AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Disney Studio 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
nancy

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Studio 1   Lun 3 Sep - 18:11

ouaw, ça fait du bien de revoir la façade de front lot telle qu'elle devrait être, perso au début l'affihce de cars ne me dérangeait pas de trops, mais il est vrai que maintenant un vent de "fraicheur" ne ferait pas de tort surtout si ils pouvaient rétablir la façade de front lot comme on peut le voir sur la photo ci-avant
Revenir en haut Aller en bas
http://disneypassion.spaces.live.com/
Zgun

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Studio 1   Lun 3 Sep - 18:19

C'est toujours plus beau que cette horreur de pancarte de Chicken Little , mais ça enlaidit toujours Frontlot!
Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Studio 1   Lun 3 Sep - 19:20

Je suis moi aussi d'accord pour dire que c'était beaucoup plus sympa avant, et au moins ça rappelle l'ambiance de studios de cinéma !
Enfin bref, c'était pas prévu pour cette année qu'ils l'enlèvent justement définitivement sans qu'une autre affiche ne la remplace ? confused

stap

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Studio 1   Lun 3 Sep - 23:13

Pour moi l'affiche sert de "cache misère", pour ne pas voir les détériorations de la façade du studio 1.
Elle sera certainement enlevée après les 15 ans pour pouvoir mettre les échafaudages et rénové la façade.
Kinoo
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Studio 1   Lun 3 Sep - 23:17

Si ils veulent promouvoir des films, qu'ils le fassent comme pour Ratatouille sur l'entrée côté parc, plus discret et moins défigurant que cet amas d'échaffaudages dégueulasse.

Le démontage était prévu pour mai dernier, mais pour des raisons obscures, cela n'a pas été fait Sad

Rejoignez la page Facebook d'Hollywood&Co en cliquant ici
http://www.hollywoodandco.com/
renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Studio 1   Mar 4 Sep - 6:52

C'est bizarre de voir Frontlot sans l'affiche, et c'est vrai que c'est vraiment très joli.

Kinoo, connais-tu la raison officielle de l'annulation du démontage de cette affiche ?

Et pour une jolie miss, votez Lou-Léa et MaryDarling !!!

"je retrouve dans un sourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" "la flamme des souvenirrrrrr"
http://renanh.canalblog.com
Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Studio 1   Mar 4 Sep - 15:14

Quel gachi ! No Ce serait pourtant pas très difficile de l'enlever je pense, et même si il y a quelques rénovations à faire sur la façade, je ne suis pas sûr que ce soit hors de prix, et quand on voit le résultat ça vaudrait vraiment le coup je trouve ! Enfin bon, l'espoir fait vivre comme on dit !

Ptitmath

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Studio 1   Mar 4 Sep - 15:24

Cette affiche se voit de très loin, et regardez les panneaux qu'ils ont mis entre le DV et les studios, avec les annonces "plus que 600 mètres", "plus que 300 mètres"! On est dans le même thème!

Moi je suis sûr qu'ils sont bien content d'avoir ça, car ça fait la pub pour CARS l'attraction!
http://ptitmath.canalblog.com
PoY

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Studio 1   Mar 4 Sep - 17:05

Ca serait bien de retrouver la facade du studio d'origine.
Personellement je n'ai jamais eu la chance de la connaitre vierge de toute affiche :cry:

Mais bon, j'avoue que j'aime assez cette énorme affiche de Cars ! C'est impressionnant la première fois qu'on la découvre.
kalico

MessageSujet: Re: Disney Studio 1   Mar 4 Sep - 17:10

Disneyland Paris aiment bien faire laisser trainer les choses tres longtemp .
mat444

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Studio 1   Mar 4 Sep - 17:15

J'aime beaucoup Frontlot sans affiche mais j'aime également l'affiche de Cars (celle de Chicken Little me plaisait moins).

Le gigantisme de l'affiche en impressionne plus d'un et, bon, on est sensé être dans des studios de cinéma alors, pourquoi pas un peu de pub ?

Maintenant, j'avoue que ça commence à faire long mais il est vrai qu'actuellement elle a une seconde vie, non plus pour le film, mais bel et bien pour l'attraction.

Espérons qu'elle s'en aille avec l'ouverture de la TOT.

Oh la barbe...

G-force
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Studio 1   Mar 4 Sep - 17:17

Esprérons que lorsqu'ils vont la retirer , ils ne laissent pas les traces sur la peinture et les fissures éventuelles provoquées par les supports , je les vois bien sortir : "mais les fissures et la peinture crade c'est pour la ToT , ça reste dans le thème!"
http://gforcetrack.canalblog.com/
rc_winner

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Studio 1   Mar 4 Sep - 20:08

Il faut bien avouer que cette affiche est impressionnante la 1 ère fois, de par sa taille et son style « CARS », seulement voila, toutes les choses ont une fin, même les meilleurs. Elle devait partir à la mi-mai mais elle est finalement restée … et c’est dommageable ! Ca saute au yeux … il suffit de regarder les photos du Front lot original pour constater le désastre !

Espérons juste que les choses ne vont pas traîner encore et encore ! Disney à encore des cartes a jouer pour justifier la présences de cette affiche … Au début, remplacement de Chicken Little + sortis du film au cinéma, puis viens le temps de la sortie en DvD , puis celle de la sortie de l’attraction ou l’affiche prend parfaitement ça place dans le plan marketing Toon Studios ( ref:Ptimath ) et maintenant la continuité de la célébration des 15 ans ! Et puis une façade d’une telle ampleur et son orientation ne facilitera pas les choses pour sa réhab ! Car elle en aura besoin, lorsqu’on lève la tête sous les échafaudages ( théme WDS , gris métal et accessoirement « cache misère » ) , il suffit juste de regarder pour voir les trous et autres fissures présentes un peu partout sur la façade . Par ailleurs, les hirondelles et les pigeons ont l’air d’apprécier cet endroit, puisqu’il est généreusement garni en nid et en crottes. Un vrai Festival au mois de juin !

Quoi qu’il en soit, et au risque de déplaire, il est grand temps de renouer avec le style Studios qui allait (et va) si bien a Front Lot et d’oublié cette endroit comme destiné a un « affichage publicitaire » pour gros sous !
Jubilee

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Studio 1   Mar 4 Sep - 20:39

mat444 a écrit:
J'aime beaucoup Frontlot sans affiche mais j'aime également l'affiche de Cars (celle de Chicken Little me plaisait moins).

Le gigantisme de l'affiche en impressionne plus d'un et, bon, on est sensé être dans des studios de cinéma alors, pourquoi pas un peu de pub ?

La pub pour le Dvd entre les 2 accès à Studio 1 fait vraiment limite...

Hi, Im Jubilee and I'm useless.
mat444

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Studio 1   Mar 4 Sep - 20:42

Oui, enfin, quand je dis pub, je pensais à pub pour le film et pour l'attraction. Pas pour le DVD. Faut pas pousser bobonne dans les orties non plus Razz

Oh la barbe...

jona

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Studio 1   Mar 4 Sep - 20:45

Je pense que Disney attend la fin des Festivités des 15ans pour retirer l'affiche de Cars et rénover la façade du Studio 1 qui sera un peu abimé à cause de l'affiche.
Disney ne peut pas entreprendre de telles travaux en pleine période des Festivités car ca ferait moche Wink
Ratus

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Studio 1   Mar 4 Sep - 21:47

jona a écrit:
Je pense que Disney attend la fin des Festivités des 15ans pour retirer l'affiche de Cars et rénover la façade du Studio 1 qui sera un peu abimé à cause de l'affiche.
Disney ne peut pas entreprendre de telles travaux en pleine période des Festivités car ca ferait moche Wink

Tout le monde veut enlevé cette affiche mais penser déjà au coût total des festivités des 15ans!
"3" nouvelles attractions, des pubs et pleins d'autres choses, c'est assez pour cette année, vous ne croyez pas cheers
Enlever et faire une affiche de cette taille coute la peau des fesses! Faut aussi pensez aux couts financiers et pas qu'aux niveau esthetique xD

"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
abu

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Studio 1   Mar 4 Sep - 23:29

Au début, quand ils ont installé la grande affiche, je pensais que c'était pour cacher des traveaux, mais en fait non, c'était bien pour "améliorer" soit disant...
Narindra
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Studio 1   Mar 4 Sep - 23:47

jona a écrit:

Je pense aussi la même chose. En plus du fait que l'affiche représente un impact pour les festivités des 15 ans du parc, mettre des echaffaudages sur l'entrée principal des Studio ferait un peu moche.

http://www.xbox-platinium.com
DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Studio 1   Mer 5 Sep - 2:03

Ben ca les a pas empeché pendant toute une periode de refaire toute l'esplanade des studios et le reste de frontlot. C'est a cette période la qu'ils auraient du la retirer cette affiche Wink.

Disney Studio 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant