AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Kenaï

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010)   Mar 31 Aoû - 17:14

Non effectivement, rien à voir, c'est un jouet de la gamme Pet Shop ...

''Je vendrai mon âme pour gagner mes ailes ...''
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Adam

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010)   Mar 31 Aoû - 18:00

Kenaï a écrit:
Non effectivement, rien à voir, c'est un jouet de la gamme Pet Shop ...

Oui voilà! Je trouvais plus le nom... Rien à voir je trouve ces jouets atroce au passage. Sinon dans les poupées proposé il y en a avec des "extensions" et d'autre ou on peut faire pousser les cheveux. Ca va faire un tabac!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010)   Mar 31 Aoû - 18:05

Comme la poupée Barbie Raiponce au passage à laquelle on pouvait déjà rallonger les cheveux ^^
Prince Kido
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010)   Jeu 2 Sep - 0:27

Et voilà l'un des livres de Raiponce sur lesquels j'ai travaillé et éxécuté toutes les illustrations qui est en pré-vente sur Amazon ici :

http://www.amazon.com/LeapFrog-Tag-Activity-Storybook-Rapunzel/dp/B003GIS8TI/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=toys-and-games&qid=1283373457&sr=8-2

Il s'agit d'un livre interactif chez Leapfrog, en couleurs, inspiré du film et qui devrait bientôt être disponible en français également. Smile

"If we can unlock the secrets of our past, perhaps we can save our future." Princess Kidagacash
http://www.princekido.com
Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010)   Jeu 2 Sep - 0:39

Vraiment trés beau Prince kido j'ai vrament hate de l'acheter .
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010)   Jeu 2 Sep - 10:36

Très joli, quel chance de pouvoir travailler sur des produits comme celui là!

http://www.artofdisney.fr
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010)   Jeu 2 Sep - 10:47

Félicitations !
Roger Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010)   Jeu 2 Sep - 11:06

J'aime beaucoup cette représentation de la chevelure de Raiponce délicatement enroulée autour du pied du prince. C'est rempli de symboles.

Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Alex'90

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010)   Jeu 2 Sep - 11:07

Wow c'est superbe, vivement qu'il soit disponible pour voir toutes les illustrations Very Happy

Rejoignez la Page Facebook créée pour que Lucie Dolène soit de retour dans la Belle et la Bête !

*anciennement alex_fan2valdeniz
Ed-la-Hyène

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010)   Jeu 2 Sep - 18:11

Wowww bravo... deux remarques

1/on reconnaît tout à fait ton style et ton coup de crayon très "gracieux"... c'est marrant, je pensais que le style standard Disney aux normes effaçait toute la personnalité de l'artiste, et bien bravo, c'est à la fois bien la Raiponce de Disney, mais avec une vraie identité prince Kido, j'adore (et mention aux "scintillements" des cheveux, style robe blanche magique de Cendrillon...)

2/Si j'en crois les images que l'on voit, si elles racontent bien le film, ça veut dire qu'on va avoir une scène à laquelle je ne m'attendais pas du tout,... une belle scène... nocturne ! Avec Tour sur ciel étoilé, lune, et je crois même voir Raiponce danser à sa fenêtre... son célèbre solo se passerait-il de nuit ? Ca laisse présager de jolies possibilités de plans de la tour, de nuit, au soleil levant ou couchant, peut-être dans la tempête et l'orage ?... mais je délire....
Prince Kido
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010)   Jeu 2 Sep - 18:43

Merci à tous!!! C'est gentil et encourageant!
Il me tarde que les livres sortent et que je puisse en dire et montrer plus... Smile
Pour le style, c'était assez spécial et je suis assez off-model concernant Flynn et Raiponce car pendant la période où j'ai illustré tout çà, les personnages n'étaient pas tout à fait définitifs et je manquais de références les concernant au départ.
Aussi, oui j'ai eu la chance qu'on me demande de conserver mon trait tout en restant tout de même très proche du style disneyien.
Pour le visuel où l'on voit plusieurs Raiponce, il ne faut pas se fier aux apparences car ce livre en l'occurence étant intéractif, Leapfrog a inventé des jeux qui ne sont pas toujours en relation directe avec le film.
Grosso-modo, le livre résume l'histoire certes mais sans rentrer dans les détails... Difficile de vous en dire plus pour le moment hélas.

Voici sinon un dessin fait vite et visible ici, ici et ici. Smile

"If we can unlock the secrets of our past, perhaps we can save our future." Princess Kidagacash
http://www.princekido.com
Legolasalunette

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010)   Jeu 2 Sep - 18:56

Wouah Prince Kido elle est magnifique !!!!!!
Fresh
Mister Forum 2011

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010)   Jeu 2 Sep - 19:20

C'est juste superbe Prince Kido

Hâte d'en savoir (et d'en savoir) plus sur ce film et sur tes réalisations Smile

http://personnages-disney.com/default.htm
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010)   Jeu 2 Sep - 19:36

Magnifique Prince Kido !

Sortie du N°3 dans une semaine environ... Very Happy
Découvrez sans attendre le seul magazine en ligne créé par et pour des fans sur l'univers Disney et ses éditions Blu-ray ! Accéder à la page DCP
Nalex

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010)   Jeu 2 Sep - 19:41

Très très jolie! Je suis sûr que cela fera un malheur. Smile
http://pagesperso-orange.fr/alexandre.dainche/
OLIVIER

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010)   Jeu 2 Sep - 19:56

Prince Kido a écrit:
Merci à tous!!! C'est gentil et encourageant!
Il me tarde que les livres sortent et que je puisse en dire et montrer plus... Smile
Pour le style, c'était assez spécial et je suis assez off-model concernant Flynn et Raiponce car pendant la période où j'ai illustré tout çà, les personnages n'étaient pas tout à fait définitifs et je manquais de références les concernant au départ.
Aussi, oui j'ai eu la chance qu'on me demande de conserver mon trait tout en restant tout de même très proche du style disneyien.
Pour le visuel où l'on voit plusieurs Raiponce, il ne faut pas se fier aux apparences car ce livre en l'occurence étant intéractif, Leapfrog a inventé des jeux qui ne sont pas toujours en relation directe avec le film.
Grosso-modo, le livre résume l'histoire certes mais sans rentrer dans les détails... Difficile de vous en dire plus pour le moment hélas.

Voici sinon un dessin fait vite et visible ici, ici et ici. Smile

Ah enfin on retrouve ton style !
Ce petit noeud rose, c'est juste 10X plus joli et magique que l'espèce de lacet enlacé trop long qu'elle a en 3D.
Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010)   Jeu 2 Sep - 22:19

C'est juste magnifique; bravo!

"I was so alone... and I owe you so much." -JW
Alex'90

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010)   Jeu 2 Sep - 23:51

Dommage que la version 3D ne ressemble pas à ton dessin

Rejoignez la Page Facebook créée pour que Lucie Dolène soit de retour dans la Belle et la Bête !

*anciennement alex_fan2valdeniz
Prince_Adam

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010)   Ven 3 Sep - 1:00

Je me baladais sur Paris aujourd'hui et j'ai trouvé une poupée Raiponce ET Flyn! J'ai pris une photo j'hebergerai.

Sinon Prince Kidoo comme d'habitude je suis en extase devant tes dessins!! <3

EDIT: Voila par contre je trouve qu'ils ont une drôle de tête. Désolé si l'image est trop grande

Nalex

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010)   Ven 3 Sep - 10:21

alex_fan2valdeniz a écrit:
Dommage que la version 3D ne ressemble pas à ton dessin

Heuuuuu faut pas déconner non plus... je préfère quand même le style Glen keane même en 3D malgré tout le respect que j'ai pour le prince Kido qui a un joli coup de crayon. Smile
Son style se prête à merveille pour les petits livres enfants, et je suis sûr que cela marchera très bien.

Mais Glen Keane c'est Glen Keane quoi. Smile
Comment ça, je suis fanatique! ^^

Dernière édition par Nalex le Ven 3 Sep - 11:36, édité 1 fois
http://pagesperso-orange.fr/alexandre.dainche/

[Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant