AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

/Travailler dans une entreprise disney pour un BTS en alternance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stv95

Masculin

MessageSujet: /Travailler dans une entreprise disney pour un BTS en alternance Mar 25 Mai 2010 - 18:46

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum et comme vous tous je suis passionné par l'univers Disney ! Je compte commencer au mois de septembre un BTS Management des Unités Commerciales en contrat de professionnalisation, (j'ai bien cherché dans le forum si il y avait quelque chose sur le contrat de professionnalisation en MUC mais j'ai rien trouvé.) je suis donc désespérément à la recherche d'une entreprise, et j'ai pensé a Dinsey ! Je ne pense pas que Disneyland Paris recrute pour ce genre de contrat car j'ai envoyé mes CV pour le job d'été et pour le BTS et je n'ai eu aucune réponse C'est pourquoi je fais appel à vous, si vous avez une "entreprise" dans l'univers Disney a me conseiller ce serait super gentil!

Dernière édition par Retlaw le Mer 2 Juin 2010 - 1:00, édité 3 fois (Raison : Suppression du titre en majuscule)
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

Masculin

MessageSujet: Re: /Travailler dans une entreprise disney pour un BTS en alternance Mar 25 Mai 2010 - 21:13

Ne soit pas impatient, quelqu'un finira par te répondre certainement.

Patience, patience

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 18

Découvrez les petits trésors de Bebecanelle
http://thunder1000.free.fr
stv95

Masculin

MessageSujet: Re: /Travailler dans une entreprise disney pour un BTS en alternance Mer 26 Mai 2010 - 15:46

Toujours personne ?
EVE

Féminin

MessageSujet: Re: /Travailler dans une entreprise disney pour un BTS en alternance Mer 26 Mai 2010 - 23:21

Renseigne toi sur les topics au lieu de trépigner ainsi Wink
http://www.disneycentralplaza.com/cast-member-land-f14/etre-apprenti-l-alternance-a-dlrp-t2325.htm#58295

Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
*Ex castmember sur Fantasyland, Frontierland, Discoveryland, Toon Studios et Guest Flow DLP *
william°O°

Masculin

MessageSujet: Re: /Travailler dans une entreprise disney pour un BTS en alternance Jeu 3 Juin 2010 - 19:03

Tu peux aller sur le site du cfa stephenson
dans la rubrique vidéo tu trouveras un team leader qui a fais un bts muc en alternance a disney

/Travailler dans une entreprise disney pour un BTS en alternance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1