AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Où partez-vous en vacances cet été ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mimilafourmi

Féminin

MessageSujet: Re: Où partez-vous en vacances cet été ? Ven 4 Juin 2010 - 22:47

De rien miss.severine, je me suis bien documentée et en plus j'ai un collègue qui a travaillé au museum je n'ai aucun mérite.
Bonnes vacances

Mimilafourmi
Revenir en haut Aller en bas
Manouille

Féminin

MessageSujet: Re: Où partez-vous en vacances cet été ? Sam 5 Juin 2010 - 12:23

Moi comme toujours en poitou charente... retrouver les habitués... (que je n'apprecie pas ) Mais cette année j'ai des amies donc j'espere en profiter!!Very Happy

Ratatouille depuis juin 2014 et Parachutes depuis 2016

Spoiler:

franck76

Masculin

MessageSujet: Re: Où partez-vous en vacances cet été ? Sam 5 Juin 2010 - 17:22

nul part
j'esepre floride dans un an a disney word

Mes visites  :
1992 > 2011 : DLRP plus ou moins souvent
2012 : DLRP : innombrable   Laughing , WDW 1 Very Happy, DLR Californie  1  Smile
En 2013,2014, 2015 : DLRP 1 fois par mois  Cool
2016 : DLR 1 , DLP 1 X par mois
http://cestpaschers.forumactif.org/
Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: Où partez-vous en vacances cet été ? Sam 5 Juin 2010 - 18:22

Au départ ça devait être un tour d'Irlande en 3 semaines mais à cause de souci de santé de ma compagne, on a décidé d'y aller sur un rythme (beaucoup) plus cool. Donc ce sera un petit tour en Savoie et en Suisse, puis Europa Park pour 3 jours / 2 nuits au Colosseo, puis l'Alsace avant de redescendre dans le Sud. Départ le 9 août !

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

http://www.wdwplanif.com
TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Où partez-vous en vacances cet été ? Sam 5 Juin 2010 - 18:52

Sûrement deux semaines à Montpellier.
Une semaine à Munich en Allemagne
et quelques journée chez Monsieur Mickey =)

Prochaine visite :

Managua

Féminin

MessageSujet: Re: Où partez-vous en vacances cet été ? Lun 7 Juin 2010 - 17:06

Pas de vraies vacances cet été.
Juste 3 jours sur Paris autour du 14 juillet pour voir le feu d'artifices. Et j'en profiterai pour aller voir le roi lion à Mogador.

Faut que je mette des sous de côté pour l'année prochaine. Avec mon copain et son frère, on prévoit de faire un tour de l'Europe du Nord. On va faire une dizaine de pays, si je me souvient bien....
babasse18

Masculin

MessageSujet: Re: Où partez-vous en vacances cet été ? Lun 7 Juin 2010 - 22:36

ba moi le 28 juin je part en croisiere costa pour 8jrs, avec un des derniers nés le costa pacifica ^^

Ne cessez jamais de croire aux rêves car, ils sont la vrai magie de ce monde !!
http://www.heuliez.skyblog.com
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Où partez-vous en vacances cet été ? Lun 7 Juin 2010 - 22:51

Nulle part , mais j'ai une croisière de réservée en Mai 2011 Smile

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 105, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP  01-02.07.2016 | 23-26.09.2016
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs,horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
http://www.lessines.net
Mel

Féminin

MessageSujet: Re: Où partez-vous en vacances cet été ? Mar 8 Juin 2010 - 8:48

Pour le moment on a rien réservé du tout, mais se pacsant fin juillet début août et vu que chéri va avoir droit à 5 jours de congés en plus de ces 2 semaines déjà posées en août.

On va sans doute tenter la dernière minute...

Je me ferais bien une thalasso en Tunisie... J'ai eu la chance de partir une semaine l'an dernier à Djerba fin Août et j'avais adoré, en rajoutant une petite thalasso de 3-4 jours ça pourrait être le pied! ^^

Sinon je suis en pleine négociation pour deux-trois petits jours chez Mickey fin Août!

Flodelalinea

Féminin

MessageSujet: Re: Où partez-vous en vacances cet été ? Jeu 10 Juin 2010 - 0:07

@DisneyLove a écrit:
@Flodelalinea a écrit:
Pour moi direction le Sud (près de Bandol) pour 10jours puis direction l'Espagne pour 1 mois a La Liñea de la Concepcion puis Port Aventura fin août
Je vais m'éclater et je vous le souhaite aussi !
Bonne vacances à tous ... Même si c'est encore un peu loin ^^

Je travaille à Bandol et j'habite à côté!C'est dans quelle ville que tu vas?

Pas de vacances pour moi non plus

Je vais dans un camping entre bandol et Sanary Smile (Plus proche de Sanary d'ailleur! Wink

Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: Où partez-vous en vacances cet été ? Jeu 10 Juin 2010 - 3:51

Pour moi, ce sera 10 jours en Floride (30 juin au 10 juillet) au condominium de mes parents. Ce sera la première fois que je vais voir leur nouvel achat ! Je vais ainsi pouvoir profiter de la mer et du soleil floridien (et surtout de la chaleur, vive les climatiseurs !). C'est juste dommage qu'une visite à Orlando ne soit pas prévue...

féetati

Féminin

MessageSujet: Re: Où partez-vous en vacances cet été ? Jeu 10 Juin 2010 - 9:01

@féetati a écrit:
3 semaines au Canada chez des amis fin Aout

Mauvaise nouvelle, ont doient annuler le voyage pour cette année-ci, mais je me console car ce sera pour 2012 avec un petit détour par orlando.
LexyChipie

Féminin

MessageSujet: Re: Où partez-vous en vacances cet été ? Sam 12 Juin 2010 - 4:38

Voilà c'est officiellement réserver nous partirons donc à Palavas !!!
loune

MessageSujet: Re: Où partez-vous en vacances cet été ? Sam 12 Juin 2010 - 9:46

@mimilafourmi a écrit:
Nous partons 4 jours a Disneyland Paris puis visite de Paris.

Avec au programme tour eiffel, Museum d'histoire naturelle pour aller voir les squelettes de dinosaures avec notre fiston qui ADORE les disnosaures .

@miss.severine a écrit:
mimilafourmi tu fais comme moi alors lol tu visite la capitale.
Pour les dinosaures j'ai entendue parler d'une expo temporaire, mais je sais plus trop où (expo de lavilette???)
à chercher

@mimilafourmi a écrit:
@miss.severine a écrit:
mimilafourmi tu fais comme moi alors lol tu visite la capitale.
Pour les dinosaures j'ai entendue parler d'une expo temporaire, mais je sais plus trop où (expo de lavilette???)
à chercher
L'expo est au museum d'histoire naturelle est s'appelle "à l'ombre des dinosaures".
Mon fiston est tres impatient, Disney+dinosaures le bonheur total

Attention, il y a plusieurs expos temporaires sur les dinosaures en ce moment: celle au museum d'histoire naturelle est plus "autour" des dinosaures, sur ce qui se passait à leur époque.
Mais c'est vrai que le reste du museum vaut le détour aussi.

Quel âge a ton fiston? Si pas très âgé, il se peut qu'il préfère celle du palais de la découverte, "la faim des dinosaures" (prolongée jusqu'en septembre): il y a des reproductions de dinosaures (dont certaines animées, c'est impressionnant!) et il faut deviner ce que chaque dinosaure mangeait... il y a quelqu'un qui explique le boulot de paléonthologue (et on peut toucher une vraie crotte de dinosaure, d'époque, ça amuse beaucoup les plus petits).
Pinkemi

Féminin

MessageSujet: Re: Où partez-vous en vacances cet été ? Sam 12 Juin 2010 - 19:12

Ben moi dans 15 jours on pars pour 1 semaine en espagne avec mon compagnon, puis en septembre 1 semaine à Six-fours et puis 3 jours à Dlp !
En attendant l'année prochaine : l'ouest américain !!
Krakousucre

Masculin

MessageSujet: Re: Où partez-vous en vacances cet été ? Dim 13 Juin 2010 - 2:50

Quelques jours en Suisse, mais vu que Krakenplume est sans papier (faut une carte d'identité à 4 mois, là-bas !) on va peut être passer notre séjour au poste, pour vol d'enfant !
Ca promet d'être grouvibébi, ces petites vacances.
bab's

Féminin

MessageSujet: Re: Où partez-vous en vacances cet été ? Dim 13 Juin 2010 - 11:37

pour nous sa sera 1 semaine au cap d'Agde
puis quelques jours a Disneyland avec de amis je me réjoui trop

je vois que y en a quelques uns qui viennent en suisse pour les vacances si vous avez des questions je me ferai un plaisir d'essayer d'y répondre

et krakousucre un livret de famille n'est-il pas suffisant ?? perso j'ai fait la carte d'identité de mon 2 eme (pour mon 1er me rappel plus) il avait presque 8 mois et j'ai jamais eu de soucis

Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: Où partez-vous en vacances cet été ? Dim 13 Juin 2010 - 11:46

On compte passer une ou deux semaine en Normandie ,afin de voir ma famille et visité aussi , ben oui les plages de galets mon homme ne connais pas .
Et on pense aussi passé une semaine en Italie afin de découvrir Rome en famille . (un voyage culturel et culinaire)
http://www.chroniquedisney.fr/
Armilia

Féminin

MessageSujet: Re: Où partez-vous en vacances cet été ? Dim 13 Juin 2010 - 11:56

Moi je pars du 5 au 17 août dans le nord de l'Espagne puis au retour on va sans doute faire un petit détour par le Parc Astérix que je n'ai encore jamais fait ^^

Pandawan

Féminin

MessageSujet: Re: Où partez-vous en vacances cet été ? Dim 13 Juin 2010 - 12:32

je pars 1 semaine en Juillet avec mes amis à Ste Maxime. La famille d'une de mes meilleures amies a un appartement là-baus. 1ere vacances sans adultes, seulement entre amis, j'ai hâte!

Stitch-Surf

Masculin
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...

MessageSujet: Re: Où partez-vous en vacances cet été ? Dim 13 Juin 2010 - 12:39

Pour se réconcilier de l'annulation floridienne, ce sera 15 jours en Espagne ! Smile

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Où partez-vous en vacances cet été ? Dim 13 Juin 2010 - 13:00

@bab's a écrit:
et krakousucre un livret de famille n'est-il pas suffisant ?? perso j'ai fait la carte d'identité de mon 2 eme (pour mon 1er me rappel plus) il avait presque 8 mois et j'ai jamais eu de soucis

Avais-tu voyagé avec lui et été contrôlée sans problème, avant de faire faire sa carte d'identité?

On lit sur le net des témoignages de famille se faisant refouler à l'aéroport ou à la frontière parce que leur bébé n'a pas de papiers d'identité, et comme quoi le livret de famille ne suffit pas.

En attendant, la demande auprès de la mairie est en cours. Et bébé est trop mignon sur ses photos d'identité (dire qu'il va garder sa carte pendant 10 ans) !

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
drawing

Masculin

MessageSujet: Re: Où partez-vous en vacances cet été ? Dim 13 Juin 2010 - 13:07

je passe le premier weekend-end de juillet à Paris, en famille,
et les 3 premières semaines d'aout dans le Périgord .
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: Où partez-vous en vacances cet été ? Dim 13 Juin 2010 - 13:29

@Plume bleue a écrit:
@bab's a écrit:

Avais-tu voyagé avec lui et été contrôlée sans problème, avant de faire faire sa carte d'identité?

On lit sur le net des témoignages de famille se faisant refouler à l'aéroport ou à la frontière parce que leur bébé n'a pas de papiers d'identité, et comme quoi le livret de famille ne suffit pas.

En attendant, la demande auprès de la mairie est en cours. Et bébé est trop mignon sur ses photos d'identité (dire qu'il va garder sa carte pendant 10 ans) !

Il me semble aussi que la carte d'identité soit obligatoire et a mon avis il vaut mieux la faire pour rien que de ne pas la faire et se retrouver bloqué , de plus si tu fait comme moi (tu dit que tu la perdu au moment du renouvellement ) ça te fait un souvenir sympa.
http://www.chroniquedisney.fr/
bab's

Féminin

MessageSujet: Re: Où partez-vous en vacances cet été ? Dim 13 Juin 2010 - 13:44

@Plume bleue a écrit:
@bab's a écrit:

hello alors voyagé est un bien grand mot j'arrive pas en avion très souvent mais passer la douane en voiture sa m'arrive très souvent et en 8 ans (l'age de mon grand) je me suis jamais fait contrôler, donc si vous compter venir en avion je ne sais pas trop comment se passe les contrôles. j'ai effectuer une recherche sur le site des douanes suisse et j'ai trouver ca.....
http://www.bfm.admin.ch/etc/medialib/data/migration/rechtsgrundlagen/weisungen_und_kreisschreiben/Weisungen_Visa.Par.0010.File.tmp/anh1-liste1_vorschriften-nach-staat-f.pdf

ou il parle de laisser passer pour les moins de 15 ans même sans photo pour les moins de 7 ans.

les miens aussi sont trop chou sur leurs premières cartes d'identité malgré que pour mon 2 eme il nous a fallut plusieurs prise de photos la dame de l'état civile le trouvant trop souriant... et pour la comparaison ici la première carte d'identité est valable 3 ans et la suivante 5ans...

bon je sais pas si je t'avance beaucoup mais je reste dispo si tu as des questions

heu désolée si je suis un peu H.S....

Où partez-vous en vacances cet été ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant