| | [Pixar Animation Studios] Toy Story 3 (14 juillet 2010) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kémi

| Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Toy Story 3 (14 juillet 2010) 9/8/2010, 17:06 | |
| Vu en 2D (d'ailleurs la 3D me semble inutile pour ce film).
Magnifique.
Émouvant comme prévu et on se sent redevenir un gosse en suivant ces jouets, en voyant le monde sous leur angle.
Le bébé faisait vraiment peur !
Buzz était hilarant et chaque jouet servait à quelque chose dans l'historie, surtout lors de l'évasion où Monsieur patate m'a bien fait rire.
Les nouveaux jouets ne sont pas si présents que cela mais tant mieux. |
|
 | |
titi200896

Age: 15 Messages: 429 Localisation: pas de calais Inscription: 07/08/2010
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Toy Story 3 (14 juillet 2010) 9/8/2010, 17:23 | |
| tad tu la vus dans quelle cinema vu que je vois que tu est pres de lille et que c'etait le meme jour que moi , moi je l'ai vu a lievin gaumont pathe  |
|
 | |
louvelna

Age: 21 Messages: 21 Localisation: Moissat (Clermont Ferrand 63) Inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Toy Story 3 A la hauteur de mes attentes 9/8/2010, 19:55 | |
|  A mourir de rire. Je ne m'attendait franchement a un si bon film ^^ D'habitude les 2 ... 3 et suites de films ne sont pas frocement de très bonnes suites. Enfin Toy story est l'exeption qui confirme la règle A voir et à revoir; chez vous pour toujours ^^  |
|
 | |
nicoetsab

Age: 31 Messages: 1886 Localisation: Périgueux Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Toy Story 3 (14 juillet 2010) 10/8/2010, 22:39 | |
| Nous allons enfin aller le voir dimancheche après midi avec la première séance ciné ma petite de 3 ans, et depuis 2mois, est à font avec Toy Story, trop hâte de lui faire la surprise!!!  Au vu des réactions, je ne pense pas le regretter!!! |
|
 | |
mickaelv

Age: 21 Messages: 1121 Localisation: Lille Inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Toy Story 3 (14 juillet 2010) 11/8/2010, 12:34 | |
| Ah si, après avoir vanté tous les mérites d'un des meilleurs Disney de tous les temps (et je pese mes mots) il y a un point noir, enfin gris plutôt parce que ce n'est pas si grave.
Je trouve un peu grotesque l'idylle naissante entre Jessie et Buzz, pour la simple et bonne raison qu'elle donne l'impression d'avoir treize ans et que buzz semble être un personnage très adulte. Voilà et évidemment ça n'engage que moi. |
|
 | |
Robin

Age: 18 Messages: 2165 Localisation: Aix en Provence Inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Toy Story 3 (14 juillet 2010) 11/8/2010, 12:54 | |
| En même temps c'est des jouets, donc pour moi l'idylle des deux personnages ne m'a absolument pas géné, au contraire, c'est un des points forts du film avec le Buzz espagnol. |
|
 | |
Flagada.Jones

| Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Toy Story 3 (14 juillet 2010) 11/8/2010, 13:46 | |
| Le "souci" est que le regard change avec l'âge. Un enfant n'y verrait rien de gênant voire ne ferait même pas attention à l'idylle naissante entre deux personnages comme ici entre Buzz et Jessie.. Personnellement, petite je ne voyais pas Aladdin & Jasmine comme un couple "ordinaire" et tout ce que cela implique en réalité.. De plus, je crois que l'on a tendance à tout réinterpréter et voir dans les dessins animés les plus innocents (et qui le sont véritablement) des sens cachés, des allusions parfois sexuelles, etc etc.. sans que cela soit voulu. Soit, petit HS..  |
|
 | |
FD

Age: 21 Messages: 280 Localisation: Bordeaux Inscription: 04/10/2009
 | |
 | |
Tib's

Age: 18 Messages: 963 Localisation: Normandie Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Toy Story 3 (14 juillet 2010) 11/8/2010, 16:15 | |
| Ce que je trouve de plus "déroutant" avec cet idylle, c'est qu'on le voit naître à la fin de Toy Story 2 et que, presque 10 ans plus tard, la situation entre Buzz et Jessie n'a pas évoluée d'un pouce. Pour moi, c'est ce qu'il y a de plus "incohérent" (et encore...) dans cette histoire. Mais une fois intégré dans le film, je trouve que ça passe parfaitement. Sinon, le fait que Buzz et Jessie soient tombés amoureux ne me gêne pas le moins du monde, je vois pas ce qu'il y a de grotesque là dedans.
@+ Tib's |
|
 | |
thelodie08

Age: 21 Messages: 660 Localisation: Normandie Inscription: 20/04/2010
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Toy Story 3 (14 juillet 2010) 11/8/2010, 17:33 | |
| Avec du retard je vais donner mon avie sur ce pixar que j'ai été voir après une journée a avoir revu les précédant. Pour ma part je trouve que le fait de faire un bon de 10 ans est une très bonne idée, sa permet pourtant pas, comme vous l'avez souligner, a faire évoluer la relation Buzz/ Jessie. De plus il est très drôle, plus que les deux premiers. Les personnages sont comme la souligner Kémi sont tous indispensable et en j'ai eu énormément peur du bébé (qui m'a rappeler un vieux souvenir). Pour ce qui concerne la 3D elle est pratiquement pas visible, ce que je trouve dommage. J'ai adoré le moment où Buzz parle espagnol et le moment où il court pour échapper aux flammes ma fait me bouger dans mon sièges ^^ |
|
 | |
mickaelv

Age: 21 Messages: 1121 Localisation: Lille Inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Toy Story 3 (14 juillet 2010) 11/8/2010, 23:43 | |
| Ce qui me perturbe c'est le total décalage entre les deux personnages, au delà de leur âge, c'est le fait que Jessie fasse vraiment gamine écervelée par rapport à Buzz qui est le prototype de l'adulte posé et réflechi par exemple je trouvais la bergère bien plus plausible pour séduire Buzz et Woody dans le premier. |
|
 | |
titi200896

Age: 15 Messages: 429 Localisation: pas de calais Inscription: 07/08/2010
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Toy Story 3 (14 juillet 2010) 12/8/2010, 00:22 | |
| c'est vrais que la bergère me manque un peu lol mdr |
|
 | |
thelodie08

Age: 21 Messages: 660 Localisation: Normandie Inscription: 20/04/2010
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Toy Story 3 (14 juillet 2010) 12/8/2010, 10:19 | |
| c'est vrai que la bergère est très peu vu, mais cela ne change pas trop des deux premiers. Le couple Buzz/ Jessie est pour ma part inattendu dans le deuxième ont s'attend déjà a se qu'elle aille avec Woody. Je suis d'accord avec vous quand vous dites qu'elle ne vas pas avec Buzz pour son côté gamine a fracassé. |
|
 | |
agent-

Age: 15 Messages: 860 Localisation: France (77) Inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Toy Story 3 (14 juillet 2010) 12/8/2010, 13:42 | |
| Moi je trouve que Buzz et Jessie vont bien ensemble. Pareil pour Bo Peep et Woody.  Woody is not an ordinary toy, He's brave, like a cowboy should be. And kind, and smart. But the thing that makes Woody special, is he'll never give up on you...ever. He'll be there for you, no matter what. FORUM CONSACRE A TOY STORY ! : http://toystorycollection.forumouf.com/forum.htm |
|
 | |
Slinky Dog

Age: 12 Messages: 160 Localisation: Grenoble !!! Inscription: 09/05/2009
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Toy Story 3 (14 juillet 2010) 13/8/2010, 15:34 | |
| Je l'ai vu en 3D,(en réponse à Kémi, la 3D sert à quelque chose:à pleurer !  ), non, franchement, il est génial ! Bon, en disant que la 3D sert à pleurer, c'est que sans les lunettes, on pleure un peut, mais avec la 3D, c'est les chutes du Niagara ! Ouais, bon, c'est ce que je dis ! Moi, je sais pas aprés  ! Non, sinon, je m'attendais vraiment pas à ça, c'est incroyable comme c'est bien réussi ! Mais, bon, on se demande ce que va devenir la compagnie !  zelouis ? Ah, je le connais! Ben oui ! C'est mon pére ! --------------------------------------------------------------------------------------- ✔ Verified Account Michael Amaral ║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌ OFFICIAL CELEBRITY © Profile Original & Official®  Winnie  |
|
 | |
Presto

Messages: 3364 Localisation: Au Château de l'impossible Inscription: 09/10/2009
 | |
 | |
carambar

Age: 28 Messages: 110 Localisation: A l'est d'Eden Inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Toy Story 3 (14 juillet 2010) 15/8/2010, 15:42 | |
| J'ai absolument adoré ce troisième volet, incapable d'écrire une critique de fond vu qu'il m'a touché au coeur et que tout ce que j'ai envie de dire pour l'instant c'est "Wow".
Allez si, une petite remarque : J'ai adoré le contraste très fort et très parlant entre le personnage de Lotso et les jouets "monstreux" de Sid dans le premier épisode.
Eux, avec leur aspect terrifiant, victimes de mutilations physiques, étaient restés "humains", plein de compassion efficace et muette. Lui, avec sa dégaine rose, son aspect doux et chaleureux, son discours suave et enjoleur, est en fait froid, manipulateur et réellement monstreux (la scène ou il n'appuie pas sur le bouton, quelle claque !).
J'adore cette opposition, parce que pour moi elle illustre parfaitement l'idée du libre arbitre. Lotso a souffert, et cela peut expliquer son comportement, mais ça ne l'excuse pas. Les jouets de Sid avaient soufferts aussi et pourtant viennent en aide à Buzz et Woody. Leurs choix sont leur responsabilité, indépendamment de leur parcours. Je trouve ça très réaliste, moral sans être moralisateur. C'est très fort, il y a une vrai cohérence de propos dans la trilogie. Bravo aux auteurs !  "Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert |
|
 | |
Monoxyde

Age: 35 Messages: 1212 Localisation: Région parisienne Inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Toy Story 3 (14 juillet 2010) 20/8/2010, 23:16 | |
| Très bon film, un des meilleurs Pixar assurément. Je l'ai vu dans les deux versions, 2D et 3D. J'avoue avoir été déçu par la 3D. Outre le fait que cela assombrisse terriblement tout le film, les couleurs subissent également un mauvais traitement, surtout dans les scènes peu éclairées. Un conseil donc : préférez la 2D ! |
|
 | |
Kémi

| Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Toy Story 3 (14 juillet 2010) 28/8/2010, 22:53 | |
| Imaginez quand même que 2010 aura vu 3 films au cinéma dépasser le milliard $, tous les 3 étant proposés en 3D d'ailleurs et 2 d'entre eux étant de Disney. |
|
 | |
babydisney-love

Age: 21 Messages: 982 Localisation: seine et marne Inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Toy Story 3 (14 juillet 2010) 29/8/2010, 16:46 | |
| Je viens juste de le voir. Il est superbe, l'histoire est bien trouvé. J'ai adoré lorsque Buzz parle espagnol, au moins sa fait avancé sa relation avec Jessy. Le générique de fin aussi est très bien. Je l'avoue, j'avais les larmes aux yeux a la fin du film avec andy et bonny. Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt Disney |
|
 | |
| | [Pixar Animation Studios] Toy Story 3 (14 juillet 2010) | |
|