| | [Walt Disney Animation Studios] Les Aristochats (1970) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Les Aristochats (1970) Lun 31 Mar - 10:17 | |
| |
|
 | |
Lilly Rose

Age: 22 Messages: 129 Localisation: ploubalay (22) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Les Aristochats (1970) Mar 1 Avr - 8:34 | |
| Ahah!! Ca y est, je viens de l'acheter!!! Trop contente. Du coup, je l'ai regardé hier soir. Que dire...j'adore les chansons, et les personnages. C'est assez sympa de suivre l'evolution de duchesse, qui finit par comprendre que meme les choses moins classiques ont du charme. J'adore Hautecourt, un personnage excellent!! C'est le moins qu'on puisse dire!! PAr contre, je reste sur mes positions, je n'aime pas marie. Pas possible d'accrocher. Trop pretentieuse. Je la trouve detestable. Une vraie peste!! Par contre, le beau o'malley!! Ah si j'etais un cat!!!lol!!! Tinkerbellcmoi devient Lilly Rose! |
|
 | |
Mittens-Fan

Messages: 133 Localisation: Wackyland Inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Les Aristochats (1970) Jeu 3 Avr - 13:36 | |
| Je souhaiterais savoir si une suite était prévue pour les Aristochats? |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Les Aristochats (1970) Jeu 3 Avr - 15:40 | |
| Plus aucune suite n'est prévue chez Disney Vidéo Première. La dernière est Le Secret de la Petite Sirène.   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Mittens-Fan

Messages: 133 Localisation: Wackyland Inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Les Aristochats (1970) Jeu 3 Avr - 19:15 | |
| |
|
 | |
Dream Rider

Age: 19 Messages: 940 Localisation: Paris Inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Les Aristochats (1970) Jeu 3 Avr - 19:43 | |
| J'aime vraiment beaucoup ce film pour l'histoire mais aussi pour l'ambiance generale qui se degage des années parisiennes du debut du 20eme siecle, et qui est retranscrit à merveille dans ce film ! |
|
 | |
kaloo

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Les Aristochats (1970) Sam 5 Avr - 16:55 | |
| C'est pas un disney que je déteste mais c'est pas mon préféré. Je trouve qu'il a pas super bien vieilli en fait... Duchesse fait un peu trop nian-nian et le scénario ressemble beaucoup à celui des 101 dalmatiens.
Ce que j'aime surtout pas c'est que je trouve que les dessins font trop "crayonnés", c'est le disney ou ca se voit le + et je trouve que sur l'édition dvd ca se voit TROP
Sinon c'est sympa, les musiques sont pas mal |
|
 | |
Zuzu

Age: 35 Messages: 3373 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
gagou09

Age: 22 Messages: 144 Localisation: Montgeron (91) Inscription: 03/02/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Les Aristochats (1970) Mar 8 Avr - 19:12 | |
| Je l'ai regardé dimanche et j'adore toujours ce DA , les musiques sont accrocheuses j'ai eu tout le monde veut devenir un cat toute la journée dans la tete! Par contre comme Kaloo je trouve aussi et surtout sur Madame de Bonnefamille l'animation trop "crayonné" pour reprendre son terme mais ça reste tout de meme un Disney que je revois avec plaisirs. |
|
 | |
Asilis

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Les Aristochats (1970) Lun 26 Mai - 13:46 | |
| Ca y est je viens d'acheter Les aristochats en dvd! Après des années sans l'avoir vu je me rappelais encore de plein de choses et ça m'a rappelé des tas de souvenirs. Une vraie merveille!! |
|
 | |
Timon Timauvais Modérateur

Age: 40 Messages: 7436 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Les Aristochats (1970) Mer 28 Mai - 15:04 | |
| Vous étiez au courant de ça ?  |
|
 | |
RoroToxic

Age: 25 Messages: 1042 Localisation: Bordeaux Inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Les Aristochats (1970) Mer 28 Mai - 19:06 | |
| | gagou09 a écrit: | | Je l'ai regardé dimanche et j'adore toujours ce DA , les musiques sont accrocheuses j'ai eu tout le monde veut devenir un cat toute la journée dans la tete! Par contre comme Kaloo je trouve aussi et surtout sur Madame de Bonnefamille l'animation trop "crayonné" pour reprendre son terme mais ça reste tout de meme un Disney que je revois avec plaisirs. |
c'est vrai, moi même je trouve que ça enleve un certain charme au personnage ! du coup elle fait encore plus ridée ! |
|
 | |
innamoramento

Age: 35 Messages: 1119 Localisation: Lyon (Caluire et Cuire) Inscription: 14/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Les Aristochats (1970) Ven 30 Mai - 0:51 | |
| | Timon Timauvais a écrit: | Vous étiez au courant de ça ?
 |
Suite à ce post, j'ai eu lorsque j'étais petit un vinyle de l'histoire raconté par Louis de Funés, cette version est aussi extra car le tralent de louis de Funés est immense dans ce rôle. Il y a quelques années je l'ai retrouvé en Cd et je me suis précipité dessus. |
|
 | |
Sinistro
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Les Aristochats (1970) Ven 27 Juin - 11:50 | |
| Bonjour à tous, Est-ce que vous connaissez le titre ou l'interprète de la musique que Georges danse avec Adélaide ? C'est une musique connue, peut être un tango... Merci de m'éclairer  |
|
 | |
Tibo

Age: 23 Messages: 1268 Localisation: 77 Inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Les Aristochats (1970) Ven 27 Juin - 11:57 | |
| Je crois que c'est une chanson de Maurice Chevalier, mais je ne suis pas sûr... |
|
 | |
Matheus

Age: 32 Messages: 1078 Localisation: Asnières-sur-Seine Inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Les Aristochats (1970) Ven 27 Juin - 12:12 | |
| | Sinistro a écrit: | Bonjour à tous, Est-ce que vous connaissez le titre ou l'interprète de la musique que Georges danse avec Adélaide ? C'est une musique connue, peut être un tango... Merci de m'éclairer  |
Quand Georges arrive devant la résidence de Madame de Bonnefamille, il chante La donna è mobile, un extrait du troisième acte de Rigoletto de Verdi. Ensuite quand il danse avec Adélaïde, on entend tout simplement le habanera du Carmen de Bizet ("L'amour est enfant de bohème, il n'a jamais jamais connu de loi") mais en version accélérée. Cet air est en fait une reprise de la mélodie de El Arreglito de Sebastian Iradier, mais je pense que Les Aristochats se passant à Paris, on a plutôt une référence à Carmen puisque c'est l'opéra français le plus célèbre internationalement. |
|
 | |
Sinistro
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Les Aristochats (1970) Ven 27 Juin - 12:51 | |
| |
|
 | |
Tibo

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Les Aristochats (1970) Ven 27 Juin - 13:29 | |
| Ouah, j'ai un peu répondu à côté, désolé ! Et merci matheus, t'es un expert !! |
|
 | |
Matheus

Age: 32 Messages: 1078 Localisation: Asnières-sur-Seine Inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Les Aristochats (1970) Ven 27 Juin - 13:46 | |
| En fait Tibo, Maurice Chevalier chante la chanson titre du dessin animé, aussi bien en VO qu'en VF du reste. Ce fut une volonté des frères Sherman (les auteurs) d'avoir cet interprète pour leur chanson. Maurice Chevalier représentait bien à cette époque (et représente toujours ?) la culture française outre-Atlantique. |
|
 | |
Tibo

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Les Aristochats (1970) Ven 27 Juin - 14:04 | |
| Il la représentait toujours au moment de La Petite Sirène en tout cas, avec son nom cité dans la chanson Les Poissons...! Merci pour les infos ! |
|
 | |
| | [Walt Disney Animation Studios] Les Aristochats (1970) | |
|