AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[BD + DVD] Bambi (2 mars 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) Mar 8 Mar 2011 - 16:25

@Stitch wish a écrit:
J Après quel bêtise de mettre les autocollants FNAC sur le fourreau ! après c'est tout dégelasse...

A chaque fois que j'ai eu un dvd ou Blue Ray Disney avec un autocollant sur le fourreau j'ai pu le décoller sans le déchirer, ce doit être une colle spéciale
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) Mar 8 Mar 2011 - 20:28

Le coffret australien des 2 films dans un même boîtier, perso j'aime pas de trop...

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
Thieum57

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) Mar 8 Mar 2011 - 20:31

@Fredd a écrit:
@Stitch wish a écrit:
J Après quel bêtise de mettre les autocollants FNAC sur le fourreau ! après c'est tout dégelasse...

A chaque fois que j'ai eu un dvd ou Blue Ray Disney avec un autocollant sur le fourreau j'ai pu le décoller sans le déchirer, ce doit être une colle spéciale

Il FAUT PRENDRE DE L'EAU ECARLATE avec un coton tige, cela enlève très bien la colle et en + il s'évapore !!

DISNEY UN JOUR, DISNEY TOUJOURS
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) Mar 8 Mar 2011 - 20:35

Mickey88 a écrit:
Le coffret australien des 2 films dans un même boîtier, perso j'aime pas de trop...

Pareil, c'est comme pour le coffret Cars, deux films (et surtout 4 disques au total) dans le même boîtier ça fait trop lourd à mon goût.

http://www.facebook.com/PDBBDisney
Princesse Giselle

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) Mer 9 Mar 2011 - 17:50

Sorti il y a peu de temps.
Quel film émouvant. Il nous transporte vraiment! La qualité n'était pas très bonne en cassette, mais ce n'est que mon avis. L'avoir sorti en DVD et Blu-Ray, c'est vraiment une super nouvelle
Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) Mer 9 Mar 2011 - 19:44

Ca sera le prochain Disney que je prendrais. Je le prendrais en combo DVD + Bluray vu que je veux passer au BR bientôt Smile

Du 04 au 06 décembre au Sequoia Lodge en Montana santa
En projet  : Séjour à Walt Disney World bounce Pré TR ici

>> Ma Disney Collection
http://magicdisney.wordpress.com/
Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) Mer 9 Mar 2011 - 22:14

Dans le livre du coffret BD, il est dit que Fleur tombe "amoureuse".
L'équipe qui a rédigé ça ignore que c'est un mâle? '-'
http://www.mylene-interviewed.c.la
Meeko92

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) Mer 9 Mar 2011 - 22:20

c'est dommage ce genre d'erreur, on a vraiment l'impression qu'ils refilent le boulot à des gens qui n'y connaissent rien en disney...

Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
http://meeko92.skyrock.com
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) Jeu 10 Mar 2011 - 9:27

Après Raiponce qui met fin à la carrière de Megamind en salles, c'est au tour de Bambi de se mettre en travers de la route du film Dreamworks. Le voilà n°1 des ventes ! Bien joué !

The 1942 animated film debuts on Blu-ray and easily outsells new releases "Burlesque" and "Faster," while previous top seller "Megamind" falls to No. 2.

Walt Disney Studios Home Entertainment has done it again: taken a cinematic senior citizen, given it a first-class makeover for its Blu-ray Disc debut and seen it go straight to the top of the national home video sales charts its first week in stores.
our editor recommends

This time, it's Bambi, the beloved 1942 animated classic about a young deer growing up alone in the forest after his mother is shot dead by hunters. The two-disc "diamond edition" combo pack, which includes the film on Blu-ray Disc as well as standard DVD, easily debuted at No. 1 on the Nielsen VideoScan First Alert and Blu-ray Disc sales charts for the week ending March 6.

The previous week's top seller, Paramount/DreamWorks' Megamind, dropped to No. 2 on both charts, selling 75% as many copies its sophomore week as Bambi.

Even though Bambi hasn't been in theaters since a 1988 re-release, the film handily outsold several new theatrical features, including two from Sony Pictures: the Cher-Christina Aguilera vehicle Burlesque($34.9 million), which bowed at No. 3 on both sales charts, and the actioner Faster ($23.2 million), which debuted at No. 4, again on both charts.
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) Jeu 10 Mar 2011 - 20:12

Bravo ! comme quoi la qualité, la nostalgie et les films Disney seront toujours intemporels...c'est magique ! Like a Star @ heaven

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
lucie357

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) Lun 14 Mar 2011 - 18:04

Je suis dégoutée... J'ai commandé le coffret des deux DVD de bambi à la fnac en pensant que ce serait un coffret comme bernard et bianca ou rox et rouky, avec les deux DVD!

Je me suis bien dit que c'est bizarre pour le prix... En fait il n'y a qu'un boitier DVD pour les deux films...

Et moi je veux absoluement avoir un boitier par film (ben quoi, y'en a c'est les fourreaux j'ai cru comprendre, moi je veux juste le DVD avec la numérotation française....)! Du coup je pense faire un retour et racheter les deux séparément!

Mais qu'est-ce que Disney ne me fera pas faire...
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) Lun 14 Mar 2011 - 18:06

lucie357 tu peux aussi imprimer les 2 jaquettes séparées puis les mettre dans un boitier avec le disque correspondant, ca te coutera moins cher...

lucie357

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) Lun 14 Mar 2011 - 19:49

Merci Aladdin, je n'y avais même pas pensé !!

Tu utilises un papier spécial pour imprimer les jaquettes ? Car pour la belle au bois dormant j'ai la numérotation belge il faut que je la réinprime aussi...
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) Lun 14 Mar 2011 - 20:53

@lucie357 a écrit:
Merci Aladdin, je n'y avais même pas pensé !!

Tu utilises un papier spécial pour imprimer les jaquettes ? Car pour la belle au bois dormant j'ai la numérotation belge il faut que je la réinprime aussi...

Tu peux prendre du papier photo brillant, pas trop épais.
Les jaquettes sont facilement trouvables sur le net, donc aucun soucis la dessus Smile

lucie357

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) Mar 15 Mar 2011 - 16:39

Aladdin tu es mon héros!!

Je viens d'imprimer la jaquette de la belle au bois dormant sur du papier photo brillant comme tu m'as dit, et c'est magnifique on dirait une vraie!

Heureusement que j'avais fait un essai sur du papier normal car c'était pas le bon format, mais j'ai téléchargé un logiciel pour mettre aux bonnes dimensions et PARFAIT!!

Du coup je vais faire pareil avec Bambi et vive les économies! Tu sais si ça existe les boitiers DVD bleus ? (comment ça je suis une chieuse ?!^^)
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) Mar 15 Mar 2011 - 17:10

Je t'en pris ! Smile
Tu peux trouver des boitier bleu sur le net, mais c'est assez cher malheureusement (et ca ne sera pas exactement le même bleu que les boitiers Disney....)

lilydream

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) Mar 15 Mar 2011 - 19:41

J'ai acheter le collector avec tous les bonus et les 2 dvd bambi et bambi 2,bambi 1 est bien remastorisé bonne qualité j'était aux anges devant mon grand ecran......xd deplus les bonus sont tres complet et expliques vraiment bien le film: je n'est pas encore tous regarder les bonus. Il ya une peluche en cadeau je l'est commander mais pas tres sure quelle arrive mais je vous tiendrais au courant Wink. [img]http://img4.cherchons.com/380x532/206242853/THE-WALT-DISNEY-COMPAGNY-Bambi-Bambi-2-Edition-Prestige-[Coffret-2-Blu-Ray].jpg
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) Mer 16 Mar 2011 - 21:18

Je vous laisse admirer...

Lorredana

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) Mer 16 Mar 2011 - 21:41

Mickey88 a écrit:
Je vous laisse admirer...

ABSOLUMENT MAGNIFIQUE !!! Pour les yeux c'est parfait

wolfi
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) Mer 16 Mar 2011 - 22:22

Pour en revenir aux bonus du blu ray, je trouve qu'ils sont bien maigres par rapport à l'édition de 2006. Certaines parties sur l'ancien dvd de 2006 n'y sont plus. Bref, il faut garder l'édition de 2006 Rolling Eyes.

J'ai revisionné Bambi 1 et Bambi 2. Certes, il s'agit d'une des meilleures suites "direct to video". Mais j'avais oublié (et apparemment les scénaristes du deuxième aussi) combien la musique de Frank Churchill collait à la perfection à l'animation. Dommage, ils auraient du s'en inspirer.

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) Mer 16 Mar 2011 - 22:31

@wolfi a écrit:

Certes, il s'agit d'une des meilleures suites "direct to video".

Ah ?! Je la trouve vraiment pas superbe cette suite moi !
comme je l'ai dit dans le topic sur Bambi 2 (un peu déserté d'ailleurs....)
"...,mais très mauvais film ! je l’ai découvert pour la première fois dans ce coffret 2 blu ray et heureusement que c'était le collector avec Bambi et à prix réduit sur la fnac, sinon j’aurais regretté de l’avoir acheter ! Quel mauvais film ! Bambi a l’air bête dedans ! et ce n’est pas le seul d’ailleurs… le grand prince ne fait plus du tout dominant4 mais est réduit à un personnage simpliste... seul panpan m’a fait rire !
Et dire que l’histoire se passe au milieu du premier !...à croire que Bambi et cie changent de personnalité au milieu du film puis redeviennent normaux.
Quel gâchis !!"

Après chacun ses gouts bien sur. Mais on est très loin du premier film quand même.

wolfi
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) Mer 16 Mar 2011 - 23:18

Je parlais pas du scénario mais de l'animation Wink

Matheus

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) Jeu 17 Mar 2011 - 7:40

@wolfi a écrit:
Mais j'avais oublié (et apparemment les scénaristes du deuxième aussi) combien la musique de Frank Churchill collait à la perfection à l'animation. Dommage, ils auraient du s'en inspirer.

Puis-je te taquiner un peu ?
Les chansons sont de Churchill. Parles-tu uniquement des chansons ? Sinon, le "score" est de Ed Plumb.

wolfi
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) Jeu 17 Mar 2011 - 10:51

Non, je ne parlais pas seulement des chansons mais de la musique en générale qui épouse parfaitement ce qu'on voit (la scène de patinage par exemple). C'est bien expliqué quand on regarde la version de Bambi [1] avec les notes de travail de Walt. Un bête exemple : lorsque l'homme se manifeste, le même thème revient à chaque fois dans Bambi. Pourquoi ne pas avoir garder ce même thème dans le 2 ? C'est un peu comme si pour Pierre et le loup 2 (bon je sais ça n'existe pas), on changeait les instruments associés aux personnages.

Matheus

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) Jeu 17 Mar 2011 - 11:26

Je sais que Churchill a composé les chansons, Plumb est connu pour avoir composé la musique de la séquence du feu de forêt, mais j'ai lu que Churchill avait composé aussi des thèmes instrumentaux. Alors du coup, quand tu parles du leitmotiv de l'Homme, je ne sais pas qui s'en est chargé. Idem pour la scène de patinage.
As-tu trouvé l'info quelque part ?

J'avais posé il y a quelques temps la question à ce propos au compositeur Michel Bosc, qui a écrit quelques articles pour le site d'Olikos, voici ce qu'il m'a répondu :

"Pour les orchestrateurs et les compositeurs, hormis dans certains cas comme pour Bambi, où les rôles ont été clairement séparés parce que les profils des auteurs le permettait, j'ai lu qu'ils travaillaient beaucoup en équipe. Ainsi, même sur sa réduction pour piano, le compositeur fournissait des indications sur les couleurs qu'il désirait retrouver à l'orchestre ; par ailleurs, beaucoup de compositeurs étaient aussi orchestrateurs et vice-versa. Leur travail étant presque simultané, les interventions des uns et des autres sont indémêlables et je trouve un peu risqué de tenter des attributions à l'un plutôt qu'à l'autre. Pour donner un exemple, parmi les pièces que j'ai été amené à orchestrer moi-même, elles avaient des styles si différents que je ne me retrouve pas moi-même dans ce que j'ai fait, ayant cherché à coller non pas à mon propre style, mais aux idées du compositeur à orchestrer."

[BD + DVD] Bambi (2 mars 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant