AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Médusa

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Lun 21 Mar 2011 - 15:11

Hate qu'il sorte !!!

Allo, ici la boutique de prêt sur gage de madame Médusaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Lun 21 Mar 2011 - 16:25

Vu en Blu Ray.

IMAGE: 4/5. L'image est superbement restaurée mais la saturation des couleurs m'a parfois géné ainsi que le fait des certains personnages changent subitement de couleurs.

SON: 4/5. Là encore c'est très bon, je l'ai vu avec mon HC 2.1 et le rendu est génial

BONUS: 5/5. J'ai été subjugué par le Guide du Pays des Merveilles, une sorte de mélange entre un documentaire et un commentaire audio sur les influences de Lewis Carroll. Le reste des bonus est très bon, le jeu amusera surement les plus grands par son niveau de réflexion (Arrrgh le puzzle de La Reine de Coeur...)

Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Lun 21 Mar 2011 - 18:17

Est ce qu'il existe une critique du DVD aussi merci ? Smile J'aimerais savoir si le dvd francais possédera la nouvelle restauration...
Roger Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Lun 21 Mar 2011 - 20:09

Ah et j'oubliais, le cartoon Mickey Through The Looking Glass est une MERVEILLE en HD, j'étais abasourdi devant sa qualité!

Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Lun 21 Mar 2011 - 20:22

J'ai hâte de voir ça!! Merci pour les infos Smile

If your heart is in your dream, no request is too extreme. When you wish upon a star, as dreamers do... ★
Médusa

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Mar 22 Mar 2011 - 14:46

Oui, Merci pour toutes ces infos Smile

Mais le fait que les personnages changent subitement de couleurs m'inquiète un peu..

Allo, ici la boutique de prêt sur gage de madame Médusaaaa ?
Legolasalunette

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Mar 22 Mar 2011 - 15:18

@Médusa a écrit:
Oui, Merci pour toutes ces infos Smile

Mais le fait que les personnages changent subitement de couleurs m'inquiète un peu..
J'ai acheté le combo américain et lorsque j'ai visionné le film, aucun changement soudain de couleur chez les personnages ne m'a sauté aux yeux... Certes les couleurs varient selon que les personnages se trouvent en pleine lumière ou dans l'ombre, mais c'est tout à fait normal. J'ai au contraire trouvé l'image extrêmement belle et ravissante Wink
Roger Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Mar 22 Mar 2011 - 17:44

Ca m'a surtout choqué durant le passage du morse et du charpentier...

Lorredana

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Mer 23 Mar 2011 - 12:42

Ca fait tellement d'années que je ne l'ai pas vu, pour moi on pourra vraiment parler de redécouverte... J'espère que je ne serai pas déçue par la qualité d'image, le blu-ray a l'air beaucoup plus intéressant sur ce point là...

flo_78

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Mar 29 Mar 2011 - 23:48

Bonsoir à tous !

Je ne viens que rarement parler sur ce forum mais je voulais vous faire part de mon
probleme rencontrer à l'arriver de mon combo Alice aux pays des merveilles édition US.
Impossible de le lire sur ma platine ! aussi bien le dvd que le blu ray !

J'ai vu marqué sur ce forum un peu plus haut qu'il est non zoné. Je commence à en douté
fortement !

Si quelqu'un peut me donner une solution ....
enfin je crois que malheureusement il n'y en a pas !
Erol705

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Mer 30 Mar 2011 - 0:00

Regarde sur le blu-ray il est bien écrit "A,B,C" donc normalement pas de problème !
Mais c'est vrai que c'est étrange.

PS:C'est normal pour le DVD car lui est Zoné 1 !
Legolasalunette

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Mer 30 Mar 2011 - 0:36

Je n'ai rencontré aucun problème pour lire le blu ray, c'est peut être ton lecteur qui souffre d'un dysfonctionnement Wink

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Jeu 31 Mar 2011 - 18:42

Bon, à mon tour!

J'ai reçu mon combo US hier, j'ai été agréablement surpris vu que j'avais passé la commande sur EBAY à un membre américain le samedi!
Au déballage j'ai remarqué quelques petites égratignures sur le MAGNIFIQUE fourreau, mais rien de bien gros donc OUF! J'ai aussi été étonné car il y a un trou à l'arrière du fourreau pour laisser apparaître le code barre qui lui est situé sur le boîtier en lui-même! Ça enlève un peu de charme ce code barre en plein milieu mais ce n'est qu'un détail. Le visuel du recto est vraiment très beau, j'avais adoré celui pour l'édition spéciale non-anniversaire, mais j'aime autant celui-ci! Par ailleurs, j'aurais préféré que ce soit une édition "non-anniversaire" qui sorte partout dans le monde, je trouve ça tellement plus pertinent et décalé pour Alice au Pays des Merveilles. Mais bon, on va pas se plaindre!

J'ai donc visionné le film directement après avoir déballé, et je peux vous dire que je n'ai pas été déçu! Je n'y connais rien en son, donc je dirais simplement qu'il m'a parut très bien (j'ai regardé en Français), donc en Anglais il est peut-être encore mieux! Pour ce qui est de l'image, le travail de restauration est vraiment époustouflant. Une image extrêmement claire, des couleurs que j'ai trouvé très belles aussi. Grâce ua blu ray j'ai découvert de nouvelles choses dans le décor, notamment le tableau de la famille du lapin blanc dans sa maison auquel je n'avais jamais fait attention!!

Enfin les bonus, je ne les ai pas tous regardés, mais le reportage qui dure environ 1h15 était très intéressant, j'ai découvert des choses que je n'avais jamais vu. Pour les menus, je les ai également trouvé très beau, c'est sur que ça change de l'édition que je possède en DVD qui n'a aucune personnalité!

Je ne regrette PAS UNE SECONDE d'avoir acheté cette édition US qui est vraiment magnifique avec ce fourreau brillant et le BR sans le cadre bleu! Ça ne m'a couté que 20 euros tout compris alors que j'aurais payé le BLURAY certainement le même prix à sa sortie en France!

Si comme moi vous êtes impatient, commander l'édition US car franchement avec la VF, le fourreau, les sous titres français pour les bonus, tout est réuni pour que vous ne regrettiez pas votre achat!

PS : je précise que je n'ai rencontré aucun problème pour la lecture du Bluray sur mon lecteur.
Et le DVD se lit parfaitement sur mon ordi. Very Happy

If your heart is in your dream, no request is too extreme. When you wish upon a star, as dreamers do... ★
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Jeu 31 Mar 2011 - 18:49

J'ai regarder le bluray benelux (dvd+fourreau+francais !! <3) et la restauration est magnifique !! je n'ai pas eu le temps de voir les bonus, mais ils m'ont l'air bien sympathique ! ^^

Par contre une question :
dans les anciennes versions, y avait t'il des scènes où les décors en fond étaient noir et blanc ? (comme la scène du croquet par exemple ou le moment ou le lièvre -ou le chapelier- tape sur la montre du lapin blanc...) je ne me souviens plus de mon ancienne édition DVD comme ca fait longtemps que je ne l'avais pas vu, j'avoue que ca m'a un peu surpris !... merci de vos réponses ^^

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Jeu 31 Mar 2011 - 18:53

Oui cette scène est bien en noir et blanc. Wink

(édit:2000ème message! Razz )

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Jeu 31 Mar 2011 - 18:54

D'accord merci ! Smile

K Roll

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Jeu 31 Mar 2011 - 18:55

@Aladdin54 a écrit:
Par contre une question : dans les anciennes versions, y avait t'il des scènes où les décors en fond étaient noir et blanc ? (comme la scène du croquet par exemple ou le moment ou le lièvre -ou le chapelier- tape sur la montre du lapin blanc...) je ne me souviens plus de mon ancienne édition DVD comme ca fait longtemps que je ne l'avais pas vu, j'avoue que ca m'a un peu surpris !... merci de vos réponses ^^
Pour la scène du croquet, je ne m'en souviens plus. Par contre, pour le massacre de la montre à gousset, je confirme qu'à un moment donné ça vire au noir et blanc. C'est normal.

Edit: Au fait, est-ce qu'on sait quelle version figurera dans le blu-ray et dvd français? Je parle bien évidemment de la séquence de Peignons les roses en rouge. Je pose la question car, apparemment, beaucoup de membres préfèrent acheter le blu-ray US.

flo_78

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Jeu 31 Mar 2011 - 19:11

Bonsoir !

un petit message pour vous dire que mon problème de l'autre soir est résolu.
J'arrive enfin à lire mon blu-ray US ! Il est bien all zones.

Le probleme venait bien de mon lecteur, j'ai du faire une mise à jour via internet.
Et depuis le blu-ray passe, quel soulagement ! Etonnant car j'ai une soixantaine de blu-ray
et c'est le premier qui m'a posé probleme.

Merci Erol pour ta réponse. Et je vous rejoins pour dire que ce blu-ray est vraiment beau, magnifique restauration une fois de plus. albino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Jeu 31 Mar 2011 - 19:16

C'est bizarre, à 3 semaines de la sortie DVD le site Amazon a conservé le prix de 19,98 euros alors que Raiponce et la plupart des nouveautés n'excédent pas 16 euros... Ca changera sûrement d'ici là je l'espère !

EDIT : le prix est descendu à 15,98 euros ! cheers J'ai vraiment hâte de redécouvrir ce grand classique, je ne l'ai découvert qu'assez tardivement.
Sam59

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Sam 16 Avr 2011 - 19:03

Ma soeur l'a vu en magasin cette après midi !!! à 19,90
WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Sam 16 Avr 2011 - 19:42

Etonnant qu'ils n'ont pas fait de BA dans les DVD pour Alice au Pays des Merveilles....

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Lorredana

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Sam 16 Avr 2011 - 23:11

Je me disais exactement la même chose... Du moment qu'il soit dans les magasins mercredi, après peu importe ! ^^

Sam59

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Dim 17 Avr 2011 - 13:07

C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de promo !!!

Croyez vous qu'on aura un coffret regroupant cette version + le film par Tim Burton ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Dim 17 Avr 2011 - 13:19

Pourquoi pas pour Noël... J'ai hâte d'avoir le DVD !! C'est dommage que Disney France ai abandonné les livrets avec les sorties dans les DVD et Blu-ray. Ils doivent surement penser qu'avec internet et les autres médias, le livret est devenu dispensable... Pour l'histoire de la bande annonce, c'est vrai que c'est étrange. Le film est assez populaire !
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Dim 17 Avr 2011 - 13:26

@Sam59 a écrit:
C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de promo !!!

Croyez vous qu'on aura un coffret regroupant cette version + le film par Tim Burton ?

Rien de prévu pour le moment.

[BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant