AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ptitmath



Masculin
Age : 33
Messages : 1966
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

MessageSujet: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 Mar 3 Juil 2007 - 15:22

post initial de La Rouquine:



INFORMATIONS GENERALES :
Le nom officiel de l'attraction est "The Twilight Zone Tower of Terror" et "La Tour de la Terreur - Un Saut dans la Quatrième Dimension" pour la version française (communiquée dans les pubs, borchures et plans en français exclusivement)

Date d'ouverture :
L'attraction ouvrira à tous les visiteurs le 22 décembre 2007.

Avant cela il sera possible aux personnes munies d'un Passeport Annuel Dream d'assister aux avant-premières ci-dessous :

Le samedi 8 décembre de 10h à 18h
Le dimanche 9 décembre de 10h à 19h
Le samedi 15 décembre de 11h à 15h
Le dimanche 16 décembre de 12h à 19h

Enfin, l'évènement annonçant l'ouverture de l'attraction à la presse aura lieu les 5 & 6 avril 2008.

Taille minimum : 1m02 (44''), les Visiteurs sont maintenus par une ceinture de sécurité.
Durée : 2min30 pour ce qui est de la section effectuée en monte charge. Mais l'attraction comporte plusieurs scènes de "preshow".

L'attraction sera équipée d'un système Fast Pass dont les bornes se situeront à côté du trajet de Studio Tram Tour.
Les bornes ressembleront à des bagages empilés.



L'HISTOIRE :
Hollywood 1939, l'Hollywood Tower Hotel domine le Sunset Boulevard du haut de ses 55 mètres.

Construit dans les années 20, il accueille maintenant les plus grandes stars du show business. Acteurs, chanteurs, producteurs s'y pressent pour y passer des folles soirées dans le célèbre Tip Top Club situé au 13ème étage de l'hôtel.

Mais durant la nuit d'Halloween, le destin de cet hôtel et de 5 de ses occupants basculent à tout jamais lorsque la foudre tombe sur l'ascenseur principal de la Tour.
A cet instant, une partie de l'hôtel, les ascenseurs et leurs passagers disparaissent de la réalité et son emportés dans... la Quatrième Dimension.

Suite à cet accident, l'hôtel est abandonné et fini par acquérir sinistre réputation et être surnommé : Tower of Terror (la Tour de la Terreur).

Finalement, après 70 ans d'abandon et plus de 3 ans de travaux, l'Hollywood Tower Hotel s'apprête à rouvrir ses portes vous proposant à votre tour d'en goûter le luxe de sa décoration... Mais aussi de plonger au coeur de... la Quatrième Dimension !


L'HISTOIRE SCENE PAR SCENE :
Attention le passage suivant fourni des détails sur l'attraction elle-même, si vous voulez garder la surprise, rendez-vous à la section suivante !

La file d'attente :
Passé La Terrasse, nous nous retrouvons face aux grilles d'entrée de The Hollywood Tower Hotel, un hôtel luxueux construit en 1929 dans un style Pueblo Deco typique de Californie.



Passé les grilles nous visitons les jardins ; à droite la file d'attente réservée au Fast Pass, à gauche la file d'attente normale (dite Stand By).

Après avoir visité le jardin nous arrivons dans le Hall de l'Hôtel au milieu duquel trône une statue de Hibou recouverte de poussière.



Dans ce lobby se trouvent aussi de nombreuses affaires abandonnées par les anciens clients comme des valises, un chapeau, une canne, une poupée de porcelaine ou encore une partie de Mah Jong suspendue depuis plus de 70 ans.

Aux abords du magnifique comptoir en bois précieux, un groom nous invite à visiter l'une des deux bibliothèques de l'hôtel.
Pour ce faire nous passons devant les portes détruites des anciens ascenseurs...

Le « pre show » :
Nous entrons dans la bilbiothèque dont les murs sont tapissés d'étagères regorgeant de livres anciens et d'objets tous plus étranges les uns que les autres.
Près de la fenêtre, un meuble accueille un poste de télévision qui s'allume tout seul et diffuse un épisode perdu de la série télévisée « La Quatrième Dimension ».



Le narrateur, Rod Serling, nous présente alors la légende qui entoure l'hôtel dans lequel nous nous trouvons.
Lors de la nuit d'Halloween 1939, la foudre frappa l'ascenseur principal de l'hôtel emportant ses 5 occupants (un couple, leur fille, sa nurse et un groom) dans la Quatrième Dimension.
Depuis ce jour, le seul moyen d'atteindre les étages supérieurs de la bâtisse est le monte charge... Une cage métalique qui communique directement avec... La Quatrième Dimension !

Le poste s'éteint alors tout aussi mystérieusement qu'il s'est allumé et un passage secret s'ouvre sur le côté de la bilbiothèque laissant apparaître un couloir de maintenance menant à la Chaufferie.



La Chaufferie est une pièce immense et sur deux étages où fourmillent un tas de tuyaux suintants, de machines fumantes et d'outils rouillés.
Au fond de la pièce se trouvent les 3 portes d'accès menant aux 3 ascenseurs de maintenance où nous prennons bientôt place.



Le « main show » :
Peu de temps après que notre groom nous ait souhaité un agréable séjour à l'Hollywood Tower Hotel, les portes se referment et l'obscurité se fait dans l'ascenseur de maintenance où nous sommes installés.
La voix de Rod Serling résonne tandis que l'ascenseur se met à reculer puis à monter...

Nous nous retrouvons alors au 4ème étage où les portes s'ouvrent sur une terrasse intérieure dans le mur du fond accueille un grand miroir reflétant notre image.
Le miroir est alors frappé par la foudre transformant notre reflet en une ombre bleutée qui se tord puis disparaît de la réalité.


L'ascenseur redescend et s'arrête au quatrième étage dont les portes s'ouvrent cette fois sur un couloir au fond duquel se trouve une porte d'ascenseur fermée.
La foudre frappe à nouveau pour cette fois faire apparaître les fantômes des 5 personnes disparues en 1939 qui nous invitent à les rejoindre.


Soudain, les fantômes et le couloir disparaissent pour être remplacés par une nuit étoilée faisant référence au générique de la série TV.
Au fond, la porte de l'ascenseur principal s'ouvre et la cabine d'origine en sort. Elle flotte un instant dans l'air avant de plonger à toute vitesse... Et quelques instants plus tard, notre cabine en fait autant !



Après une première chute faite en deux fois, la cabine remonte à toute vitesse.
Les portes s'ouvrent à nouveau pour livrer une vue panoramique du Parc Walt Disney Studios ; vue dont nous ne profitons pas longtemps puisqu'aussitôt la cabine retombe, d'abord un peu (pour la photo souvenir) puis de près de 40 mètres...
La cabine remonte très rapidement pour redescendre aussitôt nous faisant profiter d'un moment de « gravité zéro » (air time).
La cabine remonte une troisième fois, les portes s'ouvrent à nouveau sur l'extérieur et nous replongeons une dernière fois vers les tréfonds de l'hôtel...


La cabine se stabilise alors et avance pour reprendre sa position d'origine.

Le « post show » :
Nous quittons la cabine pour descendre un couloir de maintenance nous amenant au point photo puis à la boutique de l'hôtel se situant côté Production Courtyard.



Vidéos :
File d'attente et preshow :
http://www.towerofterror.org/media/DCA_ToT_2.wmv
Main show et post show :
http://www.towerofterror.org/media/DCA_ToT_3.wmv

Et de belles photos ici :
http://allearsnet.com/dlr/tp/dca/tot_photo.htm

Mis à jour le 14 octobre 2006


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Grandmath
Fondateur


Masculin
Age : 36
Messages : 8441
Inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 Mar 3 Juil 2007 - 17:44

Postez dès à présent toutes les news concernant la construction de cette attraction.

Pour les news de 2005 à septembre 2006, cliquez ici:
http://disneycentralplaza.aceboard.fr/931-3467-66911-0-Officiel-Tower-Terror-2008.htm

Pour les news d'octobre à décembre 2006, cliquez ici:
http://forumdcp.aceboard.fr/280850-5605-55705-0-Twilight-Zone-Tower-Terror-2008.htm

Pour les news de juin à juillet 2007, cliquez ici:
http://forumdcp.aceboard.fr/280850-5605-200-0-Twilight-Zone-Tower-Terror-janvier-2008-topic-officiel.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycentralplaza.com
matth



Masculin
Age : 26
Messages : 12
Localisation : près de lille
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 Mer 4 Juil 2007 - 14:46

merci pour le dossier, la rouquine et pm Smile
C'est bien trouvé, la théma des bornes fastpass je trouve


-----------------------------------------------------------------------

EDIT de la Rouquine :
Je m'incruste dans ce post pour pouvoir poster plus de détails dès la première page :


LE CONCEPT :
The Twilight Zone Tower of Terror est la quatrième version d'une attraction crée à l'origine en 1994 pour le Parc Disney – MGM Studios de Walt Disney World.

