| | [Walt Disney Animation Studios] Les Aristochats (1970) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Coeurs Oranges

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Les Aristochats (1970) Sam 28 Juin - 17:58 | |
| J'adore ce film, même si l'histoire fait un peu réchauffé, la bourgeoisie (enfin l'aristocratie^^) qui se retrouve face à ses moyens dans la vie normale des gens normaux, c'est passé souvent mais je trouve pas ça gênant.
Les 3 chatons sdont vraiment super mignons et leurs disputes sont assez drôles...
"Et pourquoi on devrait te laisser passer ?"
"Parce que je suis une dame, voilà pourquoi."
"Pff hé t'es pas une dame !"
"Nan, t'es rien qu'une soeur ! " |
|
 | |
Si&Am
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Les Aristochats (1970) Dim 27 Juil - 16:21 | |
| J'aime beaucoup ce disney même si son histoire peut sembler vue et revue (après tout, beaucoup de disney sont faits sur le même modèle: le cycle de vie, les princesses, l'amitié, etc). Il me rappelle plus la belle et le clochard que les 101 dalmatiens.
J'aime beaucoup la musique de ce disney, très entrainante, et l'humour pas trop lourd et qui rappelle aussi pas mal de moment vécus (surtout pour les frères et soeurs). Les chatons sont mignons, en plus les chats ne sont pas les méchants ça change quand même du reste des disneys habituels. J'aime aussi le style graphique un peu brouillon, pas trop défini tout en l'étant... ah ! loin des ordinateurs! |
|
 | |
Kairi83
 Age: 21 Messages: 32 Localisation: Dans le var Inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Les Aristochats (1970) Ven 8 Aoû - 14:49 | |
| Un dessin animé que j'aime bien et que j'ai appris à apprecier avec le temps. C'est une histoire que j'ai beaucoup aimé, les petits sont vraiment trop mignons. J'adore la chanson "des gammes et des arpèges". |
|
 | |
Neige

Age: 19 Messages: 196 Localisation: Banlieue parisienne Inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Les Aristochats (1970) Mer 13 Aoû - 11:01 | |
| J'adore les Aristochats , en plus j'adore les chats ! Comme dit Kairi précédemment , la chanson au piano est géniale ! Moi j'adore Lafayette et Léonard , ils sont excellents je trouve : c'est moi le chef , c'est moi qui décide !  |
|
 | |
Angie *

Age: 18 Messages: 36 Localisation: Nice (06) Inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Les Aristochats (1970) Lun 25 Aoû - 0:43 | |
| Ahhhh Les Aristochats ! Sublimissime ! Il est dans mon top 5  Tous les personnages sont attachants, les musiques entrainantes, l'histoire originale ! Bref, un pur moment de plaisir ! |
|
 | |
Meril06

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Les Aristochats (1970) Lun 25 Aoû - 7:13 | |
| C'est 1 de mes préférés aussi. Les graphismes sont agréables (même si au début il y a des bugs), les personnages attachants surtout les chatons), de la bonne musique mais pas en trop grande quantité |
|
 | |
Coeurs Oranges

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Les Aristochats (1970) Ven 12 Sep - 20:55 | |
| Je trouve même qu'Edgar, à la longue a aussi son petit côté attachant. |
|
 | |
Chrisis2001

Age: 45 Messages: 358 Localisation: Loire-Atlantique Inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Les Aristochats (1970) Dim 14 Sep - 20:07 | |
| C'est le premier Disney que j'ai vu au cinéma en 1971, alors forcément cela marque un esprit, mais je dois dire que même si les chats sont les héros du film, j'ai une tendresse particulière pour Napoléon et Lafayette le couple comique d'enfer.  |
|
 | |
lelfe

Age: 25 Messages: 197 Localisation: 75 kilometres de mickey Inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Les Aristochats (1970) Ven 19 Sep - 17:09 | |
| |
|
 | |
Pops

Age: 25 Messages: 559 Localisation: Valenciennes (59 Nord) Inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Les Aristochats (1970) Mar 23 Sep - 13:54 | |
| J'aime beaucoup ce dessin animé, que j'ai revu hier ! Je suis toujours aussi fan de Georges Hautecour et de Napoléon et Lafayette ! Par contre, moi aussi je reste sur mes positions : je ne supporte pas Marie ! Je ne peux pas la voir en peinture ! Qu'est-ce qu'elle m'exaspère ! Michael Jackson, Forever In Our Heart... |
|
 | |
alexetfab

Age: 29 Messages: 1899 Localisation: Maine et Loire Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Les Aristochats (1970) Mer 24 Sep - 11:08 | |
| J'adore ce DA. Je l'ai d'ailleurs acheté récemment en DVD. Je suis ok avec certains d'entre vous. Napoléon et Layette sont mes chouchous! |
|
 | |
Coeurs Oranges

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Les Aristochats (1970) Mer 24 Sep - 16:15 | |
| | Pops a écrit: | J'aime beaucoup ce dessin animé, que j'ai revu hier ! Je suis toujours aussi fan de Georges Hautecour et de Napoléon et Lafayette ! Par contre, moi aussi je reste sur mes positions : je ne supporte pas Marie ! Je ne peux pas la voir en peinture ! Qu'est-ce qu'elle m'exaspère ! |
Oh oui ! Georges ! Qu'est ce qu'il me fait rire ! C'est dommage qu'il n'apparaise que deux fois dans tout le film... |
|
 | |
Princess Aurora
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Les Aristochats (1970) Mer 24 Sep - 19:51 | |
| Moi: Bonjour a tous! Tout d’abord, oui, oui, oui c’est film est incroyable! Il est a rempli avec chansons classique, et tu serais chanter accompagné de Scat Chat et le gang du chats de la venelle!
Concernant la ressemblance entre O-Malley et Baloo, je connais pour certain que il est le même chose.
Plusieurs de les voix a Disney avaient été réutiliser. Pour exemple le voix du Baloo et O-Mally et aussi le voix de Little John dans le film Robin Hood. Aussi il a chanté les chanson « Bear nécessites » et « I wanna be like you ». Il s’appelle Phil Haris. |
|
 | |
DuchesseAgnès

Age: 39 Messages: 53 Localisation: Beaune (21) Inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Les Aristochats (1970) Jeu 2 Oct - 23:31 | |
| Les Aristochats restent mon Disney préféré, je l'adore quand j'étais petite, j'avais un disque vinyl, qui étaient en faites la bande son du film ( a part quelque coupure ) avec les chansons et les vraies voix, je le connaissais par coeur, un soir j'écoutais avant de m'endormir la face A, le soir suivant la face B, et le lendemain la face A. Duchesse est mon personnage préféré, je suis aussi fan de Georges Hautecourt. J'adore la scene ou Berlioz dans sur le disque et la scene du "cou-couche panier". |
|
 | |
Nuage rose

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Les Aristochats (1970) Sam 3 Jan - 23:27 | |
| J'adore cette histoire, les chansons sont assez marrante et entrénante. Mais l'histoire n'est pas tres unique mais reste un de mes disney preferé. |
|
 | |
innamoramento

Age: 35 Messages: 1119 Localisation: Lyon (Caluire et Cuire) Inscription: 14/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Les Aristochats (1970) Mer 14 Jan - 23:17 | |
| Pour info et à Lyon, les Aristochats seront diffusés à Lyon au cinéma le comoedia dans le 7em Samedi et dimanche à 14H00. Bonne visionnage et revisionnage. |
|
 | |
harlock59

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Les Aristochats (1970) Lun 28 Déc - 22:29 | |
| J'adore ce film et surtout le petit Berlioz, c'est pas pour rien que j'ai appelé un de mes chats tt gris comme ça lol |
|
 | |
Tokin

Age: 19 Messages: 2191 Localisation: Perdu dans le sud de la France... Inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Les Aristochats (1970) Mar 2 Mar - 21:05 | |
| C'est marrant mais j'ai vraiment du mal à accrocher au film... Je me souvenais que,petit,des personnages comme George Hautecourt,les oies et l'oncle Waldo me faisait mourir de rire,et là rien.. Les chansons sont assez bofs à part "Tout le monde.." qui est géniale. Je trouve que l'histoire manque d'action (alors qu'en faite il y en a pas mal),Edgar est nul comme méchant,Roquefort ne sert à rien (selon moi),Duchesse est franchement cucu (un peu comme Marianne,Bianca,Vixie,Elownie...),Marie ressemble trop à sa mère en plus ch**nte (vous pouvez m'expliquer pourquoi elle est si populaire?). Donc j'accroche moyennement même si je l'ai beaucoup plus apprécié la dernière fois que je l'ai vu. Note:3/5  Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film ! "And in the end, the love you take is equal to the love you make" Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison ! Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus. |
|
 | |
ALEKS•EO

Age: 20 Messages: 1519 Localisation: Paris Inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Les Aristochats (1970) Mer 3 Mar - 21:18 | |
| J'adore ce film, les persos sont attachant, j'adore Roquefort, Berlioz ... Les musiques sont géniales l'animation sympa, et puis ça fait toujours plaisir de voir Paris dans un Grand Classique Disney ! |
|
 | |
mickaelv

Age: 21 Messages: 1121 Localisation: Lille Inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Les Aristochats (1970) Lun 22 Mar - 21:30 | |
| Une histoire qui casse pas des briques, oui mais...quelle ambiance! Ce Paris au teint pâle, les toits de paris la nuit sous la lune, les rues éclairées où Edgar passe en Solex, sans le vouloir Disney crée un film sur le Paris Noctambule avant l'heure, avec son lot de rencontres inattendues, de coins sordides et de magnifiques endroits. Magnifiquement retranscrit et rattrape toutes les carences scénaristiques du film.  |
|
 | |
| | [Walt Disney Animation Studios] Les Aristochats (1970) | |
|