AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marymickey



Féminin
Age : 57
Messages : 205
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) Ven 5 Nov 2010 - 7:55

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! Moi, j'ai aimé et j'ai savouré la promenade de Mickey et les couleurs qui semblaient venir de nul part.
J'ai passé un bon moment et mes enfants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92



Masculin
Age : 31
Messages : 2015
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) Ven 5 Nov 2010 - 9:41

@cq a écrit:
Euh ??? Excusez moi ? Je suis allé voir la même chose que vous ?
Grandiose ? Mickey a mis 7 minutes pour longer la berge puis a mis 7 minutes de plus pour la longer en sens inverse (il avait du se tromper de route). Pendant ce temps... Euh... rien... Ah si une ribambelle de projecteur automatiques et un système audio fort sympathique (rendons à César ce qui appartiens à César).
Ces 14 premières minutes fantasmiques furent suivie d'une pause cigarette pour le cast technique...
@jul a écrit:
Des blanc sonore pas possible, une première partie avec mickey sur la musique de fantasmic ou il ce passe rien enfin si y a de la lumière wahoooooo... et c’est long à un moment donné je pensais même que le c’était annulé….
C'est vrai, la première partie est loin d'être remplie. J'ai même cru que Bonfire était fini quand Mickey est parti et qu'ils n'avaient pas pu tirer le feu en raison du vent. Il n'y a eu qu'une petite dizaine de fireworks bas durant cette partie. Autant virer le fireworks et faire parler Mickey.

@cq a écrit:
Ensuite se suivent des tableaux sans aucun enchainement (enfin sauf si des "stop" "play" windows media player vous semblent être des enchainements), qui pètent très peu (à part peut être l'embrasement stylisé de ce pauvre Guy et le final) le premier bouquet vous a juste époustouflé parce que ça faisait vingt minutes que vous attendiez un pétard. Jolie trouvaille sur la grue (mais était ce bien la peine de nous offrir deux minutes complètes des seuls deux cercles qui se chevauchent à l'infini ?).
@jul a écrit:
Alors oui c'est bien de faire des choses différentes tout les ans mais la franchement il aurait mieux valu remettre celui de l'année dernière avec des enchainements plus réussi et une musique prenante.
@MICKEY60180 a écrit:
Je rejoins CQ, où sont passés les show à la sauce disney que nous avons connus ???
ce spectacle était simplement soporifique !
des effets lumineux sans rendus réels, story line (que je cherche encore !) et un final digne d'un feu de 14 juillet d'un petit bourg (et encore...)
franchement décevant... mais cela reste mon avis !
@MICKEY60180 a écrit:
malgré tout, je regrette qu'un effort sur les effets visuels (écran d'eau, show laser, jets de propanes colorés... n'aient pas été plus exploités...)
Non, nous n'avons pas du voir le même show... Les blancs sur la musique sont volontaires : cela sépare les tableaux. Il y a beaucoup plus d'effets que l'année passée, notamment en lumières. Les feux d'artifices ne montent certes pas super haut, mais sont super beaux et puissants. Le final était loin d'être celui d'un petit bourg, à moins qu'encore une fois certains ne jugent que par les bombes qui explosent. Je rappelle ici qu'il s'agit d'un show pyrotechnique et non pas d'un bête feu d'artifices sans synchro musicale.
Concernant les effets visuels, ils étaient très exploités au contraire. Le programme des projecteurs (lyres) était bien foutu, et raccord avec la musique.
Bref, pour ma femme et moi ce fut génial, il était beau, puissant, en accord parfait avec la musique. Après, si vous n'aimez pas la bande son...

