AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Elessar

Masculin

MessageSujet: is plutot s Jeu 17 Juin 2010 - 21:00

@M-O a écrit:
@Plume bleue a écrit:
Non mais j'y crois pas!! En plus, tu le fais !!
Boarf moi je fais rien, enfin si, je passe un coup de fil pour une réservation, et si les gens se manifestent ^^ sinon c'est mort Smile. C'est pas moi qui vais leur courir après Wink. Et puis que veux-tu, mon côté trop gentil ^^. Par contre c'est pas moi qui vais chercher un autre restaurant si celui-là ne convient pas, faut pas exagérer non plus!

Et puis même si les Halles ne sont pas forcément le quartier le plus tranquille, je garde un bon souvenir de l'Hippopotamus malgré tout Smile. Pis bon surtout c'est à côté de l'expo et pratique pour repartir, parce que je pense pas que les gens -moi le premier- soient motivés pour traverser Paris juste pour aller manger x). Snif snif je vous aurais bien revus tous les 3, Plume Krakou et Gaspard!
J'veux pas faire mon chieur, mais bon puisque c'est M-O qui prend c'est pas grave Razz, mais je pense pas qu'on va faire l'expo jusqu'à 20h mais plutôt se balader ensuite, donc si ça se trouve, on ne sera même pas aux Halles le soir mais ailleurs dans Paris.

Disneyland Resort : 2012|2015
Walt Disney World Resort : oct 2013
Hong Kong Disneyland Resort : sep 2014
Tokyo Disney Resort : oct 2014
Revenir en haut Aller en bas
M-O

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou Jeu 17 Juin 2010 - 22:07

@Elessar a écrit:
J'veux pas faire mon chieur, mais bon puisque c'est M-O qui prend c'est pas grave Razz, mais je pense pas qu'on va faire l'expo jusqu'à 20h mais plutôt se balader ensuite, donc si ça se trouve, on ne sera même pas aux Halles le soir mais ailleurs dans Paris.
Oh toi là, il y a que Timon qui a le droit de m'embêter nan mais ^^. Bon sinon mettez vous d'accord pour le restaurant, moi je suis le mouvement, mais c'est sûr que si on est plus aux Halles ça sert pas à grand chose de réserver!

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr
Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
http://www.cinecoulisses.fr/
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou Ven 18 Juin 2010 - 4:09

Tout à fait exact ; la question est "dans quel quartier pensez-vous qu'on sera vers 20h..." ?

Nan, parce que je vous rappelle qu'on se traine des provinciaux et des belges, faut qu'on trouve à les occuper ces bestiaux-là...

J'attends vos propositions, sachant qu'on se fait tout à pied, histoire de se la jouer cool...

http://www.chroniquedisney.fr
Evy

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou Ven 18 Juin 2010 - 9:16

Non mais, tu sais ce qu'ils te disent les bestiaux qu'il faut occuper ???

Qu'ils ont hâte d'être demain...

When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
http://www.mousesbooks.com/
Sabithecat

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou Ven 18 Juin 2010 - 19:14

Tout de suite catalogués, titi parisien va!
Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou Sam 19 Juin 2010 - 9:28

Krakenplume est malade (petit bout de chou !). Comme ça, ça règle la question...

Un été à Tokyo: Coquin de mari !

[Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5