AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 [Powhatans] Mise au point sur le squattage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Powhatans



Messages : 651
Inscription : 29/10/2009

MessageSujet: [Powhatans] Mise au point sur le squattage Lun 9 Aoû 2010 - 21:03

Wingapo valeureux guerriers et nobles squaws !

Il est assez rare que le Cercle des Sages s'exprime pour rappeler des devoirs de ses membres mais aujourd'hui, il nous a semblé plus qu'utile d'effectuer une mise au point.

Nous demandons donc à tous nos membres ainsi qu'aux non membres de bien lire ce qui suit.


Le cercle des Sages souhaite rappeler à tous que le squattage de chambre est formellement interdit par l'Association. Ceci est spécifié dans l'article 6, alinéa 3 du règlement que chaque membre a accepté lors de son adhésion.

Le cercle des Sages ne peut tolérer de tels comportements, tant pour des raisons de sécurité, d'assurance ou tout simplement d'équité envers les personnes ayant dûment payé leur présence à l'hôtel.

Le cercle des Sages rappelle également qu'il est responsable envers la loi d'éventuels problèmes survenus durant ses activités et ne peut donc tolérer aucun écart pouvant les mettre en péril.

Nous rappelons également à nos membres qu'inciter une personne à rester à l'hôtel alors qu'elle n'était pas inscrite que cela va à l'encontre de l'éthique de l'association. Ce comportement est passible de sanctions pouvant aller jusqu'à la radiation du membre.

Pour toutes ces raisons, le cercle des Sages en appelle donc à votre bon sens et vous invite à ne tolérer aucun squatteur lors des meetings organisés par l'association.



Certains se demanderont peut-être pourquoi le cercle des Sages a jugé nécessaire de rédiger un tel message. Sans vouloir entrer dans les détails qui doivent être l'objet d'une discussion entre les intéressés et l'association, un cas de squattage a du être constaté lors du meeting marathon 2010.

Exceptionnellement, vu que c'était le premier cas, le cercle des Sages a proposé au squatteur une transaction "à l'amiable" en lui demandant de s'acquitter de son inscription à l'hôtel ainsi que son adhésion annuelle. Si le squatteur accepte, aucune autre sanction ne sera prise à l'encontre des intéressés. En cas de refus, le cercle des Sages sera contraint à prendre des sanctions.

Le cercle des Sages attire également l'attention de tous ses membres ou futurs membres sur le fait que tout prochain cas de squattage sera sanctionné sans proposition à l'amiable.

Le cercle des Sages rappelle finalement qu'en cas de problème, le n° de l'association est toujours accessible.



Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous lire et espérons que chacun d'entre nous tirera une leçon de cette expérience afin que nous n'ayons plus l'obligation d'affronter ces instants difficiles.

Le cercle des Sages de Powhatans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
 
[Powhatans] Mise au point sur le squattage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le forum :: Fans & Friends Meetings-