AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Passeport Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: Passeport Découverte Mer 11 Jan 2012 - 20:25

Je ne sais pas je me suis quand même posée la question vu la restriction des 2 jours post-établissement du PA...

Sinon sur les coupon pour le PA il est mis d'aller au guichet pour entrer dans le parc avec un PA provisoire puis d'aller au bureau des PA... mais vu que je rentre dans le parc avec mon billet séjour... je peux aller directement au bureau des PA sans passer par le PA provisoire ?

PA Francilien à DLP de 2012 à 2015 - PA Dream 2016
Séjours en 2008, 2009, 2014 et 2015 au Sequoia Lodge (Golden Forest Club), New York et Newport Bay Club

Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

MessageSujet: Re: Passeport Découverte Jeu 12 Jan 2012 - 6:12

@SweetPeps a écrit:
Je ne sais pas je me suis quand même posée la question vu la restriction des 2 jours post-établissement du PA...

Sinon sur les coupon pour le PA il est mis d'aller au guichet pour entrer dans le parc avec un PA provisoire puis d'aller au bureau des PA... mais vu que je rentre dans le parc avec mon billet séjour... je peux aller directement au bureau des PA sans passer par le PA provisoire ?

ben oui et personne ne te posera de question.

Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Passeport Découverte Jeu 3 Mai 2012 - 17:49

Je ne sais pas si c'est le bon topic mais j'ai une question : j'ai un passeport annuel depuis peu, l'ennui c'est que je n'ai pas pensé à donner mon adresse mail en envoyant les papiers, et ce serait utile pour recevoir des informations ou des offres. Est-ce que vous connaissez un moyen pour le rajouter ? Leur envoyer un mail ? Ou me déplacer au bureau des PA ?
Merci !

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea

Passeport Découverte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8