AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Jeu 21 Avr 2011 - 15:42

J'ai jetté un coup d'oeil rapide au DVD et le film possède bien la nouvelle restauration (magnifique)
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Jeu 21 Avr 2011 - 16:24

Audreychou a écrit:
J'ai jetté un coup d'oeil rapide au DVD et le film possède bien la nouvelle restauration (magnifique)
Ah super!Merci pour l'info! Very Happy

Philharmagic

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Jeu 21 Avr 2011 - 20:57

Retrouvez sur Media Magic mon interview de Kathryn Beaumont, la voix originale d'Alice!

Media Magic : toute l'actu Disney en interviews!
Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
http://www.media-magic.blogspot.com
WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Ven 22 Avr 2011 - 10:43

Audreychou a écrit:

+1 Egalement, l'image est moins grainuleuse, et beaucoup nette, le son est meilleur par ailleurs. L'info que m'avais donner la personne est fausse, c'est des bêtises....

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Ven 22 Avr 2011 - 13:16

J'ai fini hier soir de tout regarder et ça fait longtemps que je n'avais pas eu autant de bonus à me mettre sous la dent. Et pour cause, l'édition collector en DVD dont tous les bonus sont repris en "Bonus Classiques" n'était pas sortie chez nous. J'ai donc pris un plaisir fou à tout découvrir.

Une Heure au Pays des Merveilles vaut son pesant d'or. C'est aux émissions télévisées ce que Blanche Neige et les Sept Nains est aux films d'animation : la première de Disney ! Quel pied de retrouver un Walt Disney en grande forme, Bobby Driscoll (Mélodie du Sud, Danny le Petit Mouton Noir, L'Île au Trésor, Peter Pan), Kathryn Beaumont (Alice au Pays des Merveilles, Peter Pan) mais aussi Edgar Bergen et ses marionnettes (Coquin de Printemps). Ceux qui n'ont jamais vu Mélodie du Sud peuvent ici en voir un long extrait. Et s'il y a des fans de Coca-Cola, ça vaut aussi franchement le détour, autant pour l'ouverture que pour la pause en milieu d'émission où tout le monde va boire un Coca-Cola dans les studios ! Mythique !
À voir absolument pour tout fan de Disney qui se respecte !

Le Fred Warren Show est également une pépite, bien que pas une émission Disney. Les versions rallongées des chansons, les décors de Mary Blair, la reconstitution des scènes du film, la participation de Kathryn Beaumont (Alice) et de Sterling Holloway (le Chafouin) et puis le présentateur qui semble découvrir le médium de la télévision et qui ne sait jamais où poser les yeux ou parler correctement à la caméra.

Le Cinexplore est le plus beau que j'ai pu voir jusqu'à présent. Les transitions, le montage, tout y est plus maîtrisé, plus pro., c'est très beau et ça sert parfaitement le propos. Je l'ai trouvé nickel et très accessible à un public large, ce qui n'est pas toujours évident avec ce type de bonus.
Un must-see !

Je parlerai de la suite plus tard si d'autres personnes sont intéressées par le contenu de cette édition (ce dont je doute étant donné que je suis le premier à en parler, comme d'hab'...).

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
Robin

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Ven 22 Avr 2011 - 13:23

Dash, perso j'ai hâte de lire la suite de ton avis.

Mais tu n'es pas le premier a en parler, de cette édition excellente:

@Robin a écrit:
J'ai tout regardé hier soir, découvrez Mon test BrD d'Alice sur screen-play.fr, c'est trop la classe.

C'est vraiment excellent. L'image, le son, les bonus. Un vrai plaisir de re-découvrir le film.

Oui, je fais de la pub pour Screen-Play Cool

http://screen-play.fr/
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Ven 22 Avr 2011 - 13:24

Ah oui, j'avais pas vu !
Super, je vais lire tout ça ! Very Happy

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Ven 22 Avr 2011 - 15:52

Dash tu me rends impatient de découvrir les bonus. D'après tout ce que j'ai pu entendre, j'ai l'impression que le Blu-ray de Alice fait partie des meilleures ressorties Disney en terme de qualité (images, son, bonus, ...)

Oliver

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Sam 23 Avr 2011 - 12:16

@Philharmagic a écrit:
Retrouvez sur Media Magic mon interview de Kathryn Beaumont, la voix originale d'Alice!

Excellent Philharmagic !!!
J'adore Kathryn Beaumont en plus !

@ Dash, y'a pas que toi qui bave devant les bonus je te rassure !
Personnellement, j'ai le collector DVD US depuis plusieurs années donc ces bonus ne me sont pas inconnus (c'était d'ailleurs pour eux que j'avais acheté cette version !)
http://www.animusique.com
Disney-Magic

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Sam 30 Avr 2011 - 20:07

Acheté mais pas encore regardé, j'espère ne pas être trop déçu par les doublages.
aurelodie64

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Jeu 5 Mai 2011 - 13:09

quelqu'un sait si il y a un fourreau ou pas car pas vu en magasin... Rolling Eyes
Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Jeu 5 Mai 2011 - 13:24

@Dash a écrit:
Je parlerai de la suite plus tard si d'autres personnes sont intéressées par le contenu de cette édition (ce dont je doute étant donné que je suis le premier à en parler, comme d'hab'...).
Tut tut tut Mad
http://www.mylene-interviewed.c.la
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Jeu 5 Mai 2011 - 13:31

@aurelodie64 a écrit:
quelqu'un sait si il y a un fourreau ou pas car pas vu en magasin... Rolling Eyes

Non pas de fourreau comme dab...

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Mer 11 Mai 2011 - 18:35

J'ai découvert ce film seulement aujourd'hui, vaut mieux tard que jamais. J'ai bien aimé par contre c'est normal que le film ne soit pas 16/9 alors qu'au dos du BR c'est inscrit qu'il est en 16/9 ?

En projet  :

Season of the Force à DLP en mars Like a Star @ heaven
Séjour à Walt Disney World bounce Pré TR ici

>> Ma Disney Collection
http://magicdisney.wordpress.com/
Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Jeu 12 Mai 2011 - 6:50

Oui, c'est normal puisque son format original est 1:33 mais avec le Disney View tu peux combler les barres noires verticales. L'info sur la jaquette française est donc fausse (la jaquette américaine n'a pas cette erreur).

"The World Owes Me a Living"
Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Jeu 12 Mai 2011 - 10:37

Ok, merci pour l'info Smile

En projet  :

Season of the Force à DLP en mars Like a Star @ heaven
Séjour à Walt Disney World bounce Pré TR ici

>> Ma Disney Collection
http://magicdisney.wordpress.com/
lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Ven 13 Mai 2011 - 23:32

@aurelodie64 a écrit:

Sur le mien j'ai un fourreau (édition belge numérotée en blu-ray).
Par contre, il est écrit combo BD + DVD mais pas de dvd à l'intérieur Evil or Very Mad
Boris

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Ven 13 Mai 2011 - 23:39

@lafibiou a écrit:
@aurelodie64 a écrit:

Sur le mien j'ai un fourreau (édition belge numérotée en blu-ray).
Par contre, il est écrit combo BD + DVD mais pas de dvd à l'intérieur Evil or Very Mad

Oh ben pas de chance pour toi :/
lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Ven 13 Mai 2011 - 23:42

Je savais qu'il y avait eu ce problème avec les Indestructibles (dans lequel je n'ai d'ailleurs pas eu mon DVD non plus Laughing )
Mais pour Alice, c'est décevant mais bon, il y avait peu de chance que je regarde le DVD et comme je ne l'ai pas payé cher, je ne vais pas trop m'en plaindre Very Happy
Boris

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Sam 14 Mai 2011 - 0:03

@lafibiou a écrit:
Je savais qu'il y avait eu ce problème avec les Indestructibles (dans lequel je n'ai d'ailleurs pas eu mon DVD non plus Laughing )
Mais pour Alice, c'est décevant mais bon, il y avait peu de chance que je regarde le DVD et comme je ne l'ai pas payé cher, je ne vais pas trop m'en plaindre Very Happy

Si plains-toi lol. Mais si tu n'as pas payé cher alors pas trop grave comme tu dis Wink
MC Alex

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Jeu 19 Mai 2011 - 11:19

@Fy87 a écrit:
Oui, c'est normal puisque son format original est 1:33 mais avec le Disney View tu peux combler les barres noires verticales. L'info sur la jaquette française est donc fausse (la jaquette américaine n'a pas cette erreur).
Oui, au moins, le format original est respecté et le Disney View permet de combler le vide. C'est vraiment appréciable !
rainbowgirl

Féminin
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Lun 23 Mai 2011 - 9:59

quelqu'un a vu Alice en blu-ray dans un magasin en Belgique ? J'ai du mal à le trouver, il est en limité ?

Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013
http://lisalive.canalblog.com
lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Lun 23 Mai 2011 - 20:18

Je pense que tu pourras le trouver dans un Media Markt, ils sont assez bien fourni en général mais je n'ai jamais vu le Blu-Ray ailleurs
rainbowgirl

Féminin
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Lun 23 Mai 2011 - 21:26

En fait je travaille chez mediamarkt Wink et on en a plus depuis un bon moment, c'est pour ça que je pose la question

Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013
http://lisalive.canalblog.com
lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Lun 23 Mai 2011 - 22:10

Ah, effectivement si vous ne l'avez plus chez Media Markt, je pense que ça pue un peu beaucoup Very Happy
Il ne reste plus qu'internet alors Wink

[BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant