AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Toon Studio : vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Jeu 19 Juil 2007 - 12:00

J'ai jamais dit qe Crush n'avait pas de panne j'ai dit qu'au contraire, c'etait l'attraction qui en avait le plus actuellement, je parlais des pannes en général sur le resort qui ne sont pas énormes et je pense personnellement qu'a part Crush il n'y a pas plus de pannes que dans d'autres parc d'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Jeu 19 Juil 2007 - 12:59

Peut-être certains ici devraient visiter plus souvent d'autres parcs. On sait tous que je suis fan de Disney, mais désolé, pour aller aussi souvent au Phantasialand qu'à DLRP, je peux dire qu'il y a infiniment plus de pannes chez Disney. Y a qu'à comparer les Winjas qui sont techniquement plus sophistiqués que Crush et qui ont nettement moins de pannes. Allez comprendre...
Le but n'est pas de créer une polémique, mais juste de souligner que le TR d'Arnaud montre que 5 attractions en panne dans la même journée, je ne trouve pas ça anodin et ça terni l'image du resort, c'est tout. Et au prix nettement plus élevé qu'est Disney vis à vis des autres parcs, c'est problématique.
Pour terminer, ce que certains ont l'air d'oublier, c'est que les pannes de Crush réduisent encore davantage la capacité déjà limitée du ride. Ce qui veut dire que le nombre de visiteurs qui l'ont fait en fin de journée est vraiment ridicile pour une nouveauté que tout le monde veut faire. Autant dire que l'attraction risque de faire plus de déçus et de frustrés que de guests enchantés et ce n'est vraiment pas le but recherché !
kingbdtff

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Jeu 19 Juil 2007 - 13:26

Pour crush's coaster l'attente est pas si mal gérer que ca...

Enfin quand j'y étais je trouvais que ca avancait plutot vite...
Princesse-Couette

Féminin

MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Jeu 19 Juil 2007 - 15:07

Bon, je n'aime pas les hors sujet(s) mais bon si je veux relativiser un max, oui Arnaud a connu 5 pannes mais armageddon c'était un soucis dans la pré salle donc l'attraction en elle même ok (d'accord elle était en panne le jour suivant ), Indiana jones en panne mais il a pu le faire, idem Phantom manor, crush en panne puis il a eu l'occasion de la faire ... donc finalement, oui il a connu des pannes mais sur des attractions qu'il a pû faire ... Donc ok il y a des pannes mais ce n'est pas dramatique dans le sens où qd je lis justement son TR, il a fait énormément et les pannes ont été réparées!

On oublie trop souvent justement l'ouverture 365jours par an. On ne permet pas les pannes mais certains guests qui viennent de loin pourraient râler car il y a une réhab ... Pas évident de contenter tout le monde. PS : je viens de loin, j'ai déjà connu des pannes mais je suis du genre à penser "il y a pire dans la vie ..."

Maintenant sur Crush, justement Arnaud disait que par des petites ruses il a pu gagner 30 min dans la file ... c'est vraiment possible? Qu'est-ce que c'est que pour une file ça?

Moi j'ai eu la grande chance de visiter Toon Studio la veille de l'ouverture de Cars et Crush (oui j'utilise des abréviations!) ... donc je voyais les attractions tourner ... à vide ... sans pouvoir y aller Laughing Laughing .

Il me tarde d'essayer. Par contre, mon petit garçon a pu aller tout près des voitures (la petite jaune et la petite bleue) sans grimper dessus mais à côté, pas de barrières. Beaucoup de parents mettaient leurs enfants sur la pile de pneus (pas moi hein!) ... je croyais que c'était fait exprès pour! Si je comprends bien maintenant ce n'est plus possible ... Neutral

Comme le land était vide, c'était agréable de profiter de chaque détail des décors ...
sequane

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Ven 20 Juil 2007 - 21:45

malgré une trentaine de visite du parc depuis son ouverture (je sais c'est peu!), je n'avais pas encore connu de pannes avant ce 15 juillet (BTM et Indy).
Par contre, pour défendre mon parc chéri, je vous dirais que j'étais sur le quai d'embarquement quand le 101 de BTM est survenu; la cause: des touristes (espagnols) qui se sont retirés des wagons au dernier moment car 2 personnes de leur groupe devaient embarquer dans un autre train faute de place. Le départ trop lent du train a provoqué un bloquage de sécurité (pour éviter des collisions je suppose); les CM ont oeuvrés 25 minutes sous le soleil pour remettre le système à 0.
Je retiens donc que certaines pannes correspondent à des bloquages de sécurité ( j'aime mieux ça que des morts ) et je retiens aussi que certaines pannes sont provoquées par des guests... A méditer... tout n'est pas noir ou blanc
DynastyGo
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Ven 20 Juil 2007 - 21:56

Ben 99% des pannes correspondent a des blocages de sécurité je pense. Sinon je pense que la pluspart des pannes sont du aux guest c'est sur.
niconico

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Ven 20 Juil 2007 - 22:54

Pour moi aussi, je trouve qu'il faut relativiser les pannes pour l'ensemble du parc. Durant toutes mes visites, je n'en ai pas connu tant que ça et puis si une attraction est en panne, il faut se dire " je fait autre chose" et souvent en revenant plus tard tout refonctionne et on peux alors en profiter (avec d'ailleurs parfois moins de queue qu'à la normale car les gens oublient d'aller jeter un oeil pour voir si l'attraction refonctionne).

Pour crush, que j'ai adoré malgré le coté hangar visible dans la partie coaster (mais compensé par les superbes sensations), je ne comprend pas ces pannes à répétitions.
J'ai malheureusement assisté à plusieurs pannes au moment où j'allais embarquer : souvent il s'agissait de la carapaces qui n'était pas tout à fait bien dans l'axe au moment d'entrer en gare, du coup le système d'avancement des carapaces n'arrivent pas à la bouger, font un bruit de chaine qui claque et se bloque (les especes de pneus, très bruyant d'ailleurs, ça gache un peu l'ambiance du "port") et se met en sécurité. Alors la maintenance doit intervenir pour juste remettre la carapace bien dans l'axe et remettre à zéro le système(ce qui met 30 à 40min environ au total), jusqu'au prochain blocage.
Apparemment la cause des pannes semble assez simple à résoudre non? je ne pense pas que ce soit plus sophistiqué que rnrc comme système, qui d'ailleurs est beaucoup plus fiable à première vue !!!

A moins qu'il ne s'agit d'un défaut de conception ou de construction mais bon dans ce cas disney est long à réagir je trouve...

Trip à New York, cliquez ici
http://membres.multimania.fr/massifcollenoire/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Sam 21 Juil 2007 - 10:20

@mat444 a écrit:
On se calme là.

Oui, il ne devrait pas y avoir de pannes. Oui, tu payes cher ton entrée.

Mais non, tu n'es pas à l'abri d'un impondérable. Si tu ne veux pas de pannes, il vaut mieux aller au zoo (quoique les animaux peuvent être malades).

DLRP est un parc à thème constitué d'attractions. Qui dit attractions dit technologie. Et oui parfois, ça tombe en panne.

Cependant, ces pannes sont rarement graves et souvent vite réparées. Ne te tracasse donc pas quand tu viens.

Marrant, c'est à peu près ce que je disais quelques postes avant...

Pour Crush Coaster : j'en ai eu la confirmation hier même, les 101 sont majoritairement dûs à un problème de software, qui va être résolu très bientôt puisque la maintenance informatique travaille d'arrache pied dessus. Du reste, le file d'attente de Crush va aussi être modifiées, à la demande des Cast-Members, qui ont (pourtant) du mal à gérer les choses, et du nombre de plaintes.
G-force
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Sam 21 Juil 2007 - 11:49

J'y suis allé Jeudi dernier , vers 16H , file d'attente très fluide , aucune panne !
http://gforcetrack.canalblog.com/
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Sam 21 Juil 2007 - 11:50

[quote="Math3wh3m"]
@mat444 a écrit:
Du reste, le file d'attente de Crush va aussi être modifiées, à la demande des Cast-Members, qui ont (pourtant) du mal à gérer les choses, et du nombre de plaintes.

La modifier? De quelle sorte? Va-t-elle être agrandie?

Nico...

Le trombinoscope de DCP
G-force
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Sam 21 Juil 2007 - 11:55

C'est une possibilité , mais pour continuer sur ce sujet là , il vaut mieux en parler dans le topic généraliste sur Toon Studios situé un peu plus bas dans ce forum .
http://gforcetrack.canalblog.com/
Matthrix

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Dim 29 Juil 2007 - 19:44

hier dimanche ... 90 mn d'attente pour Crush : je le tente... arrivé au moment de monter dans une tortue > panne ! et il est 19h...tiens tiens !
Les gars de la maintenance sont venus... ils ont démontés les roues entre les rails qui servent a faire avancer les vehicules. Ils ont tapés avec le marteau...tout ca devant les guests, c'etait tres limite je trouve... les gens ont fait des tetes entre inquietudes et frayeur ! lol
Les CMs nous indiquent que l'attraction est en panne et va fermer...

Décu pour les guests... moi c'etait pas tres grave... j'attendrais une autre fois Sad

Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Dim 29 Juil 2007 - 23:41

J'imagine le nombre de guests qui ont encore dû sortir déçus du parc... Cette attraction est en train de faire plus de mal que de bien à l'image du parc, tout ça parce qu'ils sont incapables de la faire fonctionner. Lamentable...
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Lun 30 Juil 2007 - 0:12

Et visiblement, même grosse panne ce dimanche au vu d'un message sur le forum de dlrp.fr
Citation :
Arrivée à 17 h 45 à WDs ce soir et Crush en panne avec une évacuation totale de l'attraction.
Officieusement on nous a dit que nous n'ouvrirais pas avant la fermeture du parc.
Je ne vous dis pas le mécontement des gens.
Je me demande ce que les "défenseurs" de tels problèmes techniques à répétition vont encore trouver pour justifier une telle débâcle. J'avais déjà posé la question, mais est-ce que quelqu'un sait combien de visiteurs Crush, grande nouveauté 2007 du resort, fait sur une journée avec sa capacité minuscule et ses pannes perpétuelles? 3.000, 4.000, 5.000 visiteurs au maximum? Pitoyable...
liO?!

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Lun 30 Juil 2007 - 0:22

@Mr.Freddy a écrit:

Je me demande ce que les "défenseurs" de tels
problèmes techniques à répétition vont encore trouver pour justifier
une telle débâcle. J'avais déjà posé la question, mais est-ce que
quelqu'un sait combien de visiteurs Crush, grande nouveauté 2007 du
resort, fait sur une journée avec sa capacité minuscule et ses pannes
perpétuelles? 3.000, 4.000, 5.000 visiteurs au maximum?
Pitoyable...

c'est
surtout le mots pitoyable qui me fait sursauter ... je tient à
rappeller que tout ça est calculer par Ordinateur , et que les ordi
calcule plein de donnés comme la température , la vitesse des train ,la
distance entre les trains , verifie si les freins fonctionne bien ,le
lift , ... et j'en passe ! tout ça pour que la grande nouveauté Crush
soit
super aux yeux des visiteurs ... Personnellement je persiste à dire
qu'ont est dans un parc de qualité , et que la sécurité , et la qualité
doit passer avant tout , donc pour qu'ont évacue tout crush en général
c'est qu'il y a un problème technique donc qu'il ne faut pas faire
l'attraction puisque de toute façon le système informatique n'autorise
pas le départ de train !
en revanche , un point sur lequel je
pense que nous sommes d'accord c'est pour les gens qui attendes 2heures
et qui sont évacué de la file d'attente sans bon pour
revenir par le chicken run ... Maintenant je sais qu'il le font dans la
plupart des cas et tu n'a pas précisé si ça à été fait ...

Citation :
ils ont démontés les roues entre les rails qui servent a
faire avancer les vehicules. Ils ont tapés avec le marteau...tout ca
devant les guests

:shock:...

eh bah ... après
avoir écrit " Grand huit " et " simulateurs " sur des attractions du MK
il démonte les tortues devant les enfants ... oui en effet c'est plutôt
juste mais enfin faut savoir ce que vous voulez entre gachez la magie
ou devoir refaire la file d'attente ^^
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Lun 30 Juil 2007 - 0:43

Moi je veux bien toutes ces histoires de sécurité, mais pourquoi n'importe quel parc est capable de faire fonctionner des coasters du même type, voire bien plus perfectionnés (les Winjas du Phantasialand) sans autant de pannes et pourquoi Disney en est incapable ? Erreur de conception? Et si oui, à qui la faute ? ça fait 2 mois que Crush est ouvert et le problème de pannes ne s'améliore pas. Désolé, mais c'est inadmissible...
emjie

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Lun 30 Juil 2007 - 14:44

Je confirme que ce dimanche 29/07 il y a eu deux pannes à environ 15-20 mn d'intervalle vers 15h30-16h je crois.
Lors de la premiere j'étais dans la file exterieure (sous le préau), lors de la seconde à 15 metres du quai.
Plusieurs personnes sont sorties de la file en cours de route, je vous raconte pas les commentaires enfin plutot si je vous les raconte Razz :
"Ben quand ils vont ouvrir les autres attractions ça craint si c'est pareil..."
"Franchement ils abusent, autant qu'il ferme l'attraction et qu'ils la réparent plutot que de nous faire patienter deux heures debout"
"On comprend rien à ce qui raconte le mec au micro, qu'est ce qu'il a dit ??"
"C'est pas rassurant, imagine qu'on monte dedans et que ça part en coui..."
"Ben c'est honteux de payer 50 EUR pour être là a attendre que des pannes soient réparées"
"On aurait eu le temps de faire 20 fois rock n' roller coaster !"
Le must étant :
"Ca donne pas une belle image du parc ce genre de chose"

J'ai attendu au total 2 heures pour 1mn de sensation, mais moi ça allait car j'ai un P.A mais je plains effectivement les guests qui viennent pour la 1ere fois et qui ont bien souvent économiser pour vivre un peu de magie.
Matthrix

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Lun 30 Juil 2007 - 15:53

emjie : j'ai eu exactement les memes remarques dans ma file d'attente...
Les gens etaient choqués de voir la maitenance demonté l'attraction !
"bah dis donc, un peu plus et on pouvait finir nos jours avec Nemo !"
J'ai eu beau rassuré les gens autour de moi cela n'empechait pas le mecontentement Sad Bad point Disney Sad

Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Lun 30 Juil 2007 - 16:35

Citation :
Ben quand ils vont ouvrir les autres attractions ça craint si c'est pareil..."
"Franchement ils abusent, autant qu'il ferme l'attraction et qu'ils la réparent plutot que de nous faire patienter deux heures debout"
"On comprend rien à ce qui raconte le mec au micro, qu'est ce qu'il a dit ??"
"C'est pas rassurant, imagine qu'on monte dedans et que ça part en coui..."
"Ben c'est honteux de payer 50 EUR pour être là a attendre que des pannes soient réparées"
"On aurait eu le temps de faire 20 fois rock n' roller coaster !"
Le must étant :
"Ca donne pas une belle image du parc ce genre de chose"
Ce qu'il faut espérer, c'est que tous ces gens soient allés se plaindre à la sortie et fassent une réclamation officielle, que Disney se rende enfin compte du désastre que représentent ces pannes.
DynastyGo
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Lun 30 Juil 2007 - 17:11

Il y'a quand meme beaucoup moins de pannes en ce moment qu'auparavant ou on ne pouvait pas faire un tour sans etre bloquer 5 minutes dans le ride. Aujourd'hui y'a des pannes certains jours, c'est lememe cas en ce moment ou rock ou sur les trois dernières fois ou j'y ai été c'etait en panne le matin.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Lun 30 Juil 2007 - 17:46

Ah, mais je ne dis pas que les autres coasters marchent parfaitement. Sur l'ancien forum j'avais d'ailleurs lancé un topic intitulé "DLP ets-il capable de faire fonctionner ses coasters", car dans leur genre BTM, SM et Indy ont également leur lot de pannes. Bien plus que ce que j'ai pu voir dans n'importe quel autre parc...
J'imagine d'ailleurs la gueule du guest qui voit Crush en panne, se dit qu'il va aller à RRC et découvre qu'il est aussi fermé. C'est désastreux pour l'image du parc. On peut espérer qu'ils s'en sortent mieux avec la TOT, que je n'ai jamais vue en panne ni en Floride ni en Californie. Si à Paris sa merdre avec la TOT, c'est qu'il y a vraiment un gros problème de compétence (ou plutôt d'incompétence) à DLP...
jul

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Lun 30 Juil 2007 - 17:48

@Mr.Freddy a écrit:
On peut espérer qu'ils s'en sortent mieux avec la TOT, que je n'ai jamais vue en panne ni en Floride ni en Californie. Si à Paris sa merdre avec la TOT, c'est qu'il y a vraiment un gros problème de compétence (ou plutôt d'incompétence) à DLP...

Ca me fait rire de lire que la tour de floride n'est jamais en panne alors que c'est à cause de ces pannes à répétitions depuis l'ouverture que les autres TOT construite non plus le voyage à travers les scènes, mais juste les montés dans l'ascenseur.

comme quoi même les autres parcs Disney connaissent des pannes mais la seule chose est que vous n'êtes pas la bas ou sur les forums de fan étranger pour le lire ou le voir...

alors arretez de critiquer la maintenance ou la capacité des cast members à faire leurs job, si vous êtes plus fort qu'eux postulez et vennez leur montrer comment ca marche...

Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 22:29, édité 5 fois
DynastyGo
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Lun 30 Juil 2007 - 17:50

Je trouve qu'auparavant les pannes de crush étaient innacceptables, mais qu'actuellement ca c'est grandement amélioré et qu'il est tout a fait possible de faire l'attraction si on a la patience de faire les 90 minutes de queue. Les pannes successives je pense sont finies désormais, il y'a encore apparemment quelque probleme au niveau software d'après ce qu'on peu lire dans le forum mais ca evrai etre réglé bientot je pense.
°O°livier

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Lun 30 Juil 2007 - 21:47

jul1en a écrit:

Ca me fait rire de lire que la tour de floride n'est jamais en panne alors que c'est à cause de ces pannes à répétitions depuis l'ouverture que les autres TOT construite non plus le voyage à travers les scènes, mais juste les montés dans l'ascensseur.

comme quoi même les autres parcs Disney connaissent des pannes mais la seule chose est que vous n'etes pas la bas ou sur les forums de fan etranger pour le lire ou voir...

alors arreter de critiquer la maintenance ou la capacité des cast members à faire leurs job, si vous etes plus fort qu'eu postulez et vennez leur montrer comment ca marche...

Bravo Julien ...

C'est toujours le même qui polue le forum avec ses critiques abusives, si j'étais modérateur et pour le bien être du forum, je le mettrai dehors

A méditer
the magical disney radio

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio : vos avis Lun 30 Juil 2007 - 23:39

@°O°livier a écrit:
jul1en a écrit:

Ca me fait rire de lire que la tour de floride n'est jamais en panne alors que c'est à cause de ces pannes à répétitions depuis l'ouverture que les autres TOT construite non plus le voyage à travers les scènes, mais juste les montés dans l'ascensseur.

comme quoi même les autres parcs Disney connaissent des pannes mais la seule chose est que vous n'etes pas la bas ou sur les forums de fan etranger pour le lire ou voir...

alors arreter de critiquer la maintenance ou la capacité des cast members à faire leurs job, si vous etes plus fort qu'eu postulez et vennez leur montrer comment ca marche...

Bravo Julien ...

C'est toujours le même qui polue le forum avec ses critiques abusives, si j'étais modérateur et pour le bien être du forum, je le mettrai dehors

A méditer

+1 !
Les "insatisfaits" et "pollueurs" > la sortie c'est par ici !

Pour rester dans le sujet, j'ai appri que les pannes de Crush sont dûes au Software qui est défaillant : Trop sensible ! Il délingue dès qu'une carapace arrive avec 5 sec de retard Rolling Eyes Maurer Söhne et DLPI sont dessus pour le changer et l'améliorer et il faudra attendre un peu, c'est plus compliquer que d'installer, désinstaller un logiciel sur votre pc....

Toon Studio : vos avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant