| | [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cycy

Age: 21 Messages: 118 Localisation: My Monde Imaginaire Inscription: 30/03/2010
 | Sujet: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010) Jeu 15 Avr - 15:54 | |
|  Titre original : TangledUn film de Nathan Greno et Byron HowardChansons d' Alan Menken, Paroles de Glenn SlaterDate de Sortie US : Le 24 novembre 2010Date de Sortie France : Le 1er décembre 2010Avant-première au Grand Rex à partir du 17 novembre !Résumé : L'adaptation par les studios Disney du fameux conte des frères Grimm, Raiponce... Bande annonce : |
|
 | |
Coppelius

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010) Jeu 15 Avr - 18:04 | |
| |
|
 | |
Mesty

Age: 20 Messages: 1076 Localisation: Paris Inscription: 18/11/2007
 | |
 | |
Winnie l'Ourson

Age: 18 Messages: 6588 Localisation: Liban Inscription: 19/01/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010) Ven 16 Avr - 12:10 | |
| Quelle est l'adresse du site DISNEY FAN svp ? |
|
 | |
Kevsora

Age: 18 Messages: 585 Localisation: Nice Inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010) Mer 21 Avr - 20:40 | |
| une nouvelle image est arrivé sur ultimate disney  |
|
 | |
EVE

Age: 23 Messages: 3758 Localisation: *Stretchroom 1* Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010) Mer 21 Avr - 21:03 | |
| |
|
 | |
moutinou

Age: 22 Messages: 82 Localisation: Le Havre & Conflans Inscription: 04/10/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010) Mer 21 Avr - 22:04 | |
| Pascal a vraiment une bonne bouille  je ne m'attendais pas à voir un caméléon dans un conte de fée disney, ça change! |
|
 | |
Mesty

Age: 20 Messages: 1076 Localisation: Paris Inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010) Jeu 22 Avr - 20:40 | |
| Pardonnez mon manque de culture, mais que signifie le Disney FAN en plein milieu des images? S'agiraient-ils de fanarts?  |
|
 | |
prince alio

Age: 24 Messages: 103 Localisation: Paris Inscription: 26/11/2009
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010) Jeu 22 Avr - 21:23 | |
| Alors , enfaite ça s'appelle un tag , quelqu' un met le nom de son site ou son pseudo du forum pour signaler que c'est lui qui à posté la photo en premiers , ou que la photo lui appartiens , sa se fait tres souvent pour eviter les " copier coller " partout sur le net ! Ensuite vous avez remarqué que le dessin de rapunzel est le même que celui posté il y a quelques semaines , sauf que celui ci est en image de synthese alors que le précédent était " fait main" ( si une âme sensible veux bien faire un montage de comparaison ... ) . Cela voudrait dire que les studios ont fournis au fabriquant des dessins de préparations , concept art des perso ou autre , pour ensuite être modifié dans leurs version 3D , en clair nous n'aurons pas les dessins" 2D " , que nous avons vu avant , sur l'ambalage final des produits !!??? En parlant des jouets , n'y a til pas une toyfair ou je ne sais quoi tout les ans , parce que logiquement nous devrions découvrir les figurines des personnages donc les perso eux mêmes !!! dailleurs n'est ce pas étrange cette absence de perso , ou on est au courant de rien ou alors le film va se jouer autour du hero , de l'heroine et de la méchante plus les animaux qui ne parlent peut être même pas !!  lol ( oui et les brigants lool ) Je sais qu'un film peut être réussit sans une foule de personnage de seconde importance mais c'est vrai que chez disney c'est rare , curieux !!! Pour finir je suis ravi de savoir que Raiponce a le même chirurgien plastique que Latoya Jackson ( je parle du nez biensure iih ) C'est drole je suis sure que le film vat être splendide mais alors le marchandizing pour l'instant , ya qu'un mot pour décrire ça .... CHEAP !!!! |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010) Ven 23 Avr - 10:54 | |
| Selon moi les deux images sont en 2-D :  |
|
 | |
Coppelius

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010) Ven 23 Avr - 11:42 | |
| Je suis d'accord avec Cobain, pour moi les deux images sont en 2D, mais on a poussé le modelé et les détails plus loin dans le deuxième dessin. Et je suis aussi d'accord avec Prince Alio: tout ça est tellement...cheap  |
|
 | |
Kevsora

Age: 18 Messages: 585 Localisation: Nice Inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010) Lun 26 Avr - 6:40 | |
| |
|
 | |
Timoram

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010) Lun 26 Avr - 8:46 | |
| Je trouve vraiment que Raiponce a des yeux globuleux, encore plus gros que ceux de Tiana… |
|
 | |
prince alio

Age: 24 Messages: 103 Localisation: Paris Inscription: 26/11/2009
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010) Lun 26 Avr - 9:36 | |
| whoua aussi surprenant que cela puisse parêtre je trouve ces nouvelles images de RapunZel magnifiques , elle y est plus belle que jamais .surtout les 3 premières , visuellement c'est franchement plus réussit que ce qu'on a u jusqu'ici , La première en particulier mais je pense que c'est a cause de ses yeux qui pour une foie de font pas la moitier de son visage !! bien que sa tete me semble gigantesque , pas vous ? ps : merci beaucoup Cobain pour le montage  |
|
 | |
Dingoofy

Age: 20 Messages: 1558 Localisation: Besançon Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Well

Age: 21 Messages: 330 Localisation: los angeles Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010) Lun 26 Avr - 20:31 | |
| Moi perso' j'adore MAIS c'est quoi ce trip avec la peinture ? Ce n'était pas dans le conte original (si je ne me trompe pas, je ne m'en souviens plus) par contre c'était bien dans la version de Barbie. |
|
 | |
Timoram

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010) Lun 26 Avr - 20:43 | |
| Le peu de merchandising que l'on a vu est plus "girly" que tout le merchandising des autres princesses, je trouve… Je me demande qui a la tête tellement vide chez Disney Consumer Products pour (entre autres) vendre Tiana avec sa robe de mariage verte alors qu'elle porte surtout sa robe de princesse bleue pour ensuite réclamer que Raiponce soit habillée en violet (couleur habituellement réservée aux méchants) alors que les animateurs la voulaient vert pomme (trop proche de Tiana? Oui mais ce n'est pas sa robe habituelle!), si ce n'est pour la noyer dans des produits dérivés roses…
Bon, on a quand même de bonnes images de Raiponce, c'est déjà ça. |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010) Lun 26 Avr - 20:45 | |
| | Kevsora a écrit: |  |
C'est le mât d'un bateau derrière elle à gauche ?  Quelques scènes en mer me plairaient bien !  Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort)
Dernière édition par Dash le Lun 26 Avr - 20:48, édité 1 fois |
|
 | |
Presto

Messages: 3364 Localisation: Au Château de l'impossible Inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010) Lun 26 Avr - 20:46 | |
| ça en a tout l'air .... en tout cas j'ai hate d'en decouvrir plus !!!  |
|
 | |
| | [Walt Disney Animation Studios] Raiponce (1er décembre 2010) | |
|