AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Asayoshi

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010)   Sam 28 Aoû - 14:46

J'ai hâte de mieux connaitre les personnages, moi !^^ Je ne trouve pas Raiponce effrayante, loin de là, elle semble plus intrépide et un peu insouciante. Je trouve que ça colle au personnage, après tout, elle est restée enfermée dans sa tour presque toute sa vie, elle est impatiente de découvrir le monde extérieur et je préfère qu'elle est cette expression sur toute les affiches que celle de Gisèle, petits doigts en l'air, dans Enchanted.

Quand aux personnes qui reprochent aux affiches le manque de travail, je crois que rien que les cheveux de Raiponce doivent être extrèmement difficiles à reproduire (textures, nombreux reflets).

Il est aussi forts possible, Coppelius, qu'ils aient réutilisé les mêmes visages sur les deux images que tu compares, mais c'est l'image du jeu sur Wii !! Et sincèrement, je préfère qu'ils réutilisent les mêmes visages pour une maquette de jeu vidéo (si ça se trouve par manque de temps et non par irrespect) que d'avoir des visuels sublimes, tous différents à chaque fois mais de se retrouver avec un film de basse-qualité (ce qui j'espère ne sera pas le cas) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010)   Sam 28 Aoû - 14:58

Asayoshi a écrit:
J'ai hâte de mieux connaitre les personnages, moi !^^ Je ne trouve pas Raiponce effrayante, loin de là, elle semble plus intrépide et un peu insouciante. Je trouve que ça colle au personnage, après tout, elle est restée enfermée dans sa tour presque toute sa vie, elle est impatiente de découvrir le monde extérieur et je préfère qu'elle est cette expression sur toute les affiches que celle de Gisèle, petits doigts en l'air, dans Enchanted.

C'est exactement ce que je pense, certes elle n'a pas l'air spécialement sympathique mais elle ne paraît pas non plus mauvaise, intrépide c'est tout à fait le mot, au moins son expression change des autres princesses! Et je suis exactement du même avis pour le reste du message
steet

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010)   Sam 28 Aoû - 17:02

Moi je trouve l'affiche française vraiment très jolie, j'irais même dire que c'est ce que j'ai vu de mieux en 3D!

Bien que je persiste à penser que le film serait largement mieux en 2D voire avec un aspect cell-shading (pourquoi aucune compagnie ne le tente??), au moins artistiquement c'est assez réussi.

Webmaster de La Princesse & La Grenouille Source, Balto Source, Roi Lion Source et Super Baloo Source :

http://www.animationsource.org/hub/fr/

http://www.animationsource.org/super_baloo/fr/
Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010)   Sam 28 Aoû - 18:36

Parlant de Princesses Disney, vous croyez qu'ils lui couperont les cheveux lorsqu'elle figurera sur les produits dérivés de cette marque ? Car des cheveux aussi long ça peut devenir contraignant. Mais, j'imagine qu'on aura la réponse à la fin du film.. Qu'en dit le conte original ? Elle se coupe les cheveux à la fin ?

When You Wish Upon A Rock Star
Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010)   Sam 28 Aoû - 20:37

Je tenais seulement a vous dire que la promotion française a deja commencé il viennent de passer la bande annonce français plus mystérieuse mais avec un nv montage plus court sur gulli ds Gciné face a Megamind ca m'as fait trop bizarre de le voir sur l'écran de ma télé .
Kenaï

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010)   Sam 28 Aoû - 22:29

Micky Magic dans la version originale du conte, la sorcière coupe bien les cheveux de Raiponce (nottament pour faire croire au Prince que Raiponce se trouve toujours dans la tour en laissant pendre ses cheveux).
Le Prince tombe dans les ronces, se crève les yeux, mais bien sûr à la fin tout s'arrange, il recouvre la vue et ils vivent heureux pour toujours. Mais il n'est pas mentionné que les cheveux de Raiponce poussent "par magie" ou quoi que ce soit d'autre, donc on suppose qu'ils restent coupés Wink

''Je vendrai mon âme pour gagner mes ailes ...''
Prince Naveen

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010)   Sam 28 Aoû - 22:50

Micky Magic a écrit:
Parlant de Princesses Disney, vous croyez qu'ils lui couperont les cheveux lorsqu'elle figurera sur les produits dérivés de cette marque ? Car des cheveux aussi long ça peut devenir contraignant. Mais, j'imagine qu'on aura la réponse à la fin du film.. Qu'en dit le conte original ? Elle se coupe les cheveux à la fin ?

Je viens de faire un petit tour sur le site americain du Disney Store et les poupées Raiponce ont quand meme les plus longs cheveux dont j'ai vu un jouet être affublé. Que ce soit la version Disney ou la poupée Mattel, la question des cheveux a été resolue. Alors apparement, pas de signe de changement au niveau capillaire. En plus elle ne semble pas avoir plus d'une tenue (assez bizarre pour une princesse Disney vu qu'à part Pocahontas, elles en ont toutes au moins deux).

http://picasaweb.google.fr/116585094465583526057/Pictures?authkey=Gv1sRgCLqr2d3syqT8pwE&feat=directlink
C'est le lien vers les photos de tous les produits dérivés à l'effigie de Raiponce que j'ai put trouver...

Dernière édition par Prince Naveen le Dim 29 Aoû - 15:46, édité 8 fois
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010)   Sam 28 Aoû - 22:54

Les liens vers le site disney store américain ne sont pas visible de France (on tombe sur disneystore.uk). Tu n'as qu'à enregistrer les images et les mettre en ligne sur un hébergeur d'images.

http://www.artofdisney.fr
thom

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010)   Dim 29 Aoû - 14:12

Prince Naveen a écrit:
Micky Magic a écrit:

Je viens de faire un petit tour sur le site américain du Disney Store et les poupées Raiponce ont quand même les plus longs cheveux dont j'ai vu un jouet être affublé. Que ce soit la version Disney ou la poupée Mattel, la question des cheveux a été résolue. Alors apparemment, pas de signe de changement au niveau capillaire. En plus elle ne semble pas avoir plus d'une tenue (assez bizarre pour une princesse Disney vu qu'à part Pocahontas, elles en ont toutes au moins deux).

«Effacer le passé, on le peut toujours : c'est une affaire de regret, de désaveu, d'oubli. Mais on n'évite pas l'avenir..» - O. Wilde
[center]
K3vin

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010)   Dim 29 Aoû - 14:53

Pour le moment je ne trouve rien à dire sur la campagne promo. Ni sur l'affiche, ni sur l'allure de Raiponce. Je ne suis pas inquiet, je prendrais le film comme il le sera. Bien évidemment j'espère qu'il sera formidable mais pour le moment je patience tranquillement. Décembre arrivera bien assez vite. Wink

http://www.futurama-france.fr/
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010)   Dim 29 Aoû - 18:06

Le Club Vacances du Journal de Mickey m'avait dit de venir chercher la banderole hier et bah hier, plus de Club sur la plage ! Elle était sympa en plus cette banderole avec Flynn et Raiponce... Sad
Donc désolé truesdale mais je n'ai pas pu les avoir du coup.

Sortie du N°3 dans une semaine environ... Very Happy
Découvrez sans attendre le seul magazine en ligne créé par et pour des fans sur l'univers Disney et ses éditions Blu-ray ! Accéder à la page DCP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010)   Dim 29 Aoû - 18:17

C'est pas grave Hugo, c'était l'intention qui compte !!!
Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010)   Mar 31 Aoû - 2:20

Je sais pas si j'ai le droit de le poster ici mais un tres cours extrait de 13 second du solo de raiponce " When will my life begin" a été trouvé sur youtube émanant de la brosse a cheveux musical( pour les curieux uniquement )le voici donc :
Spoiler:

source Ultimate disney
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010)   Mar 31 Aoû - 11:05

La mélodie est pas mal, elle me rappelle la chanson d'Athèna, la mère d'Ariel dans Le Secret de la Petite Sirène.
Ed-la-Hyène

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010)   Mar 31 Aoû - 12:14

thom a écrit:
Prince Naveen a écrit:
Micky Magic a écrit:

Je viens de faire un petit tour sur le site américain du Disney Store et les poupées Raiponce ont quand même les plus longs cheveux dont j'ai vu un jouet être affublé. Que ce soit la version Disney ou la poupée Mattel, la question des cheveux a été résolue. Alors apparemment, pas de signe de changement au niveau capillaire. En plus elle ne semble pas avoir plus d'une tenue (assez bizarre pour une princesse Disney vu qu'à part Pocahontas, elles en ont toutes au moins deux).

C'est quoi l'étrange petit lémurien mongolien jaune aux pieds de la poupée postée un peu plus haut ? Pas Pascal ! Un second sidekick caché ? Ils ont le droit de rajouter danss la boîte un jouet pas Disney comme ça ?

PS :
Pour la chanson de la brosse qui chante, Hmmm trop court pour me prononcer, mais au moins, on sent qu'il y a de la mélodie, de l'entrain, du lyrisme...
Coppelius

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010)   Mar 31 Aoû - 12:56

Citation:
Pour la chanson de la brosse qui chante

J'adore l'expression, ça m'évoque certains téléfilms un peu héroic fantasy qui passait à Noel sur M6 il y a quelques années, avec des haches qui parlent, tout ça tout ça...

C'est court et le son n'est pas vraiment bon, on a presque l'impression d'entendre un clavecin, ça ajoute un coté film d'époque, mais je crois que c'est un délire perso.
abel de beaumont

Masculin
Localisation: Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010)   Mar 31 Aoû - 13:00

Coppelius a écrit:
Citation:
Pour la chanson de la brosse qui chante

J'adore l'expression, ça m'évoque certains téléfilms un peu héroic fantasy qui passait à Noel sur M6 il y a quelques années, avec des haches qui parlent, tout ça tout ça...

C'est court et le son n'est pas vraiment bon, on a presque l'impression d'entendre un clavecin, ça ajoute un coté film d'époque, mais je crois que c'est un délire perso.

AAAHHH, "Excalibur, l'Épée Magique... affraid Le film que l'on peut voir tout les jours au ciné dans "Buffy"...
Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010)   Mar 31 Aoû - 13:32

Xd moi perso je crois qu'on entend une orgue ,une guitare et une guitare electrique lol mais a cause de la qualité du son ca passe mal en faite

Dernière édition par Kevsora le Mar 31 Aoû - 23:23, édité 1 fois
Prince Naveen

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010)   Mar 31 Aoû - 14:52

Hum... perso, moi j'ai entendu des notes à la guitare ! Mais le son est trop pourri pour se prononcer et en être certain... lol
Prince_Adam

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010)   Mar 31 Aoû - 17:09

Trop court pour pouvoir donner un avis correct. Mais j'ai hâte d'entendre la suite!

Pour le machin chose à côté de la poupée Raiponce ça n'a rien a voir avec le film j'en ai déjà vu dans divers magasins de jouets ça n'a aucun rapport avec le film.

[Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant