Bonjour tout le monde,
J'ai besoin de vous !!

Bon... quelques petites lignes pour replacer le contexte :
Le baptême de mon filleul (5 ans) va avoir lieu dans 2 petits mois.
Je suis donc en recherche active de cadeaux. Le premier est déjà choisi : ce sera la chaîne/médaille (le parrain s'occupant de la gourmette).
Voilà pour le côté traditionnel.
En revanche, je souhaiterais faire quelque chose de très personnalisé et thématisé Disney (... bah oui, on se refait pas ^^). Et là, quelques idées bourgeonnent, mais rien de bien concret.
Ma première idée : Je pensais mettre en place un "album souvenir". Le contenu de cet album n'est pas un problème... Le "hic" résiderait donc dans la couverture/première page de cet album (et éventuellement quelques petits rappels au fil des pages), à savoir réaliser un montage tout mimi avec personnage Disney, etc... Je visualise très bien, en couverture, le décor de
La Belle au Bois dormant, le berceau (si c'est possible une photo de mon filleul dedans) et les trois fées. Mais bon, pour passer à la pratique, ça se complique !

Sinon, après... je sèche complètement...

Ce n'est plus un "bébé"... A 5 ans,
Winnie l'Ourson ça passe mais en petite touche... Et c'est un "ptit mec" alors bien sûr, à cet âge-là, il ne faut pas trop s'éterniser sur les princesses... Sinon, il adore
Cars, Ratatouille... Vive la nouvelle génération

Mais ça m'arrange pas du tout dans ma tambouille...
Voici mon appel à l'aide : Si vous aussi vous avez quelques idées qui foisonnent (en rapport avec ce projet d'album ou tout autre chose), n'hésitez pas à m'en faire part

De mon côté, je continue de me creuser la cervelle...
Merci à tous ^^