| | Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? | |
|
|
| Envisagez-vous de voir ou revoir Captain Eo? | | Oui, je vais pouvoir revivre à nouveau l'attraction | | 49% | [ 173 ] | | Oui, je vais pouvoir découvrir l'attraction pour la 1ère fois | | 36% | [ 129 ] | | Non, mais j'avais déjà fait cette attraction par le passé | | 4% | [ 15 ] | | Non, je ne suis pas intéressé par cette attraction | | 9% | [ 35 ] |
| | Total des votes : 352 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9850 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? Mar 4 Mai - 17:35 | |
| Nouveau sondage qui va permettre de mieux cibler les gens qui envisagent ou non d'expérimenter Captain EO. Si vous avez découvert le film sur internet, cela ne compte pas. Vous ferez partie des gens qui découvriront l'attraction pour la 1ère fois. 
Dernière édition par Mouetto le Mar 4 Mai - 18:33, édité 4 fois |
|
 | |
jessica sika

| Sujet: Re: Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? Mar 4 Mai - 17:37 | |
| moi c'est OUI Mouetto, et toi? |
|
 | |
Guenièvre

| Sujet: Re: Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? Mar 4 Mai - 17:37 | |
| Ce sera avec plaisir que j'irai revoir cette attraction que j'ai vu au début du parc! |
|
 | |
Capt Jack

Age: 21 Messages: 2248 Localisation: Lille au trésor Inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? Mar 4 Mai - 17:42 | |
| Si je passe a coté et qu'il n'y a pas grand monde, pourquoi pas. Mais pour moi, Captain Eo ne sera pas une priorité. Donc je ne peux pas répondre oui ou non. |
|
 | |
Jay Jay

| Sujet: Re: Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? Mar 4 Mai - 17:48 | |
| Moi sa sera la premiére fois !!! enfin je l'ai vu sur le net mais sa compte pas comme dit Mouetto  |
|
 | |
Meiko

Age: 21 Messages: 1406 Localisation: quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? Mar 4 Mai - 17:51 | |
| Pour ma part, j'espère le revoir bientôt, j'étais encore petite quand l'attraction à été remplacé mais je me souviens de certaines choses ^^ |
|
 | |
°O° Elodie °O° Cagole officielle du forum

Age: 23 Messages: 1465 Localisation: Marseille Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? Mar 4 Mai - 17:58 | |
| Je fai parti des gens qui vont le faire pour la 1er fois ^^ |
|
 | |
Mel&co.
 | Sujet: Re: Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? Mar 4 Mai - 17:59 | |
| J'ai choisi de répondre non, je m'explique... malgrè le fait d'aimer ce qu'a pu faire Mickael Jackson musicalement parlant (je reconnais que c'est une idole interplanetaire tout de même !), ce n'est pas une "attraction" pour laquelle j'attendrais 2h en Hiver afin de voir ce que ça donne...après, par curiosité (ou pour me rechauffer) j'y pointerai peut être un jour le bout de mon nez...enfin, à voir la réaction enthousiaste de certains membres de DCP à propos du retour de Captain Eo, je garde pour l'instant un apriori positif ! |
|
 | |
Luffy

Age: 20 Messages: 761 Localisation: Clermont-Fd Inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? Mar 4 Mai - 18:04 | |
| Oui pour la 1er fois ^^ j'espére ne pas être décus =) !! |
|
 | |
ticia

Age: 33 Messages: 423 Localisation: VICHY 03 Inscription: 29/12/2009
 | Sujet: Re: Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? Mar 4 Mai - 18:07 | |
| ca sera une premiére pour nous en aout |
|
 | |
ZacE_DLP

Age: 21 Messages: 1940 Localisation: Suisse Inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? Mar 4 Mai - 18:11 | |
| Pour ma part, je n'est jamais fait cette attraction, donc oui j'aurai envie de faire cette attraction. |
|
 | |
deld38

Age: 29 Messages: 535 Localisation: lyon Inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? Mar 4 Mai - 18:25 | |
| Vous allez me prendre pour une nulle mais pas grave Qu'est ce que c'est ? jamais entendu parler et c'est pour les enfants |
|
 | |
dinou51

Age: 29 Messages: 548 Localisation: reims Inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? Mar 4 Mai - 18:26 | |
| j'ai posé une journée de congé le 12 juin et espere qu'il y aura une "avant premiere" pour les PA et actionnaires !! |
|
 | |
Elenthar

Age: 19 Messages: 478 Localisation: Annecy, 74 Inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? Mar 4 Mai - 18:27 | |
| Hum, difficile. Pour moi, aucun des choix ne correspond.
Je n'ai jamais fait EO, et je ne suis pas impatient de le faire. Peut-être parce que je ne me suis pas vraiment renseigné sur l'attraction... Par contre, la prochaine fois que je vais à DLP, c'est certain que je ferai cette attraction. En gros, je n'attends rien de EO, pour le moment. |
|
 | |
Guenièvre

| Sujet: Re: Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? Mar 4 Mai - 18:44 | |
| | deld38 a écrit: | Vous allez me prendre pour une nulle mais pas grave Qu'est ce que c'est ? jamais entendu parler et c'est pour les enfants |
C'est un film en 3D avec pour personnage Captain EO, sorte de baroudeur spatial, joué par Mickael Jackson accompagné de petites bestioles "peluches" (me rappelle d'un truc bleu entre éléphant et un perso de Fantasia). Ils arrivent sur une planète "morte" avec une méchante reine et oh joie bonheur, grâce à la musique, ils arrivent à lui donner de bons sentiments. Cela ne mange pas de pain, mais c'est sympatique. Attention la vilaine reine est un peu arachnide et peut effrayer les plus jeunes, surtout avec la 3D. La réalisation ressemble un peu à la version moderne du magicien d'Oz, celle avec MJ justement.
Gros gros défaut (pas pour moi mais pour la majorité des gens, ça peut poser souci) c'est en VO non sous titré à l'époque si mes souvenirs sont bons. |
|
 | |
alexetfab

Age: 29 Messages: 1898 Localisation: Maine et Loire Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? Mar 4 Mai - 18:45 | |
| Oui et ce ne sera pas la 1ere fois! En fait, je l'ai vu en 1996 mais je me souviens plus vraiment des effets 3d, j'ai hâte de le revoir. |
|
 | |
deld38

Age: 29 Messages: 535 Localisation: lyon Inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? Mar 4 Mai - 18:51 | |
| merci Guenièvre je répond dc à la question du sujet. Non, vu que mes filles ont un peu peur des sorcières et autres on va éviter. |
|
 | |
TicTacTouc

Age: 19 Messages: 954 Localisation: Essonne Inscription: 25/01/2009
 | Sujet: Re: Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? Mar 4 Mai - 18:55 | |
| Et bien moi ça se sera pour la première fois, et franchement j'ai hâte de voir çe que ça va donner.  Prochaine visite : Samedi 7 janvier 2012 |
|
 | |
disneyfou

Age: 35 Messages: 984 Localisation: lyon Inscription: 27/11/2007
 | Sujet: Re: Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? Mar 4 Mai - 20:17 | |
| Dommage mais la reponse que je voulais donner n 'est pas dans le choix. Je suis ni content, ni décu du retour de cette attraction, mais je la ferais juste comme ca puisque je serais sur le parc en séjour.... J'EXIGE LA PERFECTION |
|
 | |
peter49

Age: 36 Messages: 353 Localisation: Mauges Inscription: 31/03/2009
 | Sujet: Re: Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? Mar 4 Mai - 20:50 | |
| Pour moi aussi ça sera la première fois!!! |
|
 | |
| | Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? | |
|