une visite guidée du land
  • Et d'autres surprises !

c'est un peu ce que l'on a vécu moi et Phyona le 26 Juillet ? ^^

ps : félicitation aux gagnants Very Happy profitez en autant que j'en ais profité avec Phyona ^^

la page facebook du projet
Service Elevator
Forum basé sur le Hollywood Tower Hotel

[/b]
http://serviceelevator.disneytopic.com
xzerus

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Dim 15 Aoû 2010 - 15:45

dommage j'ai pas gagner ce coup ci mais j'ai découvert le land en avant première hier c'est déjà bien.
merci à DCP pour ces super concours, j'espère qu'on en aura d'autre.
LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Mar 17 Aoû 2010 - 16:46

De retour de la visite de Toy Story Playland. Pas de photos pour le moment, j'ai quelques petites choses assez urgentes à faire avant Smile
En résumé :
- Nous avons rejoint Grandmath à 9H qui nous a fait passer un peu avant 9H30 dans le parc WDS. Il nous a remis des accès pour Slinky Dog Zig Zag Tour et Toy Soldiers Parachute Drop
- Nous avons assisté à la cérémonie d'ouverture de Toy Story Playland presidée par nos ambassadeurs Prisca et Julien
- Ceux qui n'avaient pas peur ont pu monter dans RC Racer pour le premier tour ^^
- En début d'après-midi, nous avons eu une visite guidée par Laurent, Imagineer.

Plus de détails à suivre Smile
http://www.emeline-et-jeremy.com
kirikou

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Mar 17 Aoû 2010 - 17:59

vivement que tu nous raconte.... Wink bounce
Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Mar 17 Aoû 2010 - 18:47

@LHDN92 a écrit:
- Ceux qui n'avaient pas peur ont pu monter dans RC Racer pour le premier tour ^^

D'ailleurs voilà une photo souvenir de ce premier voyage officiel! Photo en taille originale sur http://twitter.com/Disney_ParisFR (une autre sur http://twitter.com/Disney_ParisEN)

WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015
TDR : 2007, 2014 x 2 | HKDL : 2014
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Trip Report: notre Road Trip américain 2012
Mon blog | Mes vidéos perso
http://www.disneycentralplaza.com
Manouille

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Mar 17 Aoû 2010 - 20:56

Trop bien la photo ! Very Happy

Florian a coté de l'ambassadrice ! La chance ! ^^

Ca va en moyenne vous avez pas l'air d'avoir peur plus que ca ca rassure Wink

Ratatouille depuis juin 2014 et Parachutes depuis 2016

Spoiler:

menevagorion

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Mar 17 Aoû 2010 - 22:26

Oh, mais c'est moi au fond à gauche :-)

Nous avons passé une excellente journée et nous avons quitté le parc avec plein de belles images dans les yeux et de beau souvenirs dans la têtes. sans oublier les supers rencontres
Encore un grand merci à tout le monde
steff

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Mer 18 Aoû 2010 - 10:19

ça donne enviiiiiie Very Happy

http://glubbuk.fr
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Mer 18 Aoû 2010 - 10:58

@LHDN92 a écrit:

Il n'y avait que des fans et invités pour le premier voyage ? Parce que dans ce cas c'est un peu élitiste. J'espère que quelques guest moins "VIP" on été pris.

Dernière édition par Mnémosyné le Mer 18 Aoû 2010 - 11:16, édité 1 fois
http://heroes.gameward.tv/
Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Mer 18 Aoû 2010 - 11:11

Tout comme le dernier vol sur Star Tours en Californie a été proposé à des fans, le premier voyage d'RC Racer a été proposé à des fans, non pas invités et triés sur le volet mais à travers un concours commun aux deux grandes communautés francophones (DCP et Disney Gazette). Une façon de "remercier" ceux qui suivaient l'actu et attendaient l'ouverture de TSP depuis de longs mois déjà.

Mais je te rassure, pour remplir la voiture, deux visiteurs pris au hasard se sont joints à nous Wink
Je sais que de nombreuses photos de la journée ont été prises, j'espère qu'elles seront postées ici! Pour les miennes, il faudra attendre ce soir ou demain.

WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015
TDR : 2007, 2014 x 2 | HKDL : 2014
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Trip Report: notre Road Trip américain 2012
Mon blog | Mes vidéos perso
http://www.disneycentralplaza.com
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Mer 18 Aoû 2010 - 11:18

@Grandmath a écrit:

Mais je te rassure, pour remplir la voiture, deux visiteurs pris au hasard se sont joints à nous Wink

me voici plainement rassuré Smile

http://heroes.gameward.tv/
Sabou

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Mer 18 Aoû 2010 - 11:30

Je passe vite fait ici car hier j'avais demandé ma journée à boss et ce n'était pas prévu, du coup je rattrape mon retard et j'ai pas mal de boulot. Je poste les photos ce soir. Je voulais remercier toute l'équipe de DCP,DLP et les Ambassadeurs pour cette belle journée. J'ai adoré toutes les surprise !! Parcontre je n'ai pas pu apprécier mon badge OR pour les attractions car j'ai respecté la condition du concours qui était valable pour une personnne, c'était mon seul regret...Snif Snif. A trés vite !!

Disneyland Park//Disney California Adventure Juin 2012
Walt Disney World Février 2014
Disneyland Hong Kong 2016 ?
Disneyland Tokyo 2016 ?

Heberger image Heberger image
M-O

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Mer 18 Aoû 2010 - 15:35

@Grandmath a écrit:
Qui sont les deux que l'on a traumatisé, et qui ont la chance d'avoir leur tête sur les Twitter de DLP et un peu partout sur le net du coup? ^^

Sinon les photos, huum la carte mémoire est dans l'ordinateur (youhou), je vais tacher d'en poster quelqu'unes par ici Smile.

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr
Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
http://www.cinecoulisses.fr/
koaxe

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Mer 18 Aoû 2010 - 21:43

Je viens juste rentré de mon séjour sur la parc...
juste whaouh...

photos et vidéos pas avant demain je suis NET...
en tous cas un grand merci à DCP pour ce cadeau, aux ambassadeur pour leur acceuil et tous les mebres de ce forum que j'ai rencontré.
M-O

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Dim 22 Aoû 2010 - 23:23

Pas de TR de cette journée pour ma part, mais un bel article vous attend sur CinéCoulisses.fr, avec tout plein de photos du land et de la journée !

Cérémonie d'ouverture, avec Julien et Prisca -ambassadeurs Disneyland Paris 2010- et Mickey en maîtres de cérémonie

Direction RC Racer pour la quinzaine de fans présents, sous l'égide de Grandmath

A l'assaut de RC Racer !

Photo de groupe devant Karting !

Visite du land avec Laurent Cayuela, imagineer Disney

Photo de groupe devant Rex

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr
Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
http://www.cinecoulisses.fr/
koaxe

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Jeu 26 Aoû 2010 - 22:14

Merci M-O.
Les photos sont superbes et ton article très bien fait.
Je suis en train de faire mon TR, et j'ai moi aussi de beau moment pour TSP.
EricLovesTZTOT

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Jeu 26 Aoû 2010 - 22:49

Une visite de foire avec un forain ! Non mais quelle horreur !
100% des gagnants n'ont pas tenté la malchance quoi !
koaxe

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Jeu 26 Aoû 2010 - 23:10

@EricLovesTZTOT a écrit:
Une visite de foire avec un forain ! Non mais quelle horreur !
100% des gagnants n'ont pas tenté la malchance quoi !

Ta méchanceté gratuite, on sen passe. Si le sujet ne t'intéresse pas, passe ton chemin.

[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant