AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
philozof57

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Mer 11 Aoû 2010 - 16:44

Comme tous les participants, je croise les doigts pour y aller !!!

Bonne chance à tous !!!

Cast Member :  02 avril au 30 septembre 2016 - Propreté à Fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Mer 11 Aoû 2010 - 16:50

Quelle bonne initiative ! Bonne chance à tout le monde
LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Mer 11 Aoû 2010 - 16:54

Une question qui peut paraître hors sujet : avez-vous une idée de la fameuse surprise réservée aux PA Dream le 17/08 ?
http://www.emeline-et-jeremy.com
Manouille

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Mer 11 Aoû 2010 - 17:58

C'est vraiment interressant ce concours...mais je suppose que pour les gagnants il faut y aller par ses propres moyens... je passe donc mon chemin! Sad bonne chance a tous

Ratatouille depuis juin 2014 et Parachutes depuis 2016

Spoiler:

neznez

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Mer 11 Aoû 2010 - 18:15

@Chevreuil a écrit:
moi je trouve dingue que vous puissiez nous offrir de telles chances ! c'est un vrai reve ! visite avec imagineer etc ... whaow merci dcp !

C'est surtout dingue que Dlp accepte de faire de plus en plus ce genre de chose pour les fans!

Pour ma part je travaillerai , je cède donc ma place.
M-O

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Mer 11 Aoû 2010 - 19:24

@LHDN92 a écrit:
Une question qui peut paraître hors sujet : avez-vous une idée de la fameuse surprise réservée aux PA Dream le 17/08 ?
Tu y crois vraiment à cette fameuse surprise? ^^

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr
Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
http://www.cinecoulisses.fr/
A-Lex

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Mer 11 Aoû 2010 - 19:27

@M-O a écrit:
@LHDN92 a écrit:
Tu y crois vraiment à cette fameuse surprise? ^^

Bah après cela s'apelle de la publicité mensongère.

http://www.chroniquedisney.fr
M-O

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Mer 11 Aoû 2010 - 19:28

Oué ou alors "lire entre les lignes", et si la fameuse surprise n'était pas tout simplement l'avant-première pendant 3 jours... Enfin j'avoue j'en sais rien, mais je suis curieux d'être fixé Smile.

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr
Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
http://www.cinecoulisses.fr/
xzerus

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Mer 11 Aoû 2010 - 21:11

participation effectué, j'espère que je vais gagner !!!
bart

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Jeu 12 Aoû 2010 - 1:52

participation faite
http://www.perfectionhomme.sitew.com/
panicqueen

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Jeu 12 Aoû 2010 - 3:11

je tiens à vous souhaiter bonne chance à tous. Allant sur le resort en septembre , je passe mon chemin. Mais bravo de à DCP de pouvoir permettre à certains de ses membres de vivre cet expérience

WDW du 4 au 18 novembre 2017 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 novembre au 16 novembre 2017
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012

DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Maverick1200

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Jeu 12 Aoû 2010 - 8:38

Candidature envoyée ! En plus dimanche c'est mon anniversaire donc ça me ferai un super cadeau Wink
Reste plus qu'à croiser les doigts Smile
http://www.chavepeyer.be
filcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Jeu 12 Aoû 2010 - 9:05

Çà y est, c'est dans la boîte! J'éspère être tiré au sort, parce que à quelques minutes près, j'envoyais ma candidature pour la pub! j'étais deg Mad
La cérémonie d'ouverture a lieu à 10h00, dès l'ouverture du parc?
http://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Colibri

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Jeu 12 Aoû 2010 - 9:07

Voilà, candidature effectuée!

J'espère que c'est bon, j'ai envoyé mon pseudo et en précisant que je suis disponible et possédant un passeport annuel, c'est tout.

"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.

Dernière édition par Colibri le Jeu 12 Aoû 2010 - 12:45, édité 2 fois
koaxe

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Jeu 12 Aoû 2010 - 10:23

Candidature effectuée. Mais vu que je suis miss pas de bol Smile
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Jeu 12 Aoû 2010 - 12:22

Vous n'avez plus que 24h pour participer et espérer gagner votre place pour le 1er voyage d'RC Racer avec la visite guidée du land par un imaginieur!!

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Oliwood

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Jeu 12 Aoû 2010 - 13:22

Je tente ma chance également et je crois les doigts également. très bonne idée et très bonne initiative! MERCI
kirikou

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Jeu 12 Aoû 2010 - 13:55

Bonne chance à tous, j'espère que la chance sera avec moi, car je ne gagne jamais...
SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Jeu 12 Aoû 2010 - 14:03

Question: si on gagne, mais qu'au dernier moment on est coincé par un imprévu, peut-on refiler la place à un autre membre?

Mail envoyé. Wink

Et Rue Efteling aussi ....
http://www.newsriders.net/
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Jeu 12 Aoû 2010 - 14:06

J'aurai bien participé, mais j'ai piscine... c'est balot!

http://www.chroniquedisney.fr/
Fleur-de-juillet

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Jeu 12 Aoû 2010 - 15:21

J'ai participé ! Wink

Spoiler:

brice95

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Jeu 12 Aoû 2010 - 17:46

idem c'est fait, je le sens bien !!
Melle Victoria

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Jeu 12 Aoû 2010 - 22:10

Moi aussi j'ai participé !
Je ne suis pas là mais si je suis tiré au sort je rentrerai chez moi pour retourner à Disneyland !!

Bonne Chance à Tous !!
( P.S: A quelle heure et quand pensez vous que l'on aura les résultats ? Merci Bisouuus !)

« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney

"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
http://tite-framboiize.skyblog.com
*kalinka*

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Ven 13 Aoû 2010 - 0:30

mail envoyé!! on sait jamais!

merci
Bounet's
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! Ven 13 Aoû 2010 - 8:15

Vous avez encore jusqu'à midi pour participer, les résultats tomberont ensuite dans l'après-midi (et les gagnants seront également contactés par Message Privé).

Stay Tuned !

[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant