AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Groom2

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   18/8/2008, 11:08

Oui en effet ça fout mal car Mickey il a le costume complet....
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   3/9/2008, 23:46

Allez, venez fêter encore une fois le grand final, lol:

Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable
GwEn

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   4/9/2008, 00:19

Vivement qu'il se termine, ce pseudo "15ème anniversaire"... J'en ai ma claque !!

plutostitch

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   5/9/2008, 17:45

Surtout que ce n'est pas encore fini il reste le festival d'halloween,noel et bien entendu le vrai bouquet final de fin mars.
Donc la fin de cet pub n'est pas terminée.
Lediune

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   17/9/2008, 22:51

Bonsoir à tous,

Il y aurait-il des articles dispo sur la toile qui parleraient du marketing de DLRP ? (hors articles publiés sur DCP, j'ai déjà fait le tour :-) )

C'est assez dur à trouver !
Timoram

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   18/9/2008, 09:57

plutostitch a écrit:
Surtout que ce n'est pas encore fini il reste le festival d'halloween,noel et bien entendu le vrai bouquet final de fin mars.
Donc la fin de cet pub n'est pas terminée.

Heureusement que les saisons d'Halloween et de Noël de cette année sont un peu moins axées sur le Quinzième, comme en attestent les sites officiels de ces deux saisons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   19/9/2008, 19:07

Mais pourquoi Disney et NRJ ??? après l'op pour la tot ,le reportage sur Nrj paris ,maintenant c'est Disney channel et le film High school musical je comprends pas bien la strategie de Disney
gasult1

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   19/9/2008, 20:43

zouri a écrit:
Mais pourquoi Disney et NRJ ??? après l'op pour la tot ,le reportage sur Nrj paris ,maintenant c'est Disney channel et le film High school musical je comprends pas bien la strategie de Disney

J'ai du râter un épisode, je comprend pas ta question Embarassed ça doit être ma blondeur qui revient.

For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   19/9/2008, 21:22

gasult1 a écrit:
zouri a écrit:

J'ai du râter un épisode, je comprend pas ta question Embarassed ça doit être ma blondeur qui revient.

est ce bon pour l'image de Disney de s'associer a cette radio !!!!
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   19/9/2008, 21:36

zouri a écrit:
gasult1 a écrit:
zouri a écrit:

Toujours mieux que Skyrock, non?
NRJ, ce n'est pas la radio locale, c'est la plus écoutée de France avec la radio des moins jeunes (RTL)

Nico...

guigui59152

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   19/9/2008, 21:53

Je suis pour ce partenariat. Est-ce que je dis ça car ils m'ont payé mon séjour à Disney pour la NRJ private party!

J'ai envie de dire pourquoi le refus d'un tel partenariat. Comme dis précédemment, premier morning de France l'année dernière... bien que la radio ait perdu 550 000 auditeurs en un an (année 2008).

Après, c'est une histoire de publicité, voilà la stratégie de Disney !
gasult1

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   19/9/2008, 22:43

zouri a écrit:

C'est donc bien ma blondeur dsl....

Hé bien, il n'y a pas que NRJ avec qui elle s'associe, il y a pas mal de radio étrangères qui viennent régulièrement pour faire des enregistrements sur les parcs.

For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
G-force
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   20/9/2008, 14:08

Puis il ne faut pas oublier que le groupe NRJ possède d'autres radios comme Rire & Chansons (que j'écoute de temps en temps) qui offre de temps en temps des séjours pour Disney.
Donc là où NRJ est un bon choix, c'est pour couvrir un maximum de foyers en France et au delà.

http://gforcetrack.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   20/9/2008, 15:14

G-force a écrit:
Puis il ne faut pas oublier que le groupe NRJ possède d'autres radios comme Rire & Chansons (que j'écoute de temps en temps) qui offre de temps en temps des séjours pour Disney.
Donc là où NRJ est un bon choix, c'est pour couvrir un maximum de foyers en France et au delà.

Donc si je comprends bien ,ils doivent avoir le meme public !!!ou plutot la meme cible de clientele
G-force
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   20/9/2008, 16:18

Euh logiquement non. Car là où Rire & Chansons à un public assez étendu (nombreuses tranches d'âges) NRJ lui est plus prisé par les jeunes. En plus de ça, le groupe NRJ possède d'autres radios comme Chérie FM (pour les ménagères Razz ) ainsi que Nostalgie, sachant que toutes ces radios sauf Rire & Chansons ont une antenne en Belgique.

Donc comme on peut le constater, le groupe NRJ est un bon choix car il couvre une zone géographique importante mais aussi un panel vaste de clients potentiels dans toutes les tranches d'âges !

http://gforcetrack.canalblog.com/
Elessar
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   20/9/2008, 16:37

Juste une chose puisqu'on parle d'NRJ. Il n'y a pas si longtemps, ils ont voulu vendre une de leur chaîne (Rire & chansons il me semble) pour pouvoir acheter Skyrock.
Vous imaginez alors le nouveau coeur de cible pour Disneyland Resort Paris ?

Fiz'

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   20/9/2008, 17:15

Euh je crois que Skyrock a deja offert des places a l'occasion de l'ouverture de la ToT et aussi, il y a plus longtemps , fait une emmission speciale en direct de SM2 :houla:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   20/9/2008, 18:00

Bapt555 a écrit:
Euh je crois que Skyrock a deja offert des places a l'occasion de l'ouverture de la ToT et aussi, il y a plus longtemps , fait une emmission speciale en direct de SM2 :houla:

Concernant cette emission ou un animateur vomissait ses trippes dans space mountain a été tres mal vu par disney surtout qu'après il repassait sans cesse ce passage!!! bonjour l'image du space
MykeY

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   20/9/2008, 21:33

ce n'est pas a propement parler un partenariat. Il n'a rien d'exclusif. C'est plus une association marketing, juste histoire de faire la promo, je pense pas qu'il faille aller chercher plus loin.
Leguig

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   22/9/2008, 17:35

Disney assure des partenariats/deal avec quasi toutes les radios !

Parfois il s'agit de gros évènements avec séjours à gagner, émissions en direct depuis le Resort, parfois juste un concours avec des PP à gagner pour les auditeurs

Peu importe le coeur de cible de la radio (même si les extrêmes doivent être sans doute évités)

Le principe en gros est simple : la radio parle de Disneyland (pub "gratuite") et en échange Disney offre des Passe ou des séjours.
Ce qui permet au Resort d'être entendu par le maximum d'auditeurs (car généralement il y a des émissions spéciales ou, à tout le moins, des questions parlant du parc et mettant ses attraits en évidence)

Attention G Force, un partenariat avec NRJ France n'implique pas NRJ Belgique et ainsi de suite pour Fun, Nostalgie...
Il s'agit de 2 gestions différentes au niveau des réseaux radios
(le département promo est propre à chaque pays)

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant