AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Baptême] Marraine a besoin d'aide pour cadeau thématisé Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lovelychris

Féminin

MessageSujet: [Baptême] Marraine a besoin d'aide pour cadeau thématisé Disney   Jeu 18 Mar 2010 - 11:15

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de vous !! Bon... quelques petites lignes pour replacer le contexte :
Le baptême de mon filleul (5 ans) va avoir lieu dans 2 petits mois.
Je suis donc en recherche active de cadeaux. Le premier est déjà choisi : ce sera la chaîne/médaille (le parrain s'occupant de la gourmette).
Voilà pour le côté traditionnel.

En revanche, je souhaiterais faire quelque chose de très personnalisé et thématisé Disney (... bah oui, on se refait pas ^^). Et là, quelques idées bourgeonnent, mais rien de bien concret.

Ma première idée : Je pensais mettre en place un "album souvenir". Le contenu de cet album n'est pas un problème... Le "hic" résiderait donc dans la couverture/première page de cet album (et éventuellement quelques petits rappels au fil des pages), à savoir réaliser un montage tout mimi avec personnage Disney, etc... Je visualise très bien, en couverture, le décor de La Belle au Bois dormant, le berceau (si c'est possible une photo de mon filleul dedans) et les trois fées. Mais bon, pour passer à la pratique, ça se complique !

Sinon, après... je sèche complètement...
Ce n'est plus un "bébé"... A 5 ans, Winnie l'Ourson ça passe mais en petite touche... Et c'est un "ptit mec" alors bien sûr, à cet âge-là, il ne faut pas trop s'éterniser sur les princesses... Sinon, il adore Cars, Ratatouille... Vive la nouvelle génération Mais ça m'arrange pas du tout dans ma tambouille...

Voici mon appel à l'aide : Si vous aussi vous avez quelques idées qui foisonnent (en rapport avec ce projet d'album ou tout autre chose), n'hésitez pas à m'en faire part De mon côté, je continue de me creuser la cervelle...

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: [Baptême] Marraine a besoin d'aide pour cadeau thématisé Disney   Jeu 18 Mar 2010 - 12:55

Voilà une belle idée qu'un cadeau disney pour le baptème de ton neveu Smile. Ça me plairait d'être ton neveu ^^.

J'ai pensé tout de suite à l'idée assez classique de la peluche, mais par rapport aux disney qu'il apprécie, c'est peut-être moins évident. 5 ans, ça peut être un bel age pour avoir un beau bol pour le petit déjeuner. Le pyjama passe aussi un peu dans n'importe quelle circonstance.

L'album photo est une chouette idée, mais pas simple pour la couverture, selon l'ambiance que tu veux donner à ce livre. Là je bloque aussi (surtout que je ne connais pas du tout ton pti lou ^^).

Bonne recherche en tout cas, et tiens nous au courant des idées, et de l'effet sur le petit le jour du baptème Smile

Et pour une jolie miss, votez Lou-Léa et MaryDarling !!!

"je retrouve dans un sourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" "la flamme des souvenirrrrrr"
http://renanh.canalblog.com
Lovelychris

Féminin

MessageSujet: Re: [Baptême] Marraine a besoin d'aide pour cadeau thématisé Disney   Jeu 18 Mar 2010 - 13:32

Merci beaucoup pour ta réponse Renan. Je vous tiendrai bien-sûr au courant de toute l'évolution et du jour J.
Il faut que je réfléchisse à tout ça... Pour l'ambiance du livre, je pensais à quelque chose qu'il aurait plaisir à ressortir et à feuilleter dans quelques années (et dont il n'aurait pas trop honte ), une sorte de livre de bébé revisité...

Concernant la "couverture", j'avais déjà pu récupérer par-ci par-là quelques images/photos par rapport à la Belle au Bois Dormant.
Je vous montre :

Du coup, je voyais bien, dans ma ptite tête, un mixe de tout ça... (Comment ça je suis embêtante ?! ^^) Qu'en pensez vous ? La première photo pour l'arcade/l'arrière-plan, les deux dernières pour le berceau...
Comment (ou avec quoi) réaliser ce montage (peut-être infaisable ) ?
bart

Masculin

MessageSujet: Re: [Baptême] Marraine a besoin d'aide pour cadeau thématisé Disney   Lun 6 Sep 2010 - 19:28

Alors , le résultat ????
http://www.perfectionhomme.sitew.com/

[Baptême] Marraine a besoin d'aide pour cadeau thématisé Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1