Comment on fait pour que la vidéo s'affiche directement ?
Sammy
Sujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Ven 12 Mar 2010 - 21:51
Bogeyman Le Croque-Mitaine
Le croque-mitaine est une légende partagé dans de nombreux pays et ce personnage possède différentes appellations et revêt différentes forme selon les nationalités voir les régions. Bogeyman dans les pays anglo-saxon, croque-mitaine en France ou bien el Uemo nero en Italie...etc. Cette créature sert souvent aux adultes pour effrayer les enfants afins qu'ils ne fassent pas de bêtises ou bien les éloigner d'un endroit dangereux.
Le concept du croque mitaine est utilisé dans le film monstre et compagnie ou bien qu'effrayant les monstre de de la Monster Inc sont pour la plupart "gentils".
Cependant on peut aussi voir ce concept dans les film de la série des Freddy. Freddy étant un tueur psychopathe qui s'introduit dans les rêves de ses victimes.
La série des films des Bogeyman aussi à juste titre...
Selon certain cette légende est tellement partagée à travers le monde et dans l'inconscient collectif qu'à force ce monstre aurait finit par vraiment exister et serait même à l'origine de certaines affaires enlèvement d'enfants qui n'auraient pas été résolue. Selon d'autres dires, encore, il paraitrait qu'à trop y penser cela finirait par attirer l'attention de cette créature, cette dernière se materialisant alors directement chez vous pendant votre sommeil pour vous enmener avec elle dans les ténèbres.
Dernière édition par Sammy le Ven 12 Mar 2010 - 23:06, édité 1 fois
Kémi
Sujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Ven 12 Mar 2010 - 21:55
Sujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Ven 12 Mar 2010 - 22:00
Ah!!! j'ai failli avoir une crise cardiaque!!!
Va de retro Satanas!!! Je hais les screamers!!!
Tiens je devrais peut être faire un post dessus...
un autre très court métrage sur les peurs enfantines
Kémi
Sujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Ven 12 Mar 2010 - 22:04
Les screamers c'est quoi ?
Si c'est le genre d elien qui sursauter, j'en veux !
J'en connaissais un trop bien où on voyait une photo de Jessica Alba en train de s'uploader donc la photo apparaissait au fur et à mesure et on voyait de plus en plus le bas...puis ça bloque et paf, on se fait avoir ^^
edornier1
Sujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Ven 12 Mar 2010 - 22:11
Ah je deteste ca, c'est horrible !!! celui qui m'a marqué est une pub pour la voiture ou on doit écouter le bruit du moteur et paf un monstre
Sammy
Sujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Ven 12 Mar 2010 - 22:21
Screamer
Screamer viens du verbe anglais "to scream" Scream veut dire en français hurler.
Les films Scream signifient hurlement en français.
un screamer est une vidéo ou une animation qui surprend brusquement celui qui la visionne.
Y en a des connu sur you tube comme celle avec la voiture, celle avec le lac avec des canard, celle du générique d'un vieux dessin animé avec des petits poney... etc
Au début on voit une scène ou une il ne se passe pas grand chose et puis tout à coup "bam!" une horrible image apparait avec un hurlement.
Bien sur y des variantes parfois c'est simplement une image qui apparait avec une tête de monstre
Ou bien un jeu en flash comme avec le jeu "The Maze" ou l'on doit diriger un point a traver un labyrinth sans que celui ci touche les murs et puis tout à coup y a la tête de la petite fille du film l'Exorciste qui apparait en hurlant...
Perso faire ce genre de blagues à hautes dose dépassé 14 ans c'est assez puérile.
Dernière édition par Sammy le Ven 12 Mar 2010 - 23:05, édité 2 fois
Kémi
Sujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Ven 12 Mar 2010 - 22:22
Et voilà la vidéo.
Edit: si c'est puéril, ça entre forcément sur ce forum consacré à Disney et surtout dans ce topic
Sammy
Sujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Ven 12 Mar 2010 - 22:24
MDR! PTDR! Looooooooooool!... Pas drôle
Kémi
Sujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Ven 12 Mar 2010 - 22:35
Tu crois que tes photos bizarres avec le cercle rouge étaient plus drôles ? Ni plus, ni moins.
C'est quand même dommage d'avoir ce comportement...comment dire...ah oui, puéril.
Dernière édition par Kémi le Ven 12 Mar 2010 - 23:05, édité 1 fois
Sammy
Sujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Ven 12 Mar 2010 - 22:42
Hummmm t'as pas tort... juste un peu vexé de m'être fait encore avoir
Te vexes pas je voulais pas être méchant.
Oups cela vire au chat ce topic.
edornier1
Sujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Ven 12 Mar 2010 - 23:02
Comment on fait pour que la vidéo s'affiche directement ?
A droite dans la fenêtre de description de la vidéo y a un code que tu peux recopier et coller sur un forum
féetati
Messages: 664 Localisation: quelque part au pays des merveilles (enfin j'aimerais bien) Inscription: 26/07/2008
Sujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Sam 13 Mar 2010 - 13:02
Kémi a écrit:
Et voilà la vidéo.
Edit: si c'est puéril, ça entre forcément sur ce forum consacré à Disney et surtout dans ce topic
la fois ou je je l'ai vu j'ai eu tellement peur que ma mère à du me gifflé j'ai mis une semaine pour m'en remettre tellement ca m'a foutue la trouille rien que d'y repenser j'en ai mon sang qui ce glasse je me suis fait aussi avoir avec la tête de la petite fille de l'exorcisme horrible. Bref je déteste ces trucs.
Prochain séjour, du 16 au 18 Novembre 2011 au New York pour la saison de Noël
Val'story
Age: 16 Messages: 1292 Localisation: Le Havre Inscription: 29/03/2009
Sujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Sam 13 Mar 2010 - 16:18
Ah c'est horrible la vidéo !
Draagibus
Age: 19 Messages: 508 Localisation: Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD Inscription: 14/02/2009
Sujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Sam 13 Mar 2010 - 16:43
les vidéos font vraiment peur !!!
La où les rêvesdeviennent réalités
Ex : Minnie59
MerciDark-Player
disneymat
Sujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Dim 14 Mar 2010 - 12:35
L'autre jour j'ai vu un reportage sur les ovnis terrifiant, des pilotes d'avion en avaient déjà vu
Lilith
Sujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Lun 15 Mar 2010 - 18:07
moi j'ai surtout peur des poupées anciennes,poupées de porcelaine ... on m'a toujours dit qu'elles bougent seules la nuit et nous cache des objets... Desu C 'est bête non? Je n'ai jamais aimé Jouer à la poupée... Desu.... Brrrrrrrrrrrrr >_<'
Sammy
Sujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Lun 15 Mar 2010 - 21:12
Lilith a écrit:
moi j'ai surtout peur des poupées anciennes,poupées de porcelaine ... on m'a toujours dit qu'elles bougent seules la nuit et nous cache des objets... Desu C 'est bête non? Je n'ai jamais aimé Jouer à la poupée... Desu.... Brrrrrrrrrrrrr >_<'