|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tokin

Age: 19 Messages: 2191 Localisation: Perdu dans le sud de la France... Inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: [Nintendo] Wii Ven 20 Nov - 20:32 | |
| Il est sortit aujourd'hui!  Comme j'ai adoré la version DS,je pense que se sera le jeu idéal à demander au père noel!  Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film ! "And in the end, the love you take is equal to the love you make" Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison ! Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus. |
|
 | |
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: [Nintendo] Wii Ven 20 Nov - 20:33 | |
| Ok merci, je le prendrai pour mon anniversaire. ^^ |
|
 | |
Micky Magic

Age: 25 Messages: 1307 Localisation: Québec Inscription: 26/02/2009
 | |
 | |
Nanou

Age: 34 Messages: 535 Localisation: Lyon Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Nintendo] Wii Dim 22 Nov - 11:57 | |
| Bon ben il me le faut... définitivement ! |
|
 | |
innamoramento

Age: 35 Messages: 1119 Localisation: Lyon (Caluire et Cuire) Inscription: 14/07/2007
 | Sujet: Re: [Nintendo] Wii Lun 23 Nov - 7:20 | |
| | Olikos a écrit: | Bon, je relance le sujet. Que pensez-vous de la nouvelle Wii Noire ?

Au moment où elle a été annoncée, j'ai hésité à échanger celle que j'ai contre cette version nettement plus classe que j'avais toujours préférée (lors de l'annonce de la Wii, plusieurs prototypes de diverses couleurs avaient été dévoilés dont la noire).
Mais entre temps, les plus folle spéculation vont bon train autour de la Wii 2 qui devrait sortir à l'automne 2010. Du coup, y-a-t-il un quelconque intérêt à changer sa Wii maintenant si une nouvelle débarque l'an prochain ? |
Ca y est jeme suis enfin décidé, et je me suis acheté la WII noire avant hier avec WII sport et Wii sport resort inclus, pas trop eu le temps d'y jouer mais elle est trés belle. Du coup je vais me refaire tout ce topic pour lire vos critiques de jeu. |
|
 | |
ilovedisney

| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Mer 25 Nov - 10:02 | |
| Noel approchant à grand pas, j'aurais voulu m'offrir un jeu Wii, le probleme étant que je ne sais pas du tout lequel !!! Alors voila, j'aimerais savoir, selon vous, quels sont les jeux INCONTOURNABLES du catalogue Wii ? Merci pour vos réponses |
|
 | |
Rhino

| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Mer 25 Nov - 14:50 | |
| Zelda, tout les Mario (Surtout Mario Galaxy)... tu a le choix, moi je suis toujours rester aux classique de Nintendo après c'est à tout de voir. ^^ |
|
 | |
Micky Magic

Age: 25 Messages: 1307 Localisation: Québec Inscription: 26/02/2009
 | |
 | |
ilovedisney

| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Mer 25 Nov - 19:44 | |
| Ok merci beaucoup pour vos réponses! C'est vrai que les jeux que vous citez m'attirent pas mal! Notamment Super Mario Galaxy! New Super Mario Bros Wii a l'air vraiment pas mal non plus, reste a me décider ...  |
|
 | |
B-Rizz

Age: 31 Messages: 731 Localisation: New-Y... heuu Saint-é Inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: [Nintendo] Wii Jeu 10 Déc - 9:49 | |
| New Super Mario Wii est un must pour tout old school gamer qui se respecte! Tout les ingrédients qui ont fait la série sont au rendez vous, et bien plus encore! Un plaisir de jeux instantané, des niveaux plus typique les un que les autres ... Un brin de nostalgie, saupoudré de nouveautés et de clin d'œil, font de ce Mario Un Énorme Mario (ça se discute, mais c'est peut être même le meilleur de tout les temps ... ).
La veritable difference à mon sens entre Mario Galaxy et New Super Mario (hors mis les differences évidentes de 2D/3D, de scénario, de gameplay, etc ...) c'est le temps de jeux: si ton temps de jeux par session est de l'ordre de l'heure ou de plusieurs heures , c'est plutot Mario galaxy qu'il te faut (de vaste niveau 3D à explorer, ça prend du temps mine de rien lol). Si c'est plutot de l'ordre du quart d'heure ou de la demi heure, ta perle rare s'appelle alors New Super Mario (allez, un p'tit niveau ou deux, une sauvegarde et je file au taf !!)
voila ce que je peux te dire ... même si le mieux reste surement de posséder les deux lol |
|
 | |
Rhino

| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Dim 13 Déc - 12:50 | |
| J'ai eu New Super Mario Bros. Wii pour mon annif et il est vraiment génial, j'avais adorer la version DS (que j'ai fini d'ailleurs) mais alors celui ci, il est plus pousser je trouver et très simple à magnier avec la manette à l'horizontal. Je le conseil à tout le monde pour Noël, il est pas aussi bien que Mario Galaxy mais presque. Bon j'y vais je vais faire le niveau deux puisque je l'ai eu que hier et j'ai déjà fini le niveau 1 avec toutes les pièces. ^^ |
|
 | |
innamoramento

Age: 35 Messages: 1119 Localisation: Lyon (Caluire et Cuire) Inscription: 14/07/2007
 | Sujet: Re: [Nintendo] Wii Lun 28 Déc - 13:40 | |
| Je me suis acheté d'occase Mario Galaxi, et j'y prend grand plaisir. Si vous vendez d'occase vos jeux DS et Wii, n'hésitez pas à le faire savoir, je peux être intéréssé. |
|
 | |
innamoramento

| |
 | |
innamoramento

| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Jeu 31 Déc - 2:45 | |
| |
|
 | |
L

| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Mar 26 Jan - 3:21 | |
| Pour les fans de jeux de baston 2D, sachez que la WII a le privilège d'accueillir Tatsunoko Vs Capcom Ultimate Stars le 29 janvier 2010.  Adulé par la critique, ce jeux 3D au gameplay 2D comblera les fans de cross over su style Marvel Vs Capcom. A noter que le jeu se joue en deux contre deux. Hate de pouvoir enfin l'essayer (ben oui il y'a un bout de temps qu'il est sorti au Japon). |
|
 | |
rainbowgirl

Age: 24 Messages: 598 Localisation: there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow... Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Nintendo] Wii Lun 1 Fév - 20:52 | |
| Je viens de tester Animal Crossing et ça m'éclate! En mode "quand je joue à la wii j'ai 5 ans et j'assume" ^^ |
|
 | |
EVE

Age: 23 Messages: 3758 Localisation: *Stretchroom 1* Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Nintendo] Wii Jeu 11 Fév - 15:44 | |
| |
|
 | |
rainbowgirl

Age: 24 Messages: 598 Localisation: there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow... Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Nintendo] Wii Jeu 11 Fév - 17:43 | |
| ah j'ai aussi mario bros, je suis à la moitié du jeu, monde 4  je viens d'y jouer en plus ^^ |
|
 | |
darkchaos

Age: 26 Messages: 49 Localisation: dijon Inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: [Nintendo] Wii Ven 12 Fév - 19:54 | |
| j'ai fini le monde 8 en mode 2 joueurs avec mon petit frere, on a du faire 60-75% du jeu complet mais j'ai déménager ya un mois donc je sais pas s'il a continué
en tout cas, dur de trouver les passages secrets et toutes les pieces |
|
 | |
rainbowgirl

| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Dim 14 Fév - 11:50 | |
| je suis arrivée au monde 6 maintenant, mais j'avoue que pour le moment je ne fais pas la quête des pièces. Je veux d'abord débloquer tous les mondes ensuite je le ferai à 100% comme Mario Galaxy ^^ |
|
 | |
|