Dans cette attraction de type "free fall" (dont les chutes dans le vide sont accélérées par un système unique de traction), les Visiteurs, après avoir exploré le rez-de-chaussée de l'hôtel abandonné, en découvrent les étages à bord d'un monte charge incontrôlable.

Pour la version parisienne, les Imagineers ont complétement repensé le circuit pour en augmenter la capacité mais aussi pour en faciliter la maintenance et en améliorer les performances.
S'en suit un circuit simplifié qui n'est pas aux goûts de tout le monde mais qui propose en contre partie de nouveaux effets spéciaux encore plus impressionnants que ceux de sa grande soeur de Floride.

A l'origine, la version française devait ouvrir 2 à 3 ans après l'ouverture du Parc Walt Disney Studios, mais du fait du partiel échec de ce Parc à Thèmes, la construction a été repoussée. Les plans ont alors été utilisés pour Disney's California Adventure qui a ouvert sa version en 2004, version qui est l'exacte copie de la version parisienne.




SITUATION :
Bien qu'originellement rattachée au Backlot, The Twilight Zone Tower of Terror deviendra le fer de lance de Production Courtyard.
L'attraction sera située entre Armageddon : Les Effets Spéciaux et Art of Disney Animation. Son entrée principale étant La Terrasse, un kiosque de restauration sponsorisé par Perrier.

Mais l'arrivée de l'attraction sera aussi l'occasion d'une refonte complète de Production Courtyard.
En effet, un projet baptisé « Placemaking » vise à installer tout autour de la Tour de la Terreur un décor représentant l'Hollywood des années 20/30. La zone de production sera ainsi rebaptisé : Hollywood Studio.

Les façades partiront des toilettes de l'attraction, longeront la Place des Stars jusqu'à la Terrasse pour constituer une première rue.
Une autre rue (comportant cette fois deux côtés) partira de la statue de Walt Disney et Mickey Mouse pour se terminer à la gare d'embarquement de Studio Tram Tour : Behind the Magic.

Aucune date n'est à ce jour connue quant au lancement de ces travaux.
L'ambition des Imagineers est d'améliorer l'intégration de l'hôtel hollywoodien à son environnement, c'est-à-dire un vrai studio de cinéma plutôt austère.


SPECIFICITES :
L'attraction sera l'exacte copie de la version Californienne.

Il y aura peu de différence entre les deux versions, les plans ayant servi à la construction de la version US ayant été dessinés pour la version européenne.

Toutefois quelques adaptations ont été nécessaires :
- signalétiques en anglais et en français
- vidéo du pré show (voir plus haut "la bibliothèque") en français sous titrée anglais ou en anglais sous titrée français. Ceci se fera au choix du Cast Member au vu de la fréquentation, comme pour Chérie, j'ai rétréci le public !
- bâtiment construit entièrement en béton. Il n'y aura pas de structure métalique comme dans les autres versions dans la mesure où ce mode de construction est moins répandu en France qu'aux Etats-Unis. Le procédé a de plus l'avantage d'être moins coûteux.
- couleur légèrement différente pour mieux s'intégrer au Studio et à la Seine et Marne ! A priori plus sombre.
- accessoires de décoration dans l'attraction (ex : bibelots dans la bilbiothèque)


CONSIDERATIONS TECHNIQUES :
Concernant le nombre de chutes, notre tour commencera avec une séquence fixe d'une durée totale de 2min30 comprenant :
- une chute à mi hauteur faite en deux temps
- une remontée
- une chute de quelques centimètres pour prendre la photo souvenir, suivie d'une chute
- une remontée immédiatement suivie d'une chute créant un effet d'"air time"
- une remontée
- une chute complète depuis le sommet

Pour illustrer mes propos, un graphique créé par EricLovesTZTOT :




Il est par la suite prévu d'inclure un système de chutes aléatoires similaire à celui existant en Floride pour "relancer" l'intérêt de l'attraction.

Dimensions : le bâtiment aura une hauteur de 55 mètres + une fausse de 12m
L'ascenseur quant à lui ira de -6m à +32m.

Il comportera 3 cages d'ascenseur (baptisés « shafts ») accueillant chacun 2 cabines et un système de propulsion.

Les cabines sont chargées sur chacune de 2 niveaux de la salle d'embarquement (la chaufferie).
Pendant que l'une fait ses chutes, l'autre accueille de nouveaux passagers à un étage. Quand cette dernière démarre, l'autre décharge ses passagers à l'autre étage. Et ainsi de suite...

Chacune des 6 cabines accueillera 21 passagers.

Mis à jour le 13 octobre 2006
Revenir en haut Aller en bas
castfever



Masculin
Age : 29
Messages : 350
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 Mer 4 Juil 2007 - 15:44

A t'on des photos de l'interieur de notre TOT?

-----------------------------------------------------------------------

EDIT de La Rouquine :

A nouveau je m'incruste ici pour poster, dès la première page, des détails sur la construction de notre tour.
Une mise à jour viendra dans quelques jours...

LA CONSTRUCTION JUSQU'ICI
- Mi janvier 2005, plusieurs marques de peinture faites à la bombe orange peuvent être trouvés sur le sol avoisinant le futur chantier.
http://img98.imageshack.us/img98/372/00001fa7.png
- 25 janvier 2005 : Grand Math et La Rouquine partent à la recheche d'indices concernant le démarrage d'hypothétiques travaux et découvrent... la brouette de la terreur !
Plus sérieusement ils constatent que 2 des lampadaires longeant Studio Tram Tour ont été retirés.
- 28 janvier : la première pelleteuse arrive et des palissades sont installées le long de Studio Tram Tour.
- 31 janvier : les premiers coups de marteau piqueur sont entendu : les travaux ont officiellement commencé !

- 9 février : 4 citernes contenant les matériaux de constructions font leur apparition.
http://img204.imageshack.us/img204/1163/0205hn1.png
- mois de février, les grues repliables apparaissent :
http://img204.imageshack.us/img204/6439/002022005ue7.png
- fin mai : la fosse est terminée et les travaux s'arrêtent.




- fin juillet les travaux reprennent pour terminer les fondations (partie pré show et boutique)
- 24 août : une foreuse fait son apparition
- mi septembre assemblage des deux grues maintenant célèbres... la tour va bientôt commencer son ascension
http://img143.imageshack.us/img143/3083/0040905oj8.png
- 19 octobre : le chantier fourmille d'activité, à tel point que les ouvriers ont accidentellement coupé un câble d'alimentation causant une grosse panne électrique sur les studios !
- 5 novembre : le premier mur est monté, c'est celui de la façade du lobby !
http://img84.imageshack.us/img84/9308/0051105ym0.png

Lundi 5 décembre : la contruction de la Tour (section qui contient les ascenseurs et leurs moteurs) commence. Cette phase va durer jusqu'à début janvier.
Pour construire cette partie de près de 50 mètres de haut, les ouvriers vont utiliser une technique unique utilisée pour la construction des pilliers du viaduc de Millau.
Le système du coffrage glissant permet de faire progresser la construction 24h/24h, 6j/7j à raison de 14cm par heure.

http://img142.imageshack.us/img142/2341/007171205uk6.png
http://img213.imageshack.us/img213/5625/011241205tp9.png
http://img95.imageshack.us/img95/8544/014060106vn1.png

13/01/06 : les coffrages commencent à être installés pour créer la partie avant de la Tour, partie qui englobe le lobby, les bibliothèques, la chaufferie et les zones d'embarquement.
http://img213.imageshack.us/img213/331/015140106qs5.png

19/01/06 : des plateformes sont installés au sommet de la Tour pour permettre l'installation de l'excroissance droite.
http://img177.imageshack.us/img177/8981/016100306kz2.png

04/02/06 : un panneau publicitaire annonçant l'arrivée de l'attraction fait son apparition au-dessus de La Terrasse ; « Get Ready for the Big Drop ».
http://img276.imageshack.us/img276/6893/affiche2vv5.png

Du 28 au 30/03/06 : mise en place des moteurs supérieurs de l'attraction qui a nécessité la fermeture de Studio Tram Tour et la location d'une grue géante.



Courant juin 06 des bandes de coffrages blancs sont fixées à l'arrière de la Tour. Ces coffrages servent à créer les effets de relief du bâtiment.
Après avoir été recouverts d'un enduit blanc pour en uniformiser la texture, ils sont recouverts de peinture, pour l'instant beige clair.
A terme le bâtiment devrait prendre une couleur un peu plus sombre que celle du Studio 1.
http://img135.imageshack.us/img135/9300/027230706bd6.png

Pendant ce temps, à l'avant, le bâtiment de la file d'attente, du preshow et des scènes visuelles du main show (miroir, couloir) s'achève.
http://img423.imageshack.us/img423/2946/02514062006oa3.png
http://img48.imageshack.us/img48/4537/panoramafx2.png

Mi-août, des plateformes ascensionnelles sont mises en place sur l'avant de la Tour pour permettre la fixation des différents éléments de relief, l'étalage de l'enduit et la peinture.

Fin août 2006, les balcons servant de support à l'enseigne de l'attraction sont installés.
http://img276.imageshack.us/img276/2475/enseignevk5.png

Courant septembre ce sont les détails qui commencent à faire leur apparition comme les moulures situées à l'arrière de la Tour.
A l'avant, ce sont des échaffaudages qui sont mis en place pour préparer les travaux de peinture (éléments de relief, enduit puis peinture) sur la partie « preshow ».




Début octobre : de fausses fenêtres sont progressivement installées sur la partie avant de l'attraction.
http://img106.imageshack.us/img106/8739/fenetresdh5.png


Et en bonus quelques photos en tout genre :
Vue de l'extérieur du Parc Walt Disney Studios, datant de mai 06 :
http://img274.imageshack.us/img274/3482/020060506he0.png
Une photo prise en juin 06 depuis le parking Vinci :
http://img109.imageshack.us/img109/7392/023060606yt8.png
Une autre vue du ciel datant de sept 06 :
http://img115.imageshack.us/img115/6378/029030906cs1.jpg

Pour conclure un montage signé Thunder présentant l'attraction... achevée !



Mis à jour le 15 octobre 2006
Revenir en haut Aller en bas
ludo93



Masculin
Messages : 190
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 Mer 4 Juil 2007 - 15:46

merci pour cette description détailléé notamment des différentes phases
dans la cabine d'asenceur ! rien que de la lire j'en ai des frissons !
vivement la fin de l'année ! je sens que les WDS vont enfin devenir
"terrific" !
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 Mer 4 Juil 2007 - 15:46

@castfever a écrit:
A t'on des photos de l'interieur de notre TOT?

Non pas récemment, impossible d'entrer sur le chantier et même sid es photos venaient à paraître l'équipe de DCP la censurerait.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan54



Masculin
Age : 34
Messages : 37
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 Mer 4 Juil 2007 - 21:35

Avec tout ce que j'ai entendu et lu sur la tour de la terreur,j'ai hâte d'y etre.Ca va vraiment etre l'attraction phare des studios (en même temps cela ne va pas etre trop difficile lol).Par contre est ce que quelqu'un aurait des renseignements sur l'environnement autour de la tour?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur


Masculin
Age : 36
Messages : 4014
Localisation : Périgueux
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 Mer 4 Juil 2007 - 21:59

On m'a dit que le tour était de nouveau bâchée mais entièrement cette fois!

Quelqu'un a-t-il des photos?

Nico...




Le trombinoscope de DCP
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel



Féminin
Age : 30
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 Mer 4 Juil 2007 - 22:28

Rien que de lire ca j'avais l'impression d'y être! J'ai vraiment hate!!!
L'intérieur à déjà été commencé alors?


Nouveau blog: http://noteamoimeme.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
Disneyfan54



Masculin
Age : 34
Messages : 37
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 Mer 4 Juil 2007 - 22:41

A mon avis oui car l'ouverture de la tour approche à grand pas.Si ca ne bouge pas beaucoup d'exterieur, en revanche, à l'interieur, ca doit bosser dur.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur


Masculin
Age : 36
Messages : 4014
Localisation : Périgueux
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 Mer 4 Juil 2007 - 22:43

On disait que la bibliothèque était très bien avancé.

Nico...




Le trombinoscope de DCP
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee



Masculin
Age : 26
Messages : 250
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 Mer 4 Juil 2007 - 22:44

@nicoetsab a écrit:
On m'a dit que le tour était de nouveau bâchée mais entièrement cette fois!
C'est faux la tour n'est pas du tout bachée !


Hi, Im Jubilee and I'm useless.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder



Masculin
Age : 35
Messages : 1762
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 Jeu 5 Juil 2007 - 0:59

OUps j'avais cru lire "baclée" Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
alexetfab



Féminin
Age : 34
Messages : 2235
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 Jeu 5 Juil 2007 - 11:05

En lisant la description du "parcours", et bien ça me donnne très envie de le faire et d'un autre côté, très peur de le faire! Ca à l'air génial...Je surmonterais ma peur pale
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg



Masculin
Age : 34
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 Jeu 5 Juil 2007 - 13:41

J'ai testé la version de Floride qui est un peu différente et j'ai tro hâte de pouvoir faire celle des Studios, quelle attraction mes enfants !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
DamC



Masculin
Age : 22
Messages : 684
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 Jeu 5 Juil 2007 - 16:45

une tite trouvaille : http://fr.youtube.com/watch?v=mFJSLQOLUBE (pour avoir une idée du préshow)

"Au delà des dimensions classiques où l'homme pose ses pas ...." :affraid:

EDIT : c'est ptete celui finalement: http://fr.youtube.com/watch?v=3_VDn7O9nrM&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
jejev



Masculin
Age : 31
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 Jeu 5 Juil 2007 - 21:32

Voici 2 photos prise le Samedi 30 Juin 2007 :







http://florida-trip-2010.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
neznez



Masculin
Age : 36
Messages : 1123
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 Jeu 5 Juil 2007 - 21:51

L’échafaudage entourent la coupole du haut de la tour a été retiré aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain



Masculin
Age : 31
Messages : 8050
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 Jeu 5 Juil 2007 - 23:21

Je suis fan de l'architecture de la tour , elle s'intègre parfaitement dans les studios! J'espère que la couleur extérieur ne sera pas foncée, je la trouve très bien comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Groom2



Masculin
Age : 34
Messages : 881
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 Ven 6 Juil 2007 - 11:28

Une belel attraction en perspective avec de superbes décors et une histoire en béton que demande de plus? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le nain Grincheux



Masculin
Age : 44
Messages : 77
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 Ven 6 Juil 2007 - 13:55

Que demander de plus? Bah, perso je demanderais qu'elle ouvre un peux en avance sur les dates, question de pouvoir la tester au plus vitte! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bastien cluzet



Messages : 2
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 Ven 6 Juil 2007 - 14:01

[...]


Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thx1310



Masculin
Age : 34
Messages : 620
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 Ven 6 Juil 2007 - 14:44

Je ne veux pas être méchant mais où sont passés tous les habitués de l'ancien forum. J'ai l'impression qu'il n'y a que des nouveaux ici. Bienvenue à eux d'ailleurs!
A part Grantmath et Ptitmath je ne vois que des inconnus ou presque, rendez-nous nos experts et autres fans ultra bien informés.
J'ai hâte de voir de nouvelles photos de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Faf'



Masculin
Age : 30
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 Ven 6 Juil 2007 - 14:54

on est la nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
DamC



Masculin
Age : 22
Messages : 684
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 Ven 6 Juil 2007 - 14:56

@bastien cluzet a écrit:
Je suppose que çà a déjà été dit, mais bon.

Ayant expérimenté les deux Tours aux US, je voulais juste dire que la Tour de WDS est en fait une copie parfaite de celle de California Adventures, donc un peu plus "simple " que celle de MGM Studios à DisneyWorld.

En particulier, outre le jardin beaucoup moins grand, le ride parisien ne prévoit pas le déplacement linéaire de la cabine au milieu d'une nuit étoilée, qui précède le drop à MGM Studios / DisneyWorld.

Cela dit, la version que nous aurons à Paris est déjà très bien, çà sera de loin l'attraction la plus impressionnante de tout le parc ( voire des deux Rolling Eyes )


m'abstenir,m'abstenir,m'abstenir,m'abstenir,m'abstenir,m'abstenir,m'abstenir.....


Euh ! si La Rouquine fait des récap. c'est pour les lire Rolling Eyes aïe! trop tard c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disneyland Paris-