AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Paranormal et histoires de Fantômes !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 36 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Sammy

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !!   Sam 12 Sep 2009, 01:48

Argh bubudu57 ne m'en veux pas je ne vais pas poster sur le monstres de cirque (pas taper).

En faite je vais vous parler du fameux Son de l'Enfer.

Avions-nous découvert l'Enfer?

L'Enfer existe il? L'Enfer correspond il à l'imagerie Judeo-Chrétienne que certains se font? C'est a dire sous terre, les pécheurs rotissant dans les flammes et tourmantés par des démons?

En 1989 une équipe de sismologues russes basés en Sibérie n'aurait jamais imaginé pouvoir (peut être) répondre à cette question.
Faisant des études sur le mouvement des plaques (ben tiens c'est des sismologues, hein) les scientifiques firent creuser un énorme trou de pres de 15 km de profondeur... Et là ils firent une étrange rencontre et découverte...

Voici l'article qui parle de cette affaire mystérieuse, une affaire qui pour l'instant n'as jamais été encore résolue et est tombé dans l'oubli (peur? conspiration? qui sait...) mais qui avait fait couler beaucoup d'encre en son temps...

"Des scientifiques ayant percé un trou
d'une profondeur de 15 km environ pour étudier les mouvements de
plaques terrestres massives, affirment avoir découvert l'enfer
"

C'est ce qu'écrit un journal finlandais très respecté du nom de Ammenusastia qui citait un géologue soviétique, le Dr Smitri Azzacov disant qu'une créature ailée était sortie de l'encavure en question avant qu'on y descende des microphones révélant les cris des condamnés.

" En tant que communiste, je ne crois ni à la Bible, ni à l'existence du Ciel, mais
en tant que scientifique je crois maintenant à l'existence de l'enfer" dit le Dr Azzacov.
"Il va sans dire que nous avons tous été stupéfaits de faire une telle découverte. Mais nous savons ce que nous avons vu et nous savons ce que nous avons entendu. Et nous sommes absolument convaincus que nous avons percé les portes de l'enfer".

Ce drame terrifiant s'est déroulé, selon les dires des géologues et savants
soviétiques, lorsque ceux-ci perçaient un puits sur un site qui n'a pas été identifié à l'ouest de la Sibérie, en atteignant une profondeur de 15 km.

D'après le Dr Azzacov, "le trépan (mèche) s'est soudainement mis à pivoter à une vitesse folle, indiquant que nous avions atteint une large poche ou caverne vide. Les thermomètres ont tout à coup indiqué une hausse importante de la température lorsque celle-ci eut atteint 2000° farenheit. Lorsque nous avons retiré la foreuse, nous ne pouvions en croire nos yeux ! Une créature munie de crocs et d'immenses yeux maléfiques est apparue dans un nuage gazeux et s'est mise à pousser des hurlements tel un animal sauvage avant de disparaître. Certains des techniciens et travailleurs se sont enfuis, mais ceux d'entre nous qui sommes demeurés
là désiraient en connaître davantage. Nous avons donc fait descendre un microphone destiné à prélever les sons qu'émettent les mouvements des plaques terrestres, à l'intérieur du puits. Mais au lieu d'entendre les mouvements des plaques terrestres, nous avons entendu une voix humaine hurlant de douleur.Tout d'abord, nous avons cru que ces bruits provenaient de notre propre équipement. Mais après avoir fait quelques ajustements, nos pires craintes ont été confirmées. Ces cris et ces hurlements ne provenaient pas d'un seul humain, ils étaient les cris de millions d'êtres humains. Cependant, nous avons pu tout enregistrer sur bande magnétique et nous avons conservé cette expérience de cauchemar. A ce moment-là, nous avons cessé nos recherches et nous avons recouvert le puits. Il était
alors évident que nous avions découvert quelque chose qui était au-delà
de toute compréhension. Nous avions vu et entendu des choses qui ne devaient jamais être vues et entendus" raconte le Dr Azzacov.

Les responsables soviétiques ont refusé de commenter le rapport suite à l'étude de ces renseignements et à l'enquête qui aura lieu plus tard cette année."

Malheureusement selon les dire cette affaire n'eut jamais eut de suite.

Mode conspirationniste [ON]

Canular ou bien le gouvernement Russe nous cacherait il quelque chose?

Mode conspirationniste [OFF]

Il faut dire qu'il s'est toujours passé des phénomènes étrange en Sibérie (je vous en parlerais peut être plus tard)...

Quoi qu'il en soit cette affaire à refait malgres tout surface grace au fameux enregistrement du Dr Azzacov qui un beau jour s'est retrouvé sur la toile et est à présent écoutable de tous.
Donc voici une des nombreuses vidéos faites sur ce fameux enregistrement.

iAttention!: une légende raconte que ceux qui écoutent cet enregistrement
auront plus tard la visite du démon ailée qui viendra les hanter la
nuit...

Revenir en haut Aller en bas
Badylove

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !!   Sam 12 Sep 2009, 03:56

Houla gros fake a mon avis : 2000° farenheit=>1093.33° celsius.
Pas mal , leurs microphones qui résiste a plus de 1000 degrés à 15 km de profondeur .
Ya pas a dire , ils avaient vraiment du bon matos en 1989.
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !!   Sam 12 Sep 2009, 21:57

Je sais pas trop quoi penser de cet histoire qui est très bizarre. Une chose est sur j'ai pas regarder la vidéo à cause de ton message en petit lol.

http://www.le-monde-des-series.fr.gd
Badylove

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !!   Dim 13 Sep 2009, 00:17

Rhino a écrit:
Je sais pas trop quoi penser de cet histoire qui est très bizarre. Une chose est sur j'ai pas regarder la vidéo à cause de ton message en petit lol.

Si ca peut te rassurer je l ai écouter en entier et j ai pas vraiment de souci pour dormir et j ai pas encore rencontrer le démon aillé LOl
Sammy

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !!   Dim 13 Sep 2009, 00:44

Badylove a écrit:

Si ca peut te rassurer je l ai écouter en entier et j ai pas vraiment de souci pour dormir et j ai pas encore rencontrer le démon aillé LOl

Pour l'instant... Mouahahahahahahaha!

Bon voici une vidéo qui date de 2003 elle est d'un certain Stan Romanek un américain habitant Denver.
Stan Romanek, depuis plusieurs nuits avait l'impression que quelqu'un l'espionnait furtivement par les fenêtres de sa maison.
Agacé il décida de prendre sur le vif cette présence en plaçant un caméra devant une des fenêtre de son habitation.

Quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit ce qu'avait filmée sa caméra...

reagardez bien ses yeux... Ils clignent.

Val'story

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !!   Dim 13 Sep 2009, 10:42

waouh bah dis donc j'en ai froid dans le dos merci Sammy pour toutes ces histoires !!
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !!   Dim 13 Sep 2009, 12:57

C'est quoi cette vidéo trop chelou sérieux.

Bubudu57

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !!   Dim 13 Sep 2009, 17:40

Brr !

Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
http://disneyland-music.skyrock.com/
Sammy

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !!   Lun 14 Sep 2009, 12:35

Bon je profite que ce soit midi pour poster mon premier monstre de cirque.

La petite anencéphale de Vichy: Hybride humain/chimpanzé?

Cette gamine n'est pas une anencéphale comme les autres certains pensent qu'elle serait issue de l'union entre une adolescente et un chimpanzé.
Tout commence le 6 Janvier 1897 à Vichy.
Une jeune fille de seulement 16 ans accouche d'un bébé effroyablement difforme, c'est un anencéphale, c'est à dire un bébé dont la particularité est l'absence de cerveau.
Mais ce qui le distingue des autres anencéphale c'est qu'il possede d'autre malformations au troublantes ressemblence simiesques. Il a de long membres, des gros yeux ronds et un thorax ressemblant fortement à celui des singes.
Ces déformations ne sont pas dues à l'anencéphalie, si le bébé n'avait pas eu cette maladie peut être qu'il aurait gardé ces caractéristique de primate.
Selon l'histoire la jeune fille, qui avait accouchée de cette enfant, vivait dans une roulotte avec comme seul compagnie un chimpanzé mâle qui faisait office d'animal de compagnie.
Son père un homme bizarre ne la laissait que très rarement sortir de cet endroit et lui interdisait de fréquenter d'autres personnes à par lui, bien sur, et le singe.
Comment serait elle tombée enceinte alors, si elle ne voyait que son père et son chimpanzé?
Certains pense que son bébé serait issue d'une relation incestueuse avec son père. Mais l'homme nia choqué, que l'on puisse penser cela. Alors il ne restait que le singe.
D'ailleurs l'animal était tellement attaché à l'adolescente que quand celle ci du se rendre à l'hopital pour accoucher celui ci mourru à cause du stress que cela lui engendrait.

Dernière édition par Sammy le Mar 15 Sep 2009, 12:34, édité 1 fois
Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !!   Lun 14 Sep 2009, 17:04

bizar, que dis-je : effrayant !!
Imaginé la pauvre femme qui accouche de CA !!!

http://graphuss.canalblog.com/
Draagibus

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !!   Lun 14 Sep 2009, 17:22

C'est trop bizarre ça fait peur quoi...
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !!   Lun 14 Sep 2009, 18:51

Beurk c'est pas beau, ils ont du prendre peur quand elle a sortie sa !

