AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Disneyland Paris - Du Lundi 19 au Mardi 20 Avril 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr. Facilier



Masculin
Age : 22
Messages : 113
Localisation : Le Mans
Inscription : 03/02/2010

MessageSujet: Disneyland Paris - Du Lundi 19 au Mardi 20 Avril 2010 Jeu 22 Avr 2010 - 11:14

Voici quelques photos de notre séjour à Disneyland Paris.
Lundi 19 Avril

Nous avons commencé par le Parc Disney Studio Avec Cinémagique.



Attraction super sympathique. J'ai beaucoup apprécié surtout en tant que Cinéfile, tous les hommages et le passage d'extrait à un autre est super bien fait !


25 minutes d'attente ! Toujours aussi génial !



Toy Story Playland, toujours en construction...J'y suis allé à seulement 2 mois de l'ouverture !!!!!Ensuite, nous avons fait La tour de la Terreur, et Crush's Coaster ! Puis nous sommes partits au par Disneyland...


Pour l'année de la Nouvelle Génération, Les ajouts de décors sont sympas, je préfère ceux là plutot que ceux des 15 ans ...



Après Un tour de Space Mountain, qui nous avait trop secoué, nous avons décidé de faire plutot des attractions calmes, c'est a dire It's a small world, Phantom Manor et Pirates des Caraïbes.



Puis nous sommes partits. Et nous avons croisés des membres de... de l'armée ?! C'est pas un peu exagéré, qu'il y ait carrément des hommes avec de si gros fusil a la sortie de Disneyland ? Bienvenus dans le monde réel ^^



Puis nous avons mangés au Planète Hollywood. C'était bon...mais c'était cher ! Mais c'était bon. XD

A suivre pour le 20 Avril...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Facilier



Masculin
Age : 22
Messages : 113
Localisation : Le Mans
Inscription : 03/02/2010

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Du Lundi 19 au Mardi 20 Avril 2010 Jeu 22 Avr 2010 - 11:39



Planète Hollywood !
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Facilier



Masculin
Age : 22
Messages : 113
Localisation : Le Mans
Inscription : 03/02/2010

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Du Lundi 19 au Mardi 20 Avril 2010 Jeu 22 Avr 2010 - 13:47

Mardi 20 Avril



Grace à l'hotel, on a accès au parc Disneyland dès 8 heures ! Mais notre petit déjeuner n'est qu'a 8 h 45 à Disneyland. Donc, ni une, ni deux, on se précipite sur Buzz Lightyear laser blast battle, et on arrive premier !



Discoveryland complètement vide, ça fait bizarre ! Donc on est accueilli par une "Cast Member" super sympa qui nous à emmené jusqu'à la station d'embarquement de buzz. Seule petite déception : Le Buzz Animatronique était en réparation, donc il y avait un grand rideau devant.



Ensuite, on a refait buzz une fois et, rien que pour le fun, vu qu'il y avait personne, on a fait "Blanche Neige et les sept nains", "Peter Pan's Flight" et " Le caroussel de Lancelot" ! Quand j'était plus petit, j'était térrorisé par le ride de Blanche Neige, mais là ça m'a fait aucun effet XD.
Ensute, on a "petit-déjeuné" au Plaza Garden. Et on a attendu 10 h, pour que la zone Adventureland Ouvre, pour faire Indiana Jones. C'était la folie pasque en attendant, y'avait tout pleins de gens qui eux aussi attendaient. et quand ils ont enlevé les cordes, c'était comme les Soldes, tout le monde s'est mis à courir comme des cinglés (nous y compris) pour arriver en premier a leur attraction. La dame qui enlevait la corde à faillit y laisser sa vie ! MDR. Mais on est quand même arrivés à peu près premier sur Indiana Jones.



Ensuite, on a refait Indiana Jones une autre fois et On est partits sur "Moteur, Action !". On a refait "Rock'n'roller coaster avec Aerosmith", puis, en attendant le Fast Pass de "la tour de la terreur", on a fait "Chérie, j'ai rétrécit le public".
Cette Attraction à été LA grande déception du séjour. On est tombés sur des sièges qui fonctionnaient même pas ! Du coups, y'a tous les gens qui criaient autour de nous sauf nous. Ensuite, on a fait "Star Tours". Sympa , mais sans plus. Vivement "Star Tours 2" ! et ensuite, nous sommes allés sur "Alice's Curious Labyrinth". Sympa aussi. Nous sommes donc retournés sur Le studio pour la tour. Génial ! On a refait Rock'n'Roller, et moi, tout seul comme un grand, j'ai finit par "L'art de l'animation selon Disney". J'ai trouvé ça assez interessant. Pour finir, nous avons fait les boutiques et nous sommes partits...C'était un beau séjour ! Donc, on y retournera dans 2 ans pour Toy Story Playland et Ratatouille !
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Facilier



Masculin
Age : 22
Messages : 113
Localisation : Le Mans
Inscription : 03/02/2010

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Du Lundi 19 au Mardi 20 Avril 2010 Jeu 22 Avr 2010 - 13:57

En conclusion, je dirait que 2 jours ça m'a suffit. Parce que durant ces deux jours, on a put faire absolument tous ce qu'on a voulu et même certaines attractions que l'on a fait jusqu'a 4 fois ! (Rock'n'roller notamment). Bref, c'était quand même génial et je suis plutot préssé d'être dans 2 ans. en plus je serais Majeur ! HouHouHou)
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris - Du Lundi 19 au Mardi 20 Avril 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-