@jul a écrit:
Et on parle de l'annonce des 5 minutes et du début de show, limite on ne comprend pas le mec qui parle, celui qui fait les annonces dans les parcs était pas dispo ? Parce que le cowboy de Buffalo bill no comment…
Oui, la voix-off m'a beaucoup fait rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Djenga



Féminin
Age : 30
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) Ven 5 Nov 2010 - 11:00

j'aurais aimé savoir combien de temps dure le feux, car je pense le voir lundi soir mais j'aimerais aussi allez au diner-spectacle Buffalo Bill à 21H30. Sachant qu'il faut arriver en avance au Diner, est ce que c'est envisageable de faire les 2??
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet



Masculin
Age : 29
Messages : 677
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) Ven 5 Nov 2010 - 13:11

Pour répondre à ta question Jenna, le show dure envion une demi heure - 40 min. Clairement si le feu commence à 20h30 tu sera en retard pour le BBWWS. (il faut y être une demi heure en avance)

Sinon concernant le feu en lui même je ne suis pas certain mais je pense que Disney veut écouler les feux d'artifices de cette été car ils sont "perrisables".

Après concernant le feu en lui même, effectivement, la marque de fabrique Disney que l'on connait pour les feux d'artifices n'est pas très présente ... une petite apparition de Mickey sur un bateau, quelques mix entre la musique de Fantasia et la musique Fanstamic ... ça c'est pour le début.

Malgrès tout le show est digne d'un Jean-Michel Jarre avec des effets lasser assez impressionnant et une musique très Rock assez différente de ce qu'on à l'habitude d'entendre. Et d'un point vue 'artifices' on en prend plein la vue .... des belles rouges, des vertes, des jaunes, ... bref une multitude de feux qui permettent de profiter d'un très beau travail d'artistes.

Voilà mon avis

Revenir en haut Aller en bas
LHDN92



Masculin
Age : 31
Messages : 2015
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) Ven 5 Nov 2010 - 13:41

@Disneyland Planet a écrit:
Sinon concernant le feu en lui même je ne suis pas certain mais je pense que Disney veut écouler les feux d'artifices de cette été car ils sont "perrisables".
Non, il ne s'agit pas des mêmes bombes. Et de toute manière, comme c'est un prestataire extérieur, DLP n'a aucun stock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Dash
Modérateur


Masculin
Age : 30
Messages : 16197
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) Sam 6 Nov 2010 - 1:16

Sans aller dans le détail, j'ai trouvé ça soporifique comparé à ce que j'ai vu les années précédentes !
Je salue la qualité des effets de flammes colorées, du système audio amélioré (ça faisait mal aux oreilles l'an dernier) et de certains effets de laser sympas mais vraiment pas le rythme et le manque de fusées.
J'aurais bien aimé savoir si ce feu a coûté la même chose que l'an dernier pour savoir si c'est une question d'argent ou que, non, c'est le même prix mais juste un choix artistique.
En tout cas, j'ai aucune envie de le revoir alors que j'avais bloqué mon lundi soir...



Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedisney.fr
guig-E



Masculin
Age : 36
Messages : 17
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) Sam 6 Nov 2010 - 1:24

Quel dommage !

On vient pour voir un déluge de feu, car Bonfire, c'est bien de ça dont il s'agit (et c'est bien ça que l'on nous offrait depuis des années...)
Au lieu de ça, on nous présente 30 mn de show laser, entrecoupé de quelques séquences de feu d'artifice sur les 10 dernières minutes.

Alors, bien sûr, techniquement, c'est un show de qualité, et artistiquement, c'est plutôt recherché...
Mais Bonfire a perdu sa magie et son spectaculaire

Pourquoi donc faire simple quand on peut faire compliqué ?

SVP DISNEY, rendez-nous BONFIRE dès 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
danielino



Masculin
Age : 28
Messages : 29
Localisation : Paris
Inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) Sam 6 Nov 2010 - 10:30

Après avoir lu de nombreux avis négatifs sur le forum, je m'attendais à un show de très mauvaise qualité. J'ai préféré me faire mon propre avis et suis donc allé voir le spectacle hier.

Bien sûr, il y a des blancs, un certain manque de 'cohérence'. La première partie sur la musique de Fantasmic laisse beaucoup à désirer. Ceci-dit, globalement j'ai été agréablement surpris: j'ai beaucoup aimé les effets de flammes colorées, les lumières (laser?) avec la fumée qui donnaient une impression de vagues, les deux cercles qui rebondissent (je ne sais pas comment le décrire) même si c'était un peu long, et évidemment les fins de tableaux.

Ayant vu quelques versions du Bonfire (celui avec les musiques classiques, celui avec les musiques de films, et celui d'hier), je trouve qu'il est honorable de la part de Disney de ne pas toujours nous présenter le même show, mais au contraire de nous proposer de nouveaux spectacles avec des effets plutôt recherchés.

Je regrette toutefois l'absence du "grand bûcher", bien que les impératifs de sécurité puissent l'expliquer.

Bref, si j'avais à noter le Bonfire de cette année, je mettrais un bon 3/5.

@nos77 a écrit:
ouais ben c'était bien bof comparé aux vrai bon gros bonfire que j'ai connu ou le final était présent pendant tout le show ! enfin bref j'ai bien aimé les musique quand même ^^ donc si quelqu'un connait les titres je suis preneur ! hormis fantasmic -_-

Je n'ai pas identifié toutes les parties mais une que j'ai beaucoup aimée était sur une chanson que j'adore. Il s'agit de la partie lente, sur Dante's Prayer, par Loreena McKennit:

Revenir en haut Aller en bas
nos77



Masculin
Messages : 574
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) Sam 6 Nov 2010 - 10:38

parfait danielino merci =)


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decogifts.fr
Alcmène



Masculin
Age : 30
Messages : 1714
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) Sam 6 Nov 2010 - 10:58

J'avoue la première partie est particulièrement ridicule il est même amusant une fois celle-ci terminée d'entendre un speal "le spectacle commence" ça voulais tout dire.

La deuxième partie étais d'un excellent niveau gros regret bah il n'y a pas de bûcher allumé ça craint lol Razz


Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.gameward.tv/
xzerus



Masculin
Age : 29
Messages : 1014
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) Sam 6 Nov 2010 - 11:48

Après avoir lu certains avis j'étais un peu froid à l'idée d'aller à ce bonfire.
Je m'y suis finalement rendu, beaucoup de monde, je n'ai jamais vu autant de personne se masser autour du lac!! Impossible de se placer devant le Sequoia (noir de monde) encore moi avec mon trépied photogrpahique. J'opte donc pour la solution de l'espace de petit pont juste après le New York. j'ai pris un peu de hauteur en me plaçant sur la dalle d'un lampadaire. Confortable.

la première parti du spectacle était un peu longue et inutile. Mickey a mis un temps fou à faire un allé retour le long de la berge. par contre il y avait quand même quelque artifice à côté.
ensuite petit spiel "maintenant le spectacle commence !!" et là les fusées sont partis dans tout les sens avec de long siflement !! lumière explosions etc... Le fameux buché n'était pas hallucinant je m'attendais à plus d'explosion et jétais un peu éloigné pour profiter de l'embrassement !!
Franchement très bon show j'ai bien aimé l'ambiance, la musique, le tout.
Je pense que le bonfire d'hier était un peu plus étoffé que celui de mercredi !
Perso c'était mon 1er bonfire, je suis peut être un peu optimiste mais il était bien !!


PS: j'essaie de mettre quelques photos dans la journée



Revenir en haut Aller en bas
Laser



Masculin
Messages : 465
Inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) Dim 7 Nov 2010 - 9:02

I love you Franchement j'ai bien aimé... Very Happy
Pas un spectacle répétitif a l'année précédente.

Un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
xzerus



Masculin
Age : 29
Messages : 1014
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) Dim 7 Nov 2010 - 21:20

Quelques photos du bonfire de vendredi:

Revenir en haut Aller en bas
Mika



Masculin
Age : 24
Messages : 2461
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) Dim 7 Nov 2010 - 22:46

Magnifique tes photos. Wink


Revenir en haut Aller en bas
MICKEY60180



Masculin
Messages : 15
Localisation : NSO (Oise)
Inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) Lun 8 Nov 2010 - 3:01

xzerus, merci pour tes clichés très sympas !
je m'aperçois qu'il y a eût d'avantage d'effets le vendredi (es-ce dû au vent le mercredi, des effest qui ne fonctionnaient pas ... ?) toujours est il que rien que la 2è photo montre un renfort des fontaines sur l'eau (2 fontaines seulement le mercredi) et un "éventail" que je n'avais pas remarqué mercredi (un ajout ?)
cependant, ce show ne représente pas les shows à la sauce Disney que nous connaissons (et avons connus)
peut être aurons encore des surprises lundi soir ...
Revenir en haut Aller en bas
EVE



Féminin
Age : 28
Messages : 4271
Localisation : *Dans le Stretch 1*
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) Lun 8 Nov 2010 - 18:20

Avis urgent à tous ceux qui veulent aller voir le show de ce soir... il est annulé!

Voici un message qui peut être lu sur le facebook des Ambassadeurs Disneyland Paris :

"Les Feux Magiques de Mickey, déjà tirés le 3 et 5 novembre, ont été très appréciés par nos visiteurs. Pour ceux qui comptaient assister à la dernière ce soir, sachez que la représentation est annulée en raison des conditions météorologiques. Le spectacle est néanmoins reporté à demain 9 novembre, 20h30, sous réserve d'une amélioration des conditions climatiques. Nous sommes désolés pour ce report indépendant de notre volonté."


Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
*Ex castmember sur Fantasyland, Frontierland, Discoveryland, Toon Studios et Guest Flow DLP *


Dernière édition par EVE le Lun 8 Nov 2010 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook



Masculin
Age : 19
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) Lun 8 Nov 2010 - 18:22

Oh mince !! Moi qui me fesait une joie de le voir ... j'avais prévus ma soirée pour ...



Superbe signature by Minuit.


 


 

Revenir en haut Aller en bas
Bob



Masculin
Age : 36
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) Lun 8 Nov 2010 - 20:43

Voici ma contribution de photos (sans trépied malheureusement).

Pour ma part j'ai bien apprécié le spectacle. Une belle démonstration technique digne des shows de Jean Michel Jarre!
J'ai été bluffé par les projeteurs de flammes multicolore.
Coté bombes, pas de très gros calibres mais de jolie bouquets.















Revenir en haut Aller en bas
xzerus



Masculin
Age : 29
Messages : 1014
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) Lun 8 Nov 2010 - 20:58

très belle photo comme quoi il n'y a pas forcement toujours besoin d'un trépied.
Revenir en haut Aller en bas
vronik77



Féminin
Age : 50
Messages : 2
Localisation : 77
Inscription : 09/11/2010

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) Mar 9 Nov 2010 - 14:02

bonjour

en effet pas de feux magiques hier soir Embarassed dommage que j'ai pas vu le message d' EVE avant

esperont que ce soir ils y soient.......

Revenir en haut Aller en bas
xzerus



Masculin
Age : 29
Messages : 1014
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) Mar 9 Nov 2010 - 14:04

la météo est un peu pluvieuse encore, j'espère qu'ils préviendront avec comme hier si jamais c'est annulé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) Mar 9 Nov 2010 - 21:26

Petite animation sympa à partir de la Panoramagique Webcam à voir tout de suite sur :

http://disneyweb.ath.cx/annimation

Tout frais !!
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster



Masculin
Age : 27
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) Mar 9 Nov 2010 - 21:36

Bonsoir à tous !!!

Quelqu'un sait si le fireworks a été tiré ce soir, et si non, s'il est reporté ?

Il avait l'air vraiment splendide !


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) Mar 9 Nov 2010 - 21:38

tu a ta réponse dans mon post précédent Wink

Bye...
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster



Masculin
Age : 27
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) Mar 9 Nov 2010 - 21:42

Oui je me suis mal exprimé, je me doutais qu'il ne serait pas tiré vue le temps, mais sont ils du coup reportés ou annulés définitivement ?


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disneyland Paris-