AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Walt Disney] Oliver et Compagnie (1988)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JennyO

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Oliver et Compagnie (1988) Mar 18 Nov 2014 - 16:56

Vu comment je suis devenu fan à l'époque de sa sortie, j'ai surement du le voir au ciné, même si je n'en ai pas de souvenir direct. C'est ainsi que ça a été le premier Disney dont j'ai eu les produits dérivés, avec poster, peluche d'Oliver, puzzles, matériel de bureau, cassettes audios... Puis j'ai complété ma collection plus tard avec les figurines, fèves, peluches de Roublard, boite en métal... Enfin ce que j'ai pu trouver, car j'aime toujours autant ce dessin animé, déjà pour les chansons, ensuite parce que ça se passe à New York et que ça retranscrit bien la ville, sans oublier les personnages qui ont chacun leur caractère. je trouve l'ensemble très bien, même si ça peut sembler avoir vieilli car les valeurs restent intemporelles.

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Oliver et Compagnie (1988) Mar 14 Avr 2015 - 12:23

Bonjour ! Smile

Je me demandais si par hasard quelqu'un avait (ou sait où trouver) la traduction arabe de la chanson Why Should I Worry ?
Car j'ai bien trouvé la vidéo sur Youtube mais elle n'est pas sous-titrée... :/

Merci ! Smile

ÉDIT : C'est plus la peine ! ^^

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Eikichi Onizuka

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Oliver et Compagnie (1988) Mer 25 Nov 2015 - 5:38

Je l'avais en VHS, je le regardais tout le temps, ensuite on a tout viré nos VHS. Puis un jour quand j'avais 13 ans (Octobre 2009 please ^^) il repassait sur Disney Cinémagic, je l'ai regardé et, comme j'étais en pleine période "Mindless Self Indulgence" (groupe de punk qui se sont formés à New York) ben pendant longtemps ça a été mon film préféré car l'histoire se passe à NYC xD
Les chansons sont sublimes, l'histoire simplette, mais c'est un de mes Disney préférés, je garde surtout le souvenir de mes 13 ans en voyant ce film 3x par semaine à la TV xD
Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Oliver et Compagnie (1988) Sam 5 Déc 2015 - 0:13

L'acteur-doubleur Robert Loggia est décédé le 04 décembre à l'âge de 85 ans. Il avait fait la VO du méchant Sykes dans le film.

Meluvan

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Oliver et Compagnie (1988) Sam 5 Déc 2015 - 0:37

Qu'il repose en paix .<3

“Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.” ---- Walt Disney

Je suis à la recherche de Filleuls pour les pass Annuel . -10% et en plus de ça je vous offre 20 € Wink N'hésitez pas à me contacter par MP Very Happy
abc@Disney
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Oliver et Compagnie (1988) Ven 11 Déc 2015 - 23:42

Oliver et Compagnie est un régale, autant pour les yeux, grâce à une animation magnifique, des décors et une graphisme sublimes, mais aussi pour les oreilles...ses chansons extraordinaires ! Ma préférée est Il Était Une Fois à New York City écrite par Howard Ashman ! Smile

Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Ma page Facebook => Disney Mania Kingdom
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Oliver et Compagnie (1988) Sam 12 Déc 2015 - 0:39

Pour moi la force du film ce sont ses personnages forts et ses chansons inoubliables ! L'animation est super aussi bien sûr (en particulier sur Georgette ! ^^), mais je ne suis pas fan de la mise au net avec les contours au noir, ça gâche un peu je trouve... Excepté pour Georgette où les finitions sont plus travaillées !

Mais à part ça ce film est super, les personnages sont géniaux, un retour en force après la période noire de Disney (même si Basil s'en sortait également très bien à ce niveau Smile).
Un grand Disney beaucoup, beaucoup trop oublié de nos jours, c'est vraiment dommage... :/

Well

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Oliver et Compagnie (1988) Mer 3 Fév 2016 - 15:14

Les chansons de ce film sont sympathique et j'aime bien ce qui s'en dégage mais pour moi le meilleur c'est le doublage VF de Georgette qui est une pure merveille. Le personnage en lui même est fantastique mais la version Fr me tue à chaque fois.

www.facebook.com/RedaChafikArt
www.instagram.com/RedaChafikArt
http://www.instagram.com/RedaChafikArt
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Oliver et Compagnie (1988) Mer 3 Fév 2016 - 16:56

"Je ne voudrais pas être grossière, mais sauriez-vous par hasardà qui appartient le bol, dans lequel vous mangez ?"
"Alonzo Federico Tito, rentre à la maison immédiatement !"
"Ah non ? Comment ça ? Est-ce que tu sais au moins à qui tu t'adresse ?"
"Oh !!! Aaah !!!! Je me suis cassé un ongle !"

Moi aussi je suis fan de la VF de Georgette !! Razz
Mais la VO et la VFQ sont géniales également ! ^^

Well

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Oliver et Compagnie (1988) Mer 3 Fév 2016 - 17:09

"Ah non ? Comment ça ? Je ne suis peut-être pas ton genre de femme ???! Mais est-ce que tu sais au moins à qui tu t'adresse ?"

Sand doute une de mes répliques favorites de l'univers Disney.

www.facebook.com/RedaChafikArt
www.instagram.com/RedaChafikArt
http://www.instagram.com/RedaChafikArt
Anna ♥

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Oliver et Compagnie (1988) Mar 9 Fév 2016 - 11:32

Oliver et compagnie .. J'ADOOOORE ce Disney je trouve qu'il est trop mignon (étant une passionné des chats et des chiens ça se comprends mieux maintenant x)) il fait aussi parti des Disney de mon enfance, et des Disney coup de coeur -Même maintenant ^^- Ce Disney est absolument fabuleux j'aime la manière dont il raconte l'amitié chiens/chats et l'amitié entre Jenny et Oliver, c'est tellement trop mignon -Toi et moi on est des amis, et c'est pour la vie !! Very Happy (Calme toi Anna x))- J'ai même versée des larmes quand Jenny part à la recherche d'Oliver et qu'elle le croit mort à la fin :'( Ce Disney est fabuleux pour le montrer aux enfants comme aux grands. En tout cas je ne me lasserais jamais de le regarder Smile

Like a Star @ heaven Mes Tsum Tsum Smile
Like a Star @ heaven Séjours à Disney : 5 Laughing
Like a Star @ heaven Attractions favorites : Big Thunder Mountain &
Indiana Jones Et Le Temple Du Péril
Like a Star @ heaven Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
Like a Star @ heaven Nouvelle vidéo sur ma chaîne YouTube ! Allez jeter un coup d’œil !! Langue
http://jooliecoeur.over-blog.com/

[Walt Disney] Oliver et Compagnie (1988)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3