AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Disney Studio 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
DamC

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Studio 1   Mer 5 Sep - 9:16

narindra a écrit:
jona a écrit:
Je pense que Disney attend la fin des Festivités des 15ans pour retirer l'affiche de Cars et rénover la façade du Studio 1 qui sera un peu abimé à cause de l'affiche.
Disney ne peut pas entreprendre de telles travaux en pleine période des Festivités car ca ferait moche Wink

Je pense aussi la même chose. En plus du fait que l'affiche représente un impact pour les festivités des 15 ans du parc, mettre des echaffaudages sur l'entrée principal des Studio ferait un peu moche.

ils l'ont bien fait à l'emporium en thématisant la bache pourquoi pas recommencer
Revenir en haut Aller en bas
emjie

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Studio 1   Mer 5 Sep - 14:07

Si on regarde bien la facade telle qu'elle est normalement on remarque qu'il y a plus de vitres et de tiges de metal que de mur...
A ce que je sache les vitres ca se lave ça enléve deja pas mal de boulot de peinture.
Reste peut etre le probleme des trous qui servent à fixer la structure et la partie colorée du mur qui serait différente du reste.
Je ne pense pas que ce soit une question de coût, la peinture et les réhab ils connaissent ça trés bien à DLRP.
Et je ne pense pas non plus qu'ils hésitent à la retirer parce que c'est les 15 ans et que ça ferait pas sérieux d'avoir des echafaudages devant les studios.
Comme l'a dit quelqu'un du forum, au début des 15 ans il y avait les travaux de l'esplanade et quand on voit que les studios sont eux aussi en pleins travaux opendant les festivités on est plus à un échafaudage prés.

Peut être que tous les échafaudages ont été utilisés pour le place making et qu'ils en ont plus ! lol Laughing
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Studio 1   Ven 7 Sep - 13:47

Concernant le retrait de cette bache géante aprs le 15eme, n'oubliez pas qu'avec la nouvelle campagne de "le fete continue", les 15 ans sont repoussés jusqu'en mars 2009 alors j'espere qu'ils vont la zapper bien avant ! ou sinon s'ils veulent vraiment se servir d'un espace plubicitaire ils pourraient utiliser seulement cette partie : ca sera deja plus esthetique :

YanaMJ

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Studio 1   Ven 7 Sep - 20:04

c'est clair que ça commence à faire moche mais s'il y avait que ça... quand on voit ce qu'ils ont fait de l'ancien bassin de l'hotel NY...Sad
°o° Jérémy °o°

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Studio 1   Dim 9 Sep - 18:43

YanaMJ a écrit:
c'est clair que ça commence à faire moche mais s'il y avait que ça... quand on voit ce qu'ils ont fait de l'ancien bassin de l'hotel NY...Sad

Oh que ouiii ! Tout à fait d'accord avec toi : la magnifique piste de Kart pour enfants, déco carton-pâte hideuse. Dommage tout de même de coller ça devant un hôtel de ce standing. Manque plus que des trampolines... (Euh... ah oui, ils y sont déjà !) Laughing

dlr96

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Studio 1   Dim 9 Sep - 18:50

C'est clair c'était trop abusé j'avais une chambre vue sur le lac et la grosse déception quand j'ai vu cette horreur de piste de karting!! en plus les fontaines étaient en réhab'!!désolé pour le HS ! Rolling Eyes
mel1271

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Studio 1   Lun 10 Sep - 10:35

Je pense que cette affiche est en rapport avec l'ouverture de la nouvelle attraction
http://univers-disney.blogasin.com
neznez

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Studio 1   Lun 10 Sep - 12:16

Non car cette affiche à été posé avant la sorti au cinéma de Cars en France, donc depuis un bon bout de temps, certes maintenant peut-être pour promouvoir la nouvelle attraction, mais vivement quelle dégage pour ne rien y mettre ensuite. Mad

Timoram

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Studio 1   Sam 22 Sep - 9:29

Mettez nous le désert de Lava Springs (High School Musical 2) ! Au moins, c'est dans les mêmes tons que Front Lot...

Zut ! C'est les mêmes couleurs que Cars ! Tant pis...

Sinon ils devraient plutôt mettre Ratatouille, à la limite, pour repeindre la facade, quitte à couvrir encore longtemps le Studio 1, mais si c'est pour faire un réhab, on n'a pas trop le choix...
La Rouquine

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Studio 1   Sam 22 Sep - 10:35

A quand l'installation d'un panneau publicitaire "à l'ancienne" sur les toits d'un des bâtiments du Front Lot (comme Studio Services).
Au moins çà serait dans le style de cette section rendant hommage aux studios d'Hyperion Avenue...

http://atontour.canalblog.com/
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Studio 1   Sam 22 Sep - 10:36

Devil a écrit:
n'oubliez pas qu'avec la nouvelle campagne de "le fete continue", les 15 ans sont repoussés jusqu'en mars 2009

Ah bon, donc la bougillumination aura lieu jusqu'a cette date, et toutes les décos 15 ans seront laissées?
G-force
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Studio 1   Lun 24 Sep - 0:34

A propos d'affiche de Cars , la devanture de Frontlo se voit mettre des coups de peinture !

Il y avait aussi un plaque de crépis qui s'est décrochée sur la gauche de l'affiche de Cars (sur la sorte de poteau) , c'est pas de très bon goût ... Vite une réhab' !

http://gforcetrack.canalblog.com/
Jennynico

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Studio 1   Mer 26 Sep - 9:00

Moi perso, j'adorece concept.... que ce soit pour car ou pour chicken little je trouves ca bien....

Ca en impose de part sa tailleet ca donne une impression de grandeur, c'est imposant...

Je preferes une affiche demesuré ( à l'image de disney entre autre) à la facade d'un batiment si beau soit il... (qui est similaire de plus aux autres studio du parc...)

Enfin ce n'est que mon avis...

Nico
Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Studio 1   Jeu 27 Sep - 13:04

C'était imposant... il y a plus d'un an, quand Cars sortait au cinéma.
Aujourd'hui, l'intérêt de cette bâche est quasi nul. Des affiches publicitaires oui, il y a des tas d'endroits adaptés pour ça! Toits de Front Lot, façades du Studio 1, pylônes de Parade...

Mais laisser une affiche qui n'est plus d'actualité, aussi grande, et sur la façade qui représente quand même l'entrée du parc (au passage son plus joli bâtiment) là non c'est du gâchis.
http://www.disneycentralplaza.com
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Disney Studio 1   Jeu 27 Sep - 14:44

Citation:
Mais laisser une affiche qui n'est plus d'actualité, aussi grande, et sur la façade qui représente quand même l'entrée du parc (au passage son plus joli bâtiment) là non c'est du gâchis.

Euh, je pense que Cars est toujours d'actualité... puisque le parc a désormais une attraction Cars. On peut estime que ça fait la promo de l'attraction en quelque sorte ! Et je préfère qu'ils gardent cette affiche, qui finalement au nivau des couleurs s'intégre assez bien à l'entrée des WDS, que de mettre une affiche Meet The Robinson qui ferait nettement plus tache (surtout pour un film qui est un bide).
Evidemment, je sais que l'ideal serait de supprimer totalement ce type d'affiche.
DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Studio 1   Jeu 27 Sep - 17:12

Le mieu c'est la promotion avec des affiches comme pour Ratatouille. Ces grandes affiches de temps en temps d'accord mais pas en permanence....
Djenga

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Studio 1   Sam 6 Oct - 13:08

timoram26 a écrit:

Sinon ils devraient plutôt mettre Ratatouille, à la limite, pour repeindre la facade, quitte à couvrir encore longtemps le Studio 1, mais si c'est pour faire un réhab, on n'a pas trop le choix...

je pense pas! ils ont mis une de ratatouille de l autre coté!
donc remplacer cars par ratatouille la ca risquerais de faire trop ratatouille!

pour le moment ca ne doit pas etre une urgence pour eux, tout simplement! et vu qu ils ont ouvert une nouvelle attractionsen rapport avec cars et bein ils ce presse pas! reste qu à attendre et voir ce qu ils vont finir par faire!

Fred47 a écrit:
Devil a écrit:
n'oubliez pas qu'avec la nouvelle campagne de "le fete continue", les 15 ans sont repoussés jusqu'en mars 2009

Ah bon, donc la bougillumination aura lieu jusqu'a cette date, et toutes les décos 15 ans seront laissées?

il me semble que dès le debut des 15 ans il était prévu que les 15 ans dure d'avril 2007 à avril 2008! ??? confused donc les 15 ans n'ont pas été repoussés? menfin je me trompe peut etre!!
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Studio 1   Sam 6 Oct - 17:53

Il est marqué 2009 dans le texte que j'ai cité...! Smile
Djenga

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Studio 1   Dim 7 Oct - 11:50

oups!! Embarassed mal lu ! je croyais avoir vu 2008!
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Studio 1   Ven 20 Juin - 13:06

Plus de nouvelles de cette affiche? Elle s'en va quand? Y'en a MARRE!!! Mad scratch Evil or Very Mad

Disney Studio 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant