AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

"Fanattitude " ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Percy

Féminin

MessageSujet: Re: "Fanattitude " ^^ Mar 20 Juil 2010 - 8:31

Non, pas encore! Comment c'était???
Revenir en haut Aller en bas
cats2611

Féminin

MessageSujet: Re: "Fanattitude " ^^ Mar 20 Juil 2010 - 11:12

Perso j'aime pas forcément les suites WD mais Toy Story fait partie de mes exceptions et là cette trilogie c'est juste super mignon, j'ai failli verser une larme à la fin quoi lol
Percy

Féminin

MessageSujet: Re: "Fanattitude " ^^ Mar 20 Juil 2010 - 11:39

Moi non plus je suis pas fan du tout des numéros 2 et autres. Mais si tu me dis que celui-ci est bien j'irai le voir au ciné!
Sinon, tu n'as toujours pas prévu ton futur séjours à DLP???
ariel

Féminin

MessageSujet: Re: "Fanattitude " ^^ Mer 21 Juil 2010 - 11:31

moi je vais le voir demain normalement j'ai trop hate! j'ai beaucoup aimé le 1 et adoré le 2 meme si je l'es vu ya tres lontemp.et il a enormement de succès donc forcement sa m'attire encore + car ca veut dire qu'il vaut vraiment le coup!! puis j'ai jamais été décu par un pixar donc bon, tres hate^^
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: "Fanattitude " ^^ Mer 21 Juil 2010 - 23:47

Je pense que nous venons de toucher le fond en matière de Fanattitude ; en effet, un britannique du nom de Steve Bolton viens de changer de nom civil, il s'appelle maintenant Buzz Lightyear

http://newslite.tv/2010/07/21/toy-story-fan-changes-his-name.html

Merci M-O pour le lien

http://www.chroniquedisney.fr/
Percy

Féminin

MessageSujet: Re: "Fanattitude " ^^ Jeu 22 Juil 2010 - 10:33

Oh!!!! C'est clair, là on touche le fond. Je vois bien sa copine devenir la futur Mme Lightyear... Il y a des personnes folles dans ce monde
cats2611

Féminin

MessageSujet: Re: "Fanattitude " ^^ Jeu 22 Juil 2010 - 14:49

Heu ouais là quand même c'est grave xD Moi puisque ça je vais m'appeller Nala ou Sally pour être la copine de Mr Jack .. n'importe quoi x)

enfin bref sinon dès que vous l'avez vu donné moi vos impressions Very Happy parce que je l'ai adoré !

Sinon pour ce qui est du séjour c'est très dur à mettre en place mais je croise les doigts ça viendra forcement un jour ^^
ariel

Féminin

MessageSujet: Re: "Fanattitude " ^^ Ven 23 Juil 2010 - 12:15

a ben sa y es je peux donner mon avis je l'es vu hier:
franchement génial : une animation encore une fois parfaite, une histoire plein d'action et avec des personnages attachant. On se prend vraiment d'affection pour ses jouets qui sont tellement attachés a leur propriétaire. Mon moment préféré? la toute dernière scène(lisez pas la suite pour ceux qui ont pas vu le film et qui aime pas savoir a l'avance) quand Andy donne ses jouets a l'adorable petite fille et qu'il joue avec elle. il dit en quelque sorte "au revoir" aux jouets qui ont fait le bonheur de son enfance et c'est une conclusion parfaite a cette trilogie je trouve
cats2611

Féminin

MessageSujet: Re: "Fanattitude " ^^ Ven 23 Juil 2010 - 14:23

Je suis totalement d'accord, j'ai vraiment eu les larmes aux yeux c'est trop touchant et puis tout est juste parfaitement animé .. La petite fille est si chou en plus Smile je ne regrette pas de n'avoir jeter aucun de mes jouets lol
cats2611

Féminin

MessageSujet: Re: "Fanattitude " ^^ Mer 13 Oct 2010 - 16:52

Par contre j'aurai une question .. C'est moi ou les enfants de maintenant ne vois la magie nul part et n'aime plus du tout ( ou pratiquement pas ) les WD ? J'ai constaté ça à maintes reprises et je dois dire que je trouve ça très dommage
Percy

Féminin

MessageSujet: Re: "Fanattitude " ^^ Mer 13 Oct 2010 - 21:09

Alors là je ne sais pas. J'y ai d'ailleurs pensé hier. Avec une amie on s'est fait une petite session souvenirs dessins-animés Disney et années 80-90. Mon Dieu que je me suis sentie vieille Wink En ce qui concerne les Disney, je pense que c'est peut-être dû au fait que nous n'avons plus les Grands Classiques. Je me souviens que mon enfance était rythmée par le Grand Classique Disney qui sortait chaque année à Noël (et pour mon anniversaire, en fin décembre). Depuis la fin des années 90, les films Disney sont sortis à des dates différentes et les classiques ne sont plus produits.
cats2611

Féminin

MessageSujet: Re: "Fanattitude " ^^ Mer 13 Oct 2010 - 21:29

Oui ça doit etre ça je suis bien d'accord =/ Mais par exemple, lorsqu'on met les grands classiques de WD à montrer aux petiots d'aujourd'hui ils trouvent ça ( et j'emploi vraiment le bon mot ) : pourri

pour de belles histoires ils ne sont pas émues, les chansons sont "nazes" enfin voilà en gros quoi

Je trouve ça tellement dommage, je sais pas si c'est le fait qu'ils grandissent trop vite ou autres mais c'est très dommage oui :s
Percy

Féminin

MessageSujet: Re: "Fanattitude " ^^ Mer 13 Oct 2010 - 21:51

Je trouve aussi que c'est dommage. Moi qui trouve les disney si magiques. Mais qu'aiment les petits d'aujourd'hui?!
cats2611

Féminin

MessageSujet: Re: "Fanattitude " ^^ Mer 13 Oct 2010 - 23:03

Comme tu dis ! : mais qu'aiment t-il !
Ils jouent leur racaille de shangai dès l'age de 4 ans x) et ne veulent pas connaitres les jolies choses qui les on précédés :s

ils grandissent trop vite je trouve et je ne sais strictement pas à quoi c'est du =/
ariel

Féminin

MessageSujet: Re: "Fanattitude " ^^ Sam 16 Oct 2010 - 17:39

de retour sur ce topic apres tous ce temps! lol
pour ta question, personnellement moi je l'es pas remarqué, mais je pense que les enfants d'aujourd'hui ne sont pas de notre generation ou nous quand on été gosse c'etait la periode des plus beaux dessins animés Disney, et donc on a été bercé dedans. Les disney des années 2000 sont moins féerique enfin sauf pour le dernier "la princesse et la grenouille" et le futur 'raiponse"(que j'ai très très hate de decouvrir dailleur Very Happy), donc les enfants ne regarde plus trop la même chose. La tendance va plus au films d'animationc comique ("moi moche et mechant" comme exemple le plus recent) c'est ce qui'il y a en majorité maintenant donc ils sont "formaté" a ca on va dire.Fin après c'est que mon avis, je sais pas si j'ai raison xd
cats2611

Féminin

MessageSujet: Re: "Fanattitude " ^^ Sam 16 Oct 2010 - 20:40

Mdr oui après tout ce temps comme tu dis ^^ je n'ai plus d'acces a internet ces temps ci =S

après personellement j'ai tenu à le dire parce que je l'ai vraiment remarqué a plusieurs reprises, je ne dis pas qu'ils sont TOUS comme ça mais j'ai pu en constaté pas mal malheureusement =/

Après comme tu dis sur le point des disney tu a totalement raison, après tout chacun fait avec sa génération et ainsi va la vie ^^
mais le soucis c'est que j'ai la nette impression qu'ils grandissent trop vite, qu'ils ne croient plus en rien et ils on des fois des attitude d'adolescents ( quand ils sont en pleine période "je me démarque de tout" lol ) alors qu'ils sont encore tout petiots ..

voila voila enfin bon : nos grand parents disent souvent " ola moi à ton age blabla" et bien je sens que ça va etre notre tour xD
ariel

Féminin

MessageSujet: Re: "Fanattitude " ^^ Ven 22 Oct 2010 - 20:40

lol en tout cas moi je suis bien contente d'etre de la generation 89/90 comme on dit Wink
mais c'est dommage que notre vie n'est pas comme les cassettes qu'on peut rembobiner lol je préférais ma vie quand j'etais enfant et que rien ne me prenais la tête XD
Percy

Féminin

MessageSujet: Re: "Fanattitude " ^^ Ven 22 Oct 2010 - 22:45

Moi je dois dire que je suis encore plus contente d'être des années 85 Wink Les bonnes vieilles VHS aussi! Je me souviens encore de mon premier Disney au ciné: la Petite Sirène Very Happy

cats2611

Féminin

MessageSujet: Re: "Fanattitude " ^^ Ven 22 Oct 2010 - 22:52

Mais trop mdr trop fière d'être de la génération 90 xP
Période VHS, les meilleurs WD et dessins animés, période d'insouciance ou comme dis Ariel : rien ne nous prenait la tête ^^
Maternelle tu fais ta pate à modeler, tu fais un dessin avec un gribouillis dessus et les parents : hoo mais c'est tellement jolie ma chérie !

Je l'aimai bien-beaucoup mon enfance Smile
Ludai

Féminin

MessageSujet: Re: "Fanattitude " ^^ Dim 24 Oct 2010 - 13:41

Moi disney c'est significatif j'ai vrément des raisons précise d'être autant dan de Disney. C'est mon oncle qui est décédé et à qui je tenais énormement qui m'a fait découvrir disney car il y a travaillé dès son ouvertures, ensuite mes tentes y ont travaillé, et ma tente et mon oncle ont incarné les personnages et ont danser! Tout à démarrer de là .. Smile Depuis je peux plus m'en détacher !

[/center]
http://artificiel.1fr1.net
Ludai

Féminin

MessageSujet: Re: "Fanattitude " ^^ Dim 24 Oct 2010 - 13:42

@Ludai a écrit:
Moi disney c'est significatif j'ai vrément des raisons précise d'être autant dan de Disney. C'est mon oncle qui est décédé et à qui je tenais énormement qui m'a fait découvrir disney car il y a travaillé dès son ouverture et pour lui Disney c'était presque une passion , ensuite mes tentes y ont travaillé, et ma tente et mon oncle ont incarné les personnages et ont danser! Tout à démarrer de là .. Smile Depuis je peux plus m'en détacher !

[/center]
http://artificiel.1fr1.net
ariel

Féminin

MessageSujet: Re: "Fanattitude " ^^ Dim 24 Oct 2010 - 21:30

Citation :
Période VHS, les meilleurs WD et dessins animés, période d'insouciance ou comme dis Ariel : rien ne nous prenait la tête ^^
Maternelle tu fais ta pate à modeler, tu fais un dessin avec un gribouillis dessus et les parents : hoo mais c'est tellement jolie ma chérie !

mdr
ParadiseAndCo

Masculin

MessageSujet: Re: "Fanattitude " ^^ Mar 15 Fév 2011 - 16:13

Je suis un véritable fanatique de Disney. Ses dessins-animés me font rentrer dans un autre univers de magie, tout mes soucis sont oubliés pendant le temps d'un seul et unique Walt Disney. Mon enfance à été bercé par ces dessins-animés. Il n'y a rien de mieux, pour moi il reste le meilleur.

Bienvenue au pays imaginaire . Quand l'imagination dépasse la réalité

"If you can Dream it, You Can Do it ! "
Walt Disney
http://paradiseandco2201.skyrock.com
ParadiseAndCo

Masculin

MessageSujet: Re: "Fanattitude " ^^ Sam 5 Mar 2011 - 20:06

Un véritable accro Very Happy

Bienvenue au pays imaginaire . Quand l'imagination dépasse la réalité

"If you can Dream it, You Can Do it ! "
Walt Disney