AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: [Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) Jeu 18 Sep 2014 - 8:39

bonjour,

pour ceux que çà pourrait interessé j'ai retrouvé ceci dans mon grenier! et je m'en sépare:

un jeux Playstation 2 saint seiya HADES chapter. (état neuf) 5 euros

un jeux de carte de collection avec boitier de protection de saint seiya également acheté d'import je me souvient il y a bien longtemps sont état est parfait aucun cornure sur les cartes. les dessins imprimé dessus sont superbe et représentent tous les chevaliers. 10€ (à débattre)

plus de photos sur demande si vous voulez. Wink (envois possible ou remise en main propre)

Revenir en haut Aller en bas
ZacE_DLP

Masculin

MessageSujet: Re: [Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) Dim 15 Fév 2015 - 18:36

Le film des Chevaliers du Zodiaque la légende du sanctuaire sortira le 25 février en France.
Et malheureusement il n'y a pas de date de sortie actuellement pour la Suisse Sad

ZacE_DLP

Masculin

MessageSujet: Re: [Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) Sam 16 Mai 2015 - 18:53

Quelqu'un a vu le film des Chevaliers du Zodiaque ?

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: [Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) Sam 16 Mai 2015 - 21:34

@ZacE_DLP a écrit:
Quelqu'un a vu le film des Chevaliers du Zodiaque ?
Moi je ne l'ai toujours pas vu par contre j'ai vu le premier épisode de Saint Seiya Soul Of Gold la nouvelle série centré sur les chevaliers d'or, il était sympa sans plus.

ZacE_DLP

Masculin

MessageSujet: Re: [Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) Sam 4 Juil 2015 - 11:07

Je n'ai jamais vu un épisode de Saint Seiya Soul Of Gold, l'heure de la diffusion sur la chaîne Manga ne convient pas.

J'ai trouvé une vidéo d'une reprise de Mickaël Miro de la chanson Les Chevaliers du Zodiaque chanté par Bernard Minet,

[Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2