AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Véronic Dicaire - Humoriste, Imitatrice Québecoise de Talent!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrissouille08

Masculin

MessageSujet: Véronic Dicaire - Humoriste, Imitatrice Québecoise de Talent!!! Sam 27 Mar 2010 - 23:06

Je l'ai découvert il y a quelque jours, invitée dans l'émission "Vie Privée, Vie Publique" de Mireille Dumas et repérée par le mari de Céline Dion il y a quelques temps déjà! Une Artiste avec un I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E talent ... Je vous laisse découvrir ou redécouvrir pour certains : Véronic Dicaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

Masculin

MessageSujet: Re: Véronic Dicaire - Humoriste, Imitatrice Québecoise de Talent!!! Sam 27 Mar 2010 - 23:07

Dernière édition par chrissouille08 le Dim 29 Mai 2011 - 22:05, édité 1 fois
chrissouille08

Masculin

MessageSujet: Re: Véronic Dicaire - Humoriste, Imitatrice Québecoise de Talent!!! Sam 27 Mar 2010 - 23:24

Dernière édition par chrissouille08 le Dim 29 Mai 2011 - 22:00, édité 1 fois
la calame

Féminin

MessageSujet: Re: Véronic Dicaire - Humoriste, Imitatrice Québecoise de Talent!!! Mer 13 Avr 2011 - 14:39

Elle est juste énorme ! Je vais la voir le 4 juin a l'Olympia !

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: Véronic Dicaire - Humoriste, Imitatrice Québecoise de Talent!!! Mer 13 Avr 2011 - 14:43

Je l'adore... tout simplement !!

Dans le (tout) petit monde des imitatrices, elle laisse toutes les autres à des milliers d'années-lumières derrière !

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

http://www.wdwplanif.com
Arielle.

Féminin

MessageSujet: Re: Véronic Dicaire - Humoriste, Imitatrice Québecoise de Talent!!! Mer 13 Avr 2011 - 15:41

J'avoue que je ne la connaissais pas avant de regarder les auditions de x-Factor et son peps m'a beaucoup plu, je suis allé voir des vidéos de ses imitations et elle a beaucoup de talent et elle est très énergique!

Clique et va faire un petit tour sur ma chaîne Youtube, je joue de la guitare et je chante bref c'est COOL Smile

"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Véronic Dicaire - Humoriste, Imitatrice Québecoise de Talent!!! Jeu 14 Avr 2011 - 16:22

Oui elle était déjà passée en 2010 par Paris, dans une petite salle, une amie était allée la voir et a adoré !

En plus, j'aime bien sa façon d'être (vu que je regarde X-Factor Cool )

Mail officiel du PNS 2016 : pns.dcp@gmail.com

Site officiel du PNS 2016 : http://pns-dcp.jimdo.com

Alex'90

Masculin

MessageSujet: Re: Véronic Dicaire - Humoriste, Imitatrice Québecoise de Talent!!! Dim 29 Mai 2011 - 21:45

Je remonte un peu ce topic car je suis allé la voir hier à Nantes et ce fut une soirée géniale.
Le spectacle est moderne, drôle et dynamique et j'ai été bluffé par ses imitations (j'ai beaucoup aimé les segments avec Anne Roumanoff et Céline Dion lol).
Bref, c'est une artiste talentueuse qui chante vraiment bien et en plus très disponible car elle n'a pas hésité à nous signer des autographes à la fin du show. Si elle passe près de chez vous, n'hésitez pas ! Wink
NAIROLF
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Véronic Dicaire - Humoriste, Imitatrice Québecoise de Talent!!! Dim 29 Mai 2011 - 23:39

Elle est très fort. J'aurais pu la voir avec mes parents mais j'avais eu un empêchement. Là, je regrette beaucoup -_-'

http://avaorigins.fr/
biscuit2

MessageSujet: Re: Véronic Dicaire - Humoriste, Imitatrice Québecoise de Talent!!! Lun 30 Mai 2011 - 1:21

Vue à Paris et à Toulouse. Deux mots: ÉNORME ET GÉNÉREUSE!!!!!
Tai magnificus

MessageSujet: Re: Véronic Dicaire - Humoriste, Imitatrice Québecoise de Talent!!! Lun 30 Mai 2011 - 14:01

J'ai envie d'ouvrir un message montrant aussi que Veronic Dicaire a été a une epoque chanteuse et qu'elle avait eu certains succès.

Dont son plus grand succès au Québec :

Feel Happy : (D'ailleurs il y a une erreur inscruté la personne a écrit Veronique Dicaire avec un que alors que c'est Veronic avec à la fin un c.

et voici un extrait de certaines de ses chansons sur ses anciens albums :

Véronic Dicaire - Humoriste, Imitatrice Québecoise de Talent!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1