| | Trip Report du 10 au 12 janvier 2010 ( Hotel New York) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Pocahontas87

Age: 24 Messages: 124 Localisation: loire, 42 Inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Trip Report du 10 au 12 janvier 2010 ( Hotel New York) Jeu 15 Juil - 20:15 | |
| Cela fait un petit moment que je souhaite créer un trip mais je ne sais pas comment mettre des phots!!! (oui j'ai vraiment honte) Quelqu'un peut-il m'aider? PLEASE!!!! |
|
 | |
MaryPoppins

Age: 43 Messages: 415 Localisation: Trop loin de DLRP!!! Inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Trip Report du 10 au 12 janvier 2010 ( Hotel New York) Jeu 15 Juil - 21:58 | |
| |
|
 | |
Pocahontas87

| Sujet: Re: Trip Report du 10 au 12 janvier 2010 ( Hotel New York) Ven 16 Juil - 12:40 | |
| Ok, merci MayPoppins je vais donc essayer...  Et séolé pour cette première mise en bouche qui doit en decevoir pas mal! |
|
 | |
Pocahontas87

| Sujet: Re: Trip Report du 10 au 12 janvier 2010 ( Hotel New York) Ven 16 Juil - 15:17 | |
| J’avais déjà fait plusieurs visites à Disney dont mon premier séjour en 1992 (j’avais cinq ans) à l’ouverture du Parc. Ce sont mes grands parents qui m’avaient emmenée et nous avion séjourné à l’hôtel New York.
Après plusieurs moues d’enfants à mon fiancé devant les pubs Disneyland Paris qui passaient à la télé, j’ai réussi à le faire craquer ! Bien entendu notre choix s’est porté sur l’hôtel New York afin que mes fabuleux souvenirs d’enfance revivent à nouveau et cette fois-ci avec mon cher et tendre à qui je voulais à tout prix faire connaître la magie des deux parcs (il ne connaissait pas les studios).
La réservation faite, j’étais donc surexcitée et j’ai pendant tout ce temps préparé notre séjour qui allait se déroulait du dimanche 10 au mardi 12 janvier….
Samedi 9 janvier, veille du départ, nous sommes assez inquiets, si vous rappelé bien, cela faisait des jours qu’il neigeait sans interruption sur toute la Franc. Nous prévoyons de prendre la voiture jusqu’à la gare de st Etienne (30 min de route) puis de prendre le train en faisant ST ETIENNE-LYON puis LYON-CHESSY. La SNCF est incapable de nous dire si ces trains vont circuler… la pression monte !
Samedi soir (veille du départ) les routes sont impraticables, mon beau-frère nous propose donc de nous emmener à la gare le lendemain matin avec son 4x4 (MERCI). Le rdv est donc donné, il doit passer nous récupérer à 4h00 du matin. Nous bouclons la valise qui est assez imposante car 3 jours dans le froid glacial…. ca prend de la place ! Nous partons nous coucher, surexcités par le départ… |
|
 | |
Pocahontas87

| Sujet: Re: Trip Report du 10 au 12 janvier 2010 ( Hotel New York) Lun 19 Juil - 15:21 | |
| Après un reveil en retard, un périple de route sur neige et trois quarts d'heure de retard en train, nous arrivons en gare de Chessy!!! Nous avions réservé une chambre standard à l'hôtel New York, une fois arrivé à la reception (nous sommes tombés sur une personne charmante) je demande si nous pouvions avoir une chambre avec un lit king size (plutôt que deux grands lits). Elle nous annonce que cette option n'est plus disponible mais elle prend tout de même son téléphone (je suis assez pessimiste), et là SURPRISE! Elle nous annonce que nous sommes surclassés et que nous aurons une chambre au 8ème étage avec vue sur le lac!!!! Autant vous dire que nous étions aux anges.... Après des vifs remerciements, nous avons déposés nos affaires à la bagagerie et hop, dans le parc à 10h30... C'est partit pour notre première journée |
|
 | |
MaryPoppins

Age: 43 Messages: 415 Localisation: Trop loin de DLRP!!! Inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Trip Report du 10 au 12 janvier 2010 ( Hotel New York) Lun 19 Juil - 22:36 | |
| Wahou ! Quelle chance, après un mauvais départ dû à la météo, l'arrivée à l'hôtel est géniale  |
|
 | |
Pocahontas87

| Sujet: Re: Trip Report du 10 au 12 janvier 2010 ( Hotel New York) Mar 20 Juil - 12:46 | |
| Une fois rentrée dans le parc, je me suis rendue compte que mon appareil photo était résté à la bagagerie... Cette première journé, nous sommes restés sur Disneyland Park avec une matinée sur Fantaysiland (Peter Pan, Pinnochio, Blanche Neige), Main Street, un déjeuner au CowBoy Cookout Barbecue où nous avons adoré le décor et cette fabuleuse cheminée au centre.... L'après midi, nous sommes restés sur Frontierland pour BTM, Phantom Manor. Le soir, nous avons diné au Blue Lagoon que j'ai adoré!!! Ce cadre... Wahou! Nous avons été très bien recu et super bien mangé (la note un peu salé mais c'est la magie Disney!). Et puis nous avons courue jusqu'au Village pour ne pas rater la projection de AVATAR en 3D et en VO au Gaumont. Le film était super... mais a la fin j'avoue que l'on était un peu crevé (et j'avais trop hâte de découvrir notre chambre) JOUR 2 (avec appareil!) Nous avons attaqués par Disneyland Park et je voulais prendre le train au départ de Main Sreet d'où nous avons vu la fin du train de Minnie:  Vue de Big Thunder Mountain depuis le train  |
|
 | |
Pocahontas87

| Sujet: Re: Trip Report du 10 au 12 janvier 2010 ( Hotel New York) Mar 20 Juil - 12:56 | |
| Une petite photo de nous dans le train:  By null at 2010-07-16 Vue du chateau depuis le train  By null at 2010-07-16 Nous ommes descendus à la gare de Fantaysiland pour faire les tasses, puis notre petit tour dans le labyrinthe d'Alice  By null at 2010-07-16  By null at 2010-07-16  By null at 2010-07-16  By null at 2010-07-16 |
|
 | |
| | Trip Report du 10 au 12 janvier 2010 ( Hotel New York) | |
|