AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Suivi de la communication visiteur : des bonnes surprises!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
koaxe



Féminin
Age : 35
Messages : 2990
Inscription : 03/11/2009

MessageSujet: Suivi de la communication visiteur : des bonnes surprises! Mer 4 Aoû 2010 - 11:45

Je voulais vous faire part d'une agréable surprise. Oui il existe bien un suivi du client, ou alors je suis vraiment un cas à part et là je n'y crois pas.
J'ai envoyé un email avec des questions sur l'AP de ToyStory playland, sans mentionné mon numéro de téléphone.
Et pourtant c'est bien par téléphone que j'ai eu ma réponse.
Je trouve que c'est une agréable surprise qui dois être mise en avant.
Revenir en haut Aller en bas
VOUS ET MOI



Masculin
Age : 39
Messages : 89
Localisation : ici et ailleurs
Inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Suivi de la communication visiteur : des bonnes surprises! Mer 4 Aoû 2010 - 11:48

non c'est pas vrai ils utilisent enfin le fichier que nous avons remplis lors de notre inscription pour les pass. je dis unGRAND BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 478
Inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: Suivi de la communication visiteur : des bonnes surprises! Mer 4 Aoû 2010 - 11:53

Mouais...la gestion des fichiers clients à Disneyland Paris reste quand même assez douteuse : le courrier contenant le dernier Envie de + était adressé au nom de ma mère...qui ne possède pas et n'a jamais possédé de Passeport Annuel.
Sur ce coup je les ai trouvé assez fort quand même
Revenir en haut Aller en bas
VOUS ET MOI



Masculin
Age : 39
Messages : 89
Localisation : ici et ailleurs
Inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Suivi de la communication visiteur : des bonnes surprises! Mer 4 Aoû 2010 - 11:58

petite mésaventure, je vous raconte je posséde plusieurs adresse e-mail et le service client me répond une fois sur l'une et une fois sur une autre adresse avec en copie l'adresse d'avant.
bizarre,non. je suis peut etre rentrer dans la twilight zone
Revenir en haut Aller en bas
ofaysse



Masculin
Age : 46
Messages : 60
Localisation : paris (france)
Inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: Suivi de la communication visiteur : des bonnes surprises! Mer 4 Aoû 2010 - 22:36

c'est déjà le bazard avec leur finance, si en plus il s'emmèles les pinceau avec les fichiers clients, ouv va-t'on !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pooh



Masculin
Age : 35
Messages : 2707
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Suivi de la communication visiteur : des bonnes surprises! Jeu 5 Aoû 2010 - 8:50

@max000 a écrit:
Mouais...la gestion des fichiers clients à Disneyland Paris reste quand même assez douteuse : le courrier contenant le dernier Envie de + était adressé au nom de ma mère...qui ne possède pas et n'a jamais possédé de Passeport Annuel.
Sur ce coup je les ai trouvé assez fort quand même
Cet envoi est géré par une société extérieure, à ce qu'il me souvient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene-interviewed.c.la
Chateauvallon



Masculin
Age : 38
Messages : 590
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: Suivi de la communication visiteur : des bonnes surprises! Jeu 5 Aoû 2010 - 12:11

Cela fait deux ans que je leur demande de ne plus envoyer mon courrier au nom de mon ex-femme... Rien à faire... Je vous avoue que cela me fait un choc à chaque fois et qu'associer de mauvais souvenirs aux plaisirs de Disneyland n'est pas vraiment la chose souhaitée... Enfin bon...


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
M-O



Masculin
Age : 30
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Suivi de la communication visiteur : des bonnes surprises! Jeu 5 Aoû 2010 - 12:44

@Chateauvallon a écrit:
Cela fait deux ans que je leur demande de ne plus envoyer mon courrier au nom de mon ex-femme... Rien à faire... Je vous avoue que cela me fait un choc à chaque fois et qu'associer de mauvais souvenirs aux plaisirs de Disneyland n'est pas vraiment la chose souhaitée... Enfin bon...
Arf je te comprends... sinon moi c'était peu ou prou la même chose... On avait pris des PA avec mon amie, et vu qu'on habitait ensemble on avait été considéré comme un "foyer" je pense, et de fait on ne recevait les documents qu'en un exemplaire, à son nom... sauf que quand elle a déclaré son changement d'adresse en refaisant un PA je me suis mis à ne plus rien recevoir du tout, après avoir gueulé j'ai de nouveau reçu mais à son nom... j'ai du insister (et accumuler les relances dans le dossier ^^) pour arriver à quelque chose de (presque) probant. Aujourd'hui je reçois bien à mon nom, 'fin quand ça arrive... Pour les mails par contre j'ai plus de chance, je les reçois même sur diverses adresses, ça dépend des fois, mais bon vu que je centralise tout sur la même ça me dérange pas plus que ça... N'empêche que leurs différentes bases de données auraient bien besoin d'un petit coup de jeune, mais pour bosser dans l'informatique je sais que ce n'est pas forcément aussi simple que ça...


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr
Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
ofaysse



Masculin
Age : 46
Messages : 60
Localisation : paris (france)
Inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: Suivi de la communication visiteur : des bonnes surprises! Jeu 5 Aoû 2010 - 14:52

un grand nettoyage serait pas idiot, comme de toute façon a vous lire y a un PA sur deux qui merde au niveau des information de contacte, le truc serait que toute personne se plaignant écrivent leur adresse définitive, le bureau en prends note et transmette le fichier des adresses dite valide et demande à la société externaliser de modifier ces contacte a partir du nouveau fichier.

bon d'acord c'est un peu complexe mais vu les déboir de certain, je pense que ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Audry



Masculin
Age : 35
Messages : 148
Localisation : Boussu (Mons),Belgique
Inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Suivi de la communication visiteur : des bonnes surprises! Jeu 5 Aoû 2010 - 15:24

@M-O a écrit:
@Chateauvallon a écrit:
Cela fait deux ans que je leur demande de ne plus envoyer mon courrier au nom de mon ex-femme... Rien à faire... Je vous avoue que cela me fait un choc à chaque fois et qu'associer de mauvais souvenirs aux plaisirs de Disneyland n'est pas vraiment la chose souhaitée... Enfin bon...
Arf je te comprends... sinon moi c'était peu ou prou la même chose... On avait pris des PA avec mon amie, et vu qu'on habitait ensemble on avait été considéré comme un "foyer" je pense, et de fait on ne recevait les documents qu'en un exemplaire, à son nom... sauf que quand elle a déclaré son changement d'adresse en refaisant un PA je me suis mis à ne plus rien recevoir du tout, après avoir gueulé j'ai de nouveau reçu mais à son nom... j'ai du insister (et accumuler les relances dans le dossier ^^) pour arriver à quelque chose de (presque) probant. Aujourd'hui je reçois bien à mon nom, 'fin quand ça arrive... Pour les mails par contre j'ai plus de chance, je les reçois même sur diverses adresses, ça dépend des fois, mais bon vu que je centralise tout sur la même ça me dérange pas plus que ça... N'empêche que leurs différentes bases de données auraient bien besoin d'un petit coup de jeune, mais pour bosser dans l'informatique je sais que ce n'est pas forcément aussi simple que ça...

Pour travailler dans l'informatique, je confirme également que c'est loin d'être évident.
Maintenant les bases de données non actualisées, c'est le cas de beaucoup de grosses sociétés...
Cela entraîne des coups : que ce soit au niveau applicatif avec l'implémentation d'outils de gestion des données intégré type ERP ( SAP,...) et de personnel pour entretenir ses bases ou on externalise, ce qui semble le cas ici.
HS:
C'est en tout cas, quelque chose qui m'a toujours fortement intrigué, le fonctionnement des systèmes informatiques à DLRP.
Parce qu'il faut bien l'avouer, le site est peut être beau, mais niveau ergonomie, je le trouve hyper complexe.
De même quand j'ai pris mon P.A., je pensais avoir des codes propres avec un espace personnalisé ou j'aurais pu modifier mes coordonnées, vérifier les offres promotionnelles ou les jours de restriction, ici c'est un espace commun pour tous les P.A.
Par contre, j'ai un compte My Disneyland sur le site de DLRP, ou l'on peut s'inscrire pour recevoir la newsletter,... et là impossible de lier ces informations à un N° de P.A.
Que ces 2 systèmes ne communiquent pas ensemble me semble aberrant...
Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi de la communication visiteur : des bonnes surprises!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disney Travel - Planifiez vos voyages :: Infos pratiques, Conseils et Astuces-