Bubudu57

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !!   Lun 14 Sep 2009, 19:34

Ca y est Sammy !
Merci de ce premier article, j'ai grande hâte de voir les autres surprises que tu nous réserves...

Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
http://disneyland-music.skyrock.com/
Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !!   Lun 14 Sep 2009, 23:59

On dirait un croisement entre Casimir et Che Guevara.
Sammy

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !!   Mar 15 Sep 2009, 12:59

Everlasting Matt a écrit:
On dirait un croisement entre Casimir et Che Guevara.

Roh c'est pas gentil de se moquer des handicapés.
Heureusement pour elle la petite n'était pas consciente de son environnement puisque, comme elle n'avait pas cerveau elle était aussi vive qu'un potiron.
Le problème dans ces stiuation, je sais que c'est cruel mais c'est de savoir si il faut la garder en vie ou pas.

Krao la filette singe

Née En 1872 au Laos, Krao de son pseudonime, fut présenté par Barnum comme la fille issue d'une union entre un singe et un humain.
En effet l'enfant était recouverte de poils, pouvait étirer sa bouche en avant comme les singes et avait les pieds préhensibles (elle pouvait s'en servir comme des mains).
Il était probable que la fillete soit atteinte de pilosisme dont les symptomes sont une abondance pilosité... Mais rien n'explique ses autres étonnantes caractéristiques.
Alors était elle un hybride humain/singe?
Sachant que Barnum homme peu scrupuleux et assoiffé d'argents avait demandé à Jojo l'enfant chien de se comporter comme un canidé, qui sait, peut être que la petite subit un entrainement pour se comporter comme un singe.

L'homme sans visage

Ce cliché a été prit la nuit. Apparemment cet homme sortait de chez lui quand tout le monde était couché, car défiguré il n'osait sortir le jour de peur d'effrayer les gens et subir les moqueries.
Cependant le fait qu'il ne sorte que la nuit le rendait encore plus sinistre et ceux qui le croisaient avait l'impression d'avoir à faire à une sorte de spectre.

Dernière édition par Sammy le Mer 16 Sep 2009, 12:44, édité 1 fois
Val'story

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !!   Mar 15 Sep 2009, 13:03

grrrrrrrr
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !!   Mar 15 Sep 2009, 17:52

Je suis trop choqué de l'homme sans visage. Vous croyer qu'il est née comme ça ou c'est suite à un accident ?

Beurk le pauvre !

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !!   Mar 15 Sep 2009, 19:55

Pour l'histoire de l'homme sans visage, c'est malheureusement un cas de maladie bien réelle (dont j'ai boulié le nom) !!
J'avais vu un reportage il y a quelques temps sur une petite file nait sans visage.
C'etait des image tres dur à supporter !!!

http://graphuss.canalblog.com/
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !!   Mar 15 Sep 2009, 20:44

J'imagine sa doit être dur de vivre avec ça.

Sammy

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !!   Mer 16 Sep 2009, 12:25

Jojo le garçon chien

Adrian le père de Jojo

Fedor alias Jojo le garçon chien

De son vrai nom il s'appelait Fedor Jeftichew il était russe et été né à St Petersburg en 1868. Tout comme son père Adrian il souffrait d'une maladie génétique appelée hypertrichosis.
Pendant plusieurs années le père et le fils travaillèrent pour des cirques français. Jusqu'au jour ou Adrian mourrut laissant son fils seul et désemparé. "Heureusement " pour lui Phineas Barnum eut vent de ce jeune garçon et voyant une aubaine pour se faire encore plus d'argents l'engagea .
Barnum pour attirer encore plus de curieux inventa une histoire sur Fedor qu'il renomma entre temps, donc, Jojo le garçon chien.
L'histoire était qu'un chasseur du Kostroma (centre de la Russie) avait traqué Jojo et son père jusque dans leur caverne et avait réussi à les capturer.
Barnum disait qu'Adrian le père de Jojo était un homme sauvage qui ne pouvait pas être civilisé et que le chasseur avait du tuer.
Fedor quand à lui, dans son rôle de Jojo le garçon chien, était enfermé dans une cage obligé d'aboyer et de grogner quand on faisait mine de le mettre en colère.

Pourtant Fedor était loin d'être stupide et sauvage le garçon il savait parler le Russe, l'allemand et l'anglais .

Dernière édition par Sammy le Sam 19 Sep 2009, 01:52, édité 1 fois

Paranormal et histoires de Fantômes !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 36 ... 47  Suivant