AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Comment devenir partenaire de DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Comment devenir partenaire de DCP Mar 11 Sep 2007 - 22:01

Vous avez créé un site sur Disney. Devenons partenaire!

Evidemment, certaines conditions sont à remplir. Nous avons en effet reçu trop de demande pour accepter tout type de partenariats. Et devant la prolifération de sites sur Disney, nous souhaitons surtout mettre en avant pour nos lecteurs, une sélections qualitative et complémentaire de liens.

Aussi, avant de nous contacter, vérifiez bien que votre site:

- soit consacré à l'univers Disney ou une de ses branches, voir un sujet en particulier (attraction, film etc.)
- soit un minimum étoffé ou reconnu (en nombre de pages, rubriques, ou visites)
- réponde à notre charte de qualité (densité du contenu, régularité des mises à jour, qualité du rédactionnel ou du multimédia)

Par la suite, plusieurs types de partenariats sont envisageables:

• le partenariat standard: échange de visibilité sous forme de lien. Vous pouvez alors ouvrir un topic consacré à votre site et y poster toute son actualité.
  • le partenariat qualité: échange de visibilité sous forme de bannière. La votre sera alors postée dans notre topic annonce "nos partenaires". En échange, vous utiliserez notre bannière, postée ci-dessous.
  • le partenariat gold: si vous faites de DCP le forum exclusif de votre site, nous vous proposons une visibilité maximale: un topic dédié à votre site en annonce du forum des liens, votre bannière dans le topic annonce des partenaires, et votre bannière dans notre portail d'accueil. Un échange de contenu est alors également envisageable.

Intéressé? Contactez moi par Message Privé.

WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015
TDR : 2007, 2014 x 2 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycentralplaza.com

Comment devenir partenaire de DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1