AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   Sam 22 Déc - 23:37

Citation:
certains sont vraiment d'une naïveté qui confine à la niaiserie...

ET dautres font des posts qui confinent à la connerie pure. Mais on commence à avoir l'habitide. Quand tu ne parles pas de tes problèmes gastriques, tu sombres dans la parano.
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe36

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   Sam 22 Déc - 23:45

.

Dernière édition par le Lun 24 Déc - 13:17, édité 1 fois
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   Sam 22 Déc - 23:47

Bon, ça suffit vous deux!!!
Règlez vos "querelles" en MP, ça devient pénible!!!! Rolling Eyes

Nico...

hyacinthe36

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   Dim 23 Déc - 11:01

.

Dernière édition par le Lun 24 Déc - 13:18, édité 1 fois
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   Dim 23 Déc - 14:11

Citation:
j'ai déjà suggéré à cet individu, notamment sur le topic du gran scala, à traiter avec moi par mp à l'avenir, en vain.

Il faut dire que si traiter en MP ça signifie m'envoyer des messages orduriers comme tu l'as fait avec des phrases du genre "j'ai encore la chiasse et j'ai vomi cette nuit..." (authentique), franchement, ça ne m'intéresse pas. J'en ai un peu marre des gars dans ton genre qui sous couvert de MP se mettent à déblatérer des insanités la pelle. Alors, non, désolé, je ne vais pas dialoguer en MP avec un attardé dans ton genre qui n'a jamais dépassé le stade anal. Et j'aimerais bien que tu ne m'envoie aucun autre message à l'avenir. Désolé du HS, mais y en a marre de se faire insulter toujours pas les mêmes débiles.
hyacinthe36

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   Dim 23 Déc - 14:13

.

Dernière édition par le Lun 24 Déc - 13:17, édité 1 fois
Retlaw
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   Dim 23 Déc - 14:40

Bon, alors de deux choses l'une :
- Ou la situation s'améliore et le débat se recentre sur le sujet
- Ou nous nous verrons dans l'obligation de prendre des sanctions

Je commence à en avoir raz le bol de ces petites guerres entre membres, réglez vos problème par MP une bonne fois pour toute ( et sans que le contenu des ces derniers ne soient divulgués en public) et qu'on en finisse.

Car je vous signale que vous êtes en train de vous approcher dangereusement des frontières de ma patience...

A bon entendeur...

Envie de figurer dans le trombinoscope? Envoyez photo pseudo : (Dernière mise à jour : 23 mars 2010)
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Melie

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   Jeu 27 Déc - 13:26

il vient d'y avoir un reportage au 13h de TF1 sur la TOT, mais ils ont dit qu'elle n'ouvrait qu'en Avril... arf
malgré tout c'était très positif (pour une fois) et présentait assez bien l'attraction je trouve Wink

a voir très bientot sur le site de TF1 j'imagine, le 13h du 27 décembre ! Wink
mushette

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   Jeu 27 Déc - 13:52

vu! c'est bien d'avoir montré un aperçu des chutes, comme ça on voit un peu ce que ça donne! en tout cas ça m'a bien donné envie, meme si c'était trop court!
TOT91

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   Jeu 27 Déc - 14:25

C'est bon !Pour ce qui ont manqué le reportage sur TOT(Attention se n'est pas moi !!!!).
La video est enfin disponible sur Tf1.fr
tinky

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   Jeu 27 Déc - 15:14

Devil

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   Jeu 27 Déc - 16:52

"Le parc EuroDisney"... pfiouuu on y arrivera jamais les gars lol
SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   Jeu 27 Déc - 17:05

Note: le présentateur ne s'est pas planté, lui ... Mais c'est vrai que sur le site de TfThune, il est écris "Eurodisney". Leur ascenseur doit être bloqué à 1992
http://perso.numericable.fr/lpruvost
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   Jeu 27 Déc - 17:10

Si si il a dit "Disneyland Paris"...
Since1928

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   Jeu 27 Déc - 18:55

Le reportage est pas mal fait, il est expliqué clairement ce que c'est, maintenant je ne comprend pas le "ouverture en avril 2008".

Ok ne pas dire que c'est déja ouvert pour encore une fois ne pas avoir les parcs saturés pendant les fêtes, mais ils peuvent dire "janvier 2008" Exclamation
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   Jeu 27 Déc - 19:02

Since1928 a écrit:
Le reportage est pas mal fait, il est expliqué clairement ce que c'est, maintenant je ne comprend pas le "ouverture en avril 2008".

Ok ne pas dire que c'est déja ouvert pour encore une fois ne pas avoir les parcs saturés pendant les fêtes, mais ils peuvent dire "janvier 2008" Exclamation

Le journaliste ne parle pas d'ouverture en avril 2008 mais d'inauguration.

Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable
Alexvolley

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   Sam 29 Déc - 13:15

Voici une petite vidéo.....pour le plaisir de tous
http://www.nightshift.fr/projet/60/109/disney-15th-extended
Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   Sam 29 Déc - 14:15

Alexvolley a écrit:

J'aime beaucoup, ça fait profusion de nouveautés, ça donne envie (sauf la main de mickey qui fait un peu gif statique animé lol). Mais ce sera la pub, ou c'est juste une vidéo de présentation destinée à l'interne et aux partenaires?
http://www.disneycentralplaza.com
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   Sam 29 Déc - 14:45

Grandmath a écrit:
Alexvolley a écrit:

J'aime beaucoup, ça fait profusion de nouveautés, ça donne envie (sauf la main de mickey qui fait un peu gif statique animé lol). Mais ce sera la pub, ou c'est juste une vidéo de présentation destinée à l'interne et aux partenaires?

Je pense que cela va être diffusé en interne ou lors de l'AG actionnaires car une pub télé a toujours une voix off et ce n'est pas le cas ici.
Sinon,la vidéo est sympa mais je ne comprend pas pourquoi on voit la tour de Floride alors qu'il mette celle de Californie juste après! Rolling Eyes

Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable
Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   Sam 29 Déc - 16:59

Ben oui, ils mettent le visuel de Floride dans toute la com' vidéo autour de cette attraction: je trouve ça vraiment dommage!! Rolling Eyes Surtout que le plan avec la version californienne, juste derrière les grilles, est trop beau!
http://www.disneycentralplaza.com

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant