| | Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Snake75015

Age: 25 Messages: 1205 Localisation: Paris 15ème Inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Dim 21 Fév - 20:18 | |
| En voilà une bonne initiative... J'ai hâte de voir ça ! Rien de mieux pour faire parler de DisneyLand Paris... |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Lun 22 Fév - 0:54 | |
| | Mouetto a écrit: | En tous cas, le concept sera inédit en France puisque Disneyland Paris n'a jamais de campagne avec que des personnages animés. A chaque fois, on voyait des personnages en costume issus des parcs.
Cette campagne et le buzz qui se prépare s'annoncent très intéressants et très cohérents. |
Ce n'est pas tout-à-fait vrai, il existe une publicité quasiment entièrement animée en 2D avec les personnages d'Aladdin. Sans compter une des premières publicités mêlant 2D et prises de vues réelles où les personnages surfaient sur des étoiles et débarquaient dans le Parc Disneyland (aux allures du Magic Kingdom).  Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9858 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Lun 22 Fév - 1:14 | |
| | Dash a écrit: | Ce n'est pas tout-à-fait vrai, il existe une publicité quasiment entièrement animée en 2D avec les personnages d'Aladdin. |
Je n'en ai plus le souvenir de celle là et je ne l'ai pas dans mes archives. Il n'y avait aucun personnage de parcs en costume?
| Dash a écrit: | | Sans compter une des premières publicités mêlant 2D et prises de vues réelles où les personnages surfaient sur des étoiles et débarquaient dans le Parc Disneyland (aux allures du Magic Kingdom). |
Oui, mais comme c'était une pub pour Euro Disney avec des images de WDW , je ne l'ai pas prise en compte. |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Lun 22 Fév - 2:20 | |
| J'arrive pas à la trouver sur YouTube mais je l'ai sur un document interne. Je te montrerai à l'occasion ! Tout est en 2D sauf les décors d'Adventureland Bazard et une petite fille en live qui finit par être en 2D elle aussi. Ça doit dater de 1993, un truc comme ça.   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
crush

Age: 38 Messages: 262 Localisation: Avignon Inscription: 10/12/2007
 | Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mer 24 Fév - 20:09 | |
| Bien que cela ne relève pas de la magie, le parisien.fr parle du suicide d'un employé du Blue Lagoon mettant en cause le management pour harcèlement moral. |
|
 | |
Tristos

Age: 22 Messages: 401 Localisation: Paris Inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mer 24 Fév - 20:35 | |
| Lu également (sur le figaro), mais ne commenterai pas ce drame. |
|
 | |
EVE

Age: 23 Messages: 3758 Localisation: *Stretchroom 1* Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Lun 1 Mar - 15:10 | |
| Dans le ELLE du moment avec Vanessa Paradis en couverture, il y a quelques pages sur La Nouvelle Génération et la mode avec des personnages Disney qui représentent les plus grands de la mode comme Lagerfled ou les soeurs Rykiel. J'adore !!! |
|
 | |
Cartoon

Age: 17 Messages: 121 Localisation: Hollywood Tower Hotel Inscription: 25/02/2009
 | |
 | |
Zébulon
 | Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mer 3 Mar - 17:20 | |
| Aujourd'hui en France ;un article page 7 :Le témoignage accablant d'un salarié de Disneyland Alors qu'un employé du parc s'est donné la mort le 21 février,l'un de ses collégues avait fait une tentative de suicide la veille. |
|
 | |
ALEKS•EO

Age: 20 Messages: 1519 Localisation: Paris Inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mer 3 Mar - 17:28 | |
| |
|
 | |
Mau5trap

| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Jeu 4 Mar - 16:37 | |
| | Zébulon a écrit: | Aujourd'hui en France ;un article page 7 :Le témoignage accablant d'un salarié de Disneyland Alors qu'un employé du parc s'est donné la mort le 21 février,l'un de ses collégues avait fait une tentative de suicide la veille. |
C'était notamment à la une de 20 minutes ce matin
http://www.20minutes.fr/article/388498/France-Un-suicide-et-une-tentative-de-suicide-a-Disneyland-Paris.php
Autre sujet qui n'a rien à voir, l'intervention sur RMC dans l'émission "De quoi je me mail?" de François Banon Vice Président Europe en charge de la Communication, qui nous parle de la nouvelle génération et des sois disant innovations Hight Tech pour la saison à venir. Sur le coup j'ai un peu eu du mal à saisir la pertinence de son intervention dans cette émission, je la trouve tirée par les cheveux. Et puis quand il parle, pour un chargé de com', et bin je trouve que ça donne pas du tout envie (et gros détail, je trouve son vocabulaire Disneyien super approximatif)
http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=35 |
|
 | |
frantom59

Age: 20 Messages: 864 Localisation: Templeuve(59) Inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Dim 7 Mar - 11:00 | |
| Ce dimanche, il y a un article d'une page dans Le Parisien-Aujourd'hui en France sur L'Année de la Nouvelle Génération avec une photo des répétitions du nouveau spectacle et une photo de la maquette de TSP.  "Wait until the war is over. And we're both a little older. The unknown soldier. Breakfast where the news is read. Television children fed. Unborn living" ( The Doors;The Unknown Soldier - Waiting for the Sun; 1968) |
|
 | |
Coeurs Oranges

| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Ven 12 Mar - 21:54 | |
| J'ai vu, une ou deux fois (uniquement sur TF1 en ce qui me concerne) un spot publicitaire pour la Nouvelle Génération, je ne sais pas si elle a été mise en ligne ailleurs, je vous donne le lien d'une publicité que j'ai trouvé sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=vJ-7OF7CS_M&feature=related Pour ceux qui on aperçu une publicité télévisée de la nouvelle génération, est-ce celle-ci ? J'avoue ne plus trop me souvenir de ce que j'ai vu. |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9858 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Ven 12 Mar - 21:56 | |
|
Dernière édition par Mouetto le Ven 12 Mar - 21:57, édité 1 fois |
|
 | |
Coeurs Oranges

| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Ven 12 Mar - 21:56 | |
| Oups ! Le topic était juste sous mes yeux en plus ! Au temps pour moi, merci  . Merci quand même de m'avoir répondu. |
|
 | |
Zébulon
 | Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Dim 28 Mar - 8:36 | |
| Bonjour, est ce qu'il y a un article dans aujourd'hui en France pour la soirée ? |
|
 | |
Devil
 | Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Dim 28 Mar - 19:57 | |
| |
|
 | |
xzerus

Age: 24 Messages: 1057 Localisation: A 25min de Disneyland Paris Inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Dim 28 Mar - 23:25 | |
| |
|
 | |
sarahdlrp

Age: 21 Messages: 428 Localisation: Kweyoukohanoc Inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mar 6 Avr - 13:32 | |
| En ce moment même, il y a un reportage sur Canal+, dans l'édition spéciale, sur les suicides à Disneyland Paris. ça s'appelle : "Disneyland Paris, suicides au pays de mickey". |
|
 | |
brice95

Age: 28 Messages: 480 Localisation: 95 Inscription: 27/10/2007
 | Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mar 6 Avr - 17:57 | |
| Encore une bien triste info aujourd'hui sur boursorama.fr "Un salarié d'Eurodisney, près de Paris, s'est suicidé à son domicile le jour où il devait reprendre son travail, laissant un message où il disait ne pas vouloir retourner travailler chez Mickey, a déclaré mardi sa famille." |
|
|
 | |
| | Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) | |
|