AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   Jeu 11 Oct - 10:21

jona a écrit:
La nouvelle Pub pour Halloween passe sur les chaines belges et on peut gagner des sejours Wink

Si tu as un moyen de l'enregistrer,n'hésite pas à nous la faire partager.

Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable
Revenir en haut Aller en bas
dédé

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   Jeu 11 Oct - 18:58

mouetto a écrit:
jona a écrit:
La nouvelle Pub pour Halloween passe sur les chaines belges et on peut gagner des sejours Wink

Si tu as un moyen de l'enregistrer,n'hésite pas à nous la faire partager.

Ce n'est pas exactement une publicité, mais un jeu concours qui montre des images des saisons précédentes.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   Jeu 11 Oct - 22:10

C'ets ce qu'on appelle de la pub déguisé eà bon marché. On offre des séjours et en retour on a un beau sport gratuit pour beaucoup moins cher que si on devait payer un écran de 30 secondes.
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   Sam 10 Nov - 23:36

Petit up pour vous faire découvrir la nouvelle publicité du Ford C max série limitée Disneyland,voiture officielle du 15ème anniversaire de Disneyland Resort Paris:
http://www.dailymotion.com/mouetto/video/x3g2vn_pub-ford-cmax-disneyland15_ads

Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable
dédé

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   Dim 11 Nov - 16:24

Il y a également une pub TV très jolie de C&A qui passe actuellement au moins en Belgique. Elle fait la part belle à la nouvelle parade. Il y a un partenariat entre les deux sociétés.

http://www.c-et-a.be/
Tm23

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   Dim 11 Nov - 16:26

Si vous voulez des reportages sur disneyland resort paris et autres allez sur le site de tf1 rubrique vidéos
chester cat

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   Dim 25 Nov - 23:01

Je me permet de faire remonter ce topic pour montrer l'article qui est paru aujourd'hui dans le supplément de "La voix du Nord" (après une recherche, c'est le topic qui m'a paru le plus approprié pour ça).
Désolé pour la qualité des images, mais le journal est trop grand pour être scanné.

http://chestercat.skyblog.com/
G-force
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   Dim 25 Nov - 23:24

J'ai loupé ça ! J'espère que mes grands parents l'ont gardé !
Merci pour les photos Wink

http://gforcetrack.canalblog.com/
Topolino

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   Mar 27 Nov - 19:34

Bonsoir à tous,

Ils viennent de parler de DLRP sur france 3 il y a quelques minutes. Je pense qu'il s'agit de l'édition régionale (je ne suis pas un habitué de fr3). Pour info, je suis en région parisienne, donc à part si c'est l'édition nationale, vous ne le trouverez que sur région Ile de France.

Pour info, il était question de "l'ouverture d'un 3è parc". J'étais donc content en entendant ça. Et au final !! de quoi nous parlent ils ?? Du projet village nature avec Pierre et Vacances !!! Alors, ils ont déjà plusieurs métros de retard, car on est un peu au courant depuis longtemps. Et puis, j'appelle pas trop ça un parc moi !!! Ca sera en gros la ranch davy croquette (désolé c'est la seule comparaison que j'ai) en beaucoup plus évolué !! Une sorte de village comme pierre et vanaces sais les faire, à la manière disney !!! Mais perso, j'appelle pas ça un parc et encore moins 3è parc !! Pensez vous que disney à lancé ce projet pour être "un 3è parc" ? (je sais qu'il y a un topic sur le 3è parc, moi je demande juste ce que vous pensez du rapprochement fait par fr3 entre le 3è parc et les villages nature ??).

Voila Very Happy
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   Mar 27 Nov - 20:27

Je me permets de t'envoyer vers ce topic où l'on parle du projet "Village Nature"

http://www.disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/les-villages-nature-2010-t49.htm

Nico...

Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   Mar 27 Nov - 21:55

Topolino a écrit:
Bonsoir à tous,

Ils viennent de parler de DLRP sur france 3 il y a quelques minutes. Je pense qu'il s'agit de l'édition régionale (je ne suis pas un habitué de fr3). Pour info, je suis en région parisienne, donc à part si c'est l'édition nationale, vous ne le trouverez que sur région Ile de France.

Pour info, il était question de "l'ouverture d'un 3è parc". J'étais donc content en entendant ça. Et au final !! de quoi nous parlent ils ?? Du projet village nature avec Pierre et Vacances !!! Alors, ils ont déjà plusieurs métros de retard, car on est un peu au courant depuis longtemps. Et puis, j'appelle pas trop ça un parc moi !!! Ca sera en gros la ranch davy croquette (désolé c'est la seule comparaison que j'ai) en beaucoup plus évolué !! Une sorte de village comme pierre et vanaces sais les faire, à la manière disney !!! Mais perso, j'appelle pas ça un parc et encore moins 3è parc !! Pensez vous que disney à lancé ce projet pour être "un 3è parc" ? (je sais qu'il y a un topic sur le 3è parc, moi je demande juste ce que vous pensez du rapprochement fait par fr3 entre le 3è parc et les villages nature ??).

Voila Very Happy

Voici le lien du reportage en question (à la 15ème minute):
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b92a_1920

Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   Mar 27 Nov - 22:28

La Voix du Nord appelle quand même la TOT "La Tour Infernale" Rolling Eyes Pour du sérieux....
http://www.disneycentralplaza.com
chester cat

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   Mar 27 Nov - 23:45

Grandmath a écrit:
La Voix du Nord appelle quand même la TOT "La Tour Infernale" Rolling Eyes Pour du sérieux....

oui, ça m'a bien attristé de lire ça... et j'ai également beaucoup ri en lisant qu'Armageddon faisait partie des 3 meilleures attractions des WDS.

http://chestercat.skyblog.com/
Ramdam

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   Mer 28 Nov - 0:31

Oui mais l'article a au moins le mérite de montrer DLRP comme un lieu "magique", mot que le journaliste prononce plusieurs fois. On a l'impression qu'il a encore ses yeux d'enfants et c'est une bonne chose.
Il donne envie aux lecteurs d'y aller, les incite plus ou moins à y aller deux jours...

Il ne fait pas mention de la situation financiere, et au contraire annonce les bons résultats 2007.

Contrat rempli pour moi, on l'excusera pour ces quelques fautes pas très subtiles..il faut avouer!!
SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   Mer 28 Nov - 8:09

Ramdam a écrit:
Oui mais l'article a au moins le mérite de montrer DLRP comme un lieu "magique", mot que le journaliste prononce plusieurs fois. On a l'impression qu'il a encore ses yeux d'enfants et c'est une bonne chose.
Il donne envie aux lecteurs d'y aller, les incite plus ou moins à y aller deux jours...

Il ne fait pas mention de la situation financiere, et au contraire annonce les bons résultats 2007.

Contrat rempli pour moi, on l'excusera pour ces quelques fautes pas très subtiles..il faut avouer!!

Je parierai plutôt qu'il récite un communiqué, du moins pour le début.
http://perso.numericable.fr/lpruvost
mistergna

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   Mer 28 Nov - 8:20

J'adore le passage de l'article avec BTM :"... l'attraction à prit un coup de vieux depuis les nouvelles attractions pour les 15 ans..." RIEN AVOIR!!! Laughing

Mais bon cela fait quand même plaisir de lire un article vraiment positif et qui donne envie de vivre 2 jours de magie sur le resort Very Happy
Liquid

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   Sam 8 Déc - 14:40

petit déterrage de topic .... avec un article dans les echos a cette adresse:

avec cette image qui me semble interressant:
on apprend que
la fréquentation est la suivante:
france=44%
royaume uni=16%
benelux=13%
espagne=11%
italie=3%
allemagne=3%
autre=10%

Cette statisique me pose quand même probleme (j'ai pas lu l'article (pas le temps)) on ne sais pas pas de quand elle a été produite ...
je vous laisse faire votre interprétation et aussi recouper avec l'article sur "Gran Scala, Las Vegas espagnol: Le début de la fin de DLRP ? "
dédé

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   Sam 8 Déc - 15:23

Je crois que c'est calculé par rapport à cette dernière année. Avant il y avait 40% de Français et ce pourcentage a augmenté grâce aux prix réduits pour les franciliens.
Ramdam

Masculin

MessageSujet: DLRP au journal de 13H   Mer 19 Déc - 14:03

Voilà, je sais pas si ça vaut le coup de créer un topic pour ça mais je savais pas où en parler...

Aujourd'hui au journal de JP Pernault, on a eu le droit à un reportage sur la parade de DLRP, et, chose notable, il n'a pas dit "dans un grand parc d'attraction parisien" mais bel et bien "a Disneyland Paris"

Le reportage était constitué d'images de la parade de jour, et on avait le droit à un discours très positif du type "emerveillement des enfants, féérie des parents", enfin un discours très élogieux sur le parc, ça faisait longtemps...

A partir de là, je me suis posé une question: est-ce que le reportage a été créé de toute pièce par TF1, ou bien est-ce une sorte de publi-reportage, de comme un accord avec DLRP, pour cacher une publicité du parc sous un reportage qui était tout, sauf informatif.
En d'autres termes, est-ce là une action de communication de DLRP, ou tout simplement un reportage comme un autre de TF1.

Pour ceux qui ont vu le reportage (pour les autres, je pense qu'il sera présent d'ici peu sur le site de TF1), qu'en pensez-vous?

Fomy

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)   Mer 19 Déc - 14:10

JP Pernault est un grand fan de Dlrp, la plupart du temps, quand il y a un reportage sur le parc sur TF1, c'est lui qui le présente (et c'est rarement pour en faire une critique négative). Smile

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant