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 Toon Studio : vos avis

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Lynxmag?c



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MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Mar 17 Juil 2007 - 10:46

@mouetto a écrit:
@Mr.Freddy a écrit:
Sur le plan pour la saison d'été, est-ce que la limitation de taille est cette fois indiquée ?
Pour info, Crush's coaster est désormais classé sur le nouveau plan des WDS en attraction "Grands frissons" affraid et non plus en "aventures en famille".Taille minimum: 1m07.

Eh ben dit donc quand on pence que il y a une rumeur qui dit que la TOT va être classé dans "Aventure en famille" moi sa m'inquete ... Rolling Eyes





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NAIROLF
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MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Mar 17 Juil 2007 - 12:58

@Mr.Freddy a écrit:
Tiens, toujours en passant, y a-t-il moins de pannes à Crush ?

durant mes dernières visites, j'ai eu le droit à un seul 1.0.1.

NAIROLF
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Matthrix



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MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Mar 17 Juil 2007 - 13:04

@Lynxmag?c a écrit:

Eh ben dit donc quand on pence que il y a une rumeur qui dit que la TOT va être classé dans "Aventure en famille" moi sa m'inquete ... Rolling Eyes

je crois que ca restera une rumeur car c'est tout bonnement impossible de mettre une attraction a caractere "effrayant" dans le theme dans la categorie "famille" ! Bon, PM est aussi dans la categorie "Aventure en famille"...

mais franchement je doute tres serieusement!



Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
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Grandmath
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MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Mar 17 Juil 2007 - 13:06

Pour les pannes je ne sais pas trop... il paraît qu'il y en a moins, mais arrivé vendredi devant l'attraction à 17h15, elle était en panne depuis 15h. Sad

Mais bon, toujours est-il qu'ils sont apparemment passés d'une dizaine de pannes par jour à 2/3. Encourageant...




WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016
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Mr.Freddy



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MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Mar 17 Juil 2007 - 14:16

Ah, si je comprends bien, il n'y a plus que 2 ou 3 pannes par jour, mais des pannes de 2 heures Laughing
Non, franchement, j'espère que celle qui a duré plus de 2 h était exceptionnelle, car c'est vraiment grave. Je me demande à la fin de la journée combien de visiteurs ont réellement fait l'attraction Rolling Eyes
Après deux mois, il y a donc toujours des problèmes...
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MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Mar 17 Juil 2007 - 15:00

Il y aura toujours des problèmes dans n'importe quelle attraction, étant donné que le bon fonctionnement des choses est dû à des éléments ne rentrant dans la catégorie "science exacte", et qu'il y a des facteurs d'usure et d'électronique. Crush met juste un peu de temps à se mettre en place.
Pour la file d'attente, elle n'est pas définitive, et changera sans doute prochainement (pas de durée précise avant les changements) de manière à être mieux oraganisée et ne pas déborder sur Aladdin, et rendre la parade plus simple à gérer. L'accès FP de Crush n'est pas prévu pour le moment. A voir dans quelques mois, voire dans quelques années.
En ce qui concerne l'affluence de Toon Studio, et l'accès à Studio Tram Tour, elle sera résobée quand la TOT ouvrira, rétablissant du même coup, l'accès normal de STT, face à Studio 1.
Quoiqu'il en soit, il ne faut pas oublier qu'il y a un fort effet de masse "nouveauté", et que la version de l'extension des Toon Studios visible actuellement n'est théoriquement pas définitive, notament pour la file d'attente de Crush ; à tel point qu'une chaîne humaine a été mise en place par les CM de Prod 2 et 3 pour que les gens ne courent pas à l'opening du Studio 1 à 10h le matin et réduire au maximum les risques. Donc : à voir dans quelques mois, après l'ouverture de TOT...
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Piel



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MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Mar 17 Juil 2007 - 17:24

Ca y est, Disneyland Resort Paris a enfin DEUX parcs à forte affluence !!!!
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Mr.Freddy



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MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Mer 18 Juil 2007 - 1:08

Citation :
Il y aura toujours des problèmes dans n'importe quelle attraction, étant donné que le bon fonctionnement des choses est dû à des éléments ne rentrant dans la catégorie "science exacte", et qu'il y a des facteurs d'usure et d'électronique. Crush met juste un peu de temps à se mettre en place.
Euh, je veux bien, mais y a quand même des limites. Et ça ne concerne pas que Cush. Lis le TR ci-dessous. Arnaud a rencontré au moins 5 attractions en panne dans la même journée (bon, c'était Vendredi 13, mais quand même). Le soir, Indiana Jones et PM étaient en panne en même temps. N'est-on pas en droit d'attendre mieux de Disney que des pannes à répétition ? Un visiteur qui perd 2 heures de sa journée pour ne pas faire Crush, je suis pas sûr qu'il soit heureux...


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MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Mer 18 Juil 2007 - 2:30

@Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Il y aura toujours des problèmes dans n'importe quelle attraction, étant donné que le bon fonctionnement des choses est dû à des éléments ne rentrant dans la catégorie "science exacte", et qu'il y a des facteurs d'usure et d'électronique. Crush met juste un peu de temps à se mettre en place.
Euh, je veux bien, mais y a quand même des limites. Et ça ne concerne pas que Cush. Lis le TR ci-dessous. Arnaud a rencontré au moins 5 attractions en panne dans la même journée (bon, c'était Vendredi 13, mais quand même). Le soir, Indiana Jones et PM étaient en panne en même temps. N'est-on pas en droit d'attendre mieux de Disney que des pannes à répétition ? Un visiteur qui perd 2 heures de sa journée pour ne pas faire Crush, je suis pas sûr qu'il soit heureux...


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Mais c'est le même principe que tout mécanisme qui est extrêmement sollicité : prend une voiture. Tu ne vas pas avoir une seule tuile avec pendant 10 000 km, et puis tout à coup, tu ne sais pas pourquoi, 5 pièces lâchent en même temps ! Et il en est de même pour un prototype : combien de temps ont mis les inventeurs avant de mettre un moteur à explosion fiable pendant plus de quelques km ? Le principe est le même. Disney ou pas, monde de la magie ou pas, un des plus grands Resorts du monde ou pas, il faut aussi voir qu'on ne peut pas toujours tout anticiper, et que le parc parfait n'existe pas, et que donc, il y aura toujours des jours où, on ne sait pas pourquoi, il y aura des pannes à répétition, sans que quiconque à part la maintenance ne puisse rien y faire...
Quant aux Guests, lorsqu'ils viennent pour faire Crush et qu'ils perdent deux heures, eh bien je pense que leur état d'esprit sera de dire qu'ils ont effecivement fait deux heures d'attente, mais qu'au final, ça valait le coup ! Alors oui, on est en droit d'attendre un service de qualité, avec des attractions de qualité, mais pas forcément de se plaindre à ce point parce qu'un jour sur des dizaines, deux ou trois attractions sont tombées en panne... A mon sens il faut aussi relativiser.
D'autant que les Guests ne se gênent pas pour reporter leur colère sur le premier CM venu, même celui qui n'y est pour rien... Exemple à Toon Studio, ou j'ai vu un Guest Flow se faire incendier par un Guest parce que Crush était 101...
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Mr.Freddy



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MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Mer 18 Juil 2007 - 14:01

Citation :
Quant aux Guests, lorsqu'ils viennent pour faire Crush et qu'ils perdent deux heures, eh bien je pense que leur état d'esprit sera de dire qu'ils ont effecivement fait deux heures d'attente, mais qu'au final, ça valait le coup
Je ne pense pas que le guest qui a attendu 2 heures pour NE PAS FAIRE Crush se dise que ça valait le coup... Faut arrêter de rire.
Et, pour le reste, oui je suis d'accord que quelques pannes sont aceptables, mais je trouve que la quantité de pannes à DLRP est quand même largement au-dessus de la moyenne de ce qu'on voit dans des parcs similaires comme l'Efteling ou le Phantasialand, où généralement je ne suis confronté à aucune panne, chose que je n'ai plus vécu depuis des années à DLRP...
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DynastyGo
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MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Mer 18 Juil 2007 - 14:16

Pour y venirplusiurs fois par mois a Disney, je n'ai vécu des pannes que très raremen Crush etant l'exception confirmant la règle. Pour les autrs parcs n'oublions pas qu'ils n'ouvrent pas aussi longtemps que Disney et recoivent beaucoup moins de monde, donc moins de panne, et je pense quil y'a pas mal de panne mais rare sont les personnes sur le forum qui y vont régulièrement comme s'ils allaient a Disney.
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MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Mer 18 Juil 2007 - 14:46

@Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Quant aux Guests, lorsqu'ils viennent pour faire Crush et qu'ils perdent deux heures, eh bien je pense que leur état d'esprit sera de dire qu'ils ont effecivement fait deux heures d'attente, mais qu'au final, ça valait le coup
Je ne pense pas que le guest qui a attendu 2 heures pour NE PAS FAIRE Crush se dise que ça valait le coup... Faut arrêter de rire.
Et, pour le reste, oui je suis d'accord que quelques pannes sont aceptables, mais je trouve que la quantité de pannes à DLRP est quand même largement au-dessus de la moyenne de ce qu'on voit dans des parcs similaires comme l'Efteling ou le Phantasialand, où généralement je ne suis confronté à aucune panne, chose que je n'ai plus vécu depuis des années à DLRP...

Ah oui, mais comprenons nous bien : je suis d'accord, un Guest qui fait deux heures de queue pour se voir dire qu'il ne pourra pas faire l'attraction, que ce soit pour Crush ou pour n'importe quelle autre a peu de chance de sortir avec un sourire jusqu'aux oreilles, et de se dire que c'est pas grave, qu'il reviendra plus tard pour re-faire les deux heures trente de queue !

[quote="[b:438d]DynastyGo[/b:438d]"]
Citation :
Pour y venirplusiurs fois par mois a Disney, je
n'ai vécu des pannes que très raremen Crush etant l'exception
confirmant la règle. Pour les autrs parcs n'oublions pas qu'ils
n'ouvrent pas aussi longtemps que Disney et recoivent beaucoup moins de
monde, donc moins de panne, et je pense quil y'a pas mal de panne mais
rare sont les personnes sur le forum qui y vont régulièrement comme
s'ils allaient a Disney.

Du reste je suis aussi d'accord avec DynastyGo. Il faut aussi regarder la proportion des choses, et faire en fonction. Et relativiser.
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°O°livier



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MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Mer 18 Juil 2007 - 15:00

@DynastyGo a écrit:
Pour y venirplusiurs fois par mois a Disney, je n'ai vécu des pannes que très raremen Crush etant l'exception confirmant la règle. Pour les autrs parcs n'oublions pas qu'ils n'ouvrent pas aussi longtemps que Disney et recoivent beaucoup moins de monde, donc moins de panne, et je pense quil y'a pas mal de panne mais rare sont les personnes sur le forum qui y vont régulièrement comme s'ils allaient a Disney.


Idem ... Je vais 1 fois par semaine à Disneyland et Crush fait parti de mes incontournables et pour rassurer tout le monde: J'AI JAMAIS EU DE PANNES !!!!

Maintenant arretez de nous souler avec vos 101 et retournez à vos PhantasiaSmurtsse si c'est mieux !!!!!!!!
Y a qu'a voir sur ce forum c'est toujours les mêmes qui évoquent le sujet donc sources peu fiables


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 15:43, édité 1 fois
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Oliwood



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MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Mer 18 Juil 2007 - 15:30

[quote="Mr.Freddy"]
Citation :
Il y aura toujours des problèmes dans n'importe quelle attraction, étant donné que le bon fonctionnement des choses est dû à des éléments ne rentrant dans la catégorie "science exacte", et qu'il y a des facteurs d'usure et d'électronique. Crush met juste un peu de temps à se mettre en place.
Euh, je veux bien, mais y a quand même des limites. Et ça ne concerne pas que Cush. Lis le TR ci-dessous. Arnaud a rencontré au moins 5 attractions en panne dans la même journée (bon, c'était Vendredi 13, mais quand même). Le soir, Indiana Jones et PM étaient en panne en même temps. N'est-on pas en droit d'attendre mieux de Disney que des pannes à répétition ? Un visiteur qui perd 2 heures de sa journée pour ne pas faire Crush, je suis pas sûr qu'il soit heureux...


http://www.disneycentralplaza.com/[/quote]

En même temps, les deux parcs sont ouverts 365 jours par an... Donc même s'il y a des pannes à Phantom Manor ou Indiana Jones, on pourrait tout de même accepter qu'un "bug" puisse arriver! Pour Crush, c'est autre chose car c'est une nouveauté! Cela dit, "Crush Coaster" ne devrait pas connaître tous les jours une quelconque panne, surtout en ce-moment!!!


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gregzzz



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MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Mer 18 Juil 2007 - 15:30

C'est incroyable de lire des posts comme celui ci-dessus...

Moi perso g du attendre 3h pour pouvoir faire crush 1 x en m'etant fait ejecter 3 fois de la file d'attente à cause des pannes et franchement ouais, ça m'a bien fait ch............. !!!

Si toi ça te plait, ben tant mieux, ça s'appelle du mazochisme!

Non mais franchement... surtout que ce jour la BTM et RNRC sont tombés en panne également lors de nos visites à ces attractions...

Alors forcement si on va au parc 3 fois par semaine, c'est pas grave , mais quand on y voit 1 fois tous les 3 ans....
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Oliwood



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MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Mer 18 Juil 2007 - 15:33

@gregzzz a écrit:
C'est incroyable de lire des posts comme celui ci-dessus...

Moi perso g du attendre 3h pour pouvoir faire crush 1 x en m'etant fait ejecter 3 fois de la file d'attente à cause des pannes et franchement ouais, ça m'a bien fait ch............. !!!

Si toi ça te plait, ben tant mieux, ça s'appelle du mazochisme!

Non mais franchement... surtout que ce jour la BTM et RNRC sont tombés en panne également lors de nos visites à ces attractions...

Alors forcement si on va au parc 3 fois par semaine, c'est pas grave , mais quand on y voit 1 fois tous les 3 ans....

Oui mais ça c'est le prix à payer quand un parc ouvre 365 jours par an! Cela dit, pour "crush", il est vrai que c'est inadmissible!


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MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Mer 18 Juil 2007 - 17:28

mon poisson rouge a écrit:
@gregzzz a écrit:
C'est incroyable de lire des posts comme celui ci-dessus...

Moi perso g du attendre 3h pour pouvoir faire crush 1 x en m'etant fait ejecter 3 fois de la file d'attente à cause des pannes et franchement ouais, ça m'a bien fait ch............. !!!

Si toi ça te plait, ben tant mieux, ça s'appelle du mazochisme!

Non mais franchement... surtout que ce jour la BTM et RNRC sont tombés en panne également lors de nos visites à ces attractions...

Alors forcement si on va au parc 3 fois par semaine, c'est pas grave , mais quand on y voit 1 fois tous les 3 ans....

Oui mais ça c'est le prix à payer quand un parc ouvre 365 jours par an! Cela dit, pour "crush", il est vrai que c'est inadmissible!

"Inadmissible" ?! Je ne suis pas sûr que ce soit le terme exact à employer. Est-ce que quelqu'un a la moindre idée de toute la logistique qu'implique une attraction comme celle là (ou n'importe quelle attraction en fait) ??? Parce que je n'ai pas l'impression que les gens se rendent bien compte de ça. Ca râle, ça râle, et c'est normal, parce que oui, faire trois heures de queue pour s'entendre dire qu'il y a une panne, c'est jamais agréable, mais tout de même, ce serait peut-être pas mal de se mettre aussi un peu de l'autre côté et d'essayer d'imaginer ce que les gens qui travaillent pour et dans cette attraction peuvent penser, ressentir, rien qu'à l'idée que Crush peut tomber en panne, qu'ils n'y sont pour rien, et que toutes les personnes qui sont dans la file d'attente vont, en une fraction de seconde avoir envie de les lyncher pour compenser !
J'ai juste une petite question pour ceux qui étaient là à ce moment là : est-ce qu'à leurs débuts, des attractions comme BTM, PM, SM, ou IJ n'ont pas été aussi victime de pannes multiples parce que c'étaient les débuts ? Regardons maintenant le résultat... Alors n'est-il pas possible d'imaginer qu'il peut se passer la même chose pour CC ? Il y a toujours une période de mise en place des choses, avant que tout un système soit rôdé. Ca ne fait jamais qu'un mois et demi que l'attraction est ouverte. Et vu le nombre de paramètres qui doivent fonctionner pour qu'elle tourne, je serai d'avis de s'énerver contre autre chose, des choses qui en valent la peine... et qui peuvent être réellement changées par la force des choses.
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Oliwood



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MessageSujet: ux Mer 18 Juil 2007 - 17:53

Tlahuizcalpantecuhtli a écrit:
mon poisson rouge a écrit:
@gregzzz a écrit:
C'est incroyable de lire des posts comme celui ci-dessus...

Moi perso g du attendre 3h pour pouvoir faire crush 1 x en m'etant fait ejecter 3 fois de la file d'attente à cause des pannes et franchement ouais, ça m'a bien fait ch............. !!!

Si toi ça te plait, ben tant mieux, ça s'appelle du mazochisme!

Non mais franchement... surtout que ce jour la BTM et RNRC sont tombés en panne également lors de nos visites à ces attractions...

Alors forcement si on va au parc 3 fois par semaine, c'est pas grave , mais quand on y voit 1 fois tous les 3 ans....

Oui mais ça c'est le prix à payer quand un parc ouvre 365 jours par an! Cela dit, pour "crush", il est vrai que c'est inadmissible!

"Inadmissible" ?! Je ne suis pas sûr que ce soit le terme exact à employer. Est-ce que quelqu'un a la moindre idée de toute la logistique qu'implique une attraction comme celle là (ou n'importe quelle attraction en fait) ??? Parce que je n'ai pas l'impression que les gens se rendent bien compte de ça. Ca râle, ça râle, et c'est normal, parce que oui, faire trois heures de queue pour s'entendre dire qu'il y a une panne, c'est jamais agréable, mais tout de même, ce serait peut-être pas mal de se mettre aussi un peu de l'autre côté et d'essayer d'imaginer ce que les gens qui travaillent pour et dans cette attraction peuvent penser, ressentir, rien qu'à l'idée que Crush peut tomber en panne, qu'ils n'y sont pour rien, et que toutes les personnes qui sont dans la file d'attente vont, en une fraction de seconde avoir envie de les lyncher pour compenser !
J'ai juste une petite question pour ceux qui étaient là à ce moment là : est-ce qu'à leurs débuts, des attractions comme BTM, PM, SM, ou IJ n'ont pas été aussi victime de pannes multiples parce que c'étaient les débuts ? Regardons maintenant le résultat... Alors n'est-il pas possible d'imaginer qu'il peut se passer la même chose pour CC ? Il y a toujours une période de mise en place des choses, avant que tout un système soit rôdé. Ca ne fait jamais qu'un mois et demi que l'attraction est ouverte. Et vu le nombre de paramètres qui doivent fonctionner pour qu'elle tourne, je serai d'avis de s'énerver contre autre chose, des choses qui en valent la peine... et qui peuvent être réellement changées par la force des choses.

"Inadmissible" est peut-être un grand mot mais il est clair et net que Disney se doit de résoudre au plus vite le problème de Crush ou du moins avant que la Tour de la Terreur ouvre... Alors, certes pour une nouvelle attraction il faut un temps "d'adaptation" mais nous sommes bien en juillet et il me semble que les mêmes problèmes de fonctionnement cotoient les nouveaux problèmes. Je ne dis pas qu'un problème technique est quelque chose d'idnamissible mais les problèmes récurrents de Crush s'ajoutent aux autres inconvénients, comme la file d'attente par exemple (notamment pendant l'ouverture)...
Bref, "Crush Coaster" est censée redorer l'image des Studioset non pas à la ternir!


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MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Mer 18 Juil 2007 - 18:24

Oui, pour ça, j'avoue qu'un certain nombre de choses ont été mal voire très mal organisées.
Et j'espère aussi que les problèmes techniques seront bel et bien résolus avant l'ouverture de la Tour..
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gregzzz



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MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Mer 18 Juil 2007 - 19:40

Très franchement pour le visiteur qui paye (cher!) la logostique, c'est pas son probleme! Chacun son boulot! C'est qd même leur job de gérer les foules et leurs attractions!

Alors la logistique en tant que fan je peux comprendre que ce soit intéressant, mais pour les visiteurs... c'est une autre histoire!

Pourquoi ne pouvez-vous pas comprendre qu'un visiteur soit TRES mécontent dans une situation comme celle-là? Et que c'est tout-à-fait normal!
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MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Mer 18 Juil 2007 - 22:04

Bien sûr que c'est normal ! J'essayais juste de démontrer qu'il peut y avoir une foultitude de raisons qui font qu'une attraction puisse avoir des problèmes techniques à ses débuts (après avoir tout de même donné des informations sur les futurs aménagements de Toon Studio...)
Donc comme on nage dans le HS, étant donné qu'on ne parle plus du tout dudit TS, j'arrête là.
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Grailler



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MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Mer 18 Juil 2007 - 22:46

@°O°livier a écrit:
@DynastyGo a écrit:
Pour y venirplusiurs fois par mois a Disney, je n'ai vécu des pannes que très raremen Crush etant l'exception confirmant la règle. Pour les autrs parcs n'oublions pas qu'ils n'ouvrent pas aussi longtemps que Disney et recoivent beaucoup moins de monde, donc moins de panne, et je pense quil y'a pas mal de panne mais rare sont les personnes sur le forum qui y vont régulièrement comme s'ils allaient a Disney.


Idem ... Je vais 1 fois par semaine à Disneyland et Crush fait parti de mes incontournables et pour rassurer tout le monde: J'AI JAMAIS EU DE PANNES !!!!

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Y a qu'a voir sur ce forum c'est toujours les mêmes qui évoquent le sujet donc sources peu fiables

Mais tu te prends pour qui pour nous dire ca ?? Moi j'habite à 600Km du resort, je viens une fois par an au Resort et je paye 300€ pour 2 jours ! Alors oui ca me gonflerait vraiment de perdre 3h d'une journée dans une file aussi minable et mal organisée que celle de Crush !
A DLRP, tu payes 46€ ta journée...je crois que c'est largement assez pour garantir un minimum de qualité...et Crush dsl mais là ca frise le n'importe quoi !
La logistique dans Crush ? Franchement arrêtez vos bétises ! Même le petit train Casey doit avoir plus de logisitique ! C'est un coaster de série avec 100 m de rail en plus, dois-je te le rappeler ! Et dois-je aussi te rappeler que DLRP a payé 50 000 000 € pour un ride mal concu !! Je préfère m'acheter la moitié du parc astérix avec...

Alors oui on a le droit de se plaindre, oui pour ce qu'on paye, en théorie la qualité, le rêve, et aussi le débit...car si DLRP est incapable de satisfaire tous ses guests (et pas seulement ceux qui comme toi, viennent plus de 50 fois par an, ce qui, en soit, est extraordinaire entends le bien), alors il faudrait commencer à revoir la politique d'aménagement du resort !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
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mat444



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MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Mer 18 Juil 2007 - 23:17

On se calme là.

Oui, il ne devrait pas y avoir de pannes. Oui, tu payes cher ton entrée.

Mais non, tu n'es pas à l'abri d'un impondérable. Si tu ne veux pas de pannes, il vaut mieux aller au zoo (quoique les animaux peuvent être malades).

DLRP est un parc à thème constitué d'attractions. Qui dit attractions dit technologie. Et oui parfois, ça tombe en panne.

Cependant, ces pannes sont rarement graves et souvent vite réparées. Ne te tracasse donc pas quand tu viens.

Par contre, je ne comprend pas comment tu peux critique la file d'attente de Crush si tu ne l'as pas vue. Je ne comprends pas non plus comment tu peux affirmer que Casey Junior a plus de logistique... Tu comprendras peut-être que Crush n'est pas qu'un "coaster de série". Même si le ride fonctionne en lui-même, tous les effets qui y ont été rajoutés nécéssitent énormément de technologie.

Alors on se calme, on respire un grand bol d'air et on plonge dans le courant est australien Wink


Oh la barbe...
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enviedemag?e



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MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Mer 18 Juil 2007 - 23:36

Oui mais mat, vu le statut de la destination, les budget collossaux alloué tout cela n'es quand méme pas trés sérieu surtout qu'il n'y a rien de vraiment novateur, comme l'été space mountain en son temps (musique embarqué, catapultage, etc...).
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G-force
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MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Jeu 19 Juil 2007 - 7:15

Pour ma part , lors de mes deux dernières visites , j'ai attendu le temps affiché (80 minutes) , avec une file très fluide , et aucune panne !
Après c'est sur que ça ne garantit rien , une panne peut toujours intervenir à cause des technologies parfois capricieuses comme l'a expliqué Mat...
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Toon Studio : vos avis
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