AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats Ven 22 Juin 2018 - 23:45

Personnellement Incredicoaster me met carrément mal à l'aise... Je sais pas, les voix sont bizarres, et le fait qu'elles soient apposées à des figurines statiques me dérange... silent

-- IDeA Entertainment© --
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats Sam 23 Juin 2018 - 0:31

On est tous d accord c est indigne de Disney et de l ambitieux makeover auquel le parc avait eu droit entre 2008 et 2012.
J. Thaddeus TOAD
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats Sam 23 Juin 2018 - 11:04

Lamplight Lounge par MiceAge

THE 21ST CENTURY BEGINS OCTOBER 1, 1982
Iwa Kiike

MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats Sam 23 Juin 2018 - 11:27

Encore une fois avec plus de budget cela aurait été mieux.

Par exemple repeindre complètement le parcours, faire une section dark-ride fermé au début où le train patiente avant d’être catapultée, rajouter des tunnels pour pouvoir placer plus de perso du film, une vraie soundtrack, complèter les tunnels pas complètement fermés, changer les trains, rajouter des décors extérieurs, faire une section dark-ride à la fin, etc ...
Stev59

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats Sam 23 Juin 2018 - 14:54

Pour Inside Out, le concept art me donne bien envie. Reste à voir la réalisation. Mais en tout cas, cela me fait dire que si dans les années à venir il n'y a pas déménager des Tapis Volants d'Aladin vers Adventureland, cela donne déjà une RD pour modifier cette attraction et lui permettre d'avoir un thème Pixar. Surtout qu'on peut imaginer le remplacement des tapis par différents chariots dans lesquels les guests pourraient prendre place, tout en modifiant comme sur le concept art le reste de la théma. C'est de l'ima. de ma part, j'en conviens mais cela permettrait surtout de garder l'attraction aux WDS, de la dynamiser à moindre frais et surtout de trouver une convergence Pixar pour cette partie du parc.

Welcome to Disneyland Paris
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats Sam 23 Juin 2018 - 16:45

Ça commence à puer California WTF aventure. On va jusqu'à empaler des bébé par le fondement en guise de décors ... Et moi qui croyait être choqué de leur TOT. Bien fait d'avoir repris WDW pour mes vacances moi qui doutais un peu ...

Walt Disney World Mars 2017:affraid:                   Arrow                 Disney's All star movies resort
Walt Disney World Septembre 2018 pirat          Arrow                 Disney's Caribbean beach resort
Iwa Kiike

MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats Sam 23 Juin 2018 - 22:49

Oui, pour avoir regarder une onride le coaster fait carrément pitié à voir.
C’est génant, surtout les tunnels, puis le partie de fin où on voit les backstage lol.
Puis le début aussi, on voit toutes les backstages en passant sous le pont.

Bref ridicule, l’idée de départ est bien mais finalement c’est de la m*rde.
SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats Lun 25 Juin 2018 - 15:16

Beaucoup plus intéressant de nuit!

Séjours à Disneyland Paris:
- Juillet 2007: Disney's Hotel Sequoia Lodge STD Room
- Du 19 au 20 novembre 2017: Disney's Hotel Newport Bay Club STD Room
- Disney's Hotel New York - fin 2018 ?

Pass Annuel depuis le 25 mai 2017.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats Lun 25 Juin 2018 - 23:11

Forcément. Par contre même avec les effets lumineux les petits Dash sur un bâton restent un gros plantage.
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats Lun 25 Juin 2018 - 23:56

C'est Jack Jack d'ailleurs, spoil de ses nouveaux pouvoirs dans le prochain film évident.

Walt Disney World Mars 2017:affraid:                   Arrow                 Disney's All star movies resort
Walt Disney World Septembre 2018 pirat          Arrow                 Disney's Caribbean beach resort
FOBS

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats Mar 26 Juin 2018 - 1:29

Un compte rendu complet de Pixar Pier, c'est par ici Arrow https://micechat.com/197078-disneyland-resort-update-pixar-pier-opens-to-massive-crowd/

"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Noal

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats Mar 26 Juin 2018 - 21:53

Je suis le seul a bien aimez la reconversion de la zone enfaîte Laughing
Bon même si il faut avouer qu'ils se sont pas foulé je trouve quand même la zone plus attirante que à l'origine.

Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats Mar 26 Juin 2018 - 22:31

Non moi aussi j'aime beaucoup, je trouve que c'est joyeux, amusant, coloré et très plaisant.
J'adore le style de l'Incredible Coaster, notamment l'entrée, la file d'attente, les graphysme sur les murs.
Un air de Coney Island au début XXème modernisé façon Pixar, franchement je suis enthousiaste.
Il est top le char des indestructibles.
zelko

MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats Mer 27 Juin 2018 - 0:11

C’est magnifique de nuit toute ses couleurs ,c’est beau comme le Toy Story Land de Wdw .

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27