AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Transport entre WDW, parc universal et sea world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roro

Masculin

MessageSujet: Re: Transport entre WDW, parc universal et sea world   Ven 19 Mar - 0:38

C'est pas un batlle...
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: Transport entre WDW, parc universal et sea world   Ven 19 Mar - 9:10

Bah le consulat, il dit ce qu'il veut !! Le fait est que dans la pratique, dire que le permis international est obligatoire est absolument faux, ça va pas plus loin. D'ailleurs, je serai curieux de savoir combien de personnes ici ont roulé aux USA juste avec leur permis rose.

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

http://www.wdwplanif.com
oliv303

Masculin

MessageSujet: Re: Transport entre WDW, parc universal et sea world   Ven 19 Mar - 9:19

c est juste pour l etat de la floride effectivement pour les autres etats tu n en a pas besoin.

1,2,3 mickey,donald et moi

disneyworld 25/04 au 8/05/2010
disney dream Mai 2011.
°o°Benoit°o°

Masculin

MessageSujet: Re: Transport entre WDW, parc universal et sea world   Ven 19 Mar - 9:23

Allant en Floride dans un mois et louant une voiture, j'affirme que le permis international n'est pas obligatoire mais il est conseillé de l'avoir tout de même. Cette demande est gratuite et est à faire auprès de la préfecture.
Il suffit de remplir un formulaire, une photocopie du permis rose et 2 photos d'identité. La demande peut même se faire par courrier.
Kynnette

Féminin

MessageSujet: Re: Transport entre WDW, parc universal et sea world   Ven 19 Mar - 9:44

Merci pour toutes vos infos , si je loue une voiture les parkings sont-ils chers ? Les autres usagers de la route conduisent-ils bien ? Est-ce que la circulation est chargée ? Moi j'ai trop peur qu'on ai même qu'un accrochage et notre anglais remonte au temps de la scolarité et il y a de ça + de 10 ans. Et la caution elle est de combien ? Je dois être très chiante avec mes questions.
oliv303

Masculin

MessageSujet: Re: Transport entre WDW, parc universal et sea world   Ven 19 Mar - 9:55

la seul chose qui change c est que tu as des sorti sur la gauche et que tu peux doubler aussi bien sur la droite que sur la gauche la vitesse et tres limite meme sur autoroute.
pour la caution j ai pas souvenir que l on m en es demander une. j ai reserve en ligne avant de partir j avais donc un voucher.

1,2,3 mickey,donald et moi

disneyworld 25/04 au 8/05/2010
disney dream Mai 2011.

Transport entre WDW, parc universal et sea world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2