AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Entretien d'embauche conseillère clientèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loar

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Jeu 10 Juin 2010 - 10:16

lauraetthomas a écrit:
C'est pas grave finallement tout est arrangé j'ai parlé a une recruteuse qui m a dis qu'elle me reconvoquerait ulterieurement ! oufff

Super!!!! Je suis contente pour toi, en plus il y a encore des journées de test ce mois ci pour le recrutement.

it's funny how some distance makes everything seem small
Revenir en haut Aller en bas
lora

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Jeu 10 Juin 2010 - 10:17

Oui je vien d'avoir un mail je suis convoquée le 15!!! je suis trop contente!!!! vous pouvez m aider à preparer l 'entretien ?
Loar

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Jeu 10 Juin 2010 - 11:18

Si tu veux je te tiens au courant par MP. n'hesite pas si tu as des questions en attendant

lora

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Jeu 10 Juin 2010 - 11:19

Ben en fait je voulais des conseils pour savoir comment ca se passe les questions en anglais, les épreuves ...
je suis mega stressée lol
Disneyaddict77

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Jeu 10 Juin 2010 - 14:44

Bravo à toi!!!
Comme quoi ils sont cool à Disney!!
Moi je peux pas t'aider j'ai pas été convoquée pour ça...

CAST MEMBER OAA CDI 35h à SPACE MOUNTAIN MISSION 2

lora

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Lun 14 Juin 2010 - 20:45

Coucou!!!
alors ca y est le grand jour c'est demain je suis en stress à mort j'ai trop peur pourtant j'ai préparé et travaillé mon anglais mais je stress trop pour demain!!!!

J'espère tellement reussir!!!!!!!!!!!

Je vous raconte tout à mon retour!!
Loar

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Mar 15 Juin 2010 - 0:02

D'accord je comprend que tu sois stressée je l'ai été aussi mais bon, tu sais deja comment ca va se passer souffle un bon coup et tout ira pour le mieux. Bonne chance, en esperant qu'on concretise tout ca au mois d'aout Smile

Disneyaddict77

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Mar 15 Juin 2010 - 17:38

Alors lauraetthomas comment s'est passé ton entretien??

lora

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Mar 15 Juin 2010 - 18:03

Ben franchement je suis super contente!!! merci deja à Loar pour son aide précieuse pour le préparer!!
Ensuite je pense que samedi je serait convoquée pour le deuxieme entretien car j'ai passé l'entretien téléphonique en anglais directement la bas deja!!!! la fille qui est passée avec moi n a pas fait long feu par contre j'avais mal au coeur pour elle!!!
Je suis passée avec Victoria et Matteo et à la fin Matteo m'a di en me serrant la main vous êtes dispo samedi j'ai dis oui bien sur!!!
Il m'a dit ne soyez pas etonée qu'on vous rappelle pour un deuxieme entretien!!!!!!!!!!!!!!

Ahhhhhhhhhhhhhhh trop contente!!!

Voila !!
Disneyaddict77

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Mar 15 Juin 2010 - 18:15

C'est top bravo!!
Tu dois etre douée en anglais!!
Bref à mon avis samedi ca se passera aussi très bien!!

Loar

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Mer 16 Juin 2010 - 1:46

Felicitations! cest super et de rien pour les infos

Pour ma part ils commencent à attribuer des postes a certains candidats qui sont passé avec moi.Mais je n'ai encore eu aucun coup de fil Sad vous tiens au courant et bravo encore laura

lora

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Mer 16 Juin 2010 - 8:50

Et Loar, je suis super confiante pour toi en tout cas.
Je vien de voir qe tu vien de Rouen! Je suis de Normandie !
enfin j'ai grandi sur la côte fleurie et j'ai passé bon BTS tourisme à Deauville ....
Bref je te raconte ma vie ...
Je croise les doigts pour toi!!!
Tu as su combien de tps après le premier entretien que tu était convoquée pour le deuxième ?
Loar

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Mer 16 Juin 2010 - 9:57

A mon avis tu recevra tes mails d'ici jeudi grand max. moi je l'ai su juste apres l'entretiens telephonique le lendemain du premier entretiens.

lora

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Mer 16 Juin 2010 - 9:59

ok super encore merci pour ta gentillesse!!!!
Loar

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Mer 16 Juin 2010 - 10:04

Arrete c'est rien du tout.

lora

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Jeu 17 Juin 2010 - 13:14

coucou!!!
bon ben toujours pas de nouvelles ni rien dans la boite aux lettre, je commence à douter...
Masao

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Jeu 17 Juin 2010 - 14:37

Bonjour à tous

Laura, tu as été à la session de recrutement qui s'est déroulée mardi?
Si oui, j'y était également.

L'entretien qui a suivi la présentation s'est bien passé. Mon niveau d'anglais n'a pas été testé par contre mais je suis convoqué pour un session test samedi à 9h.

Je devais recevoir par mail aujourd'hui le plan d'accès et une brochure fictive à vendre samedi. Toujours rien dans la boite mail, mais j'imagine que ça arrivera dans l'après midi. Enfin j'espère..
La réponse finale sera apparemment étudiée et nous sera révélée lundi prochain dans la journée.

Je croise les doigts pour nous deux.
lora

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Jeu 17 Juin 2010 - 14:42

eh salut !!!
alors comment tu es que je voi si je me rappelle de toi ?
moi on m'a di que je serait surement convoquée pour samedi mais rien de plus....
J'ai pas de nouvelles je suis inquiete....
J'espère que ce sera bon .....
Masao

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Jeu 17 Juin 2010 - 14:44

Moi c'était Julien. Cheveux noirs, manteau noir, pantalon noir. Dans la salle de conference j'était tout à gauche. Et toi?
lora

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Jeu 17 Juin 2010 - 14:56

c'est toi que j'ai vu au rer après ?
Masao

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Jeu 17 Juin 2010 - 14:59

Mmm c'est fort possible. Dans ce cas on ne s'était pas parlé. Juste vus.

Rha c'est stressant de ne pas avoir de nouvelles. Je te comprend. Bizarre que tu n'ai pas eu de rendez vous officiel pour samedi :/
Loar

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Jeu 17 Juin 2010 - 15:42

Vous recevrez ca au plus tard demain ne vous inquietez pas. Enfin je l'espere car ashley par exemple devait passer les test, et n'a pas eu de nouvelles.

Passez eventuellement un coup de telephone pour les relancer.

masao tu dis que la reponse finale sera donnée lundi?

Parce que perso les candidats qui sont passés, ont été embauché sur le guest care.Les autres, plus ciblés sur la vente, n'ont pas de nouvelles.

Laura je suppose que c'est le guest care qui t'interesse? et toi Masao qu'est ce qui t'interesse le plus?

Dernière édition par Loar le Mar 10 Déc 2013 - 20:46, édité 1 fois
lora

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Jeu 17 Juin 2010 - 16:20

Coucou !
Oui moi c'est la guest care qui me plairait le plus mais la je commence a desespérer...
j'ai envoyé un mail à Victoria resté sans réponse...

On verra ... en tout cas j'espère pour toi Loar
Masao

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Jeu 17 Juin 2010 - 17:50

Pareil, conseiller clientèle quoi. La fameuse Centrale de Reservation.

Tu peux m'envoyer le mail de Victoria par mp? Je ne l'ai pas.

Enfin bon, encore une fois, je reviens samedi sur et certain puisque mon rendez vous est pris pour 9h. Juste que j'aurai normalement du recevoir le mail avec le plan d'accès et le sujet du jeu de role.

Merci Smile

Dernière édition par Masao le Jeu 17 Juin 2010 - 17:51, édité 1 fois
Loar

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Jeu 17 Juin 2010 - 17:51

Je te demandais ca parce qu'il y a deux types de conseillers au CRO. donc deux types de postes a pourvoir

Entretien d'embauche conseillère clientèle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant