|
|
| Auteur | Message |
|---|
DamC

Age: 17 Messages: 657 Localisation: Aube Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
emjie

Age: 32 Messages: 59 Localisation: Yvelines Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Disney Studio 1 Mer 5 Sep - 14:07 | |
| Si on regarde bien la facade telle qu'elle est normalement on remarque qu'il y a plus de vitres et de tiges de metal que de mur... A ce que je sache les vitres ca se lave ça enléve deja pas mal de boulot de peinture. Reste peut etre le probleme des trous qui servent à fixer la structure et la partie colorée du mur qui serait différente du reste. Je ne pense pas que ce soit une question de coût, la peinture et les réhab ils connaissent ça trés bien à DLRP. Et je ne pense pas non plus qu'ils hésitent à la retirer parce que c'est les 15 ans et que ça ferait pas sérieux d'avoir des echafaudages devant les studios. Comme l'a dit quelqu'un du forum, au début des 15 ans il y avait les travaux de l'esplanade et quand on voit que les studios sont eux aussi en pleins travaux opendant les festivités on est plus à un échafaudage prés. Peut être que tous les échafaudages ont été utilisés pour le place making et qu'ils en ont plus ! lol  |
|
 | |
Devil
 | Sujet: Re: Disney Studio 1 Ven 7 Sep - 13:47 | |
| Concernant le retrait de cette bache géante aprs le 15eme, n'oubliez pas qu'avec la nouvelle campagne de "le fete continue", les 15 ans sont repoussés jusqu'en mars 2009 alors j'espere qu'ils vont la zapper bien avant ! ou sinon s'ils veulent vraiment se servir d'un espace plubicitaire ils pourraient utiliser seulement cette partie : ca sera deja plus esthetique :  |
|
 | |
YanaMJ

Age: 31 Messages: 152 Localisation: Pas-de-Calais Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Disney Studio 1 Ven 7 Sep - 20:04 | |
| c'est clair que ça commence à faire moche mais s'il y avait que ça... quand on voit ce qu'ils ont fait de l'ancien bassin de l'hotel NY...  |
|
 | |
°o° Jérémy °o°

Age: 25 Messages: 399 Localisation: Valenciennes Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
dlr96

Age: 28 Messages: 96 Localisation: Dans mon appart Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Disney Studio 1 Dim 9 Sep - 18:50 | |
| C'est clair c'était trop abusé j'avais une chambre vue sur le lac et la grosse déception quand j'ai vu cette horreur de piste de karting!! en plus les fontaines étaient en réhab'!!désolé pour le HS !  |
|
 | |
mel1271
 Age: 40 Messages: 18 Localisation: Chessy Inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Disney Studio 1 Lun 10 Sep - 10:35 | |
| Je pense que cette affiche est en rapport avec l'ouverture de la nouvelle attraction |
|
 | |
neznez

Age: 31 Messages: 1130 Localisation: Chessy - Val d'Europe - Disney (77) Inscription: 03/07/2007
 | |
 | |
Timoram

| Sujet: Re: Disney Studio 1 Sam 22 Sep - 9:29 | |
| Mettez nous le désert de Lava Springs (High School Musical 2) ! Au moins, c'est dans les mêmes tons que Front Lot...  Zut ! C'est les mêmes couleurs que Cars ! Tant pis... Sinon ils devraient plutôt mettre Ratatouille, à la limite, pour repeindre la facade, quitte à couvrir encore longtemps le Studio 1, mais si c'est pour faire un réhab, on n'a pas trop le choix... |
|
 | |
La Rouquine

| Sujet: Re: Disney Studio 1 Sam 22 Sep - 10:35 | |
| A quand l'installation d'un panneau publicitaire "à l'ancienne" sur les toits d'un des bâtiments du Front Lot (comme Studio Services). Au moins çà serait dans le style de cette section rendant hommage aux studios d'Hyperion Avenue...   |
|
 | |
Fredd

Age: 38 Messages: 4118 Localisation: Agen Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Disney Studio 1 Sam 22 Sep - 10:36 | |
| | Devil a écrit: | n'oubliez pas qu'avec la nouvelle campagne de "le fete continue", les 15 ans sont repoussés jusqu'en mars 2009
|
Ah bon, donc la bougillumination aura lieu jusqu'a cette date, et toutes les décos 15 ans seront laissées? |
|
 | |
G-force Modérateur

Age: 22 Messages: 5932 Localisation: Val d'Europe/Lens Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Disney Studio 1 Lun 24 Sep - 0:34 | |
| A propos d'affiche de Cars , la devanture de Frontlo se voit mettre des coups de peinture !  Il y avait aussi un plaque de crépis qui s'est décrochée sur la gauche de l'affiche de Cars (sur la sorte de poteau) , c'est pas de très bon goût ... Vite une réhab' ! |
|
 | |
Jennynico
 Age: 24 Messages: 49 Localisation: Corsica Inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Disney Studio 1 Mer 26 Sep - 9:00 | |
| Moi perso, j'adorece concept.... que ce soit pour car ou pour chicken little je trouves ca bien....
Ca en impose de part sa tailleet ca donne une impression de grandeur, c'est imposant...
Je preferes une affiche demesuré ( à l'image de disney entre autre) à la facade d'un batiment si beau soit il... (qui est similaire de plus aux autres studio du parc...)
Enfin ce n'est que mon avis...
Nico |
|
 | |
Grandmath Fondateur

| Sujet: Re: Disney Studio 1 Jeu 27 Sep - 13:04 | |
| C'était imposant... il y a plus d'un an, quand Cars sortait au cinéma. Aujourd'hui, l'intérêt de cette bâche est quasi nul. Des affiches publicitaires oui, il y a des tas d'endroits adaptés pour ça! Toits de Front Lot, façades du Studio 1, pylônes de Parade... Mais laisser une affiche qui n'est plus d'actualité, aussi grande, et sur la façade qui représente quand même l'entrée du parc (au passage son plus joli bâtiment) là non c'est du gâchis. |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: Disney Studio 1 Jeu 27 Sep - 14:44 | |
| | Citation: | | Mais laisser une affiche qui n'est plus d'actualité, aussi grande, et sur la façade qui représente quand même l'entrée du parc (au passage son plus joli bâtiment) là non c'est du gâchis. |
Euh, je pense que Cars est toujours d'actualité... puisque le parc a désormais une attraction Cars. On peut estime que ça fait la promo de l'attraction en quelque sorte ! Et je préfère qu'ils gardent cette affiche, qui finalement au nivau des couleurs s'intégre assez bien à l'entrée des WDS, que de mettre une affiche Meet The Robinson qui ferait nettement plus tache (surtout pour un film qui est un bide). Evidemment, je sais que l'ideal serait de supprimer totalement ce type d'affiche. |
|
 | |
DynastyGo

Age: 23 Messages: 2295 Localisation: Cormeilles en Parisis, France Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Disney Studio 1 Jeu 27 Sep - 17:12 | |
| Le mieu c'est la promotion avec des affiches comme pour Ratatouille. Ces grandes affiches de temps en temps d'accord mais pas en permanence.... |
|
 | |
Djenga
 Age: 26 Messages: 344 Localisation: 29 Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Fredd

Age: 38 Messages: 4118 Localisation: Agen Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Disney Studio 1 Sam 6 Oct - 17:53 | |
| Il est marqué 2009 dans le texte que j'ai cité...!  |
|
